Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un ti coucou de barbapéon =)

Aller en bas 
+3
Maéla
yümï
barbariuss
7 participants
AuteurMessage
barbariuss

barbariuss


Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 41
Localisation : Devant le PC

Un ti coucou de barbapéon =) Empty
MessageSujet: Un ti coucou de barbapéon =)   Un ti coucou de barbapéon =) M1611Mer 23 Mar 2011, 11:33

Coucou les gens, je viens d'être passé en gelé sur le fofo ( je savais même pas que j'avais encore accés) et donc j'en profite pour venir juste faire un ti coucou aux zorbounnets

J'espère que vous allez bien, peut être à un de ce jours IG =)

Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Un ti coucou de barbapéon =) Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou de barbapéon =)   Un ti coucou de barbapéon =) M1611Mer 23 Mar 2011, 11:45

Coucou futur papa !!!!!!!!

Oui tu es un petit glaçon c'est juste pour mieux s'y retrouver sur le forum^^ mais tu y est toujours le bienvenue !!!

Gros bisous à vous 2 et occupe toi bien de ta poulpette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbariuss

barbariuss


Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 41
Localisation : Devant le PC

Un ti coucou de barbapéon =) Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou de barbapéon =)   Un ti coucou de barbapéon =) M1611Mer 23 Mar 2011, 11:58

Il n'y a pas de problème, c'est juste que j'ai eu un message sur ma boîte mail me prévenant et c'est ainsi que j'ai sû que j'avais encore moyen de vous faire un coucou général Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maéla
Ancien
Maéla


Messages : 196
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 41
Localisation : Huit.. Ah non Sète :b

Un ti coucou de barbapéon =) Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou de barbapéon =)   Un ti coucou de barbapéon =) M1611Mer 23 Mar 2011, 12:38

Mdr la poulpette Cycyyyyyyyyyyy !
Il prend soin de moi, t'inquiète pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Linaehwen
Orbeux(se)



Messages : 267
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 42
Localisation : Surgeres

Un ti coucou de barbapéon =) Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou de barbapéon =)   Un ti coucou de barbapéon =) M1611Mer 23 Mar 2011, 18:25

Barbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.........!!!!
Comment ça que tu vas être papaaaaaaaaaa.....?
Maeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..........!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Un ti coucou de barbapéon =) Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou de barbapéon =)   Un ti coucou de barbapéon =) M1611Mer 23 Mar 2011, 19:28

Mon gros paladin à couettes, moi aussi j'ai besoin de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'a plus personne pour m'engueuler parce que je fais de grosses bêtises paladinesques !

Bon, sinon, si tu veux des conseils de papa à papa, hésite pas, hein !

(pst ! il est encore temps de fuir)
Revenir en haut Aller en bas
Maéla
Ancien
Maéla


Messages : 196
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 41
Localisation : Huit.. Ah non Sète :b

Un ti coucou de barbapéon =) Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou de barbapéon =)   Un ti coucou de barbapéon =) M1611Mer 23 Mar 2011, 20:08

Mdr Thuthu, lui donne pas des idées comme ça roooo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Un ti coucou de barbapéon =) Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou de barbapéon =)   Un ti coucou de barbapéon =) M1611Jeu 24 Mar 2011, 09:09

Maéla a écrit:
Mdr Thuthu, lui donne pas des idées comme ça roooo lol!

Quelles idées ? Je n'ai pas d'idée moi ! C'est bien connu que je n'ai jamais d'idée !
Je ne suis qu'un pauvre fou errant, qui a fait quelques folies dans ma vie, et....

...

Non, je n'ai pas d'idée, jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Halas
Orbeux(se)
Halas


Messages : 165
Date d'inscription : 02/02/2010

Un ti coucou de barbapéon =) Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou de barbapéon =)   Un ti coucou de barbapéon =) M1611Jeu 24 Mar 2011, 09:29

Coucou Barba!!

Merci pour le post! (Comme ça j'ai pu découvrir les idées de fugitif de Thuthu.... ***ca va se payer***) Bon courage et surtout n'écoute pas le Palatank, il pris trop de coups sur la tête!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Césa
Ancien
Césa


Messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un ti coucou de barbapéon =) Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou de barbapéon =)   Un ti coucou de barbapéon =) M1611Jeu 24 Mar 2011, 09:39

Barbapapaaaaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Un ti coucou de barbapéon =) Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou de barbapéon =)   Un ti coucou de barbapéon =) M1611Jeu 24 Mar 2011, 10:05

Halas a écrit:
il pris trop de coups sur la tête!! geek
C'est elle, elle m'a refilé ses microbes qu'elle conserve amoureusement en cachette !!!
Revenir en haut Aller en bas
barbariuss

barbariuss


Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 41
Localisation : Devant le PC

Un ti coucou de barbapéon =) Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou de barbapéon =)   Un ti coucou de barbapéon =) M1611Jeu 24 Mar 2011, 12:21

Nah ça va, suis pas un fugitif, je l'aime ma tite femme et je vais le caliner tout plein le petit poulpe

Au fait c'est quoi la meilleure spé pour up le petit? j'espère que j'aurais assez d'emblêmes pour lui prendre du stuff héritage pour qu'il soit pépère durant sa phase de upage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Un ti coucou de barbapéon =) Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou de barbapéon =)   Un ti coucou de barbapéon =) M1611Jeu 24 Mar 2011, 13:07

barbariuss a écrit:
Au fait c'est quoi la meilleure spé pour up le petit? j'espère que j'aurais assez d'emblêmes pour lui prendre du stuff héritage pour qu'il soit pépère durant sa phase de upage Shocked
Le stuff chez pampers est conseillé, le reste c'est de la mouise !
Sinon j'ai up niveau 3 sans soucis, après il a fallu changer de zone (école) et là c'était un poil plus dur. Y'en a qui ont essayé de faire du farming ou payer les niveaux, mais non seulement c'est contre la politique de la maison, mais en plus ça te fait des gens, ils sont lvl 18 et le skill d'un lvl2... pas glop.
Revenir en haut Aller en bas
Halas
Orbeux(se)
Halas


Messages : 165
Date d'inscription : 02/02/2010

Un ti coucou de barbapéon =) Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou de barbapéon =)   Un ti coucou de barbapéon =) M1611Jeu 24 Mar 2011, 13:07

A privilégier : la spé " je fais mes nuits" ou alors chercher comment le Pinguouinner, ou demander à la Matrice de ne pas oublier le bouton stop.

et le plus important à savoir : Le service après vente de ce logiciel n'existe pas!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maéla
Ancien
Maéla


Messages : 196
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 41
Localisation : Huit.. Ah non Sète :b

Un ti coucou de barbapéon =) Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou de barbapéon =)   Un ti coucou de barbapéon =) M1611Jeu 24 Mar 2011, 13:44

Il a même pensé à changé son avatar pour mettre le valeureux draéneï paladin qui protège le pitit bout de chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Un ti coucou de barbapéon =) Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou de barbapéon =)   Un ti coucou de barbapéon =) M1611Jeu 24 Mar 2011, 15:43

C'est trop meugnon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ti coucou de barbapéon =) Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou de barbapéon =)   Un ti coucou de barbapéon =) M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ti coucou de barbapéon =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Floooooooooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser