Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Joaillerie à votre disposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kala

Kala


Messages : 258
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : Nancy

Joaillerie à  votre disposition Empty
MessageSujet: Joaillerie à votre disposition   Joaillerie à  votre disposition M1611Ven 20 Mar 2009, 16:52

Voilà, depuis hier la Joaillerie de Kala est montée à 420, c'est donc avec grand plaisir que je vous propose des gemmes bleues Norfendre pour sertir votre stuff cheers Bien sûr étant novice en la matière, je n'ai pas encore pu acheter les plans très intéressants que l'on obtient contre 2/3 voire 6 marques de joaillerie (que l'on obtient à raison de une par jour), mais j'ai acheté tous les patrons Norfendre qui nécessitent une réputation Exaltée Cool
Je vous conseille de me demander directement IG de vous linker la Joa pour que vous puissiez voir exactement tout le panel de collier, gemmes, bagues qui s'offrent à vous, je vous colle ici un petit aperçu de quelques gemmes que je peux dors et déjà vous faire (en plusieurs exemplaires si vous le désirez) :
-16 PA + 8 au score de toucher
-16 intell
-16 score de def
-16 esprit
-19 à la Puissance des Sorts
Et d'autres que j'oublie... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Joaillerie à  votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Joaillerie à votre disposition   Joaillerie à  votre disposition M1611Lun 04 Mai 2009, 14:51