Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cho'Gall : Le pas beau a deux têtes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiarann
Ancien
avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Brest

MessageSujet: Cho'Gall : Le pas beau a deux têtes.   Lun 09 Mai 2011, 17:13

Voilà une petite strat pompé sur Wow Rhéa ^^ Bah ouai, un peu la flemme...


Il s'agit d'un combat relativement complexe comportant deux phases. Toutefois, la vraie difficulté de ce raid est représentée par le Conseil d'ascendants. La première phase va de 100% à 25%, la seconde débute à partir de 25%. Au début du combat, une nouvelle barre apparaît, indiquant votre niveau de corruption. Ce dernier augmente via certains sorts ne pouvant être évité. Par contre, et c'est important, votre corruption augmente également lorsque vous faites des erreurs. Une corruption élevée assurera une mort rapide.

Voici les différents niveaux de Corruption :
+ Corruption: Accélérée – à 25%, la corruption s'accélère via un debuff. Ce debuff doit impérativement être dispell dans les délais les plus brefs.
+ Corruption: Maladie – à 50%, vous êtes malade. Cette maladie vous fait vomir. Vous infligez donc des dégâts d'ombres (40k) aux joueurs devant vous.
+ Corruption: Malformation - à 75%, une malformation se forme sur votre dos. Vous lancerez des boules d'ombres sur les joueurs proches.
+ Corruption: Absolue – à 100%, vous êtes totalement corrompu. Vous devenez un sans visage. Vos dégâts sont doublés et tous vos sorts sont instantanés. Par contre, les soins reçus sont réduits de 100%. Il faut donc tuer le boss avant de mourir!

Beaucoup des attaques de Cho'Gall ne seront pas évitables et feront monter notre barre de corruption, par contre certaines le sont et devront être évitées.


Phase 1 :

Les casters se répartissent autour du boss, sans être trop éloignés afin de pouvoir interrompre rapidement les joueurs victimes d'un contrôle mental. Ces derniers utiliseront Conversion qui buff le boss (Dévotion Tordue).

Durant cette phase, deux tanks seront nécessaires. Ils devront s'échanger régulièrement le boss en raison de deux débuffs augmentant les dégâts d'ombres et physiques reçus ("Explosion de Cho" et "Déflagration de Gall").

Gestion des adhérents:

Le tank n'étant pas sur le boss gérera les adds (adhérents corrompus) invoqués durant cette phase. Ces adds doivent être tués rapidement. Ils seront tankés sous le boss, dos au raid afin que les dégâts de Corruption Vaporisée ne concernent que le tank. Leur sort Depravation doit également être interrompu, sinon, la corruption sera très rapidement trop élevée. En plus, ils lancent un missile sur un joueur. L'emplacement ou tombera le missile Déferlante Corruptrice sera marqué par une cible au sol, qu'il est impératif de quitter! Lorsqu'ils sont proches de leur mort, ils seront déplacés dans une zones prévues à cet effet car à leur mort, ils laissent une void zone. Les void zones doivent être réparties à distance.

30 secondes après avoir invoqué un adhérant, Cho'Gall incantera Suppuration du Sang. Ce sort fera sortir des adds des zones laissées par les adds précedemment. Ces adds ne sont pas tankables et font augmentés la corruption des joueurs qu'ils touchent. Ils possèdent très peu de vie (75k) et doivent par conséquent être ralentis puis tués rapidement.

Phase 2:

Les tanks continus de s'échanger le boss.

Cho'Gall est complètement corrompu par le sang des Dieux très anciens. Ses dégâts sur tout le raid seront augmentés et la corruption s'empilera rapidement, de façon impossible à éviter. Il invoquera également 4 adds "Créations assombries" (tentacules), qui doivent être tués rapidement. Il est également nécessaire d'interrompre le sort lancés par ces adds Rayon Débilitant. Pour plus de facilité, Cho'Gall peut être tanker près d'un mur afin que les adds pop sur un demi cercle et non sur un cercle complet.

La phase 2 est une course au dps puisque comme vous l'avez compris nous atteindrons les 100% de Corruption et tout heal deviendra impossible.
(clin d'oeil a notre ami Chimaeron ^^)



N'hésitez pas a rajouter des petites choses qui m'aurait échappées...
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Cho'Gall : Le pas beau a deux têtes.   Sam 18 Juin 2011, 00:52

*finit son pavet, tout fier* Ayé! *tourne les yeux* *pleurs très très trèèèèèèèèèèèèèèèèèèss fort!!* OUINNNNNNNNNNNNNN!!! Kiki l'a créer un sujet y a plu d'un mois... j'viens de passer 1h30 dans le vent... Je sais pas ouvrir les yeux*pleuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrsss*

j'le met quand même pour la mémoire, certains le trouveront peut etre plus lisible que la strat de base... *repleurs*

Mais ça vient de la même base hein :p

Citation :
Alors lui 2 phase!

Phase 1 : Jusque 25%

- Caster en arc de cercle autour du boss pas trop loin de lui, y a du contrôle mentale à moutonner/grenouiller/saper/casser-les-chevilles/latter-les-c...fesses ! Parce que les personne contrôler utilisent Conversion, qui boost le boss.

- Les cac ben... au cac! Les soigneurs se démerdent!

- Les tanks s'échangent régulièrement le boss à cause de l'explosion de cho et de la déflagration de gall, le tank qui a un des 2 ne peut pas tenir!

- Le tank qui se b....alade à côté sert à récupérer les adds, qui sont tourné dos au raid, et placé sous le boss. Bien couper leur sort dépravation, sinon ça fait monter la barre de corruption. A leur mort prévoir un petit emplacement pour leur mort (vivi, un dps est chargé de creuser une tombe pour eux pendant le combat, un peu chiant mais bon... tant pis c'est un dps), car y a une jolie zone de vide (sang renversé du dieu très ancien) qui sort de leur bide à leur mort! Ne pas se tenir à moins de 10 mètres de la zone.

- 30 seconde après le pop d'add, le boss invoque des mini adds (75k pv) de zones noirs, et ont la gentillesses de faire grimper la barre de corruption de qui ils touchent! Donc les distances, c'est votre boulot! Les ralentissements fonctionnent.

Phase 2 : Jusqu'a -30%

Ca s'assombrit de partout, ça fait tout peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait plein de dégâts sur le raids, la zone es toutes noires!

Y'a diverses adds qui apparaissent (des tentacules je croit), à dégommer vite avant de reprendre sur cho gall! Et couper les rayons débilitants qu'ils lancent!

Les tanks continuent à échanger pendant cette phase!


Barre de corruption: Comment ça se passe

Zallez avoir une jolie barre spéciale pour ce combat! Pour résumer qui monte à chaque technique que vous prenez (ou c'est tout comme, faut tout esquiver toute manière!), mais ça change d'effet tout les 25%

+ Corruption: Accélérée – à 25%, la corruption s’accélère via un debuff. Ce debuff doit impérativement être dispell dans les délais les plus brefs.
+ Corruption: Maladie– à 50%, vous êtes malade. Cette maladie vous fait vomir. Vous infligez donc des dégâts d’ombres (40k) aux joueurs devant vous.
+ Corruption: Malformation - à 75%, une malformation se forme sur votre dos. Vous lancerez des boules d’ombres sur les joueurs proches.
+ Corruption: Absolue – à 100%, vous êtes totalement corrompu. Vous devenez un sans visage. Vos dégâts sont doublés et tous vos sorts sont instantanés. Par contre, les soins reçus sont réduits de 100%. Il faut donc tuer le boss avant de mourir!

Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Cho'Gall : Le pas beau a deux têtes.   Sam 18 Juin 2011, 10:49

MDR Dreak
Je suis désolée de t'avoir devancer d'un petit mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Cho'Gall : Le pas beau a deux têtes.   Mar 02 Aoû 2011, 14:25



Bien mieux réussi qu'Al'Akir, on a plutôt bien géré, bravo à tous! On a enfin fini ces saletés de raids tier 11!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cho'Gall : Le pas beau a deux têtes.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cho'Gall : Le pas beau a deux têtes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wespeto (il est beau, grand, fort, brun, sens bon, intelligent et parle brillement (entre deux rots) ).
» Un deux trois, trois p'tits chats ! (Pour le plaisir, la vidéo d'Adibou)
» les plus beau niveau que vous ayez vue
» Un.. Deux... Trois... Ciseaux !
» [zaraf] dessin (pas beau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Raid Cataclysm :: Bastion du Crépuscule-
Sauter vers: