Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 compte rendu réunion offs du 17/05/10

Aller en bas 
+3
Magiar
Aëthu
yümï
7 participants
AuteurMessage
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

compte rendu réunion offs du 17/05/10 Empty
MessageSujet: compte rendu réunion offs du 17/05/10   compte rendu réunion offs du 17/05/10 M1611Mar 18 Mai 2010, 10:28

1 er Point :

Loot raids 25

Comme vous l'avez remarqué, nous essayons de faire plus régulièrement des raids 25 lorsque c'est possible. L'attribution des loots y est plus complexe comme vous pouvez vous en douter.
Nous avons donc un peu revu cette attribution :

- Regroupement des loot du lvl 200 à 226

- Autre groupe de 232 à 245 (groupes de personnes n'allant pas souACvent à ICC)

- 251 et +

- Ensuite cas particulier sur les bijoux : tout le monde pourra rand, les bijoux c'est un peu spécial on en a pas souvent.

Ces groupes ont été fait surtout en fonction de l'accessibilité des objets (il est plus facile d'avoir un objet 245 avec les emblèmes que 251 par exemple).
Pour des cas particuliers, les off prendront le temps d'en parler au moment de la distribution.

2 ème Point :

Les raids

Le calendrier restera pour le moment tel qu'il est :

- ICC : 1er roster mercredi (suite lundi), 2éme roster jeudi (suite mardi) et possibilité d'extension d'ID

- QH le vendredi quand c'est possible ou autre jour adaptable

- Samedi dodo!!

- Dimanche : raid aléatoire, n'hésitez d'ailleurs pas si vous avez des idées ou envie de raid particulier à le dire

3 ème point :

Recrutement

en cours :

- Lühanne (druidesse heal)
- Rastacool qui va nous re rejoindre (prêtresse heal)
- Erf le pala vindicte mais la flemme d'écrire son nom dsl^^

Le recrutement est ouvert aux heals (pala, pretre et chaman)
et aussi aux mages et voleur (mais sélectif)



Divers :


Une superbe nouvelle : Sekishi reste parmi nous !!!!! youpi!!!!!!!!!!!!!

Comme vous avez pu le constater, Aëthu n'est, pour le moment plus off, laissons le un peu se reposer, montrons lui qu'on l'aime et qu'on s'aime tous aussi et tout sera parfait Smile

Nous avons proposé à Orélindë de repasser off, pour "remplacer" Thuthu et aussi parce qu'il est très compétent dans ce rôle, il y réfléchi pour le moment donc on verra^^.

des séances de câlins seront organisés....quoi ?... comment ça c'était pas un vrai sujet ça ? ... oups euh... des séances de coups de fouets alors ?... non plus ? bon tant pis.

Pour inciter les gens à aller sur le forum, nous regarderons les connections, et les personnes n'y allant pas au moins une fois par mois (c'est pas la mort) seront inviter à s'y rendre par un off. Il est bô notre forum il faut y aller !!!


Voilà fin du compte-rendu, une dernière chose, wow est un jeu, l'orbe est une famille, alors oui parfois il y a des prises de becs, mais quand cela se produit dîtes vous qu'on se prend déjà assez la tête dans la vrai vie et que l'on viens sur wow pour nous amuser donc : Bonne humeur et humour doivent être au rendez-vous !!!!!! Amusez-vous !!!!!!

Bisous les guildoux !!
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

compte rendu réunion offs du 17/05/10 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu réunion offs du 17/05/10   compte rendu réunion offs du 17/05/10 M1611Mar 18 Mai 2010, 10:53

Pour les loots, si on part dans cette direction, il faut considérer une petite chose : c'est qu'il est facile de prendre du 245 pour des casques, épaulettes, bijoux, "troisième main"... accessible (pour les plus motiviés) les torses et poignets... mais le reste est plus difficile (ceinture, collier, anneau, bottes, pantalon...) Donc, si on ne regarde plus le niveau de manière "brute" il faut voir l'accessibilité selon les emplacements.

Comment on fait si quelqu'un a un baton et voudrais l'épée "au cas où, avec une bonne main gauche, ça peut le faire aussi" ?

Heu... je ferais jamais de rl en 25 c'trop compliqué pour moi Laughing

Par contre, bijou, c'est bien d'en faire une exception, car c'est surtout très spécifique. Par exemple les bijoux dps cacs accessibles par les emblèmes sont assez ridicules, raison pour laquelle on va se balader avec du 232 max jusqu'à trouver "le" bon bijou à la citadelle...

Pour la scéance de calins, je suis preneur... heu... jusqu'à samedi soir ? après je devrais avoir ce qu'il faut, merci ! Pour le fouet, non merci, ou alors au pire c'est moi qui le porte...

Pour les vacances... ouf, ça fait du bien. Allez, je vais faire dodo moi !

Oréééééééé ! reste pas off me sentirais moins seul !

SEKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Si tu restes effectivement alors je t'offrirais des perles de pluie venues de pays...

Non, je me trompe de chanson....

Bref, c'est "ze" nouvelle qui me remonte le moral What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

compte rendu réunion offs du 17/05/10 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu réunion offs du 17/05/10   compte rendu réunion offs du 17/05/10 M1611Mar 18 Mai 2010, 11:05

Oui thuthu t'es pas le seul à qui ça fait plaisir Smile

et pour les loot c'est bien pour ça que j'ai dit qu'en cas de doute on prendrai le temps d'en discuter pour faire au mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Orbeux(se)
Magiar


Messages : 401
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34
Localisation : Jodoigne Belgique 1370

compte rendu réunion offs du 17/05/10 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu réunion offs du 17/05/10   compte rendu réunion offs du 17/05/10 M1611Mar 18 Mai 2010, 12:28

Ah que j'aime lire ce genre de chose *_*
Seki reste je pourrai encore l'appeler la zolie seksi sekishi ! (Je l'appelais pas tout à fait comment ça mais seksi oui oo)
Comment ça je suis seksiste? Namého jamais moi !
En plus c'est la sousoute de zelmak et Wawa ils seraient malheureux sans elle OO Bref que du bonheur dans tout ça Smile
Pour l'attribution des loots je suis tout à fait d'accord, ça laisse une chance à tout le monde ^^.
Je vois que le recrutement de mage(s) et voleur(s) est à nouveau ouvert... n'oubliez pas une chose, je joue avant tout au service de la guilde donc s'il faut Magiar est là (quand y a assez de tanks bien sur^^).
Il y a peu de temps je me suis laissé tenter par la spé feu pour tester et j'apprécie assez grandement (je comprends Oré maintenant °_°)
Et tout dernière chose, cette semaine est la dernière semaine pendant laquelle je serai plus ou moins disponible pour les raids vu qu'après j'ai blocus + deux semaines d'examen donc souhaitez moi bonne chance^^ quelques uns d'entre vous sont au courant mais vais le mettre dans le post disponibilités)

Voila, une chose à dire : Longue vie à l'Orbe Stellaie, une guilde au grand coeur je n'en doute pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Divinlight
Orbeux(se)
Divinlight


Messages : 318
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : 78 (proche Versailles)

compte rendu réunion offs du 17/05/10 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu réunion offs du 17/05/10   compte rendu réunion offs du 17/05/10 M1611Mar 18 Mai 2010, 13:12

Wiiiiiiiiiiiiii

seki reste on aura nos screens aussi hein koi aucun rapport mais heu si un peu lol
Et on sera moins seul si zel craque et nous lance des ziks de dessin animé ^^

Thuthu il est fatigué il a plus de force dans les poignets pour tenir la souris tt ça à cause des lapins crétins suis sur il est devenu accro ....

Noooooon oré off il va pouvoir kick sur Ts et Ig maintenant XD

Nivo loot bah oui faut voir c'est assez cas par cas sur certain item en effet.

Des calins humm humm mais Zelmak va être jaloux si d'autre que lui en ont XD
Revenir en haut Aller en bas
Zelmak
Orbeux(se)
Zelmak


Messages : 36
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : En haut de ma montagne biensur ! ou sur ma baliste :D

compte rendu réunion offs du 17/05/10 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu réunion offs du 17/05/10   compte rendu réunion offs du 17/05/10 M1611Mar 18 Mai 2010, 18:14

"des séances de câlins seront organisés...." !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sayais on croit que parce que on le met en tout petit je vais le ratter !!! sa a fais tilte dans mon esprit et ses la premiere phrase que j'ai lue ! avec calin obliger de lire :DDDD cette idee est la meilleur de toute :DDDDDDDDDDDDDD vraiment !!!!! :DDDDD On commence quand ? *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

compte rendu réunion offs du 17/05/10 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu réunion offs du 17/05/10   compte rendu réunion offs du 17/05/10 M1611Ven 21 Mai 2010, 14:45

C'bon criser pas sur mon retour en off, j'ai pas encore dit oui, je suis encore en plein processus de reflexion, a peusé le pour le contre, l'irl / l'ig, a bien méditer de pourquoi j'ai demissionner la premiere fois, et est-ce que toute les raisons sont tjs d'actualité ou pas, est-ce qu'il ya de nouvelle raisons pour faire pencher la balance d'un coté ou d'un autre, du coup ben, j'en foutrement aucune idée, donc z'avais le temps avant de paniquer >_< Mais si sa vous va pas dite le, comme ca j'aurai pas besoin de répondre et surtout de réfléchir a ca pendant que je gratouille mes serveurs >_<.

Bref des que j'ai une réponse je la donne >_<

++

PS: Un kick TS est leger sans grande impact moral sur les personnes qui les subissent, un kick guilde/groupe/raid, c'est autre chose, je m'amuserai jms a ca (c'est mon point de vue :p)
Revenir en haut Aller en bas
Halas
Orbeux(se)
Halas


Messages : 165
Date d'inscription : 02/02/2010

compte rendu réunion offs du 17/05/10 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu réunion offs du 17/05/10   compte rendu réunion offs du 17/05/10 M1611Lun 24 Mai 2010, 09:07

Compte rendu lu et approuvé...

Petite question subsidiaire : Ca compte si je lis les messages de forum sur le compte de Thuthu??? Razz Paceuhqeuh, vu qu'il cause pour 2 (euh voir 4) je ne me connecte pas souvent en tant que moi même sur le fofo!!!!

Sekishi!!! je ne savais pas que tu voulais partir! Je suis contente que tu reste!! Mon morceau de crumble m'aurait fortement manqué!!!


Pour les soirées câlins, c'est pas possible!!! C'est quoi cette guilde échangiste!!! affraid Déjà que quand je lance des bisous à Zelou, y en a un qui me fait les gros yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu réunion offs du 17/05/10 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu réunion offs du 17/05/10   compte rendu réunion offs du 17/05/10 M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu réunion offs du 17/05/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Compte-rendu de réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser