Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aëthu : le collectionneur de l'extrème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Aëthu : le collectionneur de l'extrème Empty
MessageSujet: Aëthu : le collectionneur de l'extrème   Aëthu : le collectionneur de l'extrème M1611Jeu 18 Nov 2010, 14:44

Bonjours amis touristes de par le monde !

Je suis à la recherche de pas mal de choses intéressantes pour le moment : des armures de qualité vertes. Oui, la collection est ridicule, je sais. Mais si vous trouver une armure de qualité verte que ce soit dans vos aventures d'azeroth (version d'aujourd'hui !) et d'outreterre, n'hésitez pas m'envoyer le tout ! Mes différents personnages font des réserves et collections. J'essaie de finir certaines collections presques complètes... et si j'ai des doublons, je fais des compos d'enchantement avec ma mage !

Bon, par contre, je ne prends pas ce qui vient du norfendre, car d'une part, il faut éviter le ridicule (je n'y tiens pas !) et que d'autre part... tout ça ne rentre vraiment pas dans mes sacs !
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Aëthu : le collectionneur de l'extrème Empty
MessageSujet: Re: Aëthu : le collectionneur de l'extrème   Aëthu : le collectionneur de l'extrème M1611Lun 29 Nov 2010, 16:40

Snif snif, personne ne m'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Césa
Ancien
Césa


Messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Aëthu : le collectionneur de l'extrème Empty
MessageSujet: Re: Aëthu : le collectionneur de l'extrème   Aëthu : le collectionneur de l'extrème M1611Mar 30 Nov 2010, 11:56

Tu es un gardeur compulsif !
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Aëthu : le collectionneur de l'extrème Empty
MessageSujet: Re: Aëthu : le collectionneur de l'extrème   Aëthu : le collectionneur de l'extrème M1611Mar 30 Nov 2010, 12:16

Désolé Thuthu mais moi les stuff verts sympa je les gardent aussi ^^ si j'ai en double je penserai à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Brest

Aëthu : le collectionneur de l'extrème Empty
MessageSujet: Re: Aëthu : le collectionneur de l'extrème   Aëthu : le collectionneur de l'extrème M1611Mar 30 Nov 2010, 15:20

Perso je regarde pas les stuff verts ^^ go dez !!
donc désolé mais je n'ai pas ça dans mes stocks ^^

vive le bleu et le violet !!
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Aëthu : le collectionneur de l'extrème Empty
MessageSujet: Re: Aëthu : le collectionneur de l'extrème   Aëthu : le collectionneur de l'extrème M1611Mar 30 Nov 2010, 15:30

Kiarann a écrit:
vive le bleu et le violet !!
Ces couleurs sont souvent liées ! Alors je fais des conservations spécifiques sur les rerolls attribués à cette tâche. Les verts sont lqe et du coup partageables.

Un "gardeur convulsif" ? non, collectionneur psychopathe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aëthu : le collectionneur de l'extrème Empty
MessageSujet: Re: Aëthu : le collectionneur de l'extrème   Aëthu : le collectionneur de l'extrème M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Aëthu : le collectionneur de l'extrème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Vos besoins actuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser