Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En mode préparation Kara on? venez poster pour inscription futur kara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magiar
Orbeux(se)
Magiar


Messages : 401
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34
Localisation : Jodoigne Belgique 1370

En mode préparation Kara on? venez poster pour inscription futur kara Empty
MessageSujet: En mode préparation Kara on? venez poster pour inscription futur kara   En mode préparation Kara on? venez poster pour inscription futur kara M1611Dim 29 Juin 2008, 16:36

Salut les gens!

Ce serait bien que tout le monde poste ici pour qu'on voit les gens prêts pour un futur kara!
Apres cela on pourra voir ce qu'il manque a nos effectifs et peut etre refemarrer une phase de recrutement!

Enfin voila vous dites de un ce que vous pensez de cette idee et de deux ben dites si vous etes prets ou pas les 70!!! Wink

Moi 200% dispo!!!!!!! (étonnant non? bah vi intox quasi fini donc voila Smile )

Bien a vous mes amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jadow
Ecuyer
Jadow


Messages : 836
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : limoges

En mode préparation Kara on? venez poster pour inscription futur kara Empty
MessageSujet: Re: En mode préparation Kara on? venez poster pour inscription futur kara   En mode préparation Kara on? venez poster pour inscription futur kara M1611Dim 29 Juin 2008, 18:08

bah écoutes pour l'instant, on a beaucoup de dps, un seul heal et un seul tank ayant le stuff pour kara ^^.
Jadow n'étant pas 70, et n'ayant pas le stuff kara, je vais devoir prendre Claim encore quelques temps pour nos prochains kara.
Une fois que Jad est 70 avec 1000 mini bonus soins, je tenterais le kara en tant que heal Wink


afro KARA POWAAAAAAA MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://orbestellaire.forumgaming.fr
Invité
Invité




En mode préparation Kara on? venez poster pour inscription futur kara Empty
MessageSujet: Re: En mode préparation Kara on? venez poster pour inscription futur kara   En mode préparation Kara on? venez poster pour inscription futur kara M1611Mer 02 Juil 2008, 13:49

Ralala, comme je suis gentille (ou presque) et que je serais (peut être) 70 un jour, je promets de vous mettre au courant (le grand jour où ça arrivera) pour pouvoir participer à vos raids Smile

... étant voleuse spé finesse, pro de l'aggro et du rattrapage de situation lol, je suis sûre que vous voudrez à coup sûr de moi afro Smile Surtout qu'avec ma susceptibilité, je risque de quitter le groupe de raid juste avant le dernier boss :p

N'hésitez pas à me contacter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jadow
Ecuyer
Jadow


Messages : 836
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : limoges

En mode préparation Kara on? venez poster pour inscription futur kara Empty
MessageSujet: Re: En mode préparation Kara on? venez poster pour inscription futur kara   En mode préparation Kara on? venez poster pour inscription futur kara M1611Mer 02 Juil 2008, 17:56

Mdr Blyste ^^. Bah pour les raids, nos effectifs sont un peu lights en ce moment, on manque d'un 2e heal, on doit stuffer le 1er, faut stuffer nos 2 tanks etc etc...du coup c'est pour ca que je uppe Jadow 70 assez vite, j'ai envie de me frotter aux quelques instances 70 en tant que heal :p et qui sait peut-être aller voir nos amis Karaziens ^^
Tu seras toujours la bienvenue dans nos groupes de raids, il suffit juste que tu nous contactes pour savoir si tu veux faire un raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://orbestellaire.forumgaming.fr
Magiar
Orbeux(se)
Magiar


Messages : 401
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34
Localisation : Jodoigne Belgique 1370

En mode préparation Kara on? venez poster pour inscription futur kara Empty
MessageSujet: Re: En mode préparation Kara on? venez poster pour inscription futur kara   En mode préparation Kara on? venez poster pour inscription futur kara M1611Jeu 24 Juil 2008, 01:29

Allez on se réveille pour kara!

On télécharge cet add on dont je ne connais plus le nom et on s'inscrit kara!

Mierda, on bouge nos fesses!

Bon je suis mal placé je pars en vacances(normalement) du 25 au 3 aout^^

bizz all lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mode préparation Kara on? venez poster pour inscription futur kara Empty
MessageSujet: Re: En mode préparation Kara on? venez poster pour inscription futur kara   En mode préparation Kara on? venez poster pour inscription futur kara M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
En mode préparation Kara on? venez poster pour inscription futur kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Futur nerf/buff
» Une nouvelle futur alternative interessante a wow (ou pas) ou la confirmation d'Elder Scrolls Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Raids BC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser