Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Composition du raid ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Composition du raid ? Empty
MessageSujet: Composition du raid ?   Composition du raid ? M1611Lun 21 Déc 2009, 09:21

Après une toute première visite, j'ai pu constater que c'était malgré tout accessible, et ce malgré quelques restriction :

les plus habiles de la guilde (maitrisant toute subtilité de leur classe)
Les plus habillés de la guilde (tout T9 ou les hors set 245)
Les plus compétitifs de la guilde (pour qui sacrifier du dps pour survivre est acceptable)
Les plus assidus de la guilde (où surveiller son placement ainsi que les autres est vital)

Et aussi selon la composition des classes. On ne pourra plus se satisfaire, même à dix, de partir avec qui voudra bien. Il faudra équilibrer une équipe. Déjà, on filtre les tanks à leurs PV pour survivre à des claques monumentales (à ce stade, effectivement, on ne regarde plus les stats d'évitement). On filtre les heals pour leur pluralités et leurs compétences (un prêtre pour le buff, un druide pour le rez, etc.) On filtre les dps pour avoir physique / magique et distance / cac.

On nous met à rude épreuve de tous côté, pour nous, la citadelle va rester un rude challenge...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien



Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

Composition du raid ? Empty
MessageSujet: Re: Composition du raid ?   Composition du raid ? M1611Lun 21 Déc 2009, 12:48

Pour ne parler que des tanks, on a 3 tanks (actifs hein...) qui font l'affaire à mon avis.
- Tutu
- Dreak
- Barba

Wimpie est trop juste niveau HP, Lhorky aussi à mon avis, shelby se connecte plus trop.
Ylundir un peu juste je pense, et je ne pense pas que Maldo va me contredire si je dis que le voleur a plus sa place là-bas.

Les heals, on est déjà carrément plus large ... et je vais sûrement en oublier:
Jadow, Mae, Kia, Cyana, tutu, Yumi,tchyks,Ely,...
(Tiens : un seul palaheal ? :/) j'en ai sûrement oublié plein.

J'ai du mal à me rendre compte si Mya tiens la route là-bas... Pitch est pas assez stuff ( et pas assez habitué aussi) sur sa seconde spé heal.


Sinon, maintenant qu'on a vu que ça passait en bouche trou de raid ponctus, il faudrait planifier les soirées ICC.
Je propose de laisser passer les 2 semaines qui arrivent ( noel/jour de l'an), et de mettre en place les events ICC ensuite, histoire justement d'avoir un vrai aperçu des gens qui veulent y aller et d'avoir du choix pour customiser le roster.

Niveau roster, viser la diversité me semble une bonne approche, histoire de cumuler les avantages de tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Composition du raid ? Empty
MessageSujet: Re: Composition du raid ?   Composition du raid ? M1611Lun 18 Jan 2010, 09:29

Pour ceux qui aiment voir à très long terme :

Citation :
Blizzard Poster Bornakk sur Essais limités dans la Citadelle de la Couronne de Glace

Le but du nombre limité de tentatives est d'essayer d'offrir un vrai challenge aux joueurs, et nous pensons que c'est un aspect vraiment important de la Citadelle de la Couronne de Glace en tant que grand final de l'histoire de Wrath of The Lich King. Nous savons que beaucoup de joueurs veulent avoir accès à tout et tout tuer la seconde ou les boss sont disponibles, mais avoir un système comme celui-ci aide à fournir des challenges supplémentaires, et pour ceux qui ne sont pas capable de les surpasser, les choses deviendront plus facile avec le temps à travers des tentatives supplémentaires, un meilleur équipement, et eventuelement le buff.

Une chose en relation avec le niveau de difficulté, je voulais mentionner que vous n'avez pas à vider la Pesterie avant d'entrer dans la Salle Cramoisie ou les Salles de l'Aile de Givre. Chaque aile est indépendante et vous êtes libre de les explorer dans l'ordre de votre choix quand elles sont ouvertes.

Pour être estimés dignes d'affronter le Roi Liche, les trois ailes doivent être vidées. En addition, le Professeur Putricide, la Reine de Sang Lana'thel, et Sindragosa doivent aussi être tués en mode héroïque pour faire face au Roi Liche en Mode Héroïque.

Les défis vous attendent, bonne chance !

Tuer les boss de fin d'aile en héroïque... il nous reste du chemin avant de voir le Roi Liche. Rendez-vous l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
barbariuss

barbariuss


Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 41
Localisation : Devant le PC

Composition du raid ? Empty
MessageSujet: Re: Composition du raid ?   Composition du raid ? M1611Lun 18 Jan 2010, 12:44

Je t'arrête tout de suite.. ils précisent juste qu'il faut les tuer aussi en mode héroique avant de tuer le roi liche en mode heroique... donc pour tuer le roi liche en normal pas obligé de passer par le mode héroique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Composition du raid ? Empty
MessageSujet: Re: Composition du raid ?   Composition du raid ? M1611Lun 18 Jan 2010, 15:02

Mais mais mais...

on m'aurait menti ?
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Composition du raid ? Empty
MessageSujet: Re: Composition du raid ?   Composition du raid ? M1611Mar 19 Jan 2010, 10:12

Remarquez, ce n'est pas pour autant qu'on tuera Arthas demain...
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Composition du raid ? Empty
MessageSujet: Re: Composition du raid ?   Composition du raid ? M1611Mar 19 Jan 2010, 10:54

Demain non... mais après demain?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composition du raid ? Empty
MessageSujet: Re: Composition du raid ?   Composition du raid ? M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition du raid ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid facile
» Le Raid Lead
» CHARTES (Guilde et Raid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: La Citadelle de la Couronne de Glace [Clean]/ HM [8/12]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser