Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'inge y a que ça de vrai !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divinlight
Orbeux(se)

MessageSujet: l'inge y a que ça de vrai !!   Mer 25 Aoû 2010, 22:22

En tant qu'inge je need ce plan absolument !!!

http://www.wow-europe.com/fr/info/items/tinfoilhat.xml
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien

MessageSujet: Re: l'inge y a que ça de vrai !!   Jeu 26 Aoû 2010, 09:18

Tiens, je croyais que tu ne lisais que la partie "vie de la guilde" ? (ha ? parce qu'elle vit ????)

http://orbestellaire.forumperso.com/aide-tips-f9/inventaires-sacs-et-tenus-t799.htm

*sifflote*
Divinlight
Orbeux(se)

MessageSujet: Re: l'inge y a que ça de vrai !!   Jeu 26 Aoû 2010, 12:27

je ne lis pas que la partie vie de la guilde, mais il faut dire que j'ai pas trop le temps de lire tout ce que vous mettez sur la partie flood et j'avais pas vu les derniers truc de ce post tips désolé ^^ Je l'avais pourtant regarder ce post la preuve j'ai répondu au début Smile

Tiens comme ce post ne sert a rien, je vais demande si on peut le supp et comme on va le supp je vais flood un truc dessus lol j'ai retrouvé le début d'un post que j'avais fait quand j'étais à Post Mortem ... j'avoue que humm après je dis que de temps en temps on assist un peu trop les gens je faisais fort à l'époque mdr.

Sachant qu'il n'y a là que le début que j'avais fait aussi les trashs de l'oeil ... et que j'avais mis la strat de chaque boss également pour notre classe uniquement pour pas les embrouiller.

Dommage que la personne qui s'occupait du fofo l'a délete :S j'aurai du récup mes posts des vrais romans mdr ...
Divinlight
Orbeux(se)

MessageSujet: Re: l'inge y a que ça de vrai !!   Jeu 26 Aoû 2010, 12:31

Voilà je vais essayer de résumer les Strats pour notre Classe, pour les instances VHL et HL.

MAULGAR / GRUUL :

Trash mobs :

Ogre type guerrier --> cac, pas de chichi on fonce dessus et ont tape avec notre arme de cac (dague, épée, arme d'hast, pugilats, haches etc...) PK ? Car les mobs chargent les membres du raid à distance et reset son agro, si vous reprenez c'est FD ou dead.

Ogre type caster (prêtre) --> dps distance de base, éviter de tiré comme des malades au début (laisse un peu d'agro)

MAULGAR & Co :

il y a 5 mobs, Maulgar (le boss), Olm (un démoniste), Krosh (un mage), Oeillaveugle (un prêtre) et Kiggler (un chaman).

Notre objectif "Tanker" le chaman Kiggler, pour ce faire un minimum de deux hunters est nécessaire.

(Compo deux chasseurs)

un chasseur va se placer de l’autre cote de la salle en longeant le mur, et se tient près a pull Kiggler. L'autre chasseur reste un peu en retrait le long du même mur car il devra détourné Maulgar sur le MT qui le tankera. Il devra être rapide, une fois le détournement passé, il va devoir dps Kiggler car notre brave chaman (en plus de caster des boules d'éclair à 2k+) va de temps en temps sheep le premier de sa liste d'agro qui est alors reset.
Si le hunt est trop lent c'est le healer des chasseurs qui va dérouiller ... (suivant dans la liste). Si le chaman est notre prio et qu'il nous est attribué c'est parce qu'il fait des aoe aux cac qui en plus de faire mal éjecte les cac dans la salle.

Le raid s'occupe du prêtre, ensuite du démoniste en général puis vient tuer notre chaman. Une fois libéré de Kiggler, les hunts vont dps le mage à distance cela va sans dire, une fois mort arrêt du dps le MT bouge Maulgar et une fois place dps a fond jusqu'a ce que mort s'en suive.

(Avec un hunt de plus, il y a un détournement de plus sur un autre MT ou les deux hunt s'occupent de Kiggler avec le troisième qui les rejoind)

GRUUL :

le pull se fait normalement le MT fonce sur Gruul, pour lancer un dps rapide les hunts peuvent détourner tour à tour le MT pour confirmer son agro (l'ordre de détournement se fait avant le pull).
Le raid suit le MT pour aller se placer dans toute la salle.
Prenez position, ne rester pas à porté de vos petits camarades car le Heurt terrestre (choc de Gruul qui vous éjecte dans les airs et vous fige sur place après quelques seconde suivant votre chute) provoque des dégâts selon la distance entre les joueurs.
Comment l'éviter ? Simple, foncer vers un mur de la salle pour éviter d'être éjecté a 10km, ou bien se place sur un rocher du décor (ce qui annule le "décollage" du heurt). Vous avez une porté importante n'hésiter pas a être le plus loin possible du Boss et de ce fait le plus près des murs. Surveillé les éboulement du plafond (facile a éviter) stop dps et décalez vous, perdre un peu de dps est préférable à votre mort.
Attention à votre Dps aussi et votre agro un FD par-ci par-là peut être le bienvenue. Sinon Dps Gruul jusqu'à sa mort.

MAGTHEREDON :

Trash mobs :

Gardien des flammes infernales : les gardiens sont par pack de 3, ils doivent si possible être détourné (surtout pour le premier pack, une patrouille ronde attention). Les mobs doivent être séparé car ils aoe a 2k ombre fear etc etc attention aux pluies de feu ne reste pas en dessous, sinon c’est simple dps, dps et dps ^^ avec un ordre de focus tête de mort- croix-rond généralement.

Magtheredon et ses canalistes :

Il y a cinq canalistes, qui devront tous être tanké et tue avant de vous mettre sur le boss (qui est libéré après 2min, apres le troisième et sur le quatrième canaliste).
Les canalistes sont tj dps dans le mm ordre, le premier se trouve a gauche de la salle en entrant suivi de celui devant la porte, celui de droite et ainsi de suite dans le sens inverse des aiguilles d une montre. (Signe de focus en temps normal, tête de mort, croix, carré, lune, et toujours le triangle en dernier, (les signe constants tête de mort, ...., carré, ...., triangle)
Rôle Hunt : Détourné le premier MT pour pouvoir dps rapidement (les canalistes étant timés) un hunt s'y colle. Ils devront poser des pièges givrant devant les healers car les canalistes font pop des infernaux. Le but Dps vite et bien les canalistes tout en gérant les add pour les healers. Une fois les canalistes morts go dps magtheredon. Attention étant une classe à pv élevé, les Hunts sont souvent assignés aux "cubes" que les canaliste gardaient pour tenir magthe sous ban. Eviter aussi les éboulements quand magthe passe la barre des 30% de vie.

Les cubes : toutes les 50sec au pire (cd de son sort) magthe va incanter une nova explosive (2500 par tic toute les 2sec pendant 10 sec = 12500 dmg), le but est de le ban pour le couper, ici se tenir près à cliquer sur le cube a l'annonce raid du RL et attention ne cliquer qu une fois !!

Le Sanctuaire du Serpent :

Trash mobs :

(Avant Hydross)

- Premier pack de mob : 2 sorcières (signe raid Croix-Rond) - 2 Sporopters (lune-triangle) - 1 Naga (tête de mort)
Les deux sorcières doivent être détournées sur les MT secondaire, les deux sporo sheep et la tête de mort est tanké par le MT.
Ordre de focus, Croix-Rond pour les sirènes, une fois mortes chercher le mob enrage (lune ou triangle) et le tuer, tuer le deuxième mob et finir par la tête de mort.

- Géants : les géants ont plusieurs capacités. Ils peuvent soit être des cracheurs (il faut donc dps dans le dos du mob a minimum distance pour pouvoir passer devant ce dernier a la place du MT si il vous cible), si le mob n'est pas un cracheur il peut lancer des secousse de spore aux cac (être donc a max distance). A leur mort ils font soit pop 2 mob élites qu’il faut tank et dps (ordre suivre la flèche), soit faire pop plein de petits mobs regroupe pour les aoe, soit laisser à sa mort une zone de "poison" vite s'écarter du cac ou enfin faire pop des champi (tous dedans ça regen).

- Deuxième pack identique au premier.

- Géant.

- Troisième pack identique au premier.

Arrivé sur Hydross.

(Après Hydross)

Pack des plateformes : 2 naga (croix-rond) - 2 sorcières (lune-triangle) - un naga (au centre de la plateforme) (tête de mort) - 4 techniciens
la croix et le rond sont détournés et tankés par les MT secondaires, la lune et le triangle sheep, la tête de mort tankée par le MT et dps par les cac, les techniciens doivent être focus par le raid (caster et dps distances notre rôle).
L’ordre de dps : les techniciens, suivi de la tête de mort puis croix-rond et ensuite la flèche (lune ou triangle)

Il y a 5 plateformes comprenant le même pack de mobs, il fut impérativement tous les tuer pour faire bouillir l’eau et annihiler la menace piranhas ^^

Sauter à l’eau pour l’affrontement de Lurker (rodeur d’en bas)

(Après Lurker)

Attention attendre le passage des Géants pour pull

Premier Pack : 2 naga (croix-rond) 1 incantateur (tête de mort) 2 mages (lune-étoile) 1 furtif (triangle)
Comme dab la croix et le rond sont détournés et tankés par les MT secondaires, la lune et l’étoile sont sheep ainsi que le triangle. La tête de mort est tankée par le MT et dps en première (attention il fait pop un totem, qui fait pop un élémentaire d’eau, focus le totem rapidement pour faire depop l’élémentaire). Ensuite dps les deux naga (croix et rond) côte à côte. Il faudra par la suite tuer en prio le Triangle très dangereux (un voleur qui fait très mal) et finir avec les deux autres sheep (suivre l’ordre de la flèche, attention les mages font des aoe ne pas rester en dessous … ils peuvent aussi se teleporter et ainsi reset leur agro attention à la reprise)

Pull un Géant (même qu’au début d’instance), puis une fois mort le deuxième.

Là nous avons le choix entre Morogrim à droite et Leotheras à gauche.

(Direction Morogrim à droite)

Le premier pack de droite est identique à celui que l’on vient de tuer, le suivant également.

Troisième pack : 2 naga (rond-carré) 2 sirènes (tête de mort et croix)
(Attention à la patrouille des Murlocs)
Il faut commencer par les sirènes (tête de mort et croix) attention il faudra qu’elles soient tankées dos au mur car elles projètent en aoe, elles peuvent aussi MC un joueur (souvent un cac exemple le MT … ou bien un voleur ou un feral ou au pire le healer du MT, en gros souvent le 2nd en agro)
Les deux autres naga sont tankés dans un coin à l’écart des sirènes, et dps une fois ces dernière mortes.

Quatrième pack : Les murlocs !!! Il y a plusieurs types de Murlocs (Guerrier, oracle, chasseur (c’est pas le vrai nom) et voyant) Il faut en prio envoyer le MT ainsi qu’un MT secondaire sur les guerriers et les tanker à l’écart du reste (ATTENTION !!! les guerriers passent en mode enrage et reset leur agro calmer le dps pour laisser le war le reprendre) Pendant ce temps un palatank ou bien un druide tank le reste des Murlocs, une fois les Guerriers morts (le nombre n’est pas défini) il faut focus les voyants (si il y en a, le nombre n’est pas défini non plus) (Pk ? Car les voyants font des tranquilités de druide ça heal à fond), un fois les voyants mort AOE le reste.

Les packs suivant sont 4 packs de Murlocs qui tournent autour de Morogrim, il faut les Pull au bon moment pour ne pas en agro 2 … laisser le hunt seul devant et mourir seul si ça foire. La strat est identique aux précédentes pour ces 4 packs (le nombre de Murlocs ainsi que leur « classe » est aléatoire, il peut y avoir 1 ou 2 guerriers, 1-2 ou même 0 voyant etcetc…)

Une fois les 4 packs morts, vous êtes sur Morogrim ^^

(Direction Léotheras à gauche)

Vous avez un pack de mob comme le pack de l’intersection (naga, mage, furtif et incantateur)

Suivi du même pack de sirène et de naga présent juste avant les Murlocs (avec celles qui éjectent et MC).

Troisième pack : 2 maîtres des flots (tête de mort et rond) 1 mage (lune)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'inge y a que ça de vrai !!   

l'inge y a que ça de vrai !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1