Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Béta cataclysm

Aller en bas 
+3
Aëthu
Pitchounet
Hyponeros
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Béta cataclysm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béta cataclysm   Béta cataclysm - Page 2 M1611Mar 26 Oct 2010, 17:01

Ah ! j'oubliais de poser une question à notre beta testeur !

A l'arrivée de WotLK, nous avions deux points de départ (Hurlevent et Paluns) pour arriver sur les terres glacées du Norfendre. Qu'en est-il du cataclysm ? Quelles seront les deux premières zones pour nous, lvl 80, et par où y accéder ?

J'aime bien me renseigner à l'avance, ça m'avait permis, il y a deux ans (ça a bien 2 ans notre WotLK ?) de choisir un départ depuis les paluns, puisque tout le monde partait d'hurlevent pour saturer la toundra boréenne... et le fiord hurlant était, comparativement, un havre de paix...
Revenir en haut Aller en bas
Hyponeros
Orbeux(se)



Messages : 89
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 51
Localisation : Acheres

Béta cataclysm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béta cataclysm   Béta cataclysm - Page 2 M1611Mar 26 Oct 2010, 23:03

Bonjour à tous
Les questions commencent à arriver

Pour Magiar
J'ai reussi à monter mon pretre au lvl 85 en 1 mois, je pense que sans forcer en deux mois on arrive au lvl 85.
il faut savoir qu'avec un bonus de guilde, nous pouvons gagner 10% de pts d'xp en plus pour chaque monstre et chaque quete terminé
La phase la plus longue a été le lvl 83 et le lvl 84, car plus de bonus (barre bleu 200% de pts d'xp)
Et parfois j'étais totalement bloqué car je suis sur une béta version donc avec beaucoup de bug.

Pour Thuthu
pour commencer Cataclysm, sans avoir trop de monde, je te conseille Uldum (les pyramides), car pour pouvoir y acceder, on dois se rendre au tanaris à pied Very Happy
alors que pour les autres endroits des portails existent.
Pour uldum, il faut cependant aller à l'endroit des portails, pour avoir une quete, et se rendre ensuite à tanaris
J'espere que tu aimes bien la série indiana jones, car c'est trés inspiré.

Béta cataclysm - Page 2 Wowscr33
le chemin 1 et 2 sont identiques que la version le roi liche
le chemin 3 est different, car pour aller au territoire sous marin , il faut se rendre au même poton que celui pour aller au norfendre.
Il faut attendre quelques temps et ecouter les pnj qui se balade sur ce poton, jusqu'a ce qu'un type de bateau classique arrive pour vous emmener au territoire sous marin

Béta cataclysm - Page 2 Wowscr34
Le point A correspond à une ile au nord d'hurlevent où l'on peut prendre les portails pour les nouvelles contrées, mais auparavant il faut apprendre la compétence de vol, pour voler partout sinon il y aura quelques difficultés pour atteindre cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien



Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

Béta cataclysm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béta cataclysm   Béta cataclysm - Page 2 M1611Mer 27 Oct 2010, 15:53

J'reviens vite fait sur les conseils de DPS : les caps toucher / expertise ( pour cac) seront tjs les gros trucs à focus en priorité :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hyponeros
Orbeux(se)



Messages : 89
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 51
Localisation : Acheres

Béta cataclysm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béta cataclysm   Béta cataclysm - Page 2 M1611Sam 30 Oct 2010, 23:01

Petite nouveauté sur l'ecran de connection.
On peut voir un grand dragon qui vous acceuille chalereusement à l'entrée d'hurlevent.

Béta cataclysm - Page 2 Sans_t12
a+
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Orbeux(se)
Magiar


Messages : 401
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34
Localisation : Jodoigne Belgique 1370

Béta cataclysm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béta cataclysm   Béta cataclysm - Page 2 M1611Dim 31 Oct 2010, 11:12

Salut hypo et merci de l'info comme toujours !

J'ai une autre question maintenant... Combien revient la compétence vol pour voler partout?
Mon portefeuille contenant maximum 200 po je pense que je devrai pas mal travailler xD

Edit : Belles images
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Brest

Béta cataclysm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béta cataclysm   Béta cataclysm - Page 2 M1611Dim 31 Oct 2010, 13:12

pour le vol en Azéroth ça serait 250po et dispo a partir du lvl 60 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béta cataclysm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Béta cataclysm   Béta cataclysm - Page 2 M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Béta cataclysm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'orbe, le JcE et cataclysm
» Les alchimistes du cataclysm
» Les raids dans cataclysm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Floooooooooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser