Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Joaillerie à votre disposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kala

Kala


Messages : 258
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : Nancy

Joaillerie à  votre disposition Empty
MessageSujet: Joaillerie à votre disposition   Joaillerie à  votre disposition M1611Ven 20 Mar 2009, 16:52

Voilà, depuis hier la Joaillerie de Kala est montée à 420, c'est donc avec grand plaisir que je vous propose des gemmes bleues Norfendre pour sertir votre stuff cheers Bien sûr étant novice en la matière, je n'ai pas encore pu acheter les plans très intéressants que l'on obtient contre 2/3 voire 6 marques de joaillerie (que l'on obtient à raison de une par jour), mais j'ai acheté tous les patrons Norfendre qui nécessitent une réputation Exaltée Cool
Je vous conseille de me demander directement IG de vous linker la Joa pour que vous puissiez voir exactement tout le panel de collier, gemmes, bagues qui s'offrent à vous, je vous colle ici un petit aperçu de quelques gemmes que je peux dors et déjà vous faire (en plusieurs exemplaires si vous le désirez) :
-16 PA + 8 au score de toucher
-16 intell
-16 score de def
-16 esprit
-19 à la Puissance des Sorts
Et d'autres que j'oublie... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Joaillerie à  votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Joaillerie à votre disposition   Joaillerie à  votre disposition M1611Lun 04 Mai 2009, 14:51

Pour parfair son choix de joailler, il faut savoir que beaucoup de dessins ne sont accessibles que sur certaines conditions :

- le loot sur le boss final de certaines instances héroïques. Pourvu que je sois le seul joailler présent.
- les réputations aurpès des différentes factions. Chaque faction propose sa plus belle gemme au niveau exaltée.
- l'achat contre des marques (une marque par qj de joaillerie - donc au maximum une par jour). Les dessins valent : 3 marques pour une gemme bleue, 5 marques pour une metagemme, 4 marques pour collier ou bague bleue, 6 marques pour collier ou bague violette.
- l'achat au fort du joug d'hiver (donc après une victoire de l'alliance - croisez les doigts) pour les gemmes plus orientées "jcj".

Je vous conseille donc d'aller voir les marchands de gemmes à dalaran et le fort du Joug pour trouver votre bonheur, si un joailler n'a pas dans sa liste ce qui vous remplit de joie. Ou sinon, naviguez sur internet, ou sur "atlas loot" pour trouver votre bonheur, et passez commande aux joailler (voir aidez le un peu si nécessaire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joaillerie à  votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Joaillerie à votre disposition   Joaillerie à  votre disposition M1611Jeu 01 Oct 2009, 13:24

Voilà ce dont je dispose actuellement (je ne cite que les dernières gemmes valables et ce post sera édité à mesure de mes compétences) :

bleu :
[wow]40119[/wow]

jaune :
[wow]40123[/wow] [wow]40128[/wow]

orange :
[wow]40152[/wow] [wow]40154[/wow]

rouge :
[wow]40113[/wow] [wow]40114[/wow]

vert :
[wow]40179[/wow]

violet :
[wow]40130[/wow]

prismatique :
[wow]49110[/wow]

( +2 dessins à acheter)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joaillerie à  votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Joaillerie à votre disposition   Joaillerie à  votre disposition M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Joaillerie à votre disposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La joaillerie de Cataclysm
» Quelle est votre but ?
» A votre avis : la suite de wow ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Joaillerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser