Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 UBRS, 1er raid à faire :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jadow
Ecuyer
Jadow


Messages : 836
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : limoges

UBRS, 1er raid à faire :) Empty
MessageSujet: UBRS, 1er raid à faire :)   UBRS, 1er raid à faire :) M1611Dim 29 Juin 2008, 08:55

Donc voilà, je vais vous parler d'UBRS, soit le Pic de Rochenoire Supérieur, un raid de 10 niveaux 60 et qui, avant Burning Crusade, était le raid le plus populaire et le plus accessible Smile

N'oubliez pas d'avoir la clé avec vous, ce genre d'oubli pourrait vous promettre un grade péon dans la guilde Smile

Dans cette partie, je décrirais juste les boss et les tactiques à appliquer pour les down efficacement, nettement et sans bavures Smile

Je vais juste mettre ici un exemple de groupe de raid parfait pour cette instance Wink

2 groupes de 5

1er groupe> tank > druide ou guerrier
heal > un heal capable de faire des soins de groupe est toujours mieux apprécié, donc prêtre
dps > aucun démon dans ce raid donc pas obligatoire d'avoir un démoniste avec vous, mais il sera apprécié pour son dps en aoe ( graine de corruption albino ) et ses pierres de rez Smile ; un druide en dps peut être utile car il peut endormir l'un des bestiaux qui vous attaquent ; un mage est indispensable (surtout s'il est spé givre) car dans la salle leroy jenkins ou même pour le 1er boss, une nova de givre aide vraiment Smile ; après c'est selon vos envies ou manque de personnes intéressées :p

2e groupe> tank > palatank ou druide ou guerrier (le palatank pourra gérer les packs de mobs assez gros sans problème Smile )
heal > pareil que pour groupe 1 Very Happy mais un druide peut très bien assurer le heal aussi Wink
dps > idem que pour groupe 1, selon vos envies ou disponibilités Smile


Dernière édition par Admin le Dim 29 Juin 2008, 09:04, édité 1 fois (Raison : (raison d'édit > oubli :p ))
Revenir en haut Aller en bas
https://orbestellaire.forumgaming.fr
Magiar
Orbeux(se)
Magiar


Messages : 401
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34
Localisation : Jodoigne Belgique 1370

UBRS, 1er raid à faire :) Empty
MessageSujet: Re: UBRS, 1er raid à faire :)   UBRS, 1er raid à faire :) M1611Dim 29 Juin 2008, 16:40

Promis je tente de up Naini bientot pour s'amuser en raid 60 Shocked

Donc Ubrss a préparé jamais fait ce serait bien pourquoi pas Smile au cas ou je fias acces avec Magiar comme ca si need help je serai la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UBRS, 1er raid à faire :) Empty
MessageSujet: Re: UBRS, 1er raid à faire :)   UBRS, 1er raid à faire :) M1611Mer 02 Juil 2008, 13:36

Alors la, désolée, mais vous ne pouvez pas compter sur moi pour up un perso... niveau 60! J'ai déja d'autres objectifs:
- uper Blyste niveau 70!! (et ensuite, la stuffer etc... XD disons, 2 ans lol! )
- créer un nouveau personnage 39 Smile j'viendrais faire des bg avec vous!! Je veux voir votre organisation :p

et puis, comme je ne suis pas NL ... ça va me prendre un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jadow
Ecuyer
Jadow


Messages : 836
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : limoges

UBRS, 1er raid à faire :) Empty
MessageSujet: Re: UBRS, 1er raid à faire :)   UBRS, 1er raid à faire :) M1611Mer 02 Juil 2008, 17:53

Lol t'inquiètes pas Blyste pour les raids 60, toutes les personnes souhaitant venir seront acceptées Smile même si ce sont des 70, on acceptera tout de même, le but n'étant pas de stuffer mais de découvrir dans la bonne humeur ce qu'il y avait avant l'extension Smile
Donc on t'acceptera tout de même dès que tu te proposeras Smile

Et pour stuffer Blyste, t'inquiètes, on est là, donc si un jour tu souhaites faire une instance avec nous, tu seras toujours la bienvenue Smile
t'as juste à me contacter ou à contacter Magiar vu que nous sommes les personnes de la guilde que tu connais le plus, avec Umbria Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://orbestellaire.forumgaming.fr
Invité
Invité




UBRS, 1er raid à faire :) Empty
MessageSujet: Re: UBRS, 1er raid à faire :)   UBRS, 1er raid à faire :) M1611Jeu 03 Juil 2008, 00:20

Houra, jsuis la bienvenue Wink
Lool, il faudrait peut etre demander l'avis des autres membres de votre fière guilde...!
Enfin, moi comme tu le sais, je suis toujours partante pour partir (je me répéte) en quête d'aventure, d'expérience,... ... et surtout de délire!!


Ah en fait, un pti commentaire
Citation :
N'oubliez pas d'avoir la clé avec vous, ce genre d'oubli pourrait vous promettre un grade péon dans la guilde

Heureusement que je ne fait pas partie de votre guilde, je me ferais descendre, vu que je n'y connais rien Smile

Sur ce... euh, une petite citation pour terminer ( qui n'a certes rien à voir avec le sujet, mais j'aime bien les citations alors ... soyons fous ... bon, d'accord, je Arrow , jsuis la seule folle ici):
"Pourquoi contredire une femme, il est tellement plus simple d'attendre qu'elle ne change d'avis"
Je précise, cette citation ne s'applique que sur certains membres de la gente féminine, et JAMAIS!! mais absolument JAMAIS sur MOI!! ----> C bon, cette fois si, je sors^^
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Orbeux(se)
Magiar


Messages : 401
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34
Localisation : Jodoigne Belgique 1370

UBRS, 1er raid à faire :) Empty
MessageSujet: Re: UBRS, 1er raid à faire :)   UBRS, 1er raid à faire :) M1611Mer 09 Juil 2008, 10:01

Ah ah ah ah perso.... c'est TOI tout craché *-* Laughing Laughing Laughing Laughing

T'es sur que tu vas up 70? oo J'espere en tout cas mais y avait une embrouille avec le compte oo

bizz affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UBRS, 1er raid à faire :) Empty
MessageSujet: Re: UBRS, 1er raid à faire :)   UBRS, 1er raid à faire :) M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
UBRS, 1er raid à faire :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UBRS : Boss CLEAN
» raid facile
» Le Raid Lead
» Composition du raid ?
» patch 3.3.5 qu'allez vous faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: raids pré-BC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser