Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!

Aller en bas 
+6
Dreakthorn
Maldoran
Aëthu
yümï
Divinlight
Kiarann
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Brest

[Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! Empty
MessageSujet: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! M1611Mar 13 Sep 2011, 20:00

" VOUS NE PASSEREZ PAS !! " Ça vous dit quelque chose ? Mais bien sur que oui, j'en suis sure !!
Lisez la strat ICI et vous verrez de quoi je parle ^^

C'est une strat plutôt pour les tanks alors voila le ptit truc pour les heals ^^

" Le Baleroc’ Buff-o-rama

Baleroc a un effet particulièrement bourrin qu’il appliquera régulièrement. Pour faire court, il augmente la dégâts encaissés par le tank, ainsi que ses HPs maximaux de 20%. Pour info, le buff stacke. Apparemment à l’infini. Pour info, Baleroc recoit un buff à ses dégâts de feu à chaque stack du buff, mais le but est surtout que Lame Infernale reste dangereuse.

Bref, les chiffres vont rapidement grimper vers l’infini (et au-delà ?), et c’est là que le second aspect du match intervient pour aider les heals à suivre le rythme : un Eclat de tourment sera invoqué régulièrement par Baleroc, et celui-ci commencera à canaliser un débuff stackable sur le joueur le plus proche à 15 mètres. Quand ce joueur perd le débuff, il subit un autre débuff pendant 40 secondes, qui l’oblige à rester à l’écart des autres joueurs, réduit le soin qu’il peut produire (lisez : les heals ne peuvent pas prendre le débuff) et l’empêche de reprendre le débuff. Vous êtes OBLIGE d’avoir un joueur à portée de l’Eclat, faute de quoi, il utilisera une Aoe d’ombre assez douloureuse.

Là où ça se complique, c’est que si un heal soigne un joueur affecté par Tourment, il recoit un buff appelé Etincelle Vitale, qui interagit avec le buff que le tank accumule : lorsqu’il soigne le tank, le heal lui donne un buff aux soins recus pendant 15 secondes, avant de récupérer ses stacks d’Etincelle Vitale.

En clair : le heal doit soigner régulièrement le joueur subissant Tourment pour accumuler un buff qui augmente la puissance de tous les heals sur le tank. Notez quand même que les HoTs ne créent pas de stack d’Etincette Vitale (mais les AoE oui), tandis que ni les HoTs, ni les AoEs ne déclenchent le bonus sur le tank…Accessoirement, n’oubliez pas de tuer l’éclat, mmkay ? "
Revenir en haut Aller en bas
Divinlight
Orbeux(se)
Divinlight


Messages : 318
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : 78 (proche Versailles)

[Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! M1611Mer 14 Sep 2011, 11:12

Comme je vois qu on va plutôt se porter sur la strat la plus simple nivo technique je dirai, et donc envisager le fight à un Tank, je met une tite vidéo pour notre Tank préféré Smile
c'est une vidéo de la guilde SecteurSept avec commentaire en québecois, mais le point de vu est d'un DK (orc mais on peut pas tout avoir hein lol).

https://www.youtube.com/watch?v=sAK3whrBuP8

Dans ce combat le moment le plus critique sera donc la phase ou Baleroc sort son épée d'ombre et inflige 90% de dmg au MT, il restera aux heals 5sec avant la prochaine frappe pour remonter le tank au dessus de 90%. Lors de cette phase Baleroc lance 3 fois son attaque car la phase dur 15sec il faudra donc surtout faire attention aux 2 premières frappes la dernière, il faudra remonter le tank mais pas necessairement a 100% en 5 sec.

Lors de la phase d'épée de feu, le tank (un DK donc dans notre cas) utilisera sa carapace antimagie pour soulager les heal et leur permettre de stack encore un peu plus d'étincelle sur les dps.

Le boss a 42M pv et un enrage de 6min je crois, mais a 6 dps cela devrait largement passer.
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

[Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! M1611Mer 14 Sep 2011, 12:33

Hum en gros les druides ne peuvent quasiment pas avoir le buff étincelle vitale alors si les hots ne permettent pas de l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Divinlight
Orbeux(se)
Divinlight


Messages : 318
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : 78 (proche Versailles)

[Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! M1611Mer 14 Sep 2011, 13:07

Et bien en faite les druides sont en effets handicapés sur ce fight, mais les hots ne donne pas d'étincelle lors de leur tic sans doute.
Vous pourrez tout de même en cumuler grace à nourir, retablisement (car il lance un soin de base), toucher guerisseur, je ne suis pas sur que la prompte passe mais peut etre, c'est un heal unique ...

Le soucis en effet c'est qu'on a souvent 2 druides et une chamy Smile après il faut surtout géré sa mana, car a heal pour rien (juste a avoir des buff c'est pas super econome ^^).
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

[Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! M1611Mer 14 Sep 2011, 13:30

Mouais... c'est pô juste !
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

[Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! M1611Mer 14 Sep 2011, 16:29

J'ai croisé de ci de là quelques compétences qui s'activaient sur un soin... à chaque fois on ne prenait pas en compte les "ticks" mais dans le cas des HOT seulement le soin de départ (1er tick). Si ça se trouve,c 'est pareil.......

et pour le tank qui se prend 90% de dégâts, prenez un paladin courageux, gueulez lui dessus juste avant, et il lancera son imposition des mains !

Non ?

Et vu la panoplie d'outillage disponible pour tous les tanks, il y a moyens de réduire de moitié l'attaque, soit seulement 45%... beaucoup plus jouable.

Sinon j'ai une question à vous poser :

qu'est-ce que je fais encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Brest

[Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! M1611Mer 14 Sep 2011, 18:11

Cycy relis mon message, tu verras ça : " les HoTs ne créent pas de stack d’Etincette Vitale (mais les AoE oui)"
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

[Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! M1611Mer 14 Sep 2011, 21:42

Ouais enfin des aoe de soin j'en ai qu'une mes soins c'est principalement des hots donc on se fait bien avoir pour ce combat quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Brest

[Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! M1611Mer 14 Sep 2011, 23:15

Comme c'est un combat axé heal je remet des précisions pour nous !!
J'ai pêcher ça sur un forum de guilde : Odyssée sur Arak-Arahm



"Alors lui c'est un violent, et comme d'hab avec les violents, c'est à nous les heals qu'on confie les responsabilités. Comme si on n'était pas déjà assez persécutés...

Ce qu'il faut bien comprendre sur ce fight pour nous, c'est le système de buff. Il se compose des deux buffs suivants :
- Etincelle vivante
- Flamme vivante
Vous apprécierez la difficulté à ne pas les confondre, merci Blizzard.

Etincelle Vivante
En Récupérer
Comme vous le savez, les DPS mettent au point une rotation pour jouer à celui qui sera le plus proche du cristal. L'heureux élu reçoit le débuff Tourment, qui lui inflige à la grosse 20k à la seconde. L'effet dispose d'un système de stack qui compte juste le nombre de secondes passés sous Tourment : il n'inflige pas de plus en plus de dégats.
C'est ce debuff qui va nous permettre de récolter des stacks d'Etincelle vivante. En effet, à chaque fois que vous lancez un sort de soin DIRECT et MONOCIBLE sur la personne affectée par Tourment, vous gagnez un a plusieurs stacks d'Etincelle Vivante. Le nombre de stack gagné se fait selon le nombre de stacks de Tourment sur la cible :
- 1 à 3 stacks Tourment (= de 1 à 3 secondes après que la cible ait "repris" le cristal) : 1 stack Etincelle
- 4 à 6 stacks Tourment : 2 stacks Etincelle
- 7 à 9 stacks Tourment : 3 stacks Etincelle
Les DPS vont rarement au delà de 9 stacks, mais vous avez compris la règle.
Le but est donc, si possible, d'attendre quelque secondes pour healer le DPS proche du cristal, afin de stacker les Etincelles 2 par 2, voire 3 par 3. Il est en revanche beaucoup moins intéressant de healer un DPS qui vient de "lacher" le cristal : vous avez environ 45s avant qu'il reprenne, soit 45s pour le remettre full life. Le faire en 3 secondes ou en 44 ne changera rien, privilégiez donc les hots et sorts efficaces en mana.

Ca fait quoi ?
Question à laquelle on aurait pu répondre en premier, mais non. L'étincelle, ça fait que votre prochain sort de soin DIRECT et MONOCIBLE sur le tank verra son efficacité augmentée de 5% fois le nombre de stacks de votre étincelle. Par exemple, à 20 stacks, votre sort est doublé. Vous voyez donc l'intérêt de stacker vos étincelles.

Le revers de la médaille
MAIS, et alors là lisez bien, lancer votre heal (monocible et direct) sur le tank vous fait TEMPORAIREMENT perdre votre buff d'étincelle. En effet, pendant 15 secondes, vous obtenez le buff Flamme Vivante. Peu importe pendant ces 15 secondes que vous healiez le tank, le heal ou votre belle-mère, vous :
- Ne reinitialiserez pas les 15 secondes
- Ne pourrez pas augmenter vos stacks d'Etincelle.

Flamme Vivante
Ce sort augmente les soins monocibles sur le tank de 15% pendant 15 secondes. Vous passez donc sur ces 15 prochaines secondes en rôle Heal Tank... Peu importe votre classe/spé ! A la fin des 15 secondes, vous repassez avec vos stacks d'origine d'Etincelles, et pouvez soit rajouter des stack, soit rebalancer un heal au tank pour retourner dans 15s de heal tank.

Prenez garde, si vous souhaitez montez vos stacks, ne healez pas le tank, encore moins quand vous etes très proche de la fin des 15sec de heal tank.

J'espère que vous comprendrez mieux ainsi le système de heal sur Baleroc. Les stacks sont à lacher prioritairement sur les lames de Décimation."
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Brest

[Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! M1611Mer 14 Sep 2011, 23:31

Bah cycy en fait en drood c'est énorme ce combat ! me suis balader sur le battle net et ça se passe plutôt bien ^^
Je te conseille d'aller y faire un tour, y'a des commentaires qui pourront t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Divinlight
Orbeux(se)
Divinlight


Messages : 318
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : 78 (proche Versailles)

[Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! M1611Mer 14 Sep 2011, 23:37

tiens il dit c'est 15% de heal j ai lu donc 5% par etincelle (on est d'accord) donc avec 3 étincelles ok ca fait 15% mais après, si on a plus de 3 étincelles car on peut les up plus comme il le dit. après ça fait 5% par étincelles donc on peut monter à 20-30-50% !! de hel tout comme le tank gagne 20% de pv (et de dmg pris) par stack.

@thuthu : les dmg de la frappe de Décimation sont impossible a réduire !! c'est 90% du max pv du tank. Par contre elle peut etre ESQUIVEE ou PAREE !! là un cd defensif type arme runique du DK peut à défaut parer l'attaque ou un tank avec un stuff axé esquive l'eviter. Mais après avoir lu plusieurs strats, il préfère partir du principe que le tank va prendre le coup ^^ normal et je confirme cf plusieur vidéo que le boss ne frappe que 3 FOIS sur les 15 sec. Ce qui est dejà pas mal mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Divinlight
Orbeux(se)
Divinlight


Messages : 318
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : 78 (proche Versailles)

[Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! M1611Jeu 15 Sep 2011, 14:00

Je me pose une question existentielle sur le tanking paladin de ce boss ...
les 2 frappes spéciales du boss sont des frappes "magiques" une de feu et une d'ombre normalement.
Je me demande si elles pourraient être prise en compte par le talent Oeil pour Oeil (que nous prenons rarement en spé tank).
Car il y aurait de ce fait 40% de chance qu'une de ces frappes lui inflige 30% des dmg que le tank prend.

Les frappes de feu (Burning Blade) font de base 80k dmg + 20% par stack du boss ... ce qui ne fait pas rien à la fin.
Les frappes d'ombre (Décimation Blade) font 90% des pv du tank ce qui fait très mal surtout vers la fin ou le tank a plus d'1M de pv.

Et donc si c'est le cas, prendre ce talent pour ce combat pourrait peut être se révéler utile.

Enfin si un jour on le fait avec un paladin, le plus simple reste le Dk avec sa carapace anti-magie lors des phases de burning blade, larme runique et la frappe de mort pour la Décimation.
Car vérif avec Dreak la frappe de mort rend 20% des dmg subit récement ce qui permet de remonté une partie de la vie après la frappe et d'aider les heal a remonter le tank à 100% avant la seconde frappe.
Il peut également gérer un sacrifice de goule si il est rapide il l'invoque quand le boss annonce la sortie de son épée d'ombre et la sacrifie apres avoir reçu le coup. pour un gain de 25% de ses pv max.
Revenir en haut Aller en bas
Maldoran
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2009

[Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! M1611Jeu 15 Sep 2011, 14:20

j'pense pas que ce talent fonctionne sur le boss, sinon il ne ferait pas long feu...
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

[Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! M1611Jeu 15 Sep 2011, 18:45

Oui moi aussi kiki je suis allée voir un peu et en effet si on sait gérer c'est pas mal en druide^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

[Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! M1611Jeu 15 Sep 2011, 18:52

Qu'une chose à dire, complètement fumé les dks sur lui :p, car t'oublie un cd aussi divin, le sang vampirique glyphée, +40% de soins reçu pendant 10 secondes toutes les minutes, donc le temps de remonter les 2 premières frappes, après la troisième il reprend un rythme normal donc c'est moins pressé... J'me demandais si ct pas un peu juste une minute, mais à priori suivant les vidéos c'est bon, et tout ça couplet avec 35% d'avoidance hors cd, plus la lame runique dansante et le trinket esquive ... Me fais pas peur ce boss!!!

Pour la goule j'ai tendance à la sortir assez tôt, toute manière elle reste 1 minute, soit je me soigne avec arrivé à la fin, soit quand un coup dur arrive
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

[Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! M1611Ven 16 Sep 2011, 10:20

Alors, j'ai relu en long en large et en travers les forum sur le drood heal pour lui.
Déjà 2 druide heals sur ce combat c'est vraiment pas l'idéel, tout ceux qui ont dit qu'ils n'avaient pas trop eu de difficultés ont fait ce combat avec un prêtre et un pala heal, donc à mon avis 2 druides et un chaman c'est vraiment pas top, nos soins même avec le buff ne montent pas autant que ceux des pala ou pretre.

Ensuite à mon avis il va falloir que je passe ma 2e spé en heal MT sinon ça va pas le faire, le temps d'incant des plus gros soins est trop long.
Et puis j'ai lu que la plupart montaient leurs stacks jusqu'à un certain point et ensuite ne s'en souciaient plus trop pour tenir le tank en vie.

Mais bon dans tous les cas il faut au moins un pala ou prêtre mais pas 2 druides heals.
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
Lühanne


Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

[Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! M1611Ven 16 Sep 2011, 10:43

< Arrive.
Lis les posts. Voient celui de cycy.
Est offusquée ! Encore une fois, c'est ouste dehors Lühanne !>

Lühanne - Qui est rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

[Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! M1611Ven 16 Sep 2011, 10:45

Ben non pas du tout Lulu^^ je me rejette aussi, je ne sais pas si tu l'a déjà tenté avec ta guilde mais je n'ai vu aucun post où des gens l'avaient tombé avec 2 druides heals ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maldoran
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2009

[Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! M1611Ven 16 Sep 2011, 11:04

peut-être que avoir 2 druides heal n'est pas opti, mais je ne pense pas que cela soit un obstacle a ce qu'on le tue...
c'est peut-être un peu plus compliqué mais il n'y a pas de raison qu'on ne le tombe pas...on l'a quand même descendu a 25%.
Je pense que c'est un coup de main et un timing a prendre et ça ira...Normalement n'importe quel configuration de raid est à même de le tuer.
Je pense pas que les devs se sont dit "aller, lui avec 2 druides heals il sera pas tuable !"

Donc faudra juste try, choper le coup et ça ira ^^, comme riz au lait...


Dernière édition par maldoran le Ven 16 Sep 2011, 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
Lühanne


Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

[Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! M1611Ven 16 Sep 2011, 11:14

L'avoir déjà tenté ? < Rigole > On a tué que Shannox nous... Sous effectifs, et il nous manque un petit quelque chose. Pas mieux que des trys 45% sur Beth'tilac. Ryolith, n'en parlons pas... Là, on est vraiment nuls u_u
Mais ce n'est pas le sujet < Stop le flood :/ >

Lühanne - Que ça fait déprimer de rien tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Brest

[Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! M1611Ven 16 Sep 2011, 13:21

Bon alors il est tombable avec 2 droods heal, je viens de lire un truc la dessus...

Ensuite bah il faudrait mettre au début du combat 1 heal sur le tank et 2 qui stack, quand le premier cristal disparait (il y a donc eu 3 dps a heal) on échange, les 2 heals qui ont stacker passe sur le tank, l'autre sur le raid... ça permet de chopper plus de stacks comme ça, les 2 heals du début peuvent se gaver^^...je pense aussi qu'il faut faire en fonction des attaques du boss, passer a 2 heal pour la lame de décimation, 1 seul pour l'autre attaque...

Ça reste a tester dans tout les cas...
Revenir en haut Aller en bas
rexxou
Ancien
rexxou


Messages : 473
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 51
Localisation : perpignan

[Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! M1611Ven 16 Sep 2011, 15:29

Alors pour reconforter cycy la strat que nous utilisons aussi a un tank est la plus ...dure Smile. J'en ai discuté avec quelques potes et en fait la strat a un tank est surtout utilisé en mode heroïque et que le faire at 2 tanks restent la solution la plus simple ...maintenant comme l'a dit Maldo on l'a tombé a 25 % avec cette strat ce que ça doit etre faisable...mais un peu plus compliqué Smile. On devrait essayer de voir avec 2 tanks ce que ça donne et si ça peut vous soulager ...mais apparemment c'est le cas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

[Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! M1611Ven 16 Sep 2011, 16:14

<n'en peut plus de se retenir>

Je voulais demander.....

.... Baleroc le gardien des portes....

.... ES-TU LE GARDIEN DES CLEFS ??????????

<s'enfuit>

Aëthu - qui n'a pas pu s'empêcher
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Brest

[Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! M1611Ven 16 Sep 2011, 16:32

Non non Thuthu, tu te trompes, Baleroc c'est celui des mines de la Moria dans le seigneur des anneaux, c'est pas comme je crois comprendre dans ton ptit flood, celui de Ghostbuster ^^

Bisou thuthu et fait un gros poutou a Halas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

[Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! M1611Ven 16 Sep 2011, 16:54

Dans la Moria, c'est "ze" Balrog ! il est a'chement plus fort que Ragnaros, car lui c'est le feu ET l'ombre !

Aëthu - qui tient à ce que l'on respecte Tolkien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! Empty
MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !! M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Strat] Alysrazor
» Porte mort Saurcroc
» [Strat] Beth'Tilac
» [Strat] Shannox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Raid Cataclysm :: Les Terres de feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser