Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Reine de Sang

Aller en bas 
+3
Kiarann
Aëthu
Pitchounet
7 participants
AuteurMessage
Pitchounet
Ancien



Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

La Reine de Sang Empty
MessageSujet: La Reine de Sang   La Reine de Sang M1611Mer 28 Avr 2010, 14:30

Bon, ben on a eu le temps de tater hier....

J'vous ressors une strat légèrement améliorée avec mon ressenti d'hier :


Citation :

Capacités

Phase au sol

Voile de chagrin
Une aura de chagrin et de désespoir émane du lanceur, ce qui inflige 4500 points de dégâts d'Ombre toutes les 2 sec. aux ennemis proches.

Précence des Ténébrants
La présence de frères vampires infuse la reine Lana'thel, ce qui augmente la puissance de son Voile de chagrin de 5%.

Entaille délirante
Inflige 50% des dégâts de l'arme à un ennemi et le fait saigner, lui infligeant 4500 à 5500 (Mode 25 : 5,250 à 6,750 )points de dégâts par application toutes les 3 sec. pendant 15 sec.

Miroir de sang
100% des dégâts infligés à la source liée vous sont renvoyés sous forme de dégâts d'Ombre. Cela affecte le joueur le plus proche du tank.

Morsure vampirique
Inflige 12025 à 13975 points de dégâts à la cible et leur confère l'Essence de la reine vampire.

Essence de la reine vampire
Vous êtes imprégné du sang de la reine vampire. Dégâts produits augmentés de 100%.
Les attaques soignent le lanceur de sorts.
Cause Soif de sang frénétique

Soif de sang frénétique
Le lanceur doit rassasier sa soif de sang, ou sa volonté sera soumise à la reine Lana'thel. Cause Frénésie incontrôlable après 10 secondes.

Pacte des Ténébrants
Vous inflige des dégâts d'Ombre croissants ainsi qu'aux alliés proches non liés. Cet effet expire lorsque toutes les cibles liées se trouvent à moins de 5 mètres les unes des autres.

Ombres grouillantes
Les Ombres grouillantes infligent 2313 à 2687 points de dégâts toutes les 1 sec à toutes les cibles qui se trouvent dans les Ombres grouillantes.

Eclair de sang du crépuscule
Tire un éclair de sang noir sur la cible, infligeant 9250 à 10750 points de dégâts à celle-ci et à ses alliés se trouvant à moins de 6 mètres.

Phase aérienne

Eclair de sang tourbillonnant
Invoque un maelström d'Eclairs de sang tourbillonnants toutes les 2 secondes pendant 6 secondes. L'eclair de sang tourbillonnant peut lancer Eclair de sang du crépuscule identique à la phase 1.

Stratégie

Le combat se déroule en 2 phases : une où la Reine de Sang Lana'Thel est au sol, l'autre où elle est en l'air

Phase au sol

Dans cette première phase, vous aurez besoin de deux tank l'un sur l'autre à cause du sort Miroir de sang, en effet, les dégâts infligés au tank principale sont renvoyés vers le joueur le plus proche de lui, il est donc obligatoire qu'un 2ème tank soit à coté du premier, pour prendre ces dégâts.

Les dps distance et les healers doivent se disperser dans la salle pour éviter les Ombres grouillantes. En effet, si un joueur possède ce débuff il inflige des dégâts à ses alliés proche. Si une dps cac est ciblés par cet attaque, il doit s'éloigner rapidement des autres joueurs et aller à distance. En faite, ces ombres sont similaires aux flammes lors du combat contre le Seigneur Jaraxxus. Ainsi, la meilleur solution est que le joueur ciblé aille faire des aller-retour contre le mur de la salle pour maximiser l'espace libre dans celle-ci.



A un moment, 3 joueurs (en mode 25) vont être ciblés par le débuff Pacte des Ténébrants. Des lignes rouges vont apparaitres entre les 3 joueurs ciblés et ils doivent se rassembler à moins de 5 mètres les uns des autres pour enlever le débuff (vous pouvez pour plus de faciliter vous pouvez définir un point de rassemblement dans la salle). Tant que les joueurs ne seront pas à moins de 5 mètres les uns des autres, ils subironts et infligeronts des dégâts aux alliés proches. Il donc très important de bouger pour minimiser les effets du débuff.



var bseuri = 'http://script.banstex.com/script/affichagejs.aspx?zid=19004&rnd=' + new String (Math.random()).substring (2, 11); document.write(''); -->

Un autre sort utiliser par la Reine de sang Lana'thel, elle va cibler des joueurs et leurs infligés Soif de sang frénétique. Une fois que le débuff est appliqué, les joueurs auront alors 15 secondes (sous peine d'être sous l'effet de Frénésie incontrôlable, une sorte de Mind Control) pour utiliser leur nouvelle capacités Morsure vampirique Elle doit être utilisé sur un autre joueur. Le joueur "mordu" va obtenir le débuff Essence de la reine vampire, qui augmente les dégâts de 100% et soigne le joueur pour 15% des dégâts qu'il inflige. L'inconvéniant est qu'il inflige Soif de sang frénétique après 60 secondes, obligeant le joueur à en mordre un nouveau. De plus, quand un joueur possédant déja l'Essence de la reine vampire en mort un autre il rafraichi la durée de ce buff pour 60 secondes. Il est donc important que les joueurs possèdant Soif de sang frénétique utilise bien Morsure vampirique dans les 15 secondes pour ne pas être Mind Control.

Il est préférable d'utiliser Morsure vampirique sur un dps, car comme vous avez pu le constater, elle augmente les dégâts de 100%, cela vous aideras fortement à venir à bout des 18 millions d'HP (en raid 10) et 62 millions d'HP (raid 25) que possède la Reine de Sang Lana'Thel

Phase aérienne

En phase 2, la Reine de Sang Lana'thel va courir au centre de la salle et voler dans les airs. En l'air, elle lance Eclair de sang tourbillonnant, qui va lancer des Eclair de sang du crépuscule. Pour éviter la mort du raid, vous devez vous éparpiller dans la salle. L'Eclair de sang du crépuscule à une portée de 6 mètres, donc les joueurs doivent bien être écarté les uns des autres.

Après avoir casté Eclair de sang tourbillonnant, la Reine de Sang retourne au sol et recommence la phase 1.

Voilà mon point de vue :

Il y a 2 phases.
Durant la première phase, tanking classique, et on l'allume... que se passe t'il ?
-> ombre grouillante, semblables à la ligne de feu sur Jarraxus, on court vers l'extérieur afin de laisser de la place, voir on longe les murs
-> un trait rouge vous relie avec un autre membre du raid => les deux courent au centre ( le cas échéant : vers l'autre si l'un a pas pu bouger)
->Morsure vampirique: augmente les dégats, obligés de mordre qqn 1 min après ( 15 sec pour le faire). Au début, 1 mordu, puis 2 mordus, et enfin 4 mordus, les DPS en prio... ensuite heal puis tank quand ya plus le choix. On ne peut mordre que une fois la minute passée... donc aucun interêt à repérer sa cible et se mettre à côté au lieu de DPS... vu que vous aurez 15 sec pour faire ça tranquillement. Une morsure ratée = wipe

Seconde phase :
Elle court vers le centre, fear de zone, s'envole et allume tout le monde avec des bolts d'ombre. Totem anti fear posé au centre = idéal... tout le monde court vers le centre au fear, et ensuite on s'écarte les uns des autres.
A noter que les flammes d'ombres sont tjs là et font mal, d'où l'interêt d'avoir couru intelligement avant.

La seconde envolée correspond à peu de choses près à la seconde phase de morsure.... or, impossible de mordre pendant cette phase.... Chiffres à l'appui, il faudrait calculer comment placer la morsure précédente ( tt au début ou plus vers les 15) pour ne pas avoir ce souci.


Combat très fun, très mobile, très éprouvant pour les heals.
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

La Reine de Sang Empty
MessageSujet: Re: La Reine de Sang   La Reine de Sang M1611Mer 28 Avr 2010, 14:36

Comment ça vous avez taté de la reine de sang ????
Vous êtes venu à bout des trois vampires ?

Ashanta revient avec moiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Brest

La Reine de Sang Empty
MessageSujet: Re: La Reine de Sang   La Reine de Sang M1611Mer 28 Avr 2010, 15:19

Jadounet en tank ca roxx du poney moi je dis ^^
un peu de mal au début mais finalement passer sans trop de problèmes ^^
je n'ai que des yeux de spectatrice, maldo qui jouait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Orbeux(se)
Magiar


Messages : 401
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34
Localisation : Jodoigne Belgique 1370

La Reine de Sang Empty
MessageSujet: Re: La Reine de Sang   La Reine de Sang M1611Mer 28 Avr 2010, 15:20

Ouais et assez efficacement je trouve pour les premiers try's !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien



Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

La Reine de Sang Empty
MessageSujet: Re: La Reine de Sang   La Reine de Sang M1611Mer 28 Avr 2010, 15:28

On a pas eu l'occaze de faire un try vraiment bien vu qu'on était claqué, à voir si niveau dps on arrive à suivre ou pas .

premier try : pas de toto anti fear, prise en main
second try : héro claqué trop tard
troisième try : trop fatigué, des morts avant de pouvoir lacher l'hero

Le débat qui reste ouvert reste l'ordre des morsures...
Visiblement, la première morsure va sur le premier dps en aggro... mais qui doit il mordre ensuite.

La logique voudrait qu'on morde les + gros DPS en premier, afin qu'ils profitent le plus longtemps possible du buff.... Cependant, aller mordre un cac peut faire perdre du DPS à un caster.

Y aurait fallu qu'on try 'comme il faut' avec l'ordre au ptit bonheur la chance, voir si niveau DPS on suivait ou pas. Si y en manquait un peu, un chgt sur l'ordre des morsures devrait apporter un ptit booster suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Orbeux(se)
Magiar


Messages : 401
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34
Localisation : Jodoigne Belgique 1370

La Reine de Sang Empty
MessageSujet: Re: La Reine de Sang   La Reine de Sang M1611Mer 28 Avr 2010, 15:39

Pas tout à fait d'accord... on n'a pas laché l'héro trop tard au second try... on s'est fait avoir par aoe and cie je ne sais plus quoi.

Mais pour que le héro soit efficace faut que tous les dps soient mordus, aucun dps serait ravi qu'on lache l'héro et que tout le monde a un dps up sauf lui à mon sens ! La strat le dit de toute façon.

Donc je reste sur ma position en disant que pour des premiers trys en étant fatigués on s'est bien défendus^^
Revenir en haut Aller en bas
Divinlight
Orbeux(se)
Divinlight


Messages : 318
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : 78 (proche Versailles)

La Reine de Sang Empty
MessageSujet: Re: La Reine de Sang   La Reine de Sang M1611Mer 28 Avr 2010, 16:38

pour la morsure si on la rate on est MC et on doit se faire kill par le raid c'est pas le wipe direct c'est ça ? Donc c'est en effet un gros problème lol.

Pour ce qui est de la morsure, il faut mordre kkun ok mais comment cela se presente ? je n'ai pas bien fait attention, on a un sort sur une barre en plus ? car si on a 15sec il faut forcement l'active, et non juste se place a cote de quelqu un.

Pour ce qui est du tanking du prince en effet démo c'est pas oblige lol, moi c'est parce que je voulais avoir l'occasion de tester un tanking caster. J'ai pas eu l'occaz de tank avec ma magote et ni avec ash à l'oeil ou SSC comme je jouais ma hunt. (juste "tank" le chamy avant grull avec la hunt lol).
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

La Reine de Sang Empty
MessageSujet: Re: La Reine de Sang   La Reine de Sang M1611Mer 28 Avr 2010, 20:17

Pour ce que j'en ai vu les problèmes venaient pas au niveau du dps pour le moment (tant qu'on meurs avant l'enrage, c'est pas un problème de dps mais de survie :p).

Là on a fait les trys à l'arrache et on ne respecté aucun placement, et c'est là on ça péché, nous avions des flammes d'ombres partout dans le raid, et au moment du fear forcément on meurs... Pas à chaque fosi mais c'est là dessus qu'on finissait mal à chaque fois quasiment^^.

J'aurai du la placer au centre et placer les gens pour que chacun ai une voir deux zones d'échappatoire qui l'encerclerait pas lui ou ses camarades (pour les flammes), après ya toujours le début de qui mord qui mais ça... On verra quand on y retournera lol, mais en tout cas on lui as qd même bien fait mal hier^^.
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Orbeux(se)
Magiar


Messages : 401
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34
Localisation : Jodoigne Belgique 1370

La Reine de Sang Empty
MessageSujet: Re: La Reine de Sang   La Reine de Sang M1611Mer 28 Avr 2010, 22:34

Je suis du même avis^^

Et oui Didi touche 1 morsure Smile je t'avais que la première fois ça m'a surprit car comme je joue quasi full clavier pour plus de 10 sorts je ne regarde pas le bas de l'écran et.. oh surprise quand j'ai eu la morsure à mettre sur Jaja je me suis mis dessus et rien ne se faisait >_> Stressant ! x) Et puis j'ai vu et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Brest

La Reine de Sang Empty
MessageSujet: Re: La Reine de Sang   La Reine de Sang M1611Mer 28 Avr 2010, 23:31

Pour la morsure, si on ne mord personne on passe en MC ok, le truc c'est que ça veut pour ainsi dire wipe car la personne reçoit un buff de vie et devient quasi in-tuable dans le temps imparti de la frénésie de la vilaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

La Reine de Sang Empty
MessageSujet: Re: La Reine de Sang   La Reine de Sang M1611Jeu 29 Avr 2010, 09:53

En fait Divin, pendant 75 sec (je crois) tu as tes sorts normaux mais tu fais plus de dégâts, et au bout de ce temps, paf, tu te retrouve avec un seul sort sur ta barre et tu as 10 sec pour mordre quelqu'un à l'aide de cette touche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

La Reine de Sang Empty
MessageSujet: Re: La Reine de Sang   La Reine de Sang M1611Jeu 06 Mai 2010, 15:54

Reine de sang tombé! Et assez facilement en plus ... Encore félicitations aux présents!!

La Reine de Sang Reinedesang
Revenir en haut Aller en bas
Divinlight
Orbeux(se)
Divinlight


Messages : 318
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : 78 (proche Versailles)

La Reine de Sang Empty
MessageSujet: Re: La Reine de Sang   La Reine de Sang M1611Jeu 06 Mai 2010, 18:45

j'aime bien les screens apres un down mais boudiou dreak fait le sur le PC de yuyu c'est trop laid là mouhahhahahaha XD

sinon GG à tous pour le down j'aurai aimé y être ...................... ah on me dit que je suis sur le screen donc je devais y être.

tiens j'ai fait un screen moi aussi me rappel pas (l'est pas bcp mieux en faite et moi j ai les noms des gens ... un flood de plus mdr

La Reine de Sang Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

La Reine de Sang Empty
MessageSujet: Re: La Reine de Sang   La Reine de Sang M1611Jeu 03 Juin 2010, 23:34

Pour la phase aérienne, faut qu'on s'écarte de plus de 6m de ses compagnons, c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Brest

La Reine de Sang Empty
MessageSujet: Re: La Reine de Sang   La Reine de Sang M1611Ven 04 Juin 2010, 09:55

oui, normalement des distances vont sur les bords de la salle pour laisser les cacs au centre...
on attend qu'elle redescende pour ce replacer.
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

La Reine de Sang Empty
MessageSujet: Re: La Reine de Sang   La Reine de Sang M1611Ven 04 Juin 2010, 10:03

Les fois où on l'a tombé on a toujours fait comme dit hier, pas de bol hier soir ça n'est pas passé, il était tard etc, et là vous trouvez à redire à la strat.

Si les gens s'écartent sur les bords de la salle on ne pourra pas les soigner donc mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Brest

La Reine de Sang Empty
MessageSujet: Re: La Reine de Sang   La Reine de Sang M1611Ven 04 Juin 2010, 10:09

bien sur que si yuyu !!
on s'écartait bien les fois précédentes, seulement on avait un toto anti fear pour arrêter le fear au plus vite et du coup les heals étaient toujours a porter.
la salle est pas gigantesque faut pas pousser et puis sinon on peut pas être écarter les uns des autres, regarder les vidéos !

après c'est pas forcément être contre les bords, c'est ne pas bouger tant qu'elle est en l'air, juste s'écarter les uns des autres, comme ca on se croise pas, on risque pas de se retrouver proche et de se prendre des dégats... on se replace dès qu'elle redescend
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

La Reine de Sang Empty
MessageSujet: Re: La Reine de Sang   La Reine de Sang M1611Ven 04 Juin 2010, 10:23

Oui et si on se fait fear les uns à coté des autres on ne bouge pas non plus ? l'intérêt d'avoir une place à laquelle se référer c'est justement que les gens ne cherchent pas où se placer puisqu'ils ont une place attitrée au départ, après c'est sur qu'il faut réfléchir un peu en allant s'y replacer pour ne pas foncer dans les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Brest

La Reine de Sang Empty
MessageSujet: Re: La Reine de Sang   La Reine de Sang M1611Ven 04 Juin 2010, 10:29

Kiarann a écrit:
après c'est pas forcément être contre les bords, c'est ne pas bouger tant qu'elle est en l'air, juste s'écarter les uns des autres, on se replace dès qu'elle redescend

on bouge mais on ne regagne pas nos places tout de suite, juste quand elle redescend
Revenir en haut Aller en bas
Divinlight
Orbeux(se)
Divinlight


Messages : 318
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : 78 (proche Versailles)

La Reine de Sang Empty
MessageSujet: Re: La Reine de Sang   La Reine de Sang M1611Ven 04 Juin 2010, 12:54

hahaha que de discution stérile, en temps normal on a royalment 1 cac avec 2 tanks et tt le reste soit 7 personnes a distances il est donc plus logique que ce soit ces 3 personnes et non les 7 autres qui doivent trouve a se placer.

le fait de s ecarter sur les cotes bah oui c'est pas trop un pb mettre les cacs au centre apres bah ils vont qd mm etre ecarté si il faut etre que de 6m pas non plus la peine daller colle les murs de la salle.

Je comprends le soucis de Maldo mais bon si tu vois plein de monde a cote bah normal tu t ecarte ^^ (au pire la cape fonctionne ne plus sur ce sort je crois) le cac vont clairement pas aller se remettre a leur place avec les tanks.

Mais bon c'est pas le principal problème si elle n'est pas tombé. Les gens partent pas de suite quand ils ont les ombres, se rejoignent pas assez vite quand ils ont le lien ... plein de petit truc.

1ier Point important pour ce combat après kk sec de combat la reine charge une personne pour la mordre, mais retroune ensuite sur les tank il ne faut donc pas panique c'est normal qu'elle se décale.

2ieme point : la 2ieme phase de vol intervient pile quand les gens "infecté" doivent mordre une personne et donc c'est là un gros probleme car on va prendre des dmgs en se rapprochant (pas super pratique si on est au bord des murs d'ailleur).

3ieme point : bien reagir pour les flammes, lecran devient sombre reste pas fixe ... commence deja a courrir ca evite davoir des flamme sur votre place et devoir vous décalez.

4ieme point pour les heals faire attention a tt les liens le gros ou les gens doivent se rejoindre provoque des dégats non negligeable mais le petit qui est le lien de sang qui renvoi les dmg de la cible du boss (en gros le tank) sur la cible du lien ne sont pas non plus negligeable.

Et pour finir avec votre débat il y a pas une strat pour un boss, ok celle que l'ont propose peut etre changer mais on est pas Oblige de suivre la video type de judge hein ^^ de plus ce que tu propose kiki est peut etre pas mal pour le premier vol mais tres chiant pour le 2nd ou les vampire doivent mordre comme je disais plus haut.
cette strat a deja payé donc ne soyez pas completement medisant dessus. Vous avez un RL, il faut faire comme il dit c'est tt bete ^^

Si vous etes pas d'accord ou si un truc vous pose un soucis vous voyez avec lui mais si ca concerne que vous remettez pas tte la strat en question. Je n'ai pas vu de mega soucis hier sur le placement juste un groupe de personne fatigue, donc moins reactif et pas trop motive. Enfin beaucoup moins que sur Putricide on dira.
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

La Reine de Sang Empty
MessageSujet: Re: La Reine de Sang   La Reine de Sang M1611Ven 04 Juin 2010, 13:00

^^ Merci Divin pour tes petits conseils toujours bons à prendre !
On a vu en direct avec Kiarann donc sujet clos Smile
De toute façon les strats s'adapteront toujours avec les compos du raid
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

La Reine de Sang Empty
MessageSujet: Re: La Reine de Sang   La Reine de Sang M1611Ven 04 Juin 2010, 14:19

Attention divin ! Parce que depuis peu, on arrive à trouver des compos avec plus de dps cac que distance !!!! Si si, ça nous arrive aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Reine de Sang Empty
MessageSujet: Re: La Reine de Sang   La Reine de Sang M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reine de Sang HM
» L'Orbe Stellaire vs La Reine de Sang
» Conseil de sang
» Princes de Sang HM
» L'Orbe Stellaire vs Le Conseil de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: La Citadelle de la Couronne de Glace [Clean]/ HM [8/12] :: La Citadelle de la Couronne de Glace mode Normal [Clean]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser