Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Valiona et Theralion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreakthorn
Sage
avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29

MessageSujet: Valiona et Theralion   Sam 12 Fév 2011, 00:09

Valà le second boss!! Enfin LES seconds boss, vu que c'est 2 dragons, dont une connaissance de grim batol Smile.

Pour commencer les trash après Halfus, pour ce qu'on a fait c'était plutot rigolo, une longue rampe avec des petits pack pas bien méchant, mais avec Cho'gall qui nous balance alternativement des élèm d'ombre et de feu, celui d'ombre inflige de gros dégâts en aoe donc faudrait qu'une seul personne se le prenne (ce qui es pas facile vu la taille de la rampe), celui de feu fait bump, ce qui nous menace de nous éjecter en dehors de la rampe, pour se retrouver dans de la lave avec des scarabée qui nous bouffe les gibolle ! Donc faire gaffe vers où on es tourné avec le feu Smile. Ils foncent vers la personne qui a l'aggro sur eux, mais des fois mettent un peu de temps à exploser au càc. Après des pack plus classique, pas vraiment fait mais ça a l'air de taper fort.


Sinon pour les dragons!!!

- Un seul tank nécessaire

- 2 phase, un dragon au sol et un en l'air pour chaque phase, ils échangent de place toutes les 90 secondes (ou ptete 150 pour la p2, vu ça sur une autre strat mais c'est pas bien grave^^)

- A chaque fin de phase, le dragon qui vole utilise sa capacité spéciale avant d'atterir, attention!!

- Phase 1 : Valiona au sol (celle de de grim batol) : tanker dans les escaliers, déplacé au centre un peu avant la fin de sa phase
- Technique aveuglement : Une personne a le debuff, NE PAS LA SOIGNER pour ne pas le faire exploser trop tot (50k de soins pour faire exploser la personne). Tout le monde se rassemble au càc sur la personne, à ce moment vous pouvez dispell pour partager les dégâts (350k Smile)
- Flamme dévorante : comme à grim batol, elle se tourne régulièrement vers une personne du raid et souffle! Personne reste devant! Comme à grim batol, elle se tourne vers la personne avant de souffler, ce qui laisse le temps. Angle de 180 degrès, allez bien derrière
- Theralion balance des déflagrations du crépuscule pendant ce temps, ça vise une personne, peut pas l'esquiver, mais faut rester écarter les uns des autres car aoe autour de la personne avec ce sort Smile
- Après 80 seconde, theralion balance des vortex au sol, on reste pas dedans sinon TP au royaume du crépuscule, où on subit de gros dégâts... Suffit d'allé cliquer sur les portails pour en sortir.


- Phase 2 : Theralion au sol (le bleu) : tanker au centre, un groupe de càc, un groupe de distance, tout le monde reste collé et se tiens bien chaud Smile, pour répartir les dégâts de la météorite du crépuscule (150k au total).
- Débuff de magie enveloppante : une personne infecté régulièrement, augmente les dégâts et les soins de 100%, mais dégomme les allié autour, alors on s'écarte (sur le bord de la salle de préférence, au cas où pour les zones de vide)
- Balance des flammes fabuleuse sur un joueur (distant si il y a) toutes les 15secondes, laissant une zone de vide, donc le groupe distance devra tourner autour du boss à chaque nouvel zone, et se mettant sur le bord pour ne pas les espacer (sinon pas assez de place dans la salle^^).
- Au bout de 80sec, Valiona va remplir 1/3 de la salle de flamme, 3 fois de suite, on va rigoler Smile. Pis retour en P1



Voila voila!


Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Valiona et Theralion   Sam 12 Fév 2011, 13:05

Je propose a nouveau la strat de Wow-Rhéa qui se trouve être la même que Wow-tactique mais en français intégral ^^

Ici

Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Valiona et Theralion   Jeu 17 Mar 2011, 21:34

Ceux là on l'a pas volé!



Oui oui, y avait plein de survivants!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Valiona et Theralion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Valiona et Theralion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valiona et Theralion
» Le Bastion du Crépuscule : Valiona & Theralion 10 / 10 HM / 25 / 25 HM
» [Bastion du crépuscule]Les deux dragons Valiona et Theralion
» Valiona 10
» ROSTER DRUIDE PVE HL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Raid Cataclysm :: Bastion du Crépuscule-
Sauter vers: