Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'ombre / La Lumière : Un choix.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lühanne
Orbeux(se)
Lühanne


Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

L'ombre / La Lumière : Un choix. Empty
MessageSujet: L'ombre / La Lumière : Un choix.   L'ombre / La Lumière : Un choix. M1611Ven 13 Mai 2011, 19:38

( Coucou tous. Ceci est un texte unique ( Pas d'avant pas d'après :p ) qui parle de ma prêtresse, une petite Draeneï au nom de Shanaràh. J'espère qu'il vous plaira Smile Bonne lecture ! )





Le ciel était en feu alors que le vacarme de la bataille brouillait les sens de la jeune femme. Le sol était poisseux du sang des combattants. Depuis combien de temps était-elle là ? Combien d’heures avaient passées depuis sa dernière nuit de sommeil ? De semaines depuis le dernier moment de paix et de réconfort ?

« La guerre, le sang… Partout… Jours après jours. La seule raison d’avancer, une infime lueur d’espoir…. »



-Tenez vos positions !
La jeune femme restait en retrait, les yeux fixés sur ses compagnons. Elle adressait des prières muettes tout en s’efforçant de les soutenir au mieux. Avec l’aide et le pouvoir de la Lumière, elle soignait ses compagnons. Son travail était vital. Sans elle et les siens, les lignes risquaient de s’effondrer à tout moment. Les ennemis étaient nombreux, agressifs, forts. Nombre de ses camarades étaient tombés. Et le nombre de mort grandissait chaque jour. Une ombre recouvrit la jeune femme. Tellement absorbée par son devoir, elle ne s’en rendit compte que trop tard.


«  La Lumière m’a toujours parue la voie la plus sûre. La seule ouverte devant moi. Mais en réalité… Je me suis rendu compte que… Elle avait toujours choisie pour moi, m’avait protégée… J’avais une dette, pas la vocation… »


- Shanaràh ! Attention !
Un éclair traversa le champ de bataille et foudroya le monstre, qui tomba, mort. La prêtresse, sous le choc, regarda le corps gisant à ses pieds sans comprendre. Elle était…terrifiée… Mais elle ressentit autre chose. Un autre sentiment qu’elle ne parvint à identifier. Son regard alla sur son sauveur, un jeune chaman qu’elle remercia d’un hochement de tête. L’intéressé lui répondit d’un sourire avant de se concentrer à nouveau sur la bataille.


«  Mais j’avais soif d’autre chose. Mon cœur brûlait d’un désir plus sombre… »



La bataille touchait à sa fin. Et, avec la bénédiction de la Lumière, les prêtresses passèrent parmi les soldats, pour les soulager de leurs blessures, adressant de muettes prières et les soignant autant qu’elles pouvaient. Une fois finie, elles s’accordèrent du repos… Jusqu’au lendemain.
Les jours se suivaient et se ressemblaient. Les Draeneis finirent par traverser Raz de Néant. Au prix de nombreux morts, ils parvinrent jusqu’au grand Vaisseau Naruu… Pour le trouver occupés par des créatures d’un autre monde. Des êtres aux formes élancés, aux oreilles pointues, et aux yeux d’un vert étincelant, corrompus par la magie démoniaque.


«  De vils créatures.. Après les démons, nous devions affronter ces choses corrompues… Las… Fatiguée… Faible, et pathétique ! Le vaisseau était notre salut. Ils étaient sur notre route. »


Les batailles reprirent pour le contrôle du Donjon de la Tempête. Elles furent rudes, sanglantes, mortelles… Mais finalement, les Draeneis récupèrent une partie du vaisseau, l’Exodar, en massacrant les elfes de Kael’thas. Et ils décollèrent.. L’Exodar fut prit de violents tremblements lorsqu’il se décrocha du reste du vaisseau. Des tours de gardes furent décidés. Shanaràh partit avec Leoniar, son sauveur chaman, pour fouiller la salle des machines.


