Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Gargamoelle HM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jadow
Ecuyer
Jadow


Messages : 836
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : limoges

Gargamoelle HM Empty
MessageSujet: Gargamoelle HM   Gargamoelle HM M1611Mer 03 Nov 2010, 16:27

Voilà j'inaugure la partie HM avec Garga.

On commence par la vidéo



Comme vous pouvez le constater quelques choses changent par rapport au mode Normal.

-Les flammes Froides restent plus longtemps au sol, cela voudra donc dire une synchronisation des déplacements pour les tanks. De plus, elles font plus mal.

-Les pointes d'os popent même durant son tourbilol.

-Il a plus de PV et tape les tanks plus fort.

-Son tourbilol fait du 11k dégâts, restez pas à côté.

-Immunisé au taunt. Attention à l'aggro.
Revenir en haut Aller en bas
https://orbestellaire.forumgaming.fr
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Brest

Gargamoelle HM Empty
MessageSujet: Re: Gargamoelle HM   Gargamoelle HM M1611Mer 03 Nov 2010, 19:03

je ne sais pas combien ont les pointes d'os mais elles ont l'air plus longues a tombées...
ou alors c'est parce que c'est une vidéo qui date de quelque temps car les dps sont pas aussi gros que maintenant ^^...
a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Divinlight
Orbeux(se)
Divinlight


Messages : 318
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : 78 (proche Versailles)

Gargamoelle HM Empty
MessageSujet: Re: Gargamoelle HM   Gargamoelle HM M1611Mer 03 Nov 2010, 19:50

les flammes ont l air de tic a 7500 sur le demo qui fait la video
les points a 2500/sec, les pvs des points est à voir mais je suis pas sur que ce soit plus long
Il faudra faire TRES attention lors des phases de tourbilol, a ne pas aller trop loin, au risque d'etre pris par une pointe et ne pas pouvoir etre heal ou libere ...

la gestion de l'aggro devra surtout être faites lors des tourbilol, on continue à dps normalement et les tanks heu c'est pas evident comme le boss se déplace et comme on va éviter de se prendre des coups de tourbilol pour pas faire stresser les Heals Smile
De plus lors de ces phases sans réel aggro, je ne sais pas si les tanks peuvent être la cible de la pointe, je n'ai pas fait très attention dans la vidéo et si garga ne fait aps sa pointe sur les 2 premiers e aggro un dps qui monte trop et hop l'off tank si le boss tape plus fort ca fait assez mal, déjà en normal il tape fort ... les heal se rappel mes déco sublime avec Divin et devoir heal un seul tank ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gargamoelle HM Empty
MessageSujet: Re: Gargamoelle HM   Gargamoelle HM M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Gargamoelle HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Down Seigneur Gargamoelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: La Citadelle de la Couronne de Glace [Clean]/ HM [8/12] :: La Citadelle de la Couronne de Glace HM [8/12]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser