Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enchantement cataclysmique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rexxou
Ancien
rexxou


Messages : 473
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 51
Localisation : perpignan

Enchantement cataclysmique Empty
MessageSujet: Enchantement cataclysmique   Enchantement cataclysmique M1611Mer 05 Jan 2011, 11:54

Coucou les guildous .....Certain le savent et d'autres pas mais rex est enchanteur 525 partant du principe que guilde veut dire entraide il va de soit que les enchants pour les guildous sont gratuits, par contre ils ne se font pas sans compos Smile . Compos que je suis prêt à fournir bien sur contre........vos objets VERTS non liés bien sur. J'ai spammé le canal guilde en vain pendant 2 bonnes semaines afin qu'ils me soient envoyés ou deposés au coffre de guilde......resultat.....2 personnes l'ont fait ......du coup pour leveler ça m'a couté 1500 po......alors il va s'en dire qu il va falloir participer un peu plus a la communauté sinon.....ben vous paierez vos enchants Smile. Je suis toujours prêt a rendre service maisla guilde s'appelle Orbe Stellaire et pas Armée du salut Smile
Bon ceci étant clair les patrons s'achetent avec des éclats des cieux resultant de dez de pieces bleu j'ai deja certains patrons d'enchant n hesitez pas a me whisp pour enchanter votre stuff bleu car n'oubliez pas que nous ne sommes pas a wotlk et donc votre stuff bleu hero ou non sera ce que vous aurez de mieux avant les raids ou en attendant certaines reput exaltés ou que tous les metiers craft de la guilde soit à 525.......bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Enchantement cataclysmique Empty
MessageSujet: Re: Enchantement cataclysmique   Enchantement cataclysmique M1611Mer 05 Jan 2011, 12:10

Des noms ! je veux des noms !
De toutes façons rexxou, regarde moi, je vends rien, je demande rien et j'offre même les pierres. Résultat, personne ne vient me voir ou presque ! il n'y a bien que Fifi qui reste un client sûr, et encore, il ne veut pas de mes pierres, il fournit toujours les compos.
Que veux-tu, il n'y a plus de jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantement cataclysmique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Enchantement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser