Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Postez vos interfaces personnalisées.

Aller en bas 
+10
Orélindë
Kiarann
Zelmak
Teheness
Divinlight
Pitchounet
yümï
Aëthu
Maldoran
Khelios
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Brest

Postez vos interfaces personnalisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces personnalisées.   Postez vos interfaces personnalisées. - Page 2 M1611Mar 20 Déc 2011, 17:26

OMG !!!

le truc bien c'est que y'a que toi qui t'y retrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Postez vos interfaces personnalisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces personnalisées.   Postez vos interfaces personnalisées. - Page 2 M1611Mar 20 Déc 2011, 18:25

Héhé, j'avoue kiki^^. Enfin à ta place je mettrai plutôt les 4 sorts du haut en raccourci plutôt que l'héro and co, ça serait moin surprencieux :p.

tiens je vais mettre la mienne, avec ce qu'il restais du raid sur machin globule ^^

Postez vos interfaces personnalisées. - Page 2 Yorr%201

Moi c'est la barre de tout en bas les cds (à gauche pour pve, au centre pour pvp, à droite les très long, pour tank c pve only vu que ça remplie la barre...), au dessus la barre de cycle (et maladie au cas où j'ai à les poser à la main), les 2 lignes au dessus à droite c'est en gros ce qui sers à la "survie" (au sens large du terme), et à gauche ce qu'il reste^^ (barre à aoe sur les autres classes, mais en dk c'est assez pauvre du coup :p).

Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Brest

Postez vos interfaces personnalisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces personnalisées.   Postez vos interfaces personnalisées. - Page 2 M1611Mar 20 Déc 2011, 19:25

Faut être DK pour comprendre je crois ^^

Bah voila la mienne du coup, interface Tukui, assez simple du coup... Enfin moi j'aime bien !
Imaginer ma cible sur la droite de ma barre de totems et l'interface raid en dessous... quand on est plus de 10 je bouge ma barre de totems.
Sinon bah sort de soins en bas, pour dps un peu au dessus avec les trucs utiles tout le temps et sur le coté bah les trucs occasionnels etc... voili voilou ^^

Ah et en amélio bah c'est inversé en bas, les sorts de dégâts sont en bas, dans un ordre d'utilisation relatif pour chamelio (pour jouer au clavier c'est plus pratique de faire 1, 2, 3, 4 ^^..... et les sorts heal au dessus des fois que j'ai besoin de me soigner un peu quand j'ai le maelström dispo...

Postez vos interfaces personnalisées. - Page 2 193831WoWScrnShot122011173729
Revenir en haut Aller en bas
Divinlight
Orbeux(se)
Divinlight


Messages : 318
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : 78 (proche Versailles)

Postez vos interfaces personnalisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces personnalisées.   Postez vos interfaces personnalisées. - Page 2 M1611Mar 20 Déc 2011, 20:13

que c'est compliqué tout ça !! moi c'est interface WoW et pis c'est tout lol

Postez vos interfaces personnalisées. - Page 2 387653_2663120050879_1042315850_2728152_339136544_n
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : Brest

Postez vos interfaces personnalisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces personnalisées.   Postez vos interfaces personnalisées. - Page 2 M1611Mar 20 Déc 2011, 20:51

Je supporte plus l'interface normale...
Quand j'ai viré Xperl, Bartender et Cie j'ai mis Elvui et a la 4.3 comme il était pas mis a jour tout de suite j'ai pris son cousin Tukui ^^
Ça reste basique et comme les barres sont déjà placées comme ça, pas besoin de me prendre la tête avec Bartender...
Revenir en haut Aller en bas
Césa
Ancien
Césa


Messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Postez vos interfaces personnalisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces personnalisées.   Postez vos interfaces personnalisées. - Page 2 M1611Mer 21 Déc 2011, 09:50

Ah non mais je m'y retrouve et je trouve ça tellement ordonné !
Je crois que c'est le même souci avec ma chambre, mes parents trouvent que c'est le bordel, mais c'est juste une question de point de vue..
Revenir en haut Aller en bas
Maéla
Ancien
Maéla


Messages : 196
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 41
Localisation : Huit.. Ah non Sète :b

Postez vos interfaces personnalisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces personnalisées.   Postez vos interfaces personnalisées. - Page 2 M1611Mer 21 Déc 2011, 10:43

Ca s'appelle un bordel organisé, je connais ça mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postez vos interfaces personnalisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces personnalisées.   Postez vos interfaces personnalisées. - Page 2 M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez vos interfaces personnalisées.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postez vos screens sur WoW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Floooooooooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser