Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Système de défense Omnitron

Aller en bas 
+4
methredhel
Aëthu
rexxou
Dreakthorn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron M1611Mar 18 Jan 2011, 19:13

J'ai fait un pitit résumé de strat, pour mieux comprendre que le gros pavé sur millenium, j'sais pas si ça vous aidera mais moi oui ^^

- 4 golems, 2 actifs en même temps, un nouveau toutes les 50secondes
- quand un golem passe à 50 énergie, il active un bouclier sur lui, il faut impérativement ne plu lui infliger de dégâts à ce moment là (effet dévastateur suivant les boss^^) donc bien switcher sur le nouveau golem. Les dégâts comprennent un tic de dot, donc faisez très très attention!!!

Electron (foudre):
- chaîne d'éclair (interrompable?), resté écarté le plus possible
-pose un débuff sur une personne du raid, celle ci s'écarte (grosse aoe autour de la personn
- bouclier : renvoi ses dégâts sur la personne qui l'attaque, la tuant en 2 coups Smile


Toxitron (poison):
- pop de nuage, rester packé et bouger qd nuage, mettre les boss dans les nuages augmentent leur dégat reçu
- apparation de globules qui focus une seul personne du raid, si la personne est touché pop de nuage, donc les tuer vite
- bouclier : pose un dot stackable sur la personne qui l'attaque


Magmatron (feu):
- placement peu important
-lance-flamme sur une personne du raid, elle s'écarte et personne sur le chemin!!
- bouclier : inflige de TRES lourds dégâts sur le raid si il es cassé!


Arcanotron (arcane):
- se packer dans les zones bleus qu'il créé, augmente les dégâts et la regen mana.
- interrompre annihilateur arcanique (même en dessous de 50 d'énergie)
- bouclier : charge le golem de conversion, augmentant ses dégâts et sa vitesse d'attaque, rendant son sorts ininterrompable et taper très fort^^

Revenir en haut Aller en bas
rexxou
Ancien
rexxou


Messages : 473
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 51
Localisation : perpignan

Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron M1611Mer 19 Jan 2011, 09:26

Petites précisions supplementaires concernant les DOT que nous posons sur les golems !

Citation :
Le dernier point à gérer parfaitement sous peine de wype assuré sera le switch de golem. Dès qu'un golem passe à 50 d'énergie un bouclier s'active sur lui avec un effet différent suivant les golems. Pour le golem de feu, si le bouclier est cassé, tout le raid encaissera 80.000 dégâts (attention au dot du coup). Pour le golem de foudre chaque attaque sur le bouclier infligera des dégâts sur la personne pouvant la tuer en deux attaques. Pour le golem de poison les attaques sur le bouclier mettront un dot pouvant stacker sur la personne qui attaque. Pour finir, le bouclier du golem d'arcane sera le plus dangereux. Pour chaque attaque, et chaque tick de DoT, le golem prendra une charge de Conversion ce qui augmentera ses dégâts et sa vitesse d'incantation. L'annihilateur ne sera alors plus interruptible et le tank ne survivra pas longtemps. Les mages, chamans, prêtres et guerriers prot devront purge en priorité les stacks s'ils apparaissent.
Quelque soit le golem il faudra faire un switch rapide sur le golem sans bouclier et faire attention aux DoT, pourqu'aucun ne soit actif à l'arrivée du bouclier.

Ca va etre sympa de calculer afin de savoir si tu poses ton dot ou pas avant qu il passe a 50 energie et pis va falloir canaliser les pets !! >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron M1611Mer 19 Jan 2011, 09:34

Le coup des dot, c'est terrible ! la plupart restent une bonne vingtaine de secondes. Ceux que je connais :
  • blâme du sceau de vérité du paladin
  • malédictions et plaies diverses du démoniste
  • maladies du chevalier de la mort
  • piqures du chasseur
  • saignement du chaton
  • bombe vivante du mage

j'en passe et des meilleurs ! c'est tout de même fort de café... bon, perso, je suis contant de tanker ce genre d'anomalies de raids !

EDIT : en fait, seul le démoniste va être heureux, puisque, si je ne me trompe pas, il a la possibilité de retirer les plaies et malédiction pour les poser sur une nouvelle cible...
Revenir en haut Aller en bas
rexxou
Ancien
rexxou


Messages : 473
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 51
Localisation : perpignan

Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron M1611Mer 19 Jan 2011, 09:41

Euh ben non ^^ c'est UNE seule malé et plaie ACTIVE par CIBLE et pas pour l'ensemble des cibles donc mouise >_<' et à ajouter a ta liste tu as :

-les poisons des voleurs garrot et autre effets de saignements, les dots des chouettes et des magos, et on parle meme pas de la spé affli du demo ou la....c'est que des dots !!
je sens qu on va bien rire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron M1611Mer 19 Jan 2011, 10:01

Je parlais bien sur que de ce que je connais, ce qui est très limité !
On est mal barré les amis ...
Revenir en haut Aller en bas
methredhel
Ancien
methredhel


Messages : 101
Date d'inscription : 24/10/2008

Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron M1611Mer 19 Jan 2011, 10:23

Bon déjà je sais qu'au moins je ne viendrai pas en spé feu oO
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
Lühanne


Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron M1611Jeu 20 Jan 2011, 14:22

Je viens mettre mon grain de sel. Pour l'avoir passé coté horde, je peux vous dire que les dot ne compte que pour le feu. Pas pour les autres. < En sait quelque chose, en voleuse, entre rupture et surtout poison mortel, serait morte en chaine sans rien pouvoir y faire depuis longtemps. >....
Au pire du pire, il est toujours possible de dispell les stacks de conversion avec un prêtre par exemple. Peut être y a t-il eu un changement et que c'était le cas sur la bêta. Mais en tout cas, vu toutes les classes qui posent un dot, sachant que certains ne peuvent même pas l'enlever, ça serait trop dur. Conversion ne pop normalement que pour les coups portée. Donc bon, si le changement est bien fait, devrait pas y avoir de soucis avec les dots restant.

Lühanne - Qui fait la fantôme avec ses strats : Booouuuuh.
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron M1611Jeu 20 Jan 2011, 16:39

Oki me disais aussi, j'regardais une vidéo où arcanatron était tapé au coup blanc par un dk pendant son bouclier et ça avait pas l'air d'augmenter des masses sa vitesse d'incant', si c'est dispellable... Par contre pour le boubou de feu, si tu dis que c'est le seul pour qui ça compte, j'ai lu sur wow tactique qu'il pouvait absorber 300k, ça a l'air de faire de la marge quand même^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
Lühanne


Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron M1611Jeu 20 Jan 2011, 17:40

Oui, ça fait de la marge. Par contre, ce que je veux dire c'est que coup + dots sur le feu, et ça risque de tout détruire :p Mais bon, on l'a jamais péter nous encore. M'est avis qu'il faut vraiment continuer à le bourriner ^^
Par contre, normalement les coups blancs étant des coups direct, ils devraient les monter les stacks oO

Lühanne - Qui uppera un jour pour vous rejoindre, si elle a le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron M1611Jeu 20 Jan 2011, 20:35

Tiens toi qui les a tombé, arcanotron il faut bien être 2 pour le couper? Comment zavez fait du coup avec son boubou?

Oui ça me parait bizarre aussi, mais ça monte pitetre pas très vite si?
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
Lühanne


Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron M1611Jeu 20 Jan 2011, 21:16

Les stacks, Arcanotron les montent à chaque coup porté. donc la vitesse des coups blancs en gros.
Pour le sort à couper, un roulement à deux, mais si possible avec un troisième ( Au cas où il y a un ratage, ou alors s'il faut se déplacer à un moment, etc. ) Mais maintenant, tout les tanks peuvent casser. Et bientôt le palatank aura deux cassage ( Le bouclier du vengeur et Réprimande qui passera en pouvoir de base.)
Quand il a le bouclier, on ne casse pas tout simplement. S'il n'est pas dans la rune et s'il n'a pas de stack, on peut tenir un peu. Après, quand le bouclier ce casse, c'est juste le tank qui s'en occupe . Du moins, nous on le fait comme ça. Mais rien n'empêcher de laisser un cac en attente et que dès le bouclier fini, il retourne taper Arca pour casser les sorts Smile ça doit soulager le raid au détriment du dps, mais comme c'est avant tout un combat de survie, c'est pas grave.

Lühanne - Qui elle ne veut pas faire ce genre de figuration :p
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron M1611Ven 21 Jan 2011, 09:19

Lühanne a écrit:
ça doit soulager le raid au détriment du dps, mais comme c'est avant tout un combat de survie, c'est pas grave.

Lühanne - Qui elle ne veut pas faire ce genre de figuration :p

nous sommes donc tous MORTS !
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron M1611Lun 31 Jan 2011, 14:33

Lühanne a écrit:
(...)Mais maintenant, tout les tanks peuvent casser. Et bientôt le palatank aura deux cassage ( Le bouclier du vengeur et Réprimande qui passera en pouvoir de base.)(...)

Petite précision. Sauf erreur de ma part (mais j'en fais beaucoup, donc je vérifierais ce soir !) le bouclier du vengeur ne coupe les sorts qu'avec le glyphe adéquat. Le sort se recharge en 15sec (en gros), et est une composante majeur du cycle d'aggro du paladin, donc le lance quand il peut et non quand il en a besoin. Reste le coup de marteau. Un talent peut en réduire le temps de recharge. Mais ça reste toutes les trentes secondes, GCD compris donc pas facil à caser si le sort est rapide à incanter...
Réprimande est actuellement assez haut dans la branche vindicte, mais si je ne me trompe pas devient de base pour tous les paladins à la 4.0.6 qui ne doit pas tarder.

Donc qu'on vienne pas me demander de couper des sorts, nah ! Sinon je vous ferais wipe comme le coup des maladies sur tonton tatasse !

Vous êtes surs qu'on doit se faire les robots ? moi je veux bien faire le gros vers je commence à m'attacher à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
Lühanne


Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron M1611Lun 31 Jan 2011, 14:51

Personnellement, et pour l'avoir tanké avec mon paladin, je peux tenir sans le bouclier du vengeur ensuite. A savoir qu'il lance suffisamment souvent le sort pour que ça ne soit pas retardé de plus de quelques secondes ( 3-4; 5 grand maximum.)
En ce qui concerne le cassage, chez moi, ça casse bien les sorts. Le glyphe ne sert pas à faire un silence plutôt ? ( ça, je n'en suis pas sur hein.) Car je casse des sorts avec le bouclier du vengeur. ( Et des fois, quand il se réinitialise trois-quatre fois de suite, sur des packs casters, c'est un vrai bonheur Very Happy )

Lühanne - Qui joue aussi palatank.
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron M1611Lun 31 Jan 2011, 16:30

Lühanne a écrit:
Personnellement, et pour l'avoir tanké avec mon paladin, je peux tenir sans le bouclier du vengeur ensuite. A savoir qu'il lance suffisamment souvent le sort pour que ça ne soit pas retardé de plus de quelques secondes ( 3-4; 5 grand maximum.)
Han ! Mais toi ! faut pas avouer les secrets de notre classe ! sinon les gens vont vouloir que je me mette à faire mon boulot de tank en vrai ! T'es pas folle, toi ? Déjà qu'on m'avait refilé le rôle d'ôter la maladie dans le combat contre Arthas, on va me demander de "jouer" ? Et puis quoi encore ? Pour l'instant je suis le seul du raid à êtr explosé de rire sur mon clavier et faire croire à tout le monde que je suis hyper concentré...
Lühanne a écrit:
En ce qui concerne le cassage, chez moi, ça casse bien les sorts. Le glyphe ne sert pas à faire un silence plutôt ? ( ça, je n'en suis pas sur hein.) Car je casse des sorts avec le bouclier du vengeur. ( Et des fois, quand il se réinitialise trois-quatre fois de suite, sur des packs casters, c'est un vrai bonheur Very Happy )
Sur les pack, osef, maintenant que je joue au sceau de clairvoyance (ça soigne du feu de dieu ce truc, c'est géant !) je suis presque obligé de mettre le glyphe de bouclier focalisé (une seule cible - +30% de dégâts). D'où, sans bouclier, je suis à la traine !!!
Et pour l'autre glyphe, tout en parlant, je savais que je faisais une bêtise. Mais c'est mon malheure, depuis que j'ai plus Barbac avec moi, il est plus là pour découvrir mes énormités !

Lühanne a écrit:

Lühanne - Qui joue aussi palatank.
Aëthu - le seul et unique palatank de l'Orbe Stellaire
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
Lühanne


Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron M1611Lun 31 Jan 2011, 20:21

Han ! Il me traite de folle ! vous allez le laisser faire ? < Pleure >

J'utilise aussi parfois ce sceau, c'est vrai que ça soulage ( et ça permet de faire des consécrs et tout avec la regen mana phénoménale Smile ). Mais le soucis est l'expertise par contre ( Le manque que j'ai moi, parade, esquive et tout ça :p )

Lühanne - Qui ne voulait pas prendre la place.
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron M1611Mar 01 Fév 2011, 10:04

Argh, sujet passionnant avec Lulu, mais faut que je me recentre sur le sujet (je retourne sur les posts du paladin après ça pour continuer ce que j'ai à dire !)

Draakthor a écrit:
J'ai fait un pitit résumé de strat, pour mieux comprendre que le gros pavé sur millenium, j'sais pas si ça vous aidera mais moi oui ^^
- 4 golems, 2 actifs en même temps, un nouveau toutes les 50secondes
- quand un golem passe à 50 énergie, il active un bouclier sur lui, il faut impérativement ne plu lui infliger de dégâts à ce moment là (effet dévastateur suivant les boss^^) donc bien switcher sur le nouveau golem. Les dégâts comprennent un tic de dot, donc faisez très très attention!!!

Petites précisions que j'ai constaté. Un deuxième golem s'active lorsque le 1er est à 50 énergie. Le "bouclier" du golem ne s'active qu'un peu après (vers les 40 énergie). Ce bouclier ne dure qu'un temps défini, donc on arrête de taper (tank compris) le temps que dure ce sort. Ensuite, on peut retourner sur le golem, histoire de participer au combat. Le golem reste entièrement actif jusqu'à 0 énergie, il me semble même qu'il est légèrement renforcé au vu des claques prises.

Draakthor a écrit:
Electron (foudre):
- chaîne d'éclair (interrompable?), resté écarté le plus possible
-pose un débuff sur une personne du raid, celle ci s'écarte (grosse aoe autour de la personn
- bouclier : renvoi ses dégâts sur la personne qui l'attaque, la tuant en 2 coups Smile
Je peux me prendre le debuff en tant que tank. La zone est peut être étroite, mais attention toutefois aux cacs si jamais ils se trouvent, pour une raison ou une autre, près du tank.

Draakthor a écrit:
Toxitron (poison):
- pop de nuage, rester packé et bouger qd nuage, mettre les boss dans les nuages augmentent leur dégat reçu
- apparation de globules qui focus une seul personne du raid, si la personne est touché pop de nuage, donc les tuer vite
- bouclier : pose un dot stackable sur la personne qui l'attaque
J'ai du mal à tout voir dans cette salle, si on peut me prévenir quand il y a un nuage où je peux poser un golem je ferais de mon mieux !
Pour les globules, c'est bête, on est au courant d'être ciblé que par un debuff... et en tankant un autre golem, je peux être visé. C'est ennuyeux quand je suis sur Magmatron, bouger sans le tourner vers le raid est difficile ! quelqu'un connait le nom du debuff ? car il est possible de configurer Power Aura pour qu'il prévienne par des signaux sonores et visuels si on est ciblé.

Draakthor a écrit:
Magmatron (feu):
- placement peu important
-lance-flamme sur une personne du raid, elle s'écarte et personne sur le chemin!!
- bouclier : inflige de TRES lourds dégâts sur le raid si il es cassé!
Placement pas si peu important. Il vaut mieux, je pense, être groupés pour que la personne visée par le lance flamme s'écarte le plus vite possible sans que soient touchés ses petits camarades.

Draakthor a écrit:
Arcanotron (arcane):
- se packer dans les zones bleus qu'il créé, augmente les dégâts et la regen mana.
- interrompre annihilateur arcanique (même en dessous de 50 d'énergie)
- bouclier : charge le golem de conversion, augmentant ses dégâts et sa vitesse d'attaque, rendant son sorts ininterrompable et taper très fort^^

Voir les zones bleues sous le boss est difficile ! encore une fois, est-ce que vous connaissez le nom du buff gagné lorsqu'on est sur ce truc bleu ? parce que power aura peut aussi être mon ami dans cette situation...
Ce golem a la particularité d'être sensible aux dots. Je pense qu'on y échappera pas, donc il faudra penser aux classes qui peuvent dispell la magie sur une cible (prêtre, chaman, peut être le vol de sort du mage ?)

En tous cas, bon groupe hier, je pense que tout le monde a bien saisi les subtilité, il suffit qu'on revienne en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
Lühanne


Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron M1611Mar 01 Fév 2011, 12:00

Il est difficile sur ce boss de conserver un placement optimal.
Effectivement, le golem active son bouclier quelques secondes après le pop de l'autre. Le temps de switch.

Le débuff des gelées s'appelle Fixer si je ne m'abuse.

Magmatron nécessite effectivement au mieux d'être packé, mais comme je viens de dire, dur quand on a Toxitron activé par exemple ( Avec les limons à kitter ) Ou avec Electron et sa chaine d'éclair.

Le débuff d'Electron ? On décide pas qui le prend :p

Pour le débuff d'Arcanotron, je crois que ça s'appelle :
- Soit : Renforcement Arcanique ( Mais j'ai un gros doute.)
- Soit : Générateur de puissance.

Arcanotron sensible au dots ? Sur son bouclier ? oO Nous jamais. Si les gens arrêtent de le dps quand l'autre pop pour changer de cible, il n'y a pas de soucis normalement. Mais bon, on est jamais à l'abri d'un dégâts qui lui apporte son buff.

Lühanne - Qui continue de mettre son grain de sel.

Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron M1611Mar 01 Fév 2011, 15:14

Lühanne a écrit:
Il est difficile sur ce boss de conserver un placement optimal.
Effectivement. Rien que de positionner le boss correctement (pas loin du golem à récupérer bientôt, dos au raid, à déplacer dans les flaques vertes...) est pas évident. Je dois jouer de la caméra pour voir ce que je fais (et encore ça me garantit pas de me voir moi !)
Lühanne a écrit:
Effectivement, le golem active son bouclier quelques secondes après le pop de l'autre. Le temps de switch.
Ca donne un peu de temps, on peu dps réellement le golem jusqu'à ce que le suivant s'active.

Lühanne a écrit:
Le débuff des gelées s'appelle Fixer si je ne m'abuse
Comme ça je suis fixé ! bounce

Lühanne a écrit:
Magmatron nécessite effectivement au mieux d'être packé, mais comme je viens de dire, dur quand on a Toxitron activé par exemple ( Avec les limons à kitter ) Ou avec Electron et sa chaine d'éclair.
Bref, soyons paqués les uns aux autres avec 10m entre chacun ! Rien de plus simple... affraid

Lühanne a écrit:
Le débuff d'Electron ? On décide pas qui le prend :p
Oui mais on a un petit mot comme quoi on est ciblé et j'ai une petite zone blanche à mes pieds (en plus du debuff). Suffit aux dps de pas être collé au tank et d'être à limite de porter.

Lühanne a écrit:
Pour le débuff d'Arcanotron, je crois que ça s'appelle :
- Soit : Renforcement Arcanique ( Mais j'ai un gros doute.)
- Soit : Générateur de puissance.
Je vote pour le premier, je crois avoir vu le second en tant que sort lancé sur les membres du raid !

Lühanne a écrit:
Arcanotron sensible au dots ? Sur son bouclier ? oO Nous jamais. Si les gens arrêtent de le dps quand l'autre pop pour changer de cible, il n'y a pas de soucis normalement. Mais bon, on est jamais à l'abri d'un dégâts qui lui apporte son buff.
Ca veut dire qu'on aurait eu un pet qui continuait à taper... ou jason qui n'avait pas stoppé les coups blancs... (pour info, on n'avait pas de mage givre et un seul chasseur !)
Et ça vient confirmer qu'on peut dps vraiment à fond jusqu'à l'arrivé d'un nouveau golem. On peut prendre quelques secondes si c'est la première activation, pour laisser le tank taper en premier !

Lühanne a écrit:
Lühanne - Qui continue de mettre son grain de sel.
Aëthu - qui n'aime pas le poivre
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron M1611Lun 07 Fév 2011, 23:53

Et hop, un nouveau boss de tombé!

Système de défense Omnitron Omnitron

Encore bravo à ceux qui était là!! Par contre du coup va falloir que je mette d'autres strats... rofl... :p
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron M1611Mar 08 Fév 2011, 09:08

Félicitations à tous !
Cela ne laisse présager que du bon ! Même si ce ne sont que des encas, ces boss ont tout de même des strats longues et complexes que tout le monde (ou presque !) a bien maitrisé.

Pour la suite des strats, il faudra pas oublier celle des trash !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
Lühanne


Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron M1611Mar 08 Fév 2011, 09:55

Bravo à vous ! Smile

Mais le tabard... Yumiiiiii ! Change çaaa ! Very Happy C'est trooooop laid Sad

Lühanne - Qui ne sera plus du tout à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anuma
Ecuyer
Anuma


Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36
Localisation : Nîmes

Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron M1611Mar 08 Fév 2011, 10:24

Félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Brest

Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron M1611Mar 08 Fév 2011, 12:36

Encore GG !!
Bientôt une vidéo, Maldo nous a filmer !! Mouahahaha ^^
Par contre pour Magmagueule, on avait fait mieux la dernière fois, on va voir si on post ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron M1611Mar 08 Fév 2011, 14:43

Kiarann a écrit:
Par contre pour Magmagueule
C'est vrai qu'entre les fifi qui n'avait plus d'écran, methre qui ne retrouvait plus ses touches, un sombre inconnu qui s'éloignait du groupe (*ahum ahum*) et les petits vers qu'on trouvait très attachant c'est pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de défense Omnitron Empty
MessageSujet: Re: Système de défense Omnitron   Système de défense Omnitron M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de défense Omnitron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Raid Cataclysm :: La descente de l'aile noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser