Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Strat] Alysrazor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divinlight
Orbeux(se)
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : 78 (proche Versailles)

MessageSujet: [Strat] Alysrazor   Lun 26 Sep 2011, 13:38

Voici une strat pour Alysrazor, (il faudra quand même qu'on m'explique comment un dragon vert peut renaître en Phénix ...)

La strat ne changeant pas avec le nerf le boss perd juste 25% de pv et de dmg, je met une strat trouvée sur le forum de la guilde Odyssée car je le trouve bien résumé à la fin ^^

Phase 1 : L’Envol des flammes

Alysrasor commence la phase par un décollage explosif (grosse AoE de feu, merci au raid de se regrouper pour aider les heals à remonter tout le monde) et vole au-dessus du raid pendant que des bébés aigles et des druides de la flamme agressent le raid.
Elle en profitera aussi pour piquer au milieu de la zone (et toujours au milieu) et donner des coups de Griffes Enfammées – évitez donc de traîner par là…

Trois types d’adds à gérer donc :

+ Initié de la Serre Enflammée : poppent par deux, et aiment invoquer des Tempête de feu pas bien difficiles à esquiver.
+ Ver de lave dodu : deux paquets de 4 vers apparaîtrons au début de la Phase. Ils ne sont pas DPSables, et utilisent un Crachat de lave. Ils servent surtout de dégât de raid, et pour gérer l’autre add…
+ Oisillon vorace : deux œufs seront déposés au début de la phase, qui deviendront rapidement des Oisillon. Ils se fixeront sur le joueur le plus proche (assurez-vous que ce soit le tank), et n’attaqueront que lui, utilisant parfois un effet de saignement qui ne disparaît que si la cible descend à 50% de sa vie. De plus, ils doivent être mis à côté d’un ver de lave toutes les 15 secondes pour les manger, faute de quoi ils peuvent devenir affamés, et peuvent commencent à piquer une grosse Colère

Vos deux tanks vont donc se partager les adds et promener les poulets de feu vers les vers pendant qu’il abusent du buff de dégâts pour les tuer. La majorité des dps vont se consacrer à abattre les druides rapidement en évitant tous les trucs, machins et brols enflammés au sol.

Un dernier petit groupe de DPS va se consacrer à ramasser les Plumes en fusion qu’Alysrazor perds en faisant son piqué. Elles augmentent la vitesse de déplacement de 30% par plume, et permettent d’incanter des sorts en mouvement. Le but est d’en obtenir trois, afin de créer des Ailes de flammes, permettant au DPS de s’envoler à la poursuite du boss.

En vol, les joueurs doivent prendre garde à deux éléments : des cercles de feu qui leur permet de rester en l’air, régénère leur énergie (mana, rage, etc) et augmente leur hâte. D’ailleurs, s’ils touchent 25 cercles, il gagnent un énorme buff à la critique. Par contre, ils devront éviter des Nuages incendiaires qui infligeront de gros dégâts à ceux qui y traînent…

Phase 2 : Ultimate !

Alysrazor va commencer à canaliser son attaque ultime, forcant tous les joueurs encore en vol au sol (prévoyez le coup et redescendez à basse altitude). Un Vortex enflammé apparaîtra au centre de la pièce (a éviter, le feu, ca brûle), et commence à émettre des Tornades enflammées qui se promèneront dans la salle. Sur le PTR, ces tornades étaient aisément esquivables (notamment au bord de l’arène), mais vérifiez quand même que cela marche toujours avant de pull… Ensuite et enfin, Alysrazor continuera à lâcher ses cercles de feu, buffant et régénérant toujours le joueur qui l’attrappe.

Phase 3 : Epuisée

Alysrazor s’écrase au sol et devient hautement sensible à vos attaques pendant qu’elle régénère son énergie, et la phase se termine quand elle atteint 50 énergie. Deux Forme-griffe de la Serre Enflammée arriveront et tenteront de recharger Alysrazor – interrompez-les pour ralentir la recharge du boss. Et profitez de l’occasion pour placer énormément de dégâts – c’est votre phase Burst par excellence, avec en plus l’Essence du Vol Vert pour vous aider à régénérer rapidement.

A noter que les prêtres pouvaient utiliser la Brûlure de mana pour réduire son énergie sur le PTR, mais je suppose que cet effet sera modifié en live.

Phase 4: Allumage

Alysrazor recommence à brûler à 50 énergie. Cette phase dure jusqu’à ce qu’elle atteigne 100 énergie. Cette phase est de loin la plus douloureuse, avec des Rafales enflammées pour 10k par seconde, des coups de Griffes Enfammées, et une explosion finale à 50k quand elle atteint 100 énergie. A ce stade, elle recommence sa Phase 1, avec les adds et les plumes.


En 2 lignes !

Phase1 :
Tank (2) : Chaque tank gère un oisillon. Eviter de se mettre sur la trajectoire du piqué du boss.
Heals (2 à 3) : Un heal accompagne chaque tank. Le dernier gère les dégâts de raid. La phase 1 est plus calme, avec surtout des dégâts tank.
DPS (5 à 6) : Partagez l’équipe en 2 : un ou deux dps pour accumuler les plumes et attaquer Alystrazor en l’air, et le reste pour gérer les druides, puis les oisillons.

Phase 2 :
Tous : Phase de « danse », concentrez-vous à esquiver les tempêtes (tornades) de feu, et ramassez les plumes si vous le pouvez.

Phase 3 :
Tous : Phase de pur burst, idéale pour les CDs offensifs et la furie. Eliminez d’abord les adds pour allonger la durée de la phase, puis concentrez-vous sur le boss.

Phase 4 :
Tank : ici, vous allez en prendre plein la tronche – gardez vous CDs pour cette période, et switchez autant que nécessaire pour contenir les dégâts gigantesques de la phase.
Heals Même chose pour vous : gardez vos CDs pour cette phase et coordonez-vous bien pour ne perdre personne. Un heal tank et deux heals raids semble idéal, mais c’est surtout une question de puissance pure.
DPS : Il est moins urgent de mettre un max de dps sur le boss (même si c’est très bien !), par contre, n’hésitez pas à exploiter vos propres CDs défensifs pour limiter la casse – vous n’encaisserez plus beaucoup de dégâts après le décollage d’Alysrazor.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Strat] Alysrazor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TDF] Alysrazor 25 down le 18/07/11
» [Vidéo strat] Sartha 3D
» [Strat] Nexus
» Strat EDGC 25
» strat dame Vashj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Raid Cataclysm :: Les Terres de feu-
Sauter vers: