Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'Orbe Stellaire vs Le Conseil de Sang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maldoran
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2009

L'Orbe Stellaire vs Le Conseil de Sang Empty
MessageSujet: L'Orbe Stellaire vs Le Conseil de Sang   L'Orbe Stellaire vs Le Conseil de Sang M1611Ven 12 Nov 2010, 12:28

Voici une petite video de nos exploits ^^...j'ai essayé de faire de mon mieux niveau montage et effet sur un logiciel ou je débute lol...

Bon quelques erreurs niveau gameplay (me concernant) Embarassed , on les remarques beaucoup mieux lorsqu'on se regarde jouer ^^.

D'autres videos vont suivre....notamment La Reine de Sang où je fais une belle boulette !! mdr...

A bientôt pour d'autres aventures et bon visionnage surtout !!! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Linaehwen
Orbeux(se)



Messages : 267
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 42
Localisation : Surgeres

L'Orbe Stellaire vs Le Conseil de Sang Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Stellaire vs Le Conseil de Sang   L'Orbe Stellaire vs Le Conseil de Sang M1611Ven 12 Nov 2010, 15:10

Sympa si tu fais des vidéos de temps en temps comme ça . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whiteweedow

Whiteweedow


Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2010

L'Orbe Stellaire vs Le Conseil de Sang Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Stellaire vs Le Conseil de Sang   L'Orbe Stellaire vs Le Conseil de Sang M1611Ven 12 Nov 2010, 15:36

excellent! merci maldo
et avec la musique qui va bien,ca pète!
merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

L'Orbe Stellaire vs Le Conseil de Sang Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Stellaire vs Le Conseil de Sang   L'Orbe Stellaire vs Le Conseil de Sang M1611Ven 12 Nov 2010, 15:46

Génial, on a notre monteur video maintenant ! Vraiment génial ! Bravo maldo !

Juste une question, j'avais cru voir qu'il existait un addon qui permettait les prises de vidéo "comme si on avait supprimé l'interface". Tu as déjà éplucher la question ? J'avais abandonné le sujet il y a quelques temps, ça dépassait mes faibles talents techniques !
Revenir en haut Aller en bas
Maldoran
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2009

L'Orbe Stellaire vs Le Conseil de Sang Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Stellaire vs Le Conseil de Sang   L'Orbe Stellaire vs Le Conseil de Sang M1611Ven 12 Nov 2010, 18:56

D'après mes recherches, sous MAC il est possible de le faire sans add-on...en effet il y aurait une option en faisant ECHAP sous wow pour filmer via "imovies" et qui permettrait de filmer sans l'interface alors qu'elle est présente en jeu.

Sinon le logiciel GameCam dans une vieille version semble le faire, ou apparemment en enregistrant un profil sur leur site qui activerait des options selon le jeu joué....donc payant...
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

L'Orbe Stellaire vs Le Conseil de Sang Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Stellaire vs Le Conseil de Sang   L'Orbe Stellaire vs Le Conseil de Sang M1611Ven 12 Nov 2010, 20:03

J'ai retrouvé l'article que j'avais lu à l'époque (et qui m'avait convaincu que je ne pouvais pas m'y mettre) et je n'y vois plus les références que je pensais...

Mais tu as raison, j'ai du confondre avec les options du Mac. J'ai une amie chez les valkyries qui fait des vidéos sous mac, justement, ça devait être pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Orbe Stellaire vs Le Conseil de Sang Empty
MessageSujet: Re: L'Orbe Stellaire vs Le Conseil de Sang   L'Orbe Stellaire vs Le Conseil de Sang M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Orbe Stellaire vs Le Conseil de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Orbe Stellaire vs La Reine de Sang
» Conseil de sang
» L'Orbe Stellaire vs Shannox
» L'Orbe Stellaire vs Trognepus
» L'Orbe Stellaire vs Magmagueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser