Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compte-rendu réunion off 21/08/10

Aller en bas 
+5
Khelios
Divinlight
Césa
Aëthu
yümï
9 participants
AuteurMessage
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Compte-rendu réunion off 21/08/10 Empty
MessageSujet: Compte-rendu réunion off 21/08/10   Compte-rendu réunion off 21/08/10 M1611Lun 23 Aoû 2010, 13:39

1 er point :

Recrutement :

Le recrutement est fermé pour le moment et jusqu'à la rentrée sauf cas exceptionnel.

2 ème point :

Objectifs de la guilde :

- objectif général : s'amuser tous ensemble dans une bonne ambiance et s'entraider.

- objectif de raid : Raid 10 !! Notre objectif est de tomber Arthas en 10 pour ensuite tester le 10 hard mode
- Tomber enfin halion qui est tout à fait à notre portée.

3ème point :

Banque de guilde :

Suite à certains abus le dernier onglet n'est plus accessible aux rangs inférieurs à "anciens", les gemmes épiques y ont été déplacées. Si vous avez besoin de quelque chose de cet onglet, demandez à un off ou à un ancien.
En outre, nous rappelons que lorsque vous prenez objet en banque, il est demandé de mettre un équivalent servant à la guilde à la place (argent ou composant de votre métier) afin de ne pas léser les autres membres.

4 ème point :

Vous avez dû constater que des membres ont été supprimés de la guilde, ce sont les personnes qui n'ont pas été présents depuis plus de 3 mois et/ou qui nous ont informés qu'ils ne reviendraient pas. Cela permet de voir plus clair au niveau des effectifs pour les raids.

5 ème point :

Raids :

Calendrier rentrée : le calendrier sera programmé à la rentrée, après les retours de vacances pour voir qui revient ou pas.
Nous mettrons peut être 3 soirs ICC par semaine au lieu de 2 rosters puisque les 2 rosters ne sont pas faisables avec les effectifs actuel.


Nous rappelons que l'Orbe est une guilde de Raids 10 ! les raids 25 ne sont pas une priorité ce qui est bien écrit dans la charte de guilde.
Mais, nous voyons en ce moment, pour peut être avoir la possibilité de créer une alliance avec une autre guilde de notre gabarit afin d'organiser de temps en temps des raids 25 avec celle-ci (à raison d'à peut près une fois par mois).
Vous serez tenu informés de l'avancement de cette possible alliance (nous devons voir quelques points avec la guilde avant) n'hésitez pas à nous donner votre avis.

Si cette alliance se fait, seuls les membres participant à la vie de la guilde et venant en raids régulièrement avec celle-ci auront accès aux raids 25 organisés entre les 2 guildes, puisque ces raids 25 seront un bonus.
Aux personnes ne voulant plus faire de raids 10 mais ne faire que du 25 (si il y en a) , je rappelle encore une fois que l'Orbe est une guilde de raids 10 et que cela ne changera pas.

Autres :

RL : pour soulager Draak, Jadow rlera (quel joli mot !) de temps en temps.
Toujours dans le but d'aider Draak, Kiarann et moi même tenteront un co-rl de temps en temps.

Le nombre de coups de fouets a été voté par la majorité à 50 par personne et par semaine. (pour certains peut être plus)
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Compte-rendu réunion off 21/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu réunion off 21/08/10   Compte-rendu réunion off 21/08/10 M1611Lun 23 Aoû 2010, 14:27

yümï a écrit:
1 er point :

Recrutement :

Le recrutement est fermé pour le moment et jusqu'à la rentrée sauf cas exceptionnel.

2 ème point :

vous savez que la rentrée c'est la semaine prochaine ? Je sais que vous êtes bien encrés dans vos vacances ou que n'en subissez plus les conséquences, mais bon.... ha non, vous êtes universitaires et vous rentrez à noël, c'est ça ?

yümï a écrit:
Objectifs de la guilde :

- objectif général : s'amuser tous ensemble dans une bonne ambiance et s'entraider.

Je tiens à souligner le "bonne ambiance".

yümï a écrit:
- objectif de raid : Raid 10 !! Notre objectif est de tomber Arthas en 10 pour ensuite tester le 10 hard mode
- Tomber enfin halion qui est tout à fait à notre portée.
Bon, ça c'est dit, ça devrait résoudre les problèmes...

yümï a écrit:
3ème point :

Banque de guilde :

Suite à certains abus le dernier onglet n'est plus accessible aux rangs inférieurs à "anciens", les gemmes épiques y ont été déplacées. Si vous avez besoin de quelque chose de cet onglet, demandez à un off ou à un ancien.
En outre, nous rappelons que lorsque vous prenez objet en banque, il est demandé de mettre un équivalent servant à la guilde à la place (argent ou composant de votre métier) afin de ne pas léser les autres membres.
Bon, je suis ancien, je garde donc le privilège de ninja tout ce qui se présente ? Sinon, on peut me redonner mon poste de grand malade longue durée et je dirais plus rien...

yümï a écrit:
4 ème point :

Vous avez dû constater que des membres ont été supprimés de la guilde, ce sont les personnes qui n'ont pas été présents depuis plus de 3 mois et/ou qui nous ont informés qu'ils ne reviendraient pas. Cela permet de voir plus clair au niveau des effectifs pour les raids.

Snif, des membres adulés sont éjectés... snif, même s'ils ne jouent plus, ça faisait comme une pierre tombale, on pouvait toujours s'y retrouver...

yümï a écrit:
5 ème point :

Raids :

Calendrier rentrée : le calendrier sera programmé à la rentrée, après les retours de vacances pour voir qui revient ou pas.
Nous mettrons peut être 3 soirs ICC par semaine au lieu de 2 rosters puisque les 2 rosters ne sont pas faisables avec les effectifs actuel.

Vous savez que... ha oui vous devez être au courant maintenant...


yümï a écrit:
Nous rappelons que l'Orbe est une guilde de Raids 10 ! les raids 25 ne sont pas une priorité ce qui est bien écrit dans la charte de guilde.
Mais, nous voyons en ce moment, pour peut être avoir la possibilité de créer une alliance avec une autre guilde de notre gabarit afin d'organiser de temps en temps des raids 25 avec celle-ci (à raison d'à peut près une fois par mois).
Vous serez tenu informés de l'avancement de cette possible alliance (nous devons voir quelques points avec la guilde avant) n'hésitez pas à nous donner votre avis.

Si cette alliance se fait, seuls les membres participant à la vie de la guilde et venant en raids régulièrement avec celle-ci auront accès aux raids 25 organisés entre les 2 guildes, puisque ces raids 25 seront un bonus.
Aux personnes ne voulant plus faire de raids 10 mais ne faire que du 25 (si il y en a) , je rappelle encore une fois que l'Orbe est une guilde de raids 10 et que cela ne changera pas.

Autres :

Pour tout ceux qui le veulent, je propose qu'on fasse un tour à ahn quiraj pendant qu'ils feront leur raid 25 !!!! Comment ça je sappe votre travail ?

yümï a écrit:
RL : pour soulager Draak, Jadow rlera (quel joli mot !) de temps en temps.
Toujours dans le but d'aider Draak, Kiarann et moi même tenteront un co-rl de temps en temps.

Le nombre de coups de fouets a été voté par la majorité à 50 par personne et par semaine. (pour certains peut être plus)

J'exige un remplacement de micro de jadow avant toute chose. Et que cyana ne s'empêche pas de taper jason si elle RL.
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Compte-rendu réunion off 21/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu réunion off 21/08/10   Compte-rendu réunion off 21/08/10 M1611Lun 23 Aoû 2010, 15:24

Oui Thuthu on sait que la rentrée est la semaine prochaine, mais il y a des gens qui sont encore en vacances donc on attends de voir les gens qui reviennent ou qui ne reviendront pas (exemple : Sylielle)
Des gens prennent leurs vacances en septembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Césa
Ancien
Césa


Messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Compte-rendu réunion off 21/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu réunion off 21/08/10   Compte-rendu réunion off 21/08/10 M1611Lun 23 Aoû 2010, 15:27

Message enregistré !

PS : retour ce soir ! Very Happy quoi y a que moi qui suis content ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Compte-rendu réunion off 21/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu réunion off 21/08/10   Compte-rendu réunion off 21/08/10 M1611Lun 23 Aoû 2010, 15:56

yümï a écrit:
(...)Des gens prennent leurs vacances en septembre ^^
Yep, il y en a aussi qui en prennent en octobre, en novembre, en janvier...

Commen ça Césa reviens ? Tiens, il est temps que je prenne des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Divinlight
Orbeux(se)
Divinlight


Messages : 318
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : 78 (proche Versailles)

Compte-rendu réunion off 21/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu réunion off 21/08/10   Compte-rendu réunion off 21/08/10 M1611Lun 23 Aoû 2010, 19:03

Plop je m'informe, et pour changer je flood la partie vie de la guilde mdr, c'est quand meme la plus interessante il faut dire.

tomber Halion c'est clairement à votre porter, suffit de gérer ce rayon ^^

Concernant le 4ième point, après avoir fait ce "tri" on va dire quel est votre effectif raid actuel ? Avez vous regardez "en gros" ce que vous avez de dispo ?
Je parle ici de voir votre effectif pour vos raid 10 en ne comptant que les Mains dans un premier temps, que vous regardiez combien vous avez de Tank, heal dps cac et distance. Sans compter les rerolls pour le moment une personne ne pouvant jouer qu'un perso à la fois.

Dans le point n°5 il est dit que vous aller faire 3 soirs de Icc et donc n'avoir qu'un roster car pas assez d effectif (sujet du dessus), j'aimerai savoir comment vous aller gérer ces 3 soirées ? Il est évident que les 2 premières soirées permettent largement de clean ICC Sauf Arthas (je suis dans l'optique ou Sindra tombe car bon faut pas déconné si elle retombe pas on est bien d'accord que c'est par pur manque de concentration pas a cause du stuff ni du dps ni du heal). Il y aura donc une soirée sur Arthas libre pour la 3ième c'est bien ça ?

Alors voici ma question en faite sur ce principe que je trouve normal si vous voulez enfin mettre Arthas à terre ... est-ce que les gens de la guilde seront dispo ? car il est assez rare et cela même en période hors vacances de voir des gens dispo pour les 3 soirs des raid ... si mettont que les raid soient fait le mercredi jeudi et lundi, si une personne est jamais dispo le jeudi elle pourra pas raid ? ou si c'est le lundi elle verra pas Arthas etcetc. Je suis d'accord sur le principe de faire 3 soirées et donc de passe le genre de la guilde plutot "casu" a vraiment gamer (c'est pas encore du hardcore avec 4-5 soirée obligatoire lol).
Après si il n'y a que un roster vous pouvez remplacer des gens qui ne peuvent pas venir tel soir mais le remplacant devra rendre la place apres ? l'autre reprend c'est complique de satisfaire tous le monde.

Pour ce qui est du RL, merci à Jad de se devouer ^^
En ce qui concerne le RL de base, vous devriez limite un peu l'assist du raid ... tous le monde connait ICC maintenant ... le RL devrait déjà être soulagé si les heals sont attribué que les tanks ont choisi la croix pour l un et la tete de mort pour l autre meme pas besoin de dire quoique ce soit en dehors des boss,
les boss eux meme garga .... depuis le temps ya plus rien a dire, murme en fonction des tanks on sait qui tank quoi pareil ici pas grand chose a dire. La cannoniere une fois les 2 canon pris et qui va en face c'est parti.
Le placement pour le portemort est un peu plus long mais bon a 10 c'est encore pas la mort, la encore juste au pire dire qd les betes pop pour etre sur que les gens les tapent pas (mais bon l'add on le dit) etcetc tout les boss sont connus et les trash égalements le RL devrait pas tout rexpliquer à chaque boss. Le placement de départ et hop faire 25 controles ne sert a rien maintenant avec le buff dans la premiere aile, les controles vraiment utiles sont ceux pour la partie cramoisie.
Le seul truc c'est les morsures pour la reine la ok on peut dire qui mord qui.
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Compte-rendu réunion off 21/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu réunion off 21/08/10   Compte-rendu réunion off 21/08/10 M1611Lun 23 Aoû 2010, 19:58

C'est juste une idée pour le moment les 3 soirs ICC, donc pour le moment ça n'est pas encore organisé, et même si dans l'idéal il faudrait que ça soit les mêmes personnes les 3 soirs, des remplacements se feront.
Et oui la 3ème soirée serai surtout pour s'entrainer sur Arthas.

Et en tanks et heals, pour un roster on a ce qu'il faut.

Et pourquoi c'est la seule personne qui n'est plus dans la guilde qui pose des questions ??

PS : Césa!!! c'est super !!! non t'es pas le seul content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khelios
Orbeux(se)
Khelios


Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Compte-rendu réunion off 21/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu réunion off 21/08/10   Compte-rendu réunion off 21/08/10 M1611Lun 23 Aoû 2010, 21:56

Ce n'est jamais un luxe de se voir remettre en mémoire quelques points importants des strats.
Même si on a déjà fait plusieurs fois un boss on peut oublier ou confondre les sorts qu'il a.

Pour les soirs de raids, aucun problème de disponibilité...sauf pour le lundi - seul soir où je ne suis pas toujours libre, mais je ferai de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
Lühanne


Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

Compte-rendu réunion off 21/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu réunion off 21/08/10   Compte-rendu réunion off 21/08/10 M1611Lun 23 Aoû 2010, 22:43

Boff, on le savait déjà tout ça... Comment cha j'suis une mauvaise langue ? :p

Sinon, je suis contre Jadow en Rl, il fait rien qu'à m'embêter ! En plus, si je m'amuse à contre-dire, il va être encore plus méchant avec moua ! < Pleure >

Lühanne - Qui tremble comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Compte-rendu réunion off 21/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu réunion off 21/08/10   Compte-rendu réunion off 21/08/10 M1611Mar 24 Aoû 2010, 09:53

Moi aussi je suis d'accord.
Avec qui ? Et bien, heu.... suis d'accord !
(difficile d'être contre en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Orbeux(se)
Magiar


Messages : 401
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34
Localisation : Jodoigne Belgique 1370

Compte-rendu réunion off 21/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu réunion off 21/08/10   Compte-rendu réunion off 21/08/10 M1611Mar 24 Aoû 2010, 15:37

Rien à dire à part que je suis tout à fait d'accord... (désolé j'ai ninja des pierres aujourd'hui mais les mettrai promis ! OO)
Sinon pour les soirs de raids, à mon avis ça donnera un truc de ce genre :
- 1er soir : un groupe initial est choisi pour le mercredi soir et logiquement il "devra" continuer jusqu'Arthas
- 2e soir : On essaye de ravoir les gens de la fois précédente et si quelques unes non dispos on prends d'autres personnes présentes ce soir là
-3e soir : On essaye de partir avec les personnes du premier soir, et si quelques unes absentes on essaye de reprendre des personnes du second soir et si eux-mêmes absents alors on en prend des nouveaux ! OO

Ca risque d'être compliqué lol mais c'est faisable.

Bon, le mauvais élève retourne étudier son anglais^^ ===> [Anglais]
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Compte-rendu réunion off 21/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu réunion off 21/08/10   Compte-rendu réunion off 21/08/10 M1611Mar 24 Aoû 2010, 16:08

Bon, si tu le dis magiar, c'est que c'est surement faisable.

*refait son col de chemise*

bon alors, on a dit qu'on allait où ? Ahn Quiraj non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Brest

Compte-rendu réunion off 21/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu réunion off 21/08/10   Compte-rendu réunion off 21/08/10 M1611Mar 24 Aoû 2010, 16:37

en fait le 3 ème soir c'est si et seulement si les 2 premiers se sont bien passés et si on est proche de la fin ^^
en général il nous manque toujours une soirée pour tenter sérieusement Arthas donc ca permettrait de s'y mettre vraiment pendant une soirée.
voilou
Revenir en haut Aller en bas
zilo
Gelé
zilo


Messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2008

Compte-rendu réunion off 21/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu réunion off 21/08/10   Compte-rendu réunion off 21/08/10 M1611Mar 24 Aoû 2010, 18:10

prolongez l'ID comme ça vous ne serez pas embêtés pour le nombre de try sur Arthas.
Mais si vous avez déjà du mal sur Sindra, bonne chance pour Arthas qui est sacrément plus exigeant : peu importe le stuff, 1 erreur et c'est wipe (et le combat c'est minimum 14/15 minutes d'intensif)
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Compte-rendu réunion off 21/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu réunion off 21/08/10   Compte-rendu réunion off 21/08/10 M1611Mar 24 Aoû 2010, 18:46

Coucou zilo, ça va depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Orbeux(se)
Magiar


Messages : 401
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34
Localisation : Jodoigne Belgique 1370

Compte-rendu réunion off 21/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu réunion off 21/08/10   Compte-rendu réunion off 21/08/10 M1611Mar 24 Aoû 2010, 23:38

Oui je pense que le prolongement d'id est une chose intéressante et que c'est un passage obligatoire pour qu'on arrive à tomber Arthas un jour.
Sindragosa en soit n'est pas difficile, mais la p3 pose beaucoup problème à cause du placement. Je ne l'ai refaite qu'une fois depuis la première fois et en PU.
Tout est question de réactivité... rien à voir avec un pc qui rame (maintenant mauvaise latence on oublie^^)

Pour Arthas, c'est encore pire niveau réactivité (inutile d'attendre que le rl dise : "Bouge sinon tu vas tuer tout le monde" ou "Go dispell rage adds" etc etc sinon c'est trop tard et donc le drame^^.

Dans mon dernier try d'Arthas je suis arrivé jusque les valkyrs qui nous jettent par dessus la plateforme Smile, donc la p2 réelle si je me trompe pas.

En bref, le prolongement d'id pour enfin tomber Arthas (Avec ou sans moi d'ailleurs OO) me semble une très bonne chose !!!!!!!

Je vais dormir car examen demain OO
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Compte-rendu réunion off 21/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu réunion off 21/08/10   Compte-rendu réunion off 21/08/10 M1611Mer 25 Aoû 2010, 09:38

Magiar a écrit:
Oui je pense que le prolongement d'id est une chose intéressante et que c'est un passage obligatoire pour qu'on arrive à tomber Arthas un jour.
Ce que l'on faisait avant les vacances, non ?
Magiar a écrit:
Tout est question de réactivité... rien à voir avec un pc qui rame (maintenant mauvaise latence on oublie^^)
Le plus dur n'est pas de le comprendre, mais de le faire comprendre....

Magiar a écrit:
Je vais dormir car examen demain OO
Oui, vu l'heure tu va ête comme moi, tu va pas te réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Orbeux(se)
Magiar


Messages : 401
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34
Localisation : Jodoigne Belgique 1370

Compte-rendu réunion off 21/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu réunion off 21/08/10   Compte-rendu réunion off 21/08/10 M1611Mer 25 Aoû 2010, 10:52

Si si j'ai examen à 13h30 je dois encore étudier un peu c'est pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Compte-rendu réunion off 21/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu réunion off 21/08/10   Compte-rendu réunion off 21/08/10 M1611Mer 25 Aoû 2010, 11:40

Et là, étudie mon anglais sur le forum, c'est bien, tu va réussir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zilo
Gelé
zilo


Messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2008

Compte-rendu réunion off 21/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu réunion off 21/08/10   Compte-rendu réunion off 21/08/10 M1611Mer 25 Aoû 2010, 13:51

Aëthu a écrit:
Coucou zilo, ça va depuis le temps ?
avec wéwé on va très bien IRL merci Tutu. Pour ce qui est du IG, maintenant les titres Increvable, Du Crépuscule et Régicide ont été ding par les deux roster 10 nous continuons pendant les vacances en ICC HM et à la rentrée nous nous attaquons à finir le 25.
Pour Sindra la strat (si on peut parler d'une strat) n'est franchement pas compliquée :
1 / tu as la marque : tu t'éloignes pour ne pas glaçonner les petits copains
2 / tu n'as pas la marque : tu te met quelques secondes derrière le glaçon pour virer le débuff

Heigan ou Thaddius sont clairement plus difficiles

pour ce qui est du LK : il faut une soirée pour clean 11/12 et ça vous laisse deux soirées complètes pour faire des try sur Arthas
la P2 avec les walkyries est clairement la plus chiante à mon avis, mais avec compos style 2 pala + 1 vovo pour les stun ça aide beaucoup (1 pala stun puis c'est au tour du vovo qui a eu le temps de poser ses points de combos)
pour la P4 un démo est très pratique pour vite AOE les esprit qui volent.

après comme le dit le très respectable Maggiar (au fait bisou à Kentin, ça fait une paie que je ne l'ai pas vu co, l'effet vacance sans doute), il faut que les gens soient très réactifs : le temps que le RL dise quoi faire il est déjà trop tard...
le stuff sert à aller plus vite dans ce combat, mais même avec du stuff 277, si ce n'est pas un groupe de 10 qui percutent bien, c'est wipe (il nous a fallu 2 soirée de wipe à chaque roster pour le passer)



Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Compte-rendu réunion off 21/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu réunion off 21/08/10   Compte-rendu réunion off 21/08/10 M1611Mer 25 Aoû 2010, 14:53

[quote="zilo]après comme le dit le très respectable Maggiar (au fait bisou à Kentin, ça fait une paie que je ne l'ai pas vu co, l'effet vacance sans doute), il faut que les gens soient très réactifs : le temps que le RL dise quoi faire il est déjà trop tard...[/quote]

Tout le monde adbm ou équivalent. Donc le rôle du rl est de gueuler. Oui, gueuler.

<attention débordement RL>

PUTAIN BORDEL DE MERDE MAIS POURQUOI TU BOUGES PAS TON CUL DE GNOME / NAIN / ELFE / DRAENEI / TRANSEXUEL (cochez la ou les mentions inutiles) ON A VA PAS WIPE 100 FOIS A CAUSE DE TOI

<fin du débordement>

Voilà ce que dit un vrai rl. Car oui, il ne dot pas dire ce que l'on doit faire, il dit ce que l'on n'a pas réussi à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Orbeux(se)
Magiar


Messages : 401
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34
Localisation : Jodoigne Belgique 1370

Compte-rendu réunion off 21/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu réunion off 21/08/10   Compte-rendu réunion off 21/08/10 M1611Mer 25 Aoû 2010, 16:09

Je lui ai passé ton bonjour et il te le remet Zilo Very Happy

Bisous à wéwé aussi Ô_Ö
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu réunion off 21/08/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu réunion off 21/08/10   Compte-rendu réunion off 21/08/10 M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu réunion off 21/08/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Compte-rendu de réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser