Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment gagner des sous à Cata, faisons qqs calculs..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pitchounet
Ancien



Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

Comment gagner des sous à Cata, faisons qqs calculs.. Empty
MessageSujet: Comment gagner des sous à Cata, faisons qqs calculs..   Comment gagner des sous à Cata, faisons qqs calculs.. M1611Jeu 16 Sep 2010, 13:47

Bonjour,
je me base sur ce post là
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=95731

Pour faire qqs calculs Very Happy
Avant tt, je calcule les correspondances uniquement quand on a dépassé le max des 4K de nouveaux points.

Actuellement, avec 10 emblèmes d'hero, on peut s'acheter une gemme qu'on vend grosso modo 90 PO, avec le nouveau système, ça représentera 55PO.... donc tjs intéréssant de les transformer en gemme.

A noter que faire des donjons aléatoires 'actuellement' va rapporter à l'extension 10PO de mieux que maintenant... pas un super moyen de se faire des sous d'accumuler les emblèmes.

Maintenant, voyons voir les PH :
Citation :
Précédente valeur de points honneur * 0,024
Le max de 75K ph correspond donc à 1800 nouveaux point quand même ! Pas mal quand même !

Citation :
Précédente valeur de points d’Arène * 0,85
J'ai 1000 de points d'arène qui trainent, donc 850 nouveaux points ds la poche

Citation :
Pièces de la KapitalRisk * 3
Alors ça, ça s'accumule via les Qj aux grisonnes... pouvez en compter 20/4 min.
Un bon truc à accumuler pour avoir plein de nouveaux points à la sortie !

1 Qj = 5 pièces = 15 nPH = 5,25 PO de gagné ( en plus des PO gagnés de part la QJ).

Citation :
Éclat du gardien des pierres * 1,6
Alors, 30 marques équivalent aujourd'hui à 2000 points d'honneur, donc...
48 VS 48 ... ils ont respecté la valeur de conversion, pas d'astuce à ce niveau là.

Conclusion si vous voulez atteindre la limite des 4K nouveaux points et gagner des pépètes
- essayer de se capper à 75Kph
- entasser les pièces de la capitales risk ( de tte façon, on en fait plus grand chose une fois HL...)

Du côté des points de justice, il faut accumuler un maximum les emblèmes, rien de neuf

Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Comment gagner des sous à Cata, faisons qqs calculs.. Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des sous à Cata, faisons qqs calculs..   Comment gagner des sous à Cata, faisons qqs calculs.. M1611Jeu 16 Sep 2010, 14:42

oO Shocked
Conclusion : je suis et resterais pauvre. Je résiste encore et toujours à revenir dans les isntances héroïques, j'ai du y mettre les pieds deux fois en trois ou quatre mois, donc je risque peu d'être bon à la sortie de cataclysm.

Mais affraid en fait j'ai rien compris à toutes ces histoires de convertion >_< What a Face

Ma convertion à moi : zéro éguale zéro !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien



Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

Comment gagner des sous à Cata, faisons qqs calculs.. Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des sous à Cata, faisons qqs calculs..   Comment gagner des sous à Cata, faisons qqs calculs.. M1611Ven 17 Sep 2010, 13:17

Sinon, si vous stuff des rerolls -rapidement-, entassez les emblèmes de triomphe.
Au patch 4.x, ils seront mélangés avec les givre ( en point de justice)
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Comment gagner des sous à Cata, faisons qqs calculs.. Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des sous à Cata, faisons qqs calculs..   Comment gagner des sous à Cata, faisons qqs calculs.. M1611Ven 17 Sep 2010, 13:30

Mais les points de justice sont liés au personnage, donc pas utile que j'amasse du triomphe puisque ça n'ira pas dans la poche des rerolls ? Et puis au début, les points de justice, ce sera pour les T10 seulement, non ? donc peu d'utilité ?

Mais toi qui a tout potassé, les nouveaux équipement d'héritage qui seront utilisés pour les 80-85 seront accessibles par les points de justice ? ou ceux supérieur ? Dans le premier cas on risque de s'équiper rapidement, dans le deuxième; on ne va pas en voir tout de suite...

Sinon, les emblèmes, à ce que je vois, faut en amasser un max juste pour dépasser le quota autorisé et transformer ça en pépette, sinon, ça ne servira pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Comment gagner des sous à Cata, faisons qqs calculs.. Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des sous à Cata, faisons qqs calculs..   Comment gagner des sous à Cata, faisons qqs calculs.. M1611Ven 17 Sep 2010, 14:10

Tiens au fait, une devinette pendant qu'on est dans les calculs d'emblèmes :

0 + 0 = ?
Revenir en haut Aller en bas
Teheness

Teheness


Messages : 96
Date d'inscription : 20/05/2010

Comment gagner des sous à Cata, faisons qqs calculs.. Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des sous à Cata, faisons qqs calculs..   Comment gagner des sous à Cata, faisons qqs calculs.. M1611Ven 17 Sep 2010, 16:22

42!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Comment gagner des sous à Cata, faisons qqs calculs.. Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des sous à Cata, faisons qqs calculs..   Comment gagner des sous à Cata, faisons qqs calculs.. M1611Ven 17 Sep 2010, 16:46

Bravo ! TNS a gagné une pauvre voiture en plastique et une vieille casserole rouillée !

Message personnel : la personne qui a perdu un portefeuille en cuir est prié de le rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment gagner des sous à Cata, faisons qqs calculs.. Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner des sous à Cata, faisons qqs calculs..   Comment gagner des sous à Cata, faisons qqs calculs.. M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gagner des sous à Cata, faisons qqs calculs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Cata...
» patron tdc epique de cata (359)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Floooooooooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser