Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'Orbe Stellaire vs Le Conseil de Sang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maldoran
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2009

L'Orbe Stellaire vs Le Conseil de Sang Empty
MessageSujet: L'Orbe Stellaire vs Le Conseil de Sang   L'Orbe Stellaire vs Le Conseil de Sang M1611Ven 12 Nov 2010, 12:28

Voici une petite video de nos exploits ^^...j'ai essayé de faire de mon mieux niveau montage et effet sur un logiciel ou je débute lol...

Bon quelques erreurs niveau gameplay (me concernant) Embarassed , on les remarques beaucoup mieux lorsqu'on se regarde jouer ^^.

D'autres videos vont suivre....notamment La Reine de Sang où je fais une belle boulette !! mdr...

A bientôt pour d'autres aventures et bon visionnage surtout !!! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Linaehwen
Orbeux(se)



Messages : 267
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 42
Localisation : Surgeres

L'Orbe Stellaire vs Le Conseil de Sang Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Stellaire vs Le Conseil de Sang   L'Orbe Stellaire vs Le Conseil de Sang M1611Ven 12 Nov 2010, 15:10

Sympa si tu fais des vidéos de temps en temps comme ça . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whiteweedow

Whiteweedow


Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2010

L'Orbe Stellaire vs Le Conseil de Sang Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Stellaire vs Le Conseil de Sang   L'Orbe Stellaire vs Le Conseil de Sang M1611Ven 12 Nov 2010, 15:36

excellent! merci maldo
et avec la musique qui va bien,ca pète!
merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43