«  L’Exodar… Notre destin était fixé. Cette boite de conserve pouvait nous sauver ou nous amener à la destruction. Leoniar m’a précédé. Un véritable chevalier servant. Mais, même dans l’espace, le danger existe. »


Les stabilisateurs avaient été sabotés. Aux derniers jours de la guerre contre les elfes, ces derniers avaient relâchés des prisonniers des Naruu afin d’annihiler leurs ennemis. Et l’un d’eux avait visiblement embarqué. Leoniar poussa un cri en traversant la salle d’une traite. Il se cogna contre le mur et s’écroula, dans les vapes. Shanaràh, tremblante, aperçu une créature de cauchemar, munies de dizaines de tentacules, s’extirper de la salle des machines.
- L.. Leoniar !
La jeune femme recula, apeurée. Que pouvait-elle faire, seule ? Elle n’était pas une combattante !


«  Monstre stupide… Et Chaman pathétique ! »



Si ! Une chose.. Elle pouvait faire une chose… La créature se mit à hurler et Shanaràh perdit le fil de ses pensées. Ce son lui vrillait les tympans et résonnait dans son crâne pour brouiller ses idées et l’immobiliser. Mais elle avait plus de force morale que le démon ne pouvait l’imaginer. Si tant es qu’il fût capable d’imaginer quoi que ce soit… Elle brisa la magie primitive du monstre et concentra ses énergies.


«  Ma vraie voie allait s’ouvrir à moi. »



Le monstre hurla de rage et se jeta sur elle. A ce moment là, Shanaràh frappa. Elle libéra l’énergie emmagasiner et pénétra le cerveau du démon. La créature s’immobilisa. Mais la prêtresse sentit le combat mental s’engager. La force brute de son ennemi était plus grande qu’elle ne croyait. Et il y avait tant de noirceur… Tant de colère et de haine… Elle poussa un cri alors que le monstre menaçait de la repousser. Elle ne savait pas si son contrôle mental allait tenir…



«  Je savais enfin ce que j’avais ressenti quand le corps du démon était tombé à mes pieds. Un sentiment de puissance… et d’Excitation ! »



Tout son corps brûlait de l’intérieur. Elle avait mal !Elle allait lâcher prise… Mais non ! Sa vie en dépendait ! La froide soif de sang et l’excitation du démon la révulsa. Elle se servit de sa douleur et de la force du démon pour imposer sa volonté. Elle força le cerveau de la créature et perçut toutes ces pensées les plus profondes et primaires. Elle s’en imprégna pour se donner plus de force. Elle puisa dans la noirceur et l’ombre qui l’habitait. Le corps de Shanaràh se mit à trembler. Alors qu’elle était à bout de souffle, elle sentit une nouvelle énergie au fond d’elle. L’ombre passa en elle et l’enlaça. Alors elle envoya de puissantes impulsions dans le cerveau de l’animal. Et, mieux que le soumettre… Elle lui explosa le crâne. Et elle s’évanouit.
Quand elle reprit connaissance, la jeune femme trouva Leoniar agenouillé au dessus d’elle. Elle tourna la tête pour voir le corps sans vie du démon donc la cervelle et le sang se répandait sur le sol.
- Tenez vous à moi Shanaràh. Et… très impressionnant.


«  La colère… La haine… C’était si… enivrant ! La mort de ce démon m’a ramené à la vie. J’avais un tournant à prendre. Nouveau monde, nouveaux horizons. »



Après des jours de voyage, l’Exodar se posa, ou plutôt, s’écrasa en Azeroth. Et une nouvelle vie s’offrit aux Draeneis. Shanaràh regarda le vaisseau en ruines. Derrière elle, une cloche résonna. Elle sourit et rejoignit un bateau qui venait de poser l’ancre. Elle paya le trajet puis prit appui sur le bastingage et regarda l’immensité de l’océan. Alors que le bateau prenait la mer, elle laissa l’ombre l’enlacer avec un large sourire. Un nouvel horizon s’ouvrait à elle. Tant de possibilités… Un nouveau monde à arpenter… Et désormais, elle ne rendrait plus aucun compte à la Lumière… Car l’Ombre serait son alliée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Brest

L'ombre / La Lumière : Un choix. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre / La Lumière : Un choix.   L'ombre / La Lumière : Un choix. M1611Sam 14 Mai 2011, 10:27

Très joli texte Lulu !
Revenir en haut Aller en bas
Linaehwen
Orbeux(se)



Messages : 267
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 42
Localisation : Surgeres

L'ombre / La Lumière : Un choix. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre / La Lumière : Un choix.   L'ombre / La Lumière : Un choix. M1611Sam 14 Mai 2011, 10:34

Et bhé c'est une vocation dis donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
Lühanne


Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

L'ombre / La Lumière : Un choix. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre / La Lumière : Un choix.   L'ombre / La Lumière : Un choix. M1611Sam 14 Mai 2011, 20:57

Effectivement; j'ai pour ambition de me lancer dans l'écriture Smile
Merci de m'avoir lu :p

J'écris depuis un petit moment déjà, et j'ai divers récits basés sur wow ( Hors rp de perso ) qui sont assez long ... Si ça vous intéresse ?... Razz


Lühanne - Qui apprécie vraiment les compliments !
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

L'ombre / La Lumière : Un choix. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre / La Lumière : Un choix.   L'ombre / La Lumière : Un choix. M1611Dim 15 Mai 2011, 09:30

Lühanne a écrit:
Effectivement; j'ai pour ambition de me lancer dans l'écriture Smile[/i]
Si tu les édites, il faudra que tu me dises où les trouver ! je préfère toujours lire un papier qu'un écran What a Face
Les fais pas trop cher et je les achète tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
Lühanne


Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

L'ombre / La Lumière : Un choix. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre / La Lumière : Un choix.   L'ombre / La Lumière : Un choix. M1611Dim 15 Mai 2011, 21:24

Je ne publierai sûrement jamais les récits sur wow. Tout simplement car je n'en ai pas le droit. Wow, c'est Blizzard, et tout, 'fin bref, j'ai pas le droit ^^


Lühanne - Qui a déjà un récit fini tout droit sortie de sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Linaehwen
Orbeux(se)



Messages : 267
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 42
Localisation : Surgeres

L'ombre / La Lumière : Un choix. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre / La Lumière : Un choix.   L'ombre / La Lumière : Un choix. M1611Dim 15 Mai 2011, 23:50

Ces récits sont de toi, après rien ne t'empêche de te renseigner auprès de blibli, sur tel ou tel droits. ^^


Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

L'ombre / La Lumière : Un choix. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre / La Lumière : Un choix.   L'ombre / La Lumière : Un choix. M1611Lun 16 Mai 2011, 09:43

Pareil que Thuthu ça me fais mal aux yeux de lire un gros texte sur un écran^^
En tout cas bravo c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

L'ombre / La Lumière : Un choix. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre / La Lumière : Un choix.   L'ombre / La Lumière : Un choix. M1611Lun 16 Mai 2011, 09:50

Après, rien ne vaut une oeuvre originale et personnelle !

Je n'ai peut être pas de conseil à donner puisque je suis mal placé pour tout cela, mais la postface d'Ellana - le pacte des marchombres (tome 3) de l'auteur Pierre Bottero est tout bonnement transcendant... Ce qui est dit dans le tome 2 comme dans le tome 1 m'ont tout bonnement bouleversé...

Je recommande ces lectures à tous les rêveurs, écrivains ou simples lecteurs. Aux parents comme les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
Lühanne


Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

L'ombre / La Lumière : Un choix. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre / La Lumière : Un choix.   L'ombre / La Lumière : Un choix. M1611Lun 16 Mai 2011, 15:07

Go l'imprimer :p

Lühanne - Qui sait, mais qui n'y peut rien !
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

L'ombre / La Lumière : Un choix. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre / La Lumière : Un choix.   L'ombre / La Lumière : Un choix. M1611Lun 16 Mai 2011, 15:19

Lühanne a écrit:
Go l'imprimer :p

Lühanne - Qui sait, mais qui n'y peut rien !

Meurtrière ! Assassine ! Terrotriste !

(si si : terrotriste, je confirme)
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
Lühanne


Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

L'ombre / La Lumière : Un choix. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre / La Lumière : Un choix.   L'ombre / La Lumière : Un choix. M1611Lun 16 Mai 2011, 15:28

Han ! :'(

Lühanne - Qui pleure !
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

L'ombre / La Lumière : Un choix. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre / La Lumière : Un choix.   L'ombre / La Lumière : Un choix. M1611Lun 16 Mai 2011, 16:13

Lühanne a écrit:
Han ! :'(

Lühanne - Qui pleure !

Pleure, tu pisseras moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
Lühanne


Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

L'ombre / La Lumière : Un choix. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre / La Lumière : Un choix.   L'ombre / La Lumière : Un choix. M1611Lun 23 Mai 2011, 23:21

( Finalement, une petite suite :p )



La soif… La faim…La douleur…


Silencieuse, la jeune femme se déplaçait. Elle avançait avec grâce et légèreté. Chacun de ses pas étaient calculés pour que son déhanchement soit parfait. Les regards se tournaient vers elle alors qu’elle se dirigeait vers la taverne. Les hommes sifflaient et la dévoraient des yeux tandis que les femmes, choquées, la fixaient entre jalousie et haine. Elle pénétra dans l’auberge et s’approcha doucement du bar.


Vils… Egoïstes... Malsains…


La jeune femme s’accouda au bar et regarda la salle. Elle commanda au tavernier un simple verre de lait. Puis, elle alla s’asseoir à une table où tous pouvaient la voir et où elle pouvait voir tout le monde. Sa capuche rabaissée, elle gardait un air mystérieux qui plaisait beaucoup aux hommes. Surtout quand ils étaient ivres. L’établissement de La Rose dorée était somme toute sympathique. Le bar et les tables étaient propres ainsi que les gobelets. Une douce odeur de poulet braisé remontait de la cuisine. Un troubadour jouait du luth, assit près de la cheminée et contait les aventures d’un quelconque mage. Elle l’écouta un instant et sourit. L’instrument émettait une douce mélodie apaisante.
Un homme s’avança d’un pas maladroit vers elle. Il lui sourit.
-Puis-je vous offrir un verre Dame ?
Sa voix n’était pas pâteuse, mais tremblante. L’intimidait t-elle ? C’était fort possible. Bien qu’accepté depuis des mois désormais dans l’Alliance, les draeneis étaient toujours perçu avec une once d’inquiétude. Leur beauté attirait les convoitises, leur physique, la peur… Et leurs pouvoirs, la jalousie ! Mais, leur gentillesse naturelle attirait également la sympathie.
Shanaràh souleva son verre en souriant.
- J’ai ce qu’il faut.
L’homme parut déçu et recula d’un pas. La jeune femme releva légèrement la tête, et repoussa quelque peu son capuchon, juste assez pour permettre à ses yeux de croiser ceux de l’inconnu. Elle plongea son regard dans le sien. L’humain ressentit une douleur chaleur l’envahir et s’installa à la table de la draenei sans vraiment sans rendre compte. Une musique résonna dans sa tête, tel un chant de sirène. Il la regarda avec des yeux pleins d’amour alors qu’elle vidait doucement son verre. Elle pinça imperceptiblement les lèvres. Elle hésitait… Puis, elle nota la bague à son annulaire. Elle plongea une nouvelle fois son regard dans celui de l’homme, et toucha son esprit du sien.
- Êtes-vous marié ?
L’homme la regarda avec incompréhension. Puis, il posa un doigt sur sa bague.
- Je…
Il hésita. Devait-il le lui avouer ? Mais si c’était le cas, elle le chasserait ! Mais le regard de cette femme était si envoûtant… Il se rendit compte qu’il ne pouvait lui mentir… Pire, il ne le voulait pas.
- Je le suis dame. Mais je donnerais tout ce que j’ai pour un seul de vos sourires.


Prêt à tout pour vider leurs petites bourses…


Elle sourit.
- Charmeur. Mais que dirait votre Dame ?
L’homme frémit. Ne voulait-elle plus de lui ?...
- Comptez-vous lui en parler ?
- Non.
Elle déposa son verre et sortit une bourse en cuir d’une poche intérieure. Elle l’ouvrit pour y prendre une pièce.
- Laissez gente Dame. C’est pour moi.
Elle rangea sa bourse, vide, et sourit. Elle inclina la tête pour le remercier, puis se dirigea vers le bar et demanda une chambre pour la nuit. Elle sortit à nouveau sa bourse, l’ouvrit, et la regarda, effarée.
- On... On m’a volé !
Le tavernier secoua la tête avec un soupir.
- Pas d’argent, pas de chambre. Navré Dame.
Il referma son registre. Elle déglutit et opina. Puis, elle se retourna vers son soupirant, lui adressa un petit sourire et sortit.
- Attendez !
L’homme lui couru après et la rattrapa.
- Où dormirez-vous ?
Elle sécha une larme du revers de la main.
- Je ne sais pas… Probablement à la belle étoile, dehors… Oh ciel, les défias… (Dit-elle, la voix tremblante.)
La peur se lisait sur le visage de la draenei. Et le cœur de l’homme se serra. Il ne pouvait pas laisser faire ça !
- Laissez moi vous payer la chambre Dame !
- Pourquoi feriez-vous ça ?
- Je ne peux vous laisser risquer ainsi le danger…
Elle lui sauta au cou, pleurante et le remercia.
- Que puis-je faire pour vous remercier ?
Elle bomba légèrement le torse en avant, mettant en avant son décolleté. Elle plongea une nouvelle fois son regard au fond de celui de son soupirant. Il entendit une nouvelle fois une chanson dans son crâne et un sentiment de bien être l’enlaça. Il rougit en regardant la poitrine de la jeune femme.
- Nous trouverons bien…
Et il la raccompagna à l’intérieur, paya une chambre, et ils montèrent.


Pervers… Menteur…. Ils ne méritent rien d’autre !





Shanaràh s’installa sur le lit avec grâce et sensualité. L’homme déglutit et la rejoignit.
- Je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme vous… Si gentil et si désintéressé… (Elle se détourna et se ventila doucement.) Je ne sais pas ce que j’ai… Il fait chaud non ?
L’homme opina vivement, la regardant avec appétit. Il hasarda une main vers elle et la posa sur son épaule. Elle sursauta puis sourit.
-Êtes vous malheureux avec votre femme ?
Il acquiesça.
- Elle ne vous comprend pas ?
Il opina à nouveau en caressant les bras de la draenei.
- Mais moi je vous comprends…
Elle s’approcha doucement de lui et l’embrassa. Un baiser qui surprit l’homme autant qu’il le contenta. Il se coucha sur elle alors qu’elle posait les mains derrière sa nuque pour l’attirer à elle. L’humain sentait son excitation monter. Il fut plus audacieux et caressa la poitrine de sa future maîtresse. Mais quelque chose lui fit froid dans le dos. Il sentit… Sa force fuir. Il tenta de s’éloigner. Mais l’étreinte de la femme était de plus en plus forte. Elle referma ses jambes autour de des hanches de l’homme. Celui-ci étouffa un cri alors qu’elle serrait, manquant lui broyer les os. Tout à coup, la jeune femme devint plus sombre, plus noire… Et l’ombre enlaça son corps, grandissante à chaque seconde qui passait. Les veines de l’homme commencèrent à ressortir. Sa peau devint toute blanche, ses lèvres perdirent en couleur. Shanaràh roula sur le coté et se mit sur l’homme. Elle continua de l’embrasser, laissant l’ombre grossir et attraper également l’homme. Elle s’insinua en lui, puis ressortit au bout de quelques minutes. Finalement, la femme éloigna sa bouche de celle de son soupirant. Les yeux blancs, il s’affaissa de tout son poids, vidé de toute forces. Elle se lécha les lèvres avec délice puis éclata de rire.
- Tu vivras. Merci pour le souper, humain.
Puis, elle sortit de la chambre, l’ombre plus forte que jamais. Combien d’autres avaient fait les frais de son appétit ? Et combien d’autres suivraient ?


La faim… La soif…Les humains sont délicieux…
Revenir en haut Aller en bas
Linaehwen
Orbeux(se)



Messages : 267
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 42
Localisation : Surgeres

L'ombre / La Lumière : Un choix. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre / La Lumière : Un choix.   L'ombre / La Lumière : Un choix. M1611Mar 24 Mai 2011, 09:47

Mais dis donc c'est que ça devient hot tes histoires, encore, encore, encore......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre / La Lumière : Un choix. Empty
MessageSujet: Re: L'ombre / La Lumière : Un choix.   L'ombre / La Lumière : Un choix. M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre / La Lumière : Un choix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix des dessins
» Choix du serveur Guild Wars 2 pour l'orbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Présentation de votre ego IG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser