Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yümï
Sage

MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   Ven 16 Sep 2011, 17:55

Oui en effet Rexxou c'est ce que me disais Dreak on va essayer à 2 tanks ^^

Et Thuthu au lieu de dire des bêtises, reviens !!!!!!!!!!!

Orbeux(se)

MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   Ven 16 Sep 2011, 18:02

Et qui a rabâché hier soir que ce serait peut être mieux avec 2 tanks, heinnnnnnnnnnn....!!!!?
Et ouais c'est la minouche, hein, mais on écoute pas la minouche, jamais on ne l'écoute!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linaehwen
Orbeux(se)

MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   Ven 16 Sep 2011, 18:03

Hein.......!!!!?
yümï
Sage

MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   Ven 16 Sep 2011, 18:29

C'est Dreak qui a voulu moi je lui avait dit mais il a voulu faire son malin !

Orbeux(se)

MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   Ven 16 Sep 2011, 19:44

La strat a deux tanks, je l'avais abordé rapidement avec Dreak.

Pas trop difficile l'off tank commence et prend des baff pour passer les 250K pv mini de la frappe de décimation. A ce moment la le MT reprend.
Le MT garde le boss après le reste du combat. Lors des phases de frappe de décimation, le MT prend la 1ere frappe, l'off tank la 2nd et le MT reprend le boss pour le dernière.

Après nivo rotation des dps, là c'est assez limite nivo temps mais ça devrait le faire ....

le cristal pop il reste actif environ 25sec (car 9 stacks pour le premier dps, 9 stacks pour le 2ieme et 7 en gros pour le dernier).
Un fois pris ses 9 stack le dps prend un débuff de 250% au dmg magique en plus, qui dure 40 sec.
Le boss met 1.5sec a cast le cristal qui met environ le mm temps a pop soit 3 sec.
le premier dps a donc a ce moment 9+7+3 = 19sec de débuff passe il lui reste 21sec, il reste 2 dps a passé qui vont prendre le cristal soit 9+9 = 18sec
Donc le premier dps aura normalement encore le débuff quand il reprendra le cristal. (les autres aussi donc si le calcule reste le même).
pendant 2-3 sec le dps aura 250% de dmg magique en plus et donc cela fera bien mal et les heal devront faire attention.

L'off tank ne peut pas prendre le cristal (si il a un +250% la frappe le tuera en 1 coup).
Dernière solution, un heal s'inclu dans le cycle, le heal assigné au heal des dps a ce moment bien entendu.
Pour reste sur une rotation de 6 joueurs etre sur de ne plus avoir le débuff, mais je pense que c'est pas pratique du tout ils ont déjà assez de trucs a gérer sur ce combat, qui repose clairement sur eux.
Aëthu
Ancien

MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   Sam 17 Sep 2011, 12:55

yümï a écrit:
Et Thuthu au lieu de dire des bêtises, reviens !!!!!!!!!!!
Et s'il faut choisir entre les deux, je préfère dire mes bêtises ! et vous flooder pour vous empêcher de réfléchir correctement (et ne pas entendre le minou)

Aëthu - boulet et fier de l'être
Dreakthorn
Sage

MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   Sam 17 Sep 2011, 19:07

Bah là ça pourrait passer la strat à un tank, j'l'aimai bien parce que le second tank... Qu'es ce qu'il doit s'ennuyer^^. Mais là oui le problème c'est que c'est la roulette russe quoi, sur les 3 grosses frappes si y en a une qui passe bah la suivante c'est 50% de chances de mourir (vu que sous cd 50% d'avoidance), donc bah ... On fera à 2 tanks la prochaine, pis je voyais d'autres manière de gérer les soigneurs, à voir si ça passe mieux.. M'enfin on verra ça.

En fait ils mettaient un heal qui monte ses stackent sur les 5 premiers dps par exemple, un second qui prend les 3 suivants, et le 3ème s'occupe de tous les autres dps jusqu'à ce que les 2 premiers soient en difficultés sur le tank, ce qui le fesait monter à 100-120 stacks, et donc à la fin ce dernier heal gérer tout seul, ça évite peut être plus de confondre à la fin je sais pas..

Mais en tout cas qu'es ce que c'est bon à faire en tant que dk tank, aucun combat doit être si bien gérer Very Happy
Kiarann
Ancien

MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   Sam 17 Sep 2011, 20:38

Pour les heals je trouve ma proposition plus simple, 1 soigneur par cristal, sachant qu'un cristal est pour 3 dps c'était pas mal et pour ce repérer c'est plus facile
Sinon strat 1 ou 2 tanks c'est comme vous voulez...
Dreakthorn
Sage

MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   Sam 17 Sep 2011, 20:51

Oui c'est sur me paraît mieux aussi, en plus avec ce que j'ai dit y aura 2 heals jaloux, forcément le 3ème va monter à 30k de hps mdr.

Mais vi strat à 2 tanks, même sans le coups des grosses frappes ça rester chaud à me soigner de temps en temps sur les frappes "normal", vu que je dois garder mes cds pour les coups durs...
Divinlight
Orbeux(se)

MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   Mer 21 Sep 2011, 12:42

Et voilà le nerf est tombé !!!

Baleroc : Health and damage have been reduced by 25% on normal difficulty. Health and damage have been reduced by 15% on Heroic difficulty.
Baleroc now swings 25% slower while Decimation Blade is active. The duration of Tormented has been reduced on normal difficulty.

Baleroc aura donc -25% de pv et -25% de dmg.
il frappera encore plus lentement avec décimation 25% plus lentement (est-ce possible il en fera que 2 frappes en gros ??)
Le temps de tourmenté sera réduit (c'est le débuff qui durait 40sec je crois, par contre le nouveau temps n'est pas précisé)

Avec tout ça si on le tombe pas on est nuuuuul ^^

Pour info :
Les premiers boss (Shannox et ses chiens, Beth'Tilac, Ryolith) ont un nerf d'environ 15% en pv et dmg.
Les plus puissants (Baleroc, Alysrasor, Fandral et Ragnaros) ont un nerf de 25% en pv et dmg.
Maldoran
Admin

MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   Mer 21 Sep 2011, 12:54

Avec le nerf je pense que la prochaine fois on devrait être un peu en avance sur l'enrage ^^, vu qu'il devrait être au alentour de 31,5M de pv au lieu de 42M...

MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   Ven 23 Sep 2011, 00:29

OMG !!!! on a même pas fait de screen !!!!!!

On est nuuuuul !!!!

Bon GG quand même pour le down de ce boss (super Nerf !!)
Linaehwen
Orbeux(se)

MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   Ven 23 Sep 2011, 06:27

Hein....!? Vous l'avez tombé sans moi, gg tout le monde, ceci démontre que vous n'avez plus besoin de moi et je décide donc de vous quitter a compté de cette après midi. Il est temps de laisser la place aux jeunes apprentis et de mettre les ancêtres au placard. Adieu.........................
Kiarann
Ancien

MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   Ven 23 Sep 2011, 07:35

qu'est ce qu'il ne dirait pas pour qu'on le supplie de rester ^^

Bon sinon c'est vrai, on est trop nul, on a oublié le screen... ça sera pour la prochaine fois ^^
peut être qu'on aura le minouche dessus qui sait

En tout cas lundi alysrazor, elle y passe (je dis elle, c'est peur être il... enfin bon j'ai pas eu le temps de voir sur les try qu'on a fait dessus)
Maldoran
Admin

MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   Ven 23 Sep 2011, 09:03

Ouai lundi alysrazor ont le(a) plume !!! deuxième try descendu vers les 35%....ça laisse présager que du bon !

MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   Ven 23 Sep 2011, 09:45

Et puis quoi encore, vous n'arriverez pas a tomber le piaf sans moi, en tant que maitre des Anzu, la monture est pour moi, nameho!!!!!
Césa
Ancien

MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   Ven 23 Sep 2011, 19:11

Bravo à vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !
Lühanne
Orbeux(se)

MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   Sam 24 Sep 2011, 00:30

Bravo les orbeux Smile

Lühanne - Qui ne polluera pas par son avancée hordeuse.

Divinlight
Orbeux(se)

MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   Mer 05 Oct 2011, 12:06

NUUUUUUUULLLLL !!!!!

on l'a déjà tué 3 fois !!! 3 FOIS !!!! ET PAS UN SEUL SCREEN !!!!!
yümï
Sage

MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   Mer 05 Oct 2011, 12:21

erf en effet Sad

MessageSujet: Re: [Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!   

[Strat] Baleroc, le gardien de la porte !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2