Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ?

Aller en bas 
+4
Magiar
Divinlight
Jadow
Maldoran
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maldoran
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2009

Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ?   Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? M1611Lun 22 Mar 2010, 12:13

Revenir en haut Aller en bas
Jadow
Ecuyer
Jadow


Messages : 836
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : limoges

Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ?   Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? M1611Lun 22 Mar 2010, 13:27

A quand l'ouverture d'une section dans les hôpitaux pour les journalistes nullissimes ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://orbestellaire.forumgaming.fr
Divinlight
Orbeux(se)
Divinlight


Messages : 318
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : 78 (proche Versailles)

Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ?   Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? M1611Lun 22 Mar 2010, 13:56

OMG !!! ou plutot omeugue !!!

haha je vous jure y a des gens, ils essaient mm pas de s'informer sur le sujet avant d'en parler ...
Et le gars (s'en doute un invité psy ou auter) qui comprend même pas ce que l'autre dit haha)
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Orbeux(se)
Magiar


Messages : 401
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34
Localisation : Jodoigne Belgique 1370

Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ?   Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? M1611Mar 23 Mar 2010, 06:05

Bah c'est Télématin, pas besoin de chercher loin pour savoir que Télématin c'est pas toujours intelligent OO

Moi aussi je me "nourris" de meuporgues".

N'empêche c'est vraiment violent x). MMORPG = Meuporgue ... Je ne sais pas comment le type a fait son compte pour sortir une ânerie pareille x)

Divin? Le gars avec les lunettes c'est le présentateur principal de l'émission !

Pour rappel, Télématin émission française et de "haute intelligence" ( c'était mieux avant n'empêche) qui passe sur Fr2!
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ?   Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? M1611Mar 23 Mar 2010, 07:51

meuporg, parce que si tu l'écoute bien, il épelle ça "MMPORPG"
Revenir en haut Aller en bas
Divinlight
Orbeux(se)
Divinlight


Messages : 318
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : 78 (proche Versailles)

Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ?   Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? M1611Mar 23 Mar 2010, 09:03

haha magiar la bonne blague ca fait + de 6 ans que pour moi le matin c'est 4h30 que je me lève et je regarde pas la télé à cette heure ^^
Et pour être précis je regarde plus la télé depuis + de 5 ans cause de meuporgue XD
Et même avant je l'allumais que pour mettre des animés ou des jeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Orbeux(se)
Magiar


Messages : 401
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34
Localisation : Jodoigne Belgique 1370

Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ?   Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? M1611Mar 23 Mar 2010, 09:50

Mdr Divin *_* tu te lèves si tôt et vas dormir si tard oO? OM MMPORG ! Moi non plus je ne regarde jamais la télé le matin et jamais le soir non plus à part de temps en temps pour le foot >_> donc ma culturé cinéphile c'est pas trop ça -.-.
La cause? Un Meuporgue tu tout le monde connaît bien sur ! Worlf Of Warcraft, meuporgue connu plus précisément sous le nom de WoW affraid
Et en plus je suis belge... non mais tu rends compte? OO Je suis belgeuh et jeuh connais ça et toi... tu es.. euh français et t'conné po sa : / ... Bon ok je sors mais avant de sortir.. faudrait que je fasse la résolution de ne plus sortir des âneries... et de ma bouche.. et de mes doigts -.-.
D'ailleurs, semaine passée j'ai fait un pari avec un pote... le premier qui sort une feinte bidon, un jeu de mots bidons paye une bière spéciale à l'autre et au pote qui nous arbitre >_>. Dur dur :s

Sur ce, bonne journée et à ce soir certainement^^.

Ps Bilan anglais plutôt boff... rien compris de l'audition -.-
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ?   Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? M1611Mar 23 Mar 2010, 10:11

Magiar a écrit:
Et en plus je suis belge... non mais tu rends compte? OO Je suis belgeuh et jeuh connais ça et toi... tu es.. euh français et t'conné po sa : / ... Bon ok je sors mais avant de sortir.. faudrait que je fasse la résolution de ne plus sortir des âneries... et de ma bouche.. et de mes doigts -.-.

On doit bien s'ennuyer si c'est le cas...

Magiar a écrit:
Ps Bilan anglais plutôt boff... rien compris de l'audition -.-

Je n'ai rien compris non plus, un partout la balle au centre !
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Orbeux(se)
Magiar


Messages : 401
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34
Localisation : Jodoigne Belgique 1370

Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ?   Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? M1611Mar 23 Mar 2010, 10:32

Lol tutu... bila anglais c'est une grosse interro en anglais avant l'examen de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien



Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ?   Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? M1611Mar 23 Mar 2010, 13:36

Croire que Telematin est une émission d'infos, c'est dire que la Star'Ac déniche des talents et que la Ferme des célébrités fait de l'humanitaire...

Ceci dit, soit le journaliste est vraiment totalement stupide et il se limite juste à lire ses fiches ( waoh !).... soit le gars qui lui a dit de prononcer comme ça s'est bien payé sa poire Very Happy

Dans tous les cas, c'est plus le ton suffisant qui peut me déranger, mais j'suis pas fan de W. Lem(n?)ergy(ie?).
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Orbeux(se)
Magiar


Messages : 401
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34
Localisation : Jodoigne Belgique 1370

Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ?   Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? M1611Mar 23 Mar 2010, 13:46

déja avant télématin c'était pas fameux fameux... mais aujourd'hui c'est l'apothéose de la nullité -.-.

Cela va d'informations spéciales à des démonstrations de produits en passant par d'autres choses plus nulles que les autres *_*.

Je ne regarder jamais et les rares fois que j'allume la télé le matin... quand je zappe je tombe parfoiis dessus même plutôt rarement...; pas 3s et t'as déjà envie de rezapper x).

Enfin je ne suis pas une référence niveau télé je ne connais même pas les numéros des chaînes chez moi -.-.
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ?   Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? M1611Mar 23 Mar 2010, 14:14

C'est la loi des infos ! Malheureusement, télématin ne fait pas exception à la très grande règle de la recette audiovisuelle, la loi de la peur. Vous entendez des bonnes nouvelles à la télé ? A part des prises de drogues à l'aéroport qui ressemblent à des concours sportifs, des courses poursuites dans les forêts obscures ressemblant à des cartoons et des valeureux pompiers qui nous font penser à des séries à suspens pour savoir si la baignoire de Miss Johnes va brûler...
Où sont les bonnes nouvelles ? Où sont ces mots qui vont vous envoyer guilleret au travail ? Où sont ces phrases qui vous font lever du sol ? Où sont ces informations qui vous feront décoler pour de bon ? Où est l'amour, la générosité, le sel et le fushia ?

Non, il vaut mieux les vraies mauvaises nouvelles, celles qui vous cloue à votre fauteuil. Celles qui vous font plus vite revenir à votre poste de télévision. Celles qui vont plombe jusqu'à ne plus vouloir dépunaiser vos yeux du petit écran. Il vaut mieux annoncer les résultats d'études catastrophiques classant un phénomène comme addictif, alliénant et follement dangereux, lutôt que ces autres études, avec ces autres scientifiques, qui nous annoncent qu'au contraire, ne note aucune dépendance, et offre des possibilités à l'imaginaire.

Et le mot ? Parce qu'il fait peur. Il donne envie de vomir. Tout comme la télé vomit toutes ses infos.

Tiens, je retourne écouter François Guillon sur France Inter....
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Orbeux(se)
Magiar


Messages : 401
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34
Localisation : Jodoigne Belgique 1370

Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ?   Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? M1611Mar 23 Mar 2010, 14:44

Tu as tout à fait raison Tutu..
Une preuve de plus que la télé c'est beaucoup plus de sensationnel et de l'exagération qu'autre chose.....
Tu te rappelles de cette fameuse épidémie de grippe A, H1n1, mexicaine ou que sais-je encore? Cette épidémie qui a même été qualifiée de PANDEMIE par nos dirigeants... par les journalistes....
Des vaccins ont été produits en masse par les firmes pharmaceutiques et à une vitesse hallucinante, ils ont été vendus à l'Etat et, heureusement, distribués gratuitement à la population. De toute façon, au final c'est nous qui avons payé les vaccins...
Aujourd'hui parle-t-on encore de la grippe A? NON pourtant, si j'ai bon souvenir, une épidémie ou une pandémie ne disparaît pas comme ça. Au Moyen-Age, quand il y avait la peste c'était des centaines de milliers de personnes qui mourraient.

Tous les événements passés depuis que j'ai conscience ( Je suis Aware comme mon compatriote Vandamme oo) de ce qui se passe autour de moi, me poussent à croire que les infos ne sont que des tissus de mensonges... des histoires dramatiques, des accidents avec des morts, des catastrophes. Comme tu dis Tutu, quand a-t-on des infos qui nous font sourire pour le restant de la journée...?

En Belgique, dernièrement on a eu un accident de train et grave avec 18 tués... on condamme la SNCB ( SCNF mais belge pour les incultes :p ) d'avoir été négligent. Il n 'y avait pas eu d'accident grave depuis des années et pourtant, cette entreprise s'est faite fustiger par pas mal de personnes. Oui c'est triste pour ceux qui sont morts mais tout ce remue-ménage pour UN accident de train! J'y crois pas -.-. Lors d'interviews que j'ai vues après l'accident, certains journalistes ne manquaient pas de culot pour demander au chef des urgentistes l'état des blessés et .. ces journalistes... parlaient de blessés ayant perdu un membre de leur corps... ayant des brûlures au 3e degré... une femme ayant perdu son enfant qui est mort-né.. etc etc. Pourquoi devoir étaler ce genre de choses au grand public? Parce que ce dernier en est friand? Personnellement moi, ça me dégoute mais je ne suis qu'un pion dans cette société qu'est la nôtre.

Bon je m'arrête là sinon je pourrais encore en dire des choses tellement ce sujet m'interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Orbeux(se)
Magiar


Messages : 401
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34
Localisation : Jodoigne Belgique 1370

Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ?   Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? M1611Mar 23 Mar 2010, 14:51

Je viens de me relire.. pour moi la grippe mexicaine, c'était un prétexte pour booster le chiffre d'affaire des firmes pharmaceutiques et à mon avis des Etats mais cela n'engage que moi Smile.

Et puis, les infos montrant des situations désastreuses font que des personnes se disent peut-être : "Finalement, j'ai de la chance de ce que je vis... Pourquoi je me plains de ne pas avoir une vie assez belle à mon goût?"

Voila,
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ?   Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? M1611Mar 23 Mar 2010, 16:27

Pour la grippe, c'est que la politique marche comme les infos. Il faut la peur. D'un côté, on argue la peur sécuritaire, ces banlieux, ces étrangers, ces gens qu'on ne connait pas qui en veulent à nos voitures, nos maisons, nos enfants. D'un autre côté, on argue la peur sociale, on va vous bouffer votre pain, piquer votre pognon, vous jeter dehors. Une bonne vieille peur c'est ce qui aide les gens à ne plus réfléchir, et confier son chéquier sans réfléchir.

Pour ton train...et bien, c'est bien plus vendeur de montrer quelqu'un pleurant d'avoir perdu un proche, un estropié qui annonce qu'il ne pourra plus jamais faire le sport qu'il faisait, un petit d'homme devenu orphelin... que quelqu'un qui aura survécu. Il n'a rien eu ? Bon, ce n'est pas intéressant. Et puis, pourquoi la SNCB ? parce qu'il faut un coupable. C'est l'opprobre publique. Rien à voir avec les infos, là l'info te donne ce que tu demande : un responsable. Pourquoi les lynchages irréfléchis dans le passé ? Parce qu'on avait un coupable désigné d'office, et que ça permettait de se défouler. Aujourd'hui, on est devenu "civilisé", on accuse sans preuve, et on le crie le plus fort possible...
Revenir en haut Aller en bas
Jadow
Ecuyer
Jadow


Messages : 836
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : limoges

Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ?   Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? M1611Mar 23 Mar 2010, 18:12

Après les Meuporgues pour les Nuls, Magiar et Aëthu sont fiers de vous présenter leur ouvrage "La Géopolitique pour les Nuls".
Revenir en haut Aller en bas
https://orbestellaire.forumgaming.fr
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ?   Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? M1611Mar 23 Mar 2010, 19:52

Yep, on fait ça pour vous, on vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Brest

Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ?   Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? M1611Mar 23 Mar 2010, 20:29

pourquoi tant d'amour ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ?   Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? M1611Mar 23 Mar 2010, 22:52

parce que VOUS le valez bien !
Revenir en haut Aller en bas
fiorg2
Orbeux(se)
fiorg2


Messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31
Localisation : Champagney

Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ?   Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? M1611Mar 23 Mar 2010, 23:56

lol cheers moi je trouve que les 2 type on l aire et l apparence de con^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ?   Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? M1611Mer 24 Mar 2010, 08:36

T'inquiète fifi, ils n'en ont pas que l'air... L'un des deux frappe littéralement ses collègues quand son donut arrive en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Magiar
Orbeux(se)
Magiar


Messages : 401
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 34
Localisation : Jodoigne Belgique 1370

Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ?   Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? M1611Mer 24 Mar 2010, 16:27

Je confirme les dires de Tutu x) mais faut croire que des pecnos à la télé ça attire plus que des gens sérieux >_>

Lol Jaja je n'ai fait, ainsi que tutu, que donner mon/mes avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ?   Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? M1611Lun 29 Mar 2010, 12:44

Maintenant, voici la nouvelle version des meuporg !

Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Brest

Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ?   Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? M1611Lun 29 Mar 2010, 19:53

E-NOR-MI-SSSSSSSSIME lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jadow
Ecuyer
Jadow


Messages : 836
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : limoges

Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ?   Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? M1611Mar 30 Mar 2010, 00:20

Perso j'le trouve insipide ce "remix" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://orbestellaire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ?   Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ? M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je joue aux meuporgues, et toi à quoi tu joues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c quoi la BO ?
» Un sujet ? Quoi t'est-ce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Floooooooooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser