Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Système de défense Omnitron

Aller en bas 
+4
methredhel
Aëthu
rexxou
Dreakthorn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aades
Orbeux(se)



Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 42
Localisation : Saint Denis

Système de défense Omnitron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron - Page 2 M1611Jeu 24 Fév 2011, 13:47

Bon, ben pour avoir essayé hier soir... c'est un joli bordel ce combat. l'écran était tellement fouilli que j'avais l'impression de jouer à world of picasso! En tous cas ça m'a fait plaisir de re-raider avec l'orbe. Le dernier en date c'était à Naxx sur Thaddius (avec les charges + et -) je crois, ça date!

Sinon côté analyse du combat... ben quand on ne voit rien c'est pas facile de comprendre. Va juste falloir que j’apprenne à arrêter de taper un boss quand il le faut... rapidement! Et puis avec tout se bordel, on sait pas trop quand claquer ses CD de survie, on peut faire tellement de boulettes différente sur ce combat!
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Système de défense Omnitron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron - Page 2 M1611Jeu 24 Fév 2011, 19:35

Pour arrêter de taper : toucher ECHAP.
Pour mieux voir : clic droit de la souris maintenu pour modifier la position de la caméra.
Petite aide : /run SetCVar ("cameraDistanceMax",25) pour reculer la caméra de beaucoup plus loin.

Sinon, bienvenu en raid parmis nous ! A nous aussi ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
rexxou
Ancien
rexxou


Messages : 473
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 51
Localisation : perpignan

Système de défense Omnitron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron - Page 2 M1611Ven 25 Fév 2011, 07:27

Ouais d'abord! Nous aussi ça nous fait plaisir ! .......Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de défense Omnitron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron - Page 2 M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de défense Omnitron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Raid Cataclysm :: La descente de l'aile noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser