Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Saleté de proto-drake qui pux du cux.

Aller en bas 
+4
Kiarann
Whiteweedow
Aëthu
Linaehwen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linaehwen
Orbeux(se)



Messages : 267
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 42
Localisation : Surgeres

Saleté de proto-drake qui pux du cux. Empty
MessageSujet: Saleté de proto-drake qui pux du cux.   Saleté de proto-drake qui pux du cux. M1611Ven 08 Oct 2010, 14:35

Aujourd'hui est une journée néfaste :

10h35 : connexion de Lina, déjà en place dans les pics.
10h36 : Lina teste le serveur pour voir si les les rênes du proto sont tombées, résultat négatif.
10h36 et 22s : Lina commence a faire son petit tour sur les traces du proto.
10h42 : Lina a effectué ses petits tours, reinterroge le serveur (des fois qu'il aurait été vicieux et qu'il serait passé a travers _NPCScan), résultat négatif.
10h42 et 5s : Lina va boire son café avec une tite clope.
10h49 : Lina revient de sa pause café et laaaaaa.... _NPCScan en alerte sur proto.
10h40 et 1s : Lina en ébulation, tout excitée, en chiale de joie, se voit sur cette monture qu'elle a tant attendu depuis si longtemps.
10h40 et 1s et 15c : Lina cible le proto à l'aide de _NPCScan.
10h41 : Lina regarde à droite et à gauche pour voir le string sur le proto.
10h41 et 45s : Lina ne trouve pas le proto.
10h41 et 48s : Lina regarde en bas et laaaaa......, et laaaa....
10h41 et 48 et 1c : Lina pleure de peine, s'arrachant le peu de cheveux qu'il lui reste, sur le cadavre du proto drake, sans même voir un Gus a coté pour l'étrangler et le traiter de tout les noms sur un ellant de folie incommensurable.

Je reconnais donc mes erreurs et me vois donc dans la nécessité de me retirrer de la vie de wow.
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Saleté de proto-drake qui pux du cux. Empty
MessageSujet: Re: Saleté de proto-drake qui pux du cux.   Saleté de proto-drake qui pux du cux. M1611Ven 08 Oct 2010, 14:38

Linaehwen a écrit:
Je reconnais donc mes erreurs et me vois donc dans la nécessité de me retirrer de la vie de wow.
Toutes mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Whiteweedow

Whiteweedow


Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2010

Saleté de proto-drake qui pux du cux. Empty
MessageSujet: Re: Saleté de proto-drake qui pux du cux.   Saleté de proto-drake qui pux du cux. M1611Ven 08 Oct 2010, 14:43

ou sinon arrete le café
en plus café + clope, t'as meme du prendre le temps d'aller faire popo!
du coup voila
sous le nez le protodrake!

Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Saleté de proto-drake qui pux du cux. Empty
MessageSujet: Re: Saleté de proto-drake qui pux du cux.   Saleté de proto-drake qui pux du cux. M1611Ven 08 Oct 2010, 14:58

Whiteweedow a écrit:
en plus café + clope, t'as meme du prendre le temps d'aller faire popo!
Je suis même sur qu'il a du faire un tour du côté de Theramore entre temps pour reluquer Jaina.
Et oui, quand on veut son protodrake, on doit devenir no-life, les portair de Jaine au-dessus de l'écran, un sceau vide sous tes pieds, les sandwich pour 10 jours à gauche du clavier, les thermos de café devant (faudra s'habituer au café froid après deux jours) et la main en éternel suspens sur les bons boutons pour détecter et fondre sur ta cible à la milliseconde même où il arrive en ce monde.

Sinon attend le Cataclysm, dans les premiers jours les gens seront partis ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Brest

Saleté de proto-drake qui pux du cux. Empty
MessageSujet: Re: Saleté de proto-drake qui pux du cux.   Saleté de proto-drake qui pux du cux. M1611Ven 08 Oct 2010, 15:07

pauvre Lina ^^

moi je me souviendrais toujours d'avoir volé un rare a un vilain H2 en PVP ^^
a la couronne de glace, il y a un vilain géant : Putridus l'antique, le pauvre H2 DK en train de se faire laminer par le gros, je le regarde, j'attends un peu et puis PAF, je fini le H2 qui été en PVP et je reprend vite le gros pour le finir ^^ HIHIHI !! y'avais un ally a coté qui me regardais et qui après coup m'a chuchoter pour me dire GG ^^

ca peut donner des idées a Lina si ca arrive avec le proto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linaehwen
Orbeux(se)



Messages : 267
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 42
Localisation : Surgeres

Saleté de proto-drake qui pux du cux. Empty
MessageSujet: Re: Saleté de proto-drake qui pux du cux.   Saleté de proto-drake qui pux du cux. M1611Ven 08 Oct 2010, 15:20

Mais euh..... Je suis en pleine dépression la, vous ne pouvez pas comprendre, voir son cadavre juste en dessous de moi alors que 5mn avant il n'y était pas, c'est le pire traumatisme qu'il puisse m'arriver, je ne m'en remettrai jamais.
Laisser moi mourir.......
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Saleté de proto-drake qui pux du cux. Empty
MessageSujet: Re: Saleté de proto-drake qui pux du cux.   Saleté de proto-drake qui pux du cux. M1611Ven 08 Oct 2010, 15:34

@Kiarann
Quelle vilainie ! Tu décroches le titre de pire vilaine de l'Orbe. Même la couronne qui va avec si tu veux. Je m'en vais demander un HF de guilde pour t'attribuer même un titre. Je verrais bien un pet obligatoire à tes côté, une chose horrible, une espèce de gelées vertes en minuscule, qui te suivrait à la trace...

Linaehwen a écrit:
Laisser moi mourir.......
Ne t'inquiète pas mon chaton, je te laisserais faire ! Je peux même t'aider si tu veux, tu préfère quoi ? une corde ? une bouteille de gaz ? un cailloux à jeter dans l'eau (toi accroché de l'autre côté) ? Par contre je suis à la dèche côté arme à feu, j'ai prété la dernière à Jadow mais je crois qu'il n'a pas eu le courage (d'ailleurs faudra qu'il me le rende, les pénalités pour retard courrent toujours !)
Revenir en haut Aller en bas
Whiteweedow

Whiteweedow


Messages : 88
Date d'inscription : 25/09/2010

Saleté de proto-drake qui pux du cux. Empty
MessageSujet: Re: Saleté de proto-drake qui pux du cux.   Saleté de proto-drake qui pux du cux. M1611Ven 08 Oct 2010, 15:43

rhooo, c'est vrai que c'est une vilaine Kiarann, et une fourbe en plus!

quant à toi aêthu, je reconnais bien la le panache des paladins, toujours prêts à aider leurs prochains! c'est beau!

je peux fournir l'alcool et les médocs, si y a besoin lina
Revenir en haut Aller en bas
Linaehwen
Orbeux(se)



Messages : 267
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 42
Localisation : Surgeres

Saleté de proto-drake qui pux du cux. Empty
MessageSujet: Re: Saleté de proto-drake qui pux du cux.   Saleté de proto-drake qui pux du cux. M1611Ven 08 Oct 2010, 16:03

Pas la peine, je vai prendre la bombe H que Thuthu avait fait pour détruire Dalaran ( oui, je l'avait cachée dans un recoin de mon coffre, en niant l'avoir reçu ) et je la ferai péter à mes pieds en même temps que Dalaran. Au moins, je mourrai satisfait d'avoir au moins fait pété cette de ville de bouz et peut etre qu'en même temps les particules radio-actives de l'explosion turont c'te proto drake en luge.
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Saleté de proto-drake qui pux du cux. Empty
MessageSujet: Re: Saleté de proto-drake qui pux du cux.   Saleté de proto-drake qui pux du cux. M1611Ven 08 Oct 2010, 16:26

Linaehwen a écrit:
Pas la peine, je vai prendre la bombe H que Thuthu avait fait pour détruire Dalaran ( oui, je l'avait cachée dans un recoin de mon coffre, en niant l'avoir reçu ) et je la ferai péter à mes pieds en même temps que Dalaran. Au moins, je mourrai satisfait d'avoir au moins fait pété cette de ville de bouz et peut etre qu'en même temps les particules radio-actives de l'explosion turont c'te proto drake en luge.
Fais gaffe, j'avais fais une bombe A, légèrement plus radioactive que la bombe H. Si tu le permet, attends le cataclysm et la disparition des portails, que nous n'ayons plus de raisons de venir dans le coin.
Et comme je suis un paldin, tu recevras, bien sur, ma bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Brest

Saleté de proto-drake qui pux du cux. Empty
MessageSujet: Re: Saleté de proto-drake qui pux du cux.   Saleté de proto-drake qui pux du cux. M1611Ven 08 Oct 2010, 17:42

je suis trèèèèès vilaine oui, mais en même temps un H2 au 1/3 de sa vie et en PVP ça donne des idées, il avait pas a être en PVP d'ailleurs !!
merci thuthu de t'occuper de demander le titre et le pet et la couronne en prime pour ma vilaine habitude ^^
bizz

et puis Lina c'est pas si grave, a Cataclysm, Norfendre sera désert et alors tu auras tout le plaisir de t'amuser a chercher ce vilain Proto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Saleté de proto-drake qui pux du cux. Empty
MessageSujet: Re: Saleté de proto-drake qui pux du cux.   Saleté de proto-drake qui pux du cux. M1611Sam 09 Oct 2010, 09:53

Saleté de proto-drake qui pux du cux. Wowscr18
Revenir en haut Aller en bas
Linaehwen
Orbeux(se)



Messages : 267
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 42
Localisation : Surgeres

Saleté de proto-drake qui pux du cux. Empty
MessageSujet: Re: Saleté de proto-drake qui pux du cux.   Saleté de proto-drake qui pux du cux. M1611Sam 09 Oct 2010, 10:59

Saleté de proto-drake qui pux du cux. 0_prot10
Revenir en haut Aller en bas
Linaehwen
Orbeux(se)



Messages : 267
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 42
Localisation : Surgeres

Saleté de proto-drake qui pux du cux. Empty
MessageSujet: Re: Saleté de proto-drake qui pux du cux.   Saleté de proto-drake qui pux du cux. M1611Lun 11 Oct 2010, 20:07

ze veux mon protooooo... *wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............n!!!!* Sad Mad pale
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Saleté de proto-drake qui pux du cux. Empty
MessageSujet: Re: Saleté de proto-drake qui pux du cux.   Saleté de proto-drake qui pux du cux. M1611Mar 12 Oct 2010, 08:53

Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Linaehwen
Orbeux(se)



Messages : 267
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 42
Localisation : Surgeres

Saleté de proto-drake qui pux du cux. Empty
MessageSujet: Re: Saleté de proto-drake qui pux du cux.   Saleté de proto-drake qui pux du cux. M1611Mar 12 Oct 2010, 09:56

Non tu vas me le ninja devant les yeux, la je péterai la pire pilule de toute ma vie et je te maudirai toute ma vie de wow, et, et, et...... ze veux mon proto *wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn.....!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Saleté de proto-drake qui pux du cux. Empty
MessageSujet: Re: Saleté de proto-drake qui pux du cux.   Saleté de proto-drake qui pux du cux. M1611Mar 12 Oct 2010, 10:00

bah, tu m'invites et tu te met en maître du butin, nounouille !!!!
mais préviens avant, j'installerais ton addon pour détecter les rares .
Revenir en haut Aller en bas
Linaehwen
Orbeux(se)



Messages : 267
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 42
Localisation : Surgeres

Saleté de proto-drake qui pux du cux. Empty
MessageSujet: Re: Saleté de proto-drake qui pux du cux.   Saleté de proto-drake qui pux du cux. M1611Mar 12 Oct 2010, 11:49

Hmmmmmmm.....!? non c'est bon va pas perdre ton temps comme moi je le fais. ; (
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Saleté de proto-drake qui pux du cux. Empty
MessageSujet: Re: Saleté de proto-drake qui pux du cux.   Saleté de proto-drake qui pux du cux. M1611Mar 12 Oct 2010, 11:51

Comme si j'en perdais pas déjà comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Linaehwen
Orbeux(se)



Messages : 267
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 42
Localisation : Surgeres

Saleté de proto-drake qui pux du cux. Empty
MessageSujet: Re: Saleté de proto-drake qui pux du cux.   Saleté de proto-drake qui pux du cux. M1611Jeu 09 Déc 2010, 16:39

Ce jour est un grand jour pour moi, pendant mes ultimes qj du tournois, l'idée me vint de faire un tit détour sur les trajectoires du proto-drake, a ce moment la, affolement du NPCscan sur proto-drake non mort, la furie extrème de le trouver était grande.
Et la je tombe nez a nez face au proto, lui, essayant tout de même de la jouer furtif a mon regard, je le pris en chasse très très vite et voila le résultat :
Saleté de proto-drake qui pux du cux. 0proto10
La je le nargue après l'avoir tué, obligé vu le temps qu'il m'a fait perdre

Saleté de proto-drake qui pux du cux. 0proto11
Mais après, vu que je suis gentil, je lui permet alors d’être une de mes montures.


JE T'AI EU SALETE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Halas
Orbeux(se)
Halas


Messages : 165
Date d'inscription : 02/02/2010

Saleté de proto-drake qui pux du cux. Empty
MessageSujet: Re: Saleté de proto-drake qui pux du cux.   Saleté de proto-drake qui pux du cux. M1611Jeu 09 Déc 2010, 22:11

Bravo Lina . Bien bien, ben quand je pourrai re jouer, je vais peut être essayer de le choper en attendant que le facteur me livre la préciiiieuse boîte... Quoiqu au rythme ou ça va, je n'aurai sans doute plus de PC........ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Orbeux(se)
Magiar


Messages : 401
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34
Localisation : Jodoigne Belgique 1370

Saleté de proto-drake qui pux du cux. Empty
MessageSujet: Re: Saleté de proto-drake qui pux du cux.   Saleté de proto-drake qui pux du cux. M1611Ven 10 Déc 2010, 00:32

Lol gg pour ton exploit^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Saleté de proto-drake qui pux du cux. Empty
MessageSujet: Re: Saleté de proto-drake qui pux du cux.   Saleté de proto-drake qui pux du cux. M1611Ven 10 Déc 2010, 09:46

J'ai toujours cru en toi !

et dans le manque de concurrence à la sortie de Cataclysm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Divinlight
Orbeux(se)
Divinlight


Messages : 318
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : 78 (proche Versailles)

Saleté de proto-drake qui pux du cux. Empty
MessageSujet: Re: Saleté de proto-drake qui pux du cux.   Saleté de proto-drake qui pux du cux. M1611Ven 10 Déc 2010, 14:03

moi aussi je suis déjà arrive 30 sec trop tard ... j'ai vu la bête rendre l'âme sous les coups d'un palouf elfe de sang juste sous mon nez.

mais bon mm si ce proto est sympa il aurait été plus facile d'avoir celui des events (le proto pourpe) ou bien les HF d'héro (le proto rouge) ou encore l'oeuf des oracles (le proto vert).

GG pour l'avoir eu, enfin moi perso je le farmais sans add-on. D'ailleur je suis grave contre l'add-on pré-cité mais ce n'est que mon avis perso.

sinon autre info on m'a dit que tu avais voulu farmer aussi le requin baleine, il ne loot pas de monture, et l'acouplement avec ... je pense qu'un "lion des mers" c'est une peu petit pour lui haha

Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Saleté de proto-drake qui pux du cux. Empty
MessageSujet: Re: Saleté de proto-drake qui pux du cux.   Saleté de proto-drake qui pux du cux. M1611Ven 10 Déc 2010, 16:49

Le HF du requin est sans détour : il faut le tuer pour la seule et (très) bonne raison qu'il n'offre RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saleté de proto-drake qui pux du cux. Empty
MessageSujet: Re: Saleté de proto-drake qui pux du cux.   Saleté de proto-drake qui pux du cux. M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleté de proto-drake qui pux du cux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Floooooooooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser