Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Postez vos interfaces personnalisées.

Aller en bas 
+10
Orélindë
Kiarann
Zelmak
Teheness
Divinlight
Pitchounet
yümï
Aëthu
Maldoran
Khelios
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Postez vos interfaces personnalisées. Empty
MessageSujet: Postez vos interfaces personnalisées.   Postez vos interfaces personnalisées. M1611Sam 24 Juil 2010, 19:25

J'ai décidé de créer un sujet pour qu'on puisse poster nos interfaces personnalisées.


Voilà la mienne ;

Postez vos interfaces personnalisées. 315939WoWScrnShot_072410_192347
Postez vos interfaces personnalisées. 117208WoWScrnShot_072410_192357
Postez vos interfaces personnalisées. 98973WoWScrnShot_072410_192402
Postez vos interfaces personnalisées. 39944WoWScrnShot_072410_192531
Revenir en haut Aller en bas
Khelios
Orbeux(se)
Khelios


Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Postez vos interfaces personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces personnalisées.   Postez vos interfaces personnalisées. M1611Sam 24 Juil 2010, 23:15

Postez vos interfaces personnalisées. Khelios

Voici la mienne ^^
Suis très content d'ExtraBars...sauf qu'il me fait parfois disparaître les barres officielles, en descendant d'un véhicule.
D'où la petite barre en bas à gauche avec le "minimum vital" ^^ et surtout la macro de Reload UI.
Pas réussi à trouver la raison de ce petit bug.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postez vos interfaces personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces personnalisées.   Postez vos interfaces personnalisées. M1611Sam 24 Juil 2010, 23:18

Shocked Tu es pas perdu dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Khelios
Orbeux(se)
Khelios


Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Postez vos interfaces personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces personnalisées.   Postez vos interfaces personnalisées. M1611Sam 24 Juil 2010, 23:20

Bin non, j'ai tout sous la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maldoran
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2009

Postez vos interfaces personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces personnalisées.   Postez vos interfaces personnalisées. M1611Dim 25 Juil 2010, 00:08

Vous devriez noter le nom de vos add-ons, ca peut donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Khelios
Orbeux(se)
Khelios


Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Postez vos interfaces personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces personnalisées.   Postez vos interfaces personnalisées. M1611Dim 25 Juil 2010, 11:04

Bonne idée, voici les miens:

AlphaMap, Altoholic, Auctionator, BonusScanner, DataStore, DeadlyBossMods, Decursive, ElitistGroup, ExtraBarSph, Gatherer, Grid,
MiniMapButtonFrame, MozzFullWorldMap, Omen, QuestHelper, QuestHistory, Recount, Titan Panel.
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Postez vos interfaces personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces personnalisées.   Postez vos interfaces personnalisées. M1611Lun 26 Juil 2010, 06:45

Grid, trop compliqué pour moi, j'ai jamais rien réussi à faire rendre quoi que ce soit de correct...
Quest helper est plus qu'inutile, comme tous les addons du genre, depuis que wow t'indique tout seul le lieu des quetes (en plus il est gourmand, le vilain addon !)
Elitistgroup... en voilà un truc que j'aime vraiment pas ! testé et désaprouvé...
Pour juste manipuler les barres, en rajouter, les replacer, je préfère bartender, très facile à utiliser, même moi j'ai réussi à en faire quelque chose

Khékhé, tu dois avoir un écran géant... mais moi j'aimerais pas avoir des boutons plein mon écran, j'ai l'impression de me voir plus jeune ! Et j'ai pas envie de retourner voir un dermato...
Lyly... tu voulais absolument garder un trace de ce que je dis ? Mais faut "jamais" prendre en compte ce que je dis, c'est n'importe quoi Cool

Moi, je vous mettrais pas mes interfaces, ou alors il faut que je vous montre celles de tous mes personnages, qui n'ont pas les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Khelios
Orbeux(se)
Khelios


Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2010

Postez vos interfaces personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces personnalisées.   Postez vos interfaces personnalisées. M1611Lun 26 Juil 2010, 10:07

@ Aëthu
Comme je ne joue pas au clavier (sauf Tab et touches fléchées) mais à la souris, la réactivité est améliorée par cette disposition, plutôt qu'en laissant les sorts dans les barres en bas de l'écran.

Non, pas d'écran géant mais une taille d'interface réglée à 65% avec Titan Panel, ce qui laisse davantage de place sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Postez vos interfaces personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces personnalisées.   Postez vos interfaces personnalisées. M1611Lun 26 Juil 2010, 10:10

Tu joues tout à la souris Oo comment tu arrives à être bien réactif ?
Ton interface est bien compliquée en effet ^^ mais bon si toi tu t'y retrouves c'est le plus important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien



Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

Postez vos interfaces personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces personnalisées.   Postez vos interfaces personnalisées. M1611Lun 26 Juil 2010, 10:57

-Taunt caché -
Retpal, ça se joue pas en 1 - 2 - 3 ?

Blague à part, moi je joue par flemmardise avec l'interface de base :-)
Revenir en haut Aller en bas
Divinlight
Orbeux(se)
Divinlight


Messages : 318
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : 78 (proche Versailles)

Postez vos interfaces personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces personnalisées.   Postez vos interfaces personnalisées. M1611Lun 26 Juil 2010, 12:44

moi aussi j'ai jete les add on car au final il me servait pas a grand chose, hormis recount, omen et Dbm

pour ce qui est du dps vindict sachant que tu utilise : inqui, consé, tempete divin, jugement, exorsime y a deja plus de 3 touches ^^
tu rajoutes la colere divine sur c'est des morts (ou demon) le marteau de couroux si le mob a moins de 35% (je crois)
mais bon le dps vindict est basé sur le FCFS : First Come First Serve comme ils disent en gros tu spam le premier qui est up mdr.

c'est carrement plus complique (imagine donc mdr) que mon dps démo lol avec mes 4 sorts XD.
Revenir en haut Aller en bas
Teheness

Teheness


Messages : 96
Date d'inscription : 20/05/2010

Postez vos interfaces personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces personnalisées.   Postez vos interfaces personnalisées. M1611Lun 26 Juil 2010, 14:23

Je posterai ma mienne aussi!

Par contre... quelqu'un sait si je peux utiliser PitBull (utilisé pour les barres de vie, du joueur/groupe/raid/cible...) en gardant l'interface de wow de base?
Revenir en haut Aller en bas
Zelmak
Orbeux(se)
Zelmak


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : En haut de ma montagne biensur ! ou sur ma baliste :D

Postez vos interfaces personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces personnalisées.   Postez vos interfaces personnalisées. M1611Lun 26 Juil 2010, 16:11

Ahhh moi j'ai aucun add on xD apare recount qui marche encore miraculeusement de temps en temps xD messs euhh pour mon interfaces bhaaa euhhh jsais meme pas si peut faire des screen se con de pc xD faut pas trop lui en demander donc bon... xD sinon ma l'aire bien compliquer tout vo truc XD moi j'ai le truc de base tout simple !
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Postez vos interfaces personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces personnalisées.   Postez vos interfaces personnalisées. M1611Lun 26 Juil 2010, 17:26

Le seul truc vraiment utile pour mieux tout visualiser, c'est bartender, pour me rajouter des barres à certains de mes personnages (au lieu de les avoir un peu en bas, un peu à gauche, un peu à droite, un peu sur les côtés, et bien, j'ai tout au même endroit).
J'ai x-perl parce que ça en jette, mais n'apporte rien. Mais faut bien craner un peu, c'est un jeu !
J'ai healbot, parce que je suis un fainéant et que je sais pas jouer les soigneurs.
j'ai recount, mais je regarde le nombre de mort (et en cliquant dessus, on peut voir pourquoi on est mort !)

ha si, seul truc vraiment utile, c'est paly power, parce que je le vaux bien (non en fait c'est pour pas que je m'énerve sur les paladins qui bénédictisent à tout va sans réfléchir)

NB : merci divin pour ta réponse sur les paladins, j'allais m'exclamer sur l'explication de pourquoi du comment ça se fait que pitchou il est bon à rien en raid !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teheness

Teheness


Messages : 96
Date d'inscription : 20/05/2010

Postez vos interfaces personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces personnalisées.   Postez vos interfaces personnalisées. M1611Lun 26 Juil 2010, 19:30

Postez vos interfaces personnalisées. Image5q.th

Postez vos interfaces personnalisées. Image6rm.th

edit @ lili >o< sont trop gros tes screens font péter ma résolution! pour mon navigateur
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Postez vos interfaces personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces personnalisées.   Postez vos interfaces personnalisées. M1611Mar 27 Juil 2010, 11:17

C'est vrai que les grosses images ne tiennent pas à l'écran...
Sinon, l'interface de soso est trop chargée, faut jamais toucher au centre de l'écran sinon ça me perturbe ! tout doit être sur les bords ! Le seul truc que j'ai trouvé assez chouette de mettre au centre, c'est power aura...
Revenir en haut Aller en bas
Teheness

Teheness


Messages : 96
Date d'inscription : 20/05/2010

Postez vos interfaces personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces personnalisées.   Postez vos interfaces personnalisées. M1611Mar 27 Juil 2010, 14:37

étant donné que j'ai viré power aura je mets les barre de cooldown! je sais meme plus le nom de cet addon
sinon faudrait que je me fasse un poweraura bien complet avec aussi les cooldown de ma cible

et puis ça me perturbe d'avoir mis pitbull je vois plus ma vie ni celle de ma cible, ni celle de ma focalisation

donc j'ai un peu rapproché ça


je compte bien changer tout ça, je n'aime pas mon interface, raccourcis qui représentent mon clavier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teheness

Teheness


Messages : 96
Date d'inscription : 20/05/2010

Postez vos interfaces personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces personnalisées.   Postez vos interfaces personnalisées. M1611Mar 27 Juil 2010, 14:48

je précise que je joue sur un 15" ><
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Postez vos interfaces personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces personnalisées.   Postez vos interfaces personnalisées. M1611Mar 27 Juil 2010, 16:53

On m'avait conseillé Pitbull, j'ai vite décroché car c'était conpliqué à configurer correctement.
J'ai essayé ensuite X-perl, c'est pas mal, on met un peu de temps à s'en sortir, mais ça va.
Sinon, il y a aussi "perl classic" similaire mais bien plus sobre. Remarque, ça ne t'intéressera sans doute pas, parce que je n'ai pas trouvé le moyen de faire afficher les points de combo sur la cible (ma druidesse a testé deux manières : power aura avec quelques petits dessins amusants - comergy un petit addon très léger et ridicule faisant apparaitre une barre flottante avec ton énergie et tes points de combos)

Ce que j'aime en fait, c'est tester. Mais ce que j'aime pas, c'est trouver tous les fichiers laissés par un addons, c'est comme les chiens, ça en laisse partout !
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Brest

Postez vos interfaces personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces personnalisées.   Postez vos interfaces personnalisées. M1611Mar 27 Juil 2010, 16:59

nous avons Xperl et Maldo n'a pas de soucis avec ses points de combos, ils apparaissent parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Maldoran
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2009

Postez vos interfaces personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces personnalisées.   Postez vos interfaces personnalisées. M1611Mar 27 Juil 2010, 17:23

Dans les options de Xperl -> onglet "Cibler" -> cocher "Blizzard's combo points" et choisir la position de l'affichage et cocher également "Affchage de la barre des points de combos".
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Postez vos interfaces personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces personnalisées.   Postez vos interfaces personnalisées. M1611Jeu 29 Juil 2010, 14:18

Attention, "xperl" et "perl classic" ne fonctionnent pas de la même façon !
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

Postez vos interfaces personnalisées. Empty
MessageSujet: Voici l'oréinterface 4.0   Postez vos interfaces personnalisées. M1611Sam 16 Oct 2010, 18:20

comme a chaque extension je refait mon interface de zéro (a cause des add on pas mis a jour pour qui finisse de plus fonctionné avec une mises a jour majeur) Voici la nouvelle (maginoobie voulez la voir^^)

Postez vos interfaces personnalisées. Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Orbeux(se)
Magiar


Messages : 401
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34
Localisation : Jodoigne Belgique 1370

Postez vos interfaces personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces personnalisées.   Postez vos interfaces personnalisées. M1611Dim 17 Oct 2010, 14:28

Dis donc elle est sympa ton interface^^

parcontre je suppose que cela demande un écran assez grand car avec mon petit 15.6 pouces je pense que je ne verrais plus rien.
Déja que ma bête interface wow est tellement chargée que je me demande comment je m'en sors moi OO$*


Merci pour ce post ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Césa
Ancien
Césa


Messages : 201
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Postez vos interfaces personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces personnalisées.   Postez vos interfaces personnalisées. M1611Mar 20 Déc 2011, 10:35

Postez vos interfaces personnalisées. Wowscrnshot122011102736

Chose promise, chose dûe !
Bon alors j'explique mon fonctionnement :
- au milieu en gros je mets les sorts que j'utilise trèèèèès souvent !
- en dessous les sorts, les buffs, les aoe, les soins, toussa.. classés en fonction de leur utilité, des couleurs un peu, pour que je m'y retrouve !
- le carré des totems et la barre en dessous pour voir ce que j'ai en appel des éléments
Je suis très organisé y a que comme ça que je m'y retrouve !
(Je mettrai Selah à l'occasion, c'est pareil, et avec mes rerolls pareil !)

Je l'ai enlevé, mais le raccourci 4 était sur l'Héro hier soir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postez vos interfaces personnalisées. Empty
MessageSujet: Re: Postez vos interfaces personnalisées.   Postez vos interfaces personnalisées. M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez vos interfaces personnalisées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postez vos screens sur WoW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Floooooooooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser