Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 question stupide ...

Aller en bas 
+2
Aëthu
Divinlight
6 participants
AuteurMessage
Divinlight
Orbeux(se)
Divinlight


Messages : 318
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : 78 (proche Versailles)

question stupide ... Empty
MessageSujet: question stupide ...   question stupide ... M1611Mer 21 Avr 2010, 16:37

ploplop,

je viens encore de voir des screens sur judge et j'ai une question super bête pour vous mdr...
Y'a vraiment des gens qui jouent avec une texture aussi laide que certain de ces screens genre les configues au minimum c'est abusé comment c'est laid, moi dès que je mets les otpions graphiques pas à fond je pleure. Mais je me rend compte qu'il y a beaucoup de gens qui joue avec des images et le jeu complet avec 0 détail .... pas d'ombre dynamique ... pas de texture projetée etcetc...

Donc je me demandai si un grand nombre de gens arrivaient à jouer à wow avec ces graphismes minimes et si ils prenaient toujours autant de plaisir à jouer ainsi. J'ai joué à Aion et c'est clairement bô comparer à wow, mais trop lent pour moi maintenant et les gens m'énerve sur Aion mdr. Mais si je jouais avec des pixels aussi gros que ce que je vois en mode résolution faible je serai plus là depuis longtemps ...

(oui j'avais dit c'est con et inutile on est bien en section flooooooooood XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

question stupide ... Empty
MessageSujet: Re: question stupide ...   question stupide ... M1611Mer 21 Avr 2010, 16:45

Etant donné que mon principal intérêt dans ce jeu est d'être en bonne compagnie, tant que tu es là, que les autres restent, et que je ne passe pas à dalaran, moi ça me va. Je ne suis pas au mini, mais j'ai supprimé les ombres et limité la distance de vue. Je vois les pixels, ça me manque (surtout que je jouais tout au max sur BC) mais ça n'enlève pas la bonne humeur.

Donc non, ça me dérange pas plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Orbeux(se)
Magiar


Messages : 401
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34
Localisation : Jodoigne Belgique 1370

question stupide ... Empty
MessageSujet: Re: question stupide ...   question stupide ... M1611Sam 24 Avr 2010, 13:21

Bah tu cherches une personne qui joue avec le minimum graphique? Bah moi par exemple^^.
Pourtant quand je monte les carac ça le fait encore mais j'ai de temps en temps une chute d'ips immense alors je mets le minimum -.-
Oui le graphisme est moche oui ça m'ennuie mais oui j'aime jouer x) et avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jadow
Ecuyer
Jadow


Messages : 836
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : limoges

question stupide ... Empty
MessageSujet: Re: question stupide ...   question stupide ... M1611Sam 24 Avr 2010, 13:56

Pour tes chutes d'ips Mag, ça fait comme moi ? C'est à dire > chute récurrente, puis remontée, chute, remontée etc etc... ou c'juste quand tu montes les caracs et la baisse reste (genre t'avais 30ips, tu montes les caracs, tu restes à 10) ?
Bah pour ce qui est du jeu, je ne l'ai jamais connu beau avant que je n'aie mon ordi actuel, toujours config au minimum + ips basses depuis que je joue à wow c'est à dire depuis 2007. Mais les graphismes n'ont jamais été mon leitmotiv pour juger un jeu, je joue souvent à des jeux pourris niveau graphisme (Half Life, Stronghold Crusader, Medieval Total War -bien que MIITW soit énorme graphiquement lors des batailles- Civilization IV) mais bien entendu, cela ne m'empêche pas d'être ébahi devant les graphismes d'un CoD 4 (need un FPS !), ou d'un ArmA II, voire même d'un Fallout 3.
Bref, pour moi c'est comme pour Thuthu, y'a les gens avant les graphismes.

Et puisque j'en parle, je vais aller conquérir l'Europe avec ... avec quelle faction au fait ? Le problème avec les factions de l'Est de l'Europe, c'est l'invasion des Mongols + Timurids vers respectivement le milieu et la fin de partie, avec des armées de porc. L'ouest c'est combat entre chrétiens + vas-y que je fasse plaisir à un pape tout con qui m'excommunie si je me défends contre des cons de portugais/germains...L'empire Byzantin se fait saccager pour ses richesses ... Les Russes c'le bordel pour avoir une bonne économie...les musulmans se bouffent des croisades dans la gueule... 'foiré de Moyen-Âge x).
Allez je tente les Byzantins !
Revenir en haut Aller en bas
https://orbestellaire.forumgaming.fr
Magiar
Orbeux(se)
Magiar


Messages : 401
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34
Localisation : Jodoigne Belgique 1370

question stupide ... Empty
MessageSujet: Re: question stupide ...   question stupide ... M1611Sam 24 Avr 2010, 15:37

Yep jaja c'est comme tu dis...

Je passe de 60ips à 10 et moins parfois... mais seulement quand je suis en raid et avec ts ou que sais je...
Car en de hors de ça je n'ai aucun problème.
Bon je vais voir pour maj carte graph ^^

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jadow
Ecuyer
Jadow


Messages : 836
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : limoges

question stupide ... Empty
MessageSujet: Re: question stupide ...   question stupide ... M1611Sam 24 Avr 2010, 15:44

Ben mon problème était pareil, donc va voir du côté de ta CG en effet le problème doit venir de là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://orbestellaire.forumgaming.fr
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

question stupide ... Empty
MessageSujet: Re: question stupide ...   question stupide ... M1611Sam 24 Avr 2010, 19:13

Bah avant de changer d'ordi yuyu jouait avec tous les détails graphique au minimum et était à 5ips, mais ça en gâchait pas le plaisirs de jouer, comme disent les autres tant qu'on joue avec vous tout va bien hihi, c'est sur ça reste un plus une fois up mais bon on joue avec si on a pas le choix, maintenant c'est mieux on peut tout mettre à fond mais on oublie les ombres dynamiques (ya des zones ou ça devient injouable, genre la forêt vers azjol tout ça, ya trop d'ombre à gérer pour une pauvre carte graphique bas de gamme^^).

Mais tant que tu as pas gouté au plaisir des beaux détails, tu sais pas que le jeu peut être très beau donc osef :p.

Magiar c'est pas un composant qui chauffe? Moi avant windows 7 j'avais la carte graphique qui devenait brulante (et les ordis ont des reflexes comme les humains, si ça chauffe trop ils baissent l'utilisation^^), ce qu'on a fait c'est mettre un bon gros ventilo de salon dans la tour et ça allait mieux après :p, mais ça faisait le même genre de bug, toutes les minutes environ on passait à 1ips alors que ça allait très bien le reste du temps. Mais windows 7 a réglé le problème maintenant :p.
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Orbeux(se)
Magiar


Messages : 401
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34
Localisation : Jodoigne Belgique 1370

question stupide ... Empty
MessageSujet: Re: question stupide ...   question stupide ... M1611Dim 25 Avr 2010, 13:16

Oui ça devient brulant et c'est un pc portable... peut etre que je devrais acheter un support avec ventilo ?
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

question stupide ... Empty
MessageSujet: Re: question stupide ...   question stupide ... M1611Dim 25 Avr 2010, 17:10

J'ai eu de gros soucis de surchauffe de mon PC portable.
Hypo m'avait aiguillé sur certaines astuces pour éviter que le CPU tourne trop vite, je saurais plus dire quoi exactement. Le support réhausseur avec ventilo a apporté un plus. Depuis, le ventilo tourne plus, mais le support fait qu'il y a une ventilation possible, et donc ça aide quand même beaucoup ! Moralité, cale une bricole sous ton pc, ça suffira.
Fait une défragmentation, un nettoyage PC (Tune Up et Ccleaner) (tu dois trouver ces conseils dans un vieux post du forum).
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Orbeux(se)
Magiar


Messages : 401
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34
Localisation : Jodoigne Belgique 1370

question stupide ... Empty
MessageSujet: Re: question stupide ...   question stupide ... M1611Dim 25 Avr 2010, 23:19

Ouki merci je regarderai cela plus en profondeur quand j'aurai pplus de temps libre ! ( Donc va falloir passer quasi un soir entier sans wow oo possible ça ? oo)
Je téléchargerai tes trucs et vais me bricoler un support ^^.
La ce soir j'ai joué avec deux livres sous le pc et génial je ne me suis pas brulé les mains >_> mais encore probleme de "freeze" genre 50 ips à 5 en une fois pendant quelques secondes puis à nouveau 40-50 !
Bref un wow repair complet s'impose pour la forme, ccleaner et autre aussi ... et défrag ! Ce sera mon mardi soir je pense x)
Bonne nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien



Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

question stupide ... Empty
MessageSujet: Re: question stupide ...   question stupide ... M1611Lun 26 Avr 2010, 18:08

Ca vient pas de WOW, mais de ton pc...

-> Update ta carte graphique
-> fais la poussière ds ton portable
-> nettoyage logiciel ( Ccleanr & consort)
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Orbeux(se)
Magiar


Messages : 401
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34
Localisation : Jodoigne Belgique 1370

question stupide ... Empty
MessageSujet: Re: question stupide ...   question stupide ... M1611Lun 26 Avr 2010, 19:28

J'ai fait update carte graphique mais pire qu'avant alors revenu comme avant et c'est mieux ! (je n'ai plus de baisse d'ips a tout va mais a mon avis en raid encore)
Ok vais nettoyer tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question stupide ... Empty
MessageSujet: Re: question stupide ...   question stupide ... M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
question stupide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La question qu'on se pose tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Floooooooooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser