Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ce matin tout va très bien... ^__^"""""""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magiar
Orbeux(se)

MessageSujet: ce matin tout va très bien... ^__^"""""""   Ven 26 Fév 2010, 09:08

Je me surpris à demander une chose idiote à une prof en comptabilité...

Un élève demande ce qu'est La RC auto et la prof lui a répondu : Assurance de Responsabilité Civile

Moi... comme un imbécile... j'ai dit : et que signifie le C de RC alors?

-.- Mauvais étudiant encore SPOTTED ! -.-
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien

MessageSujet: Re: ce matin tout va très bien... ^__^"""""""   Ven 26 Fév 2010, 09:27

Et le pire, c'est que je suis sûr que tu en es fier !
Magiar
Orbeux(se)

MessageSujet: Re: ce matin tout va très bien... ^__^"""""""   Ven 26 Fév 2010, 09:45

Même pas....
yümï
Sage

MessageSujet: Re: ce matin tout va très bien... ^__^"""""""   Ven 26 Fév 2010, 10:38

Comment voulez-vous que les préjugés sur les Belges disparaissent avec une démonstration pareille?^^

Orbeux(se)

MessageSujet: Re: ce matin tout va très bien... ^__^"""""""   Ven 26 Fév 2010, 11:30

Quels préjugés?

Je te signale que la plupart des Kévins qui peuplent wow sont français même si les français sont majoritaires dans les serveurs Fr Very Happy N'empêche c'est une vraie pandémie la Kévin mania !

Par exemple toi, depuis un moment tu as fortement réduit la liste de vocabulaire que tu possèdes Very Happy

tu pux tu puxx tu pux tu puxx etc etc...

Comment faire partir les préjugés sur les Français OO? Désolé mais c'est impossible ! La connerie est incurable et j'ai été contaminé dans l'Orbe : /

Pour info l'événement de ce matin s'est produit car j'étais encore en état de fatigue avancée :p

Je pourrais en faire des listes entières des conneries de tout le monde^^

Cordialement *_*
Aëthu
Ancien

MessageSujet: Re: ce matin tout va très bien... ^__^"""""""   Ven 26 Fév 2010, 11:57

Magiar a écrit:
Pour info l'événement de ce matin s'est produit car j'étais encore en état de fatigue avancée :p
Ya plus de préjugés, ya wow : ça vous met dans un état de fatigue avancé.

Et ça me rappel un donjon aléatoire que j'ai fait. Un joueur m'a lancé juste une phrase du genre :
"Machin, je crois...
... que tu es...
... un mage"

Moi je lui ai répondu
"Toi, je crois..
... que tu es...
...Belge !"

Il m'a répondu : le pire c'est que c'est vrai.

Tu vois, les belges ont les reconnais !!!!
Magiar
Orbeux(se)

MessageSujet: Re: ce matin tout va très bien... ^__^"""""""   Ven 26 Fév 2010, 12:04

C'est le "Machin" qui t'a fait tilter?

Je me fais souvent rapidement spotted comme belge...

Vu que les termes qu'on utilise sont parfois différents^^

Exemples : A tantôt... je vais à la toilette ( vous vous dites je vais aux toilettes => normal il y en a tellement de sales qu'il faut les vérifier une à une avant de faire son choix !) .... nous Pampers, vous Thénalys... nous essuie-tout, vous Saupalin...Nous couques au chocolat vous pas comprendre alors c'est pain au chocolat^^ etc etc
Aëthu
Ancien

MessageSujet: Re: ce matin tout va très bien... ^__^"""""""   Ven 26 Fév 2010, 13:58

C'est pas le "machin" qui m'a interpelé, c'est juste qu'il nommait le mage du groupe, et que je n'ai pas retenu le nom. Non, sinon, ce ne sont pas les mots utilisé ni même l'accent qui nous permet de reconnaitre des belges...
Magiar
Orbeux(se)

MessageSujet: Re: ce matin tout va très bien... ^__^"""""""   Ven 26 Fév 2010, 14:07

Dans ce cas, quoi donc Question drunken
Divinlight
Orbeux(se)

MessageSujet: Re: ce matin tout va très bien... ^__^"""""""   Ven 26 Fév 2010, 14:09

pff un noob reste un noob qu'il soit français belge canadien anglais allemand etcetc
Pour ce qui est des differences dans les thermes utilisés, pas la peine de prendre français/belge rien qu'en france on parle pas de la même façon, que ce soit les gens de marseilles, de toulouse, de paris, de strasbourg, de bretagne etcetc

Les questions stupides dans wow sont fréquentes ... genre avant hier en Héro le prêtre demande un buff intel alors qu'on a pas de mage, et il insiste en plus. Le tank en a marre et dit mais on a tout les buff possible, le pretre répond bah non le démo a pas buff intel -_- super je vais sortir le chien mdr

Pareil avec un tank ... le war qui garde laggro que sur un mob a la fois et je pouvais pas dps il etait pas trop stuff le pauvre, je lui dis apres le premier boss met ta vigilance sur moi s'il te plait que je puisse un peu cast et que tu gagne de l'aggro, il me demande ce que c'est vigilance .... j'ai qd mm verifié son template qu'il l'avait pris mdr

Une naine war qui avait 450 de dps lvl 80 en spé furie avec 2 armes ne faisait pas de tourbillon et avait lancé une sanguinaire ... je lui dit heuu tu sais en furie tourbillon c'est qd mm une grosse partie de ton dps elle me répond c'est quoi tourbillon O_O

Le palouf tank aussi la semaine dernière ... je lui dis après les 3 premiers mob aaaah tu as pas ton buff furreur, il me repond je suis pas un war moi . . . . . OK !

Une prêtresse aux salles (que j'ai pas fini comme dab) je lui demande si elle peut entrave un mob soit les magos soit les nains, elle me répond bah non je peux pas je heal silent

Les gens qui pensent aussi TT savoir mieux que les autres ... a edc, je vois la compo des premiers la plus relou l'orc-le mort vivant-le tauren je regarde le groupe je dis à la chaman tu peux mettre un toto poison/maladie la heal (un palouf je crois) qui sort ca sert a rien suffit de pas rester dans les flaques .... je lui dis bah non le voleur pose des poisons aux cacs ou avec ses eventails. Elle dit donc à la chaman de pas mettre poison et bien entendu elle l'écoute c'est la heal elle sait mieux .... on a juste perdu un dps cac mais bon.

(bon ok ok ok je fais aussi un peu bcp partie de la dernière catégorie mdr)
Magiar
Orbeux(se)

MessageSujet: Re: ce matin tout va très bien... ^__^"""""""   Ven 26 Fév 2010, 14:24

Mdr, mon ami tu en enchaînes des situations désastreuses sur situations désastreuses^^
J'ai déja eu affaire à des cas spéciaux mais comme toi.. JAMAIS mdr.

Mais j'avoue une fois je jouais avec mon démo en bg et un mec m'a demandé en chuchotant : INTEL
Je lui ai gentiment fait remarquer que démo différent de mage et il m'a insulté x)

tchuzz Smile
yümï
Sage

MessageSujet: Re: ce matin tout va très bien... ^__^"""""""   Ven 26 Fév 2010, 14:38

Mdr Divin tu as vraiment la poisse avec tes groupes quand même!!!
Que je suis contente d être heal et d'avoir mon tank perso quand je vois ce genre de groupes ^^

Ancien

MessageSujet: Re: ce matin tout va très bien... ^__^"""""""   Ven 26 Fév 2010, 15:20

Divin, je te propose de rejoindre une section un peu plus loin du fofo :

http://orbestellaire.forumperso.com/floooooooooooood-f7/concours-des-kevins-d-or-t271.htm

raconte nous toutes tes histoires, j'en suis friand !
Magiar
Orbeux(se)

MessageSujet: Re: ce matin tout va très bien... ^__^"""""""   Ven 26 Fév 2010, 16:06

J'irai raconter quelques unes de mes histoires aussi mdr Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce matin tout va très bien... ^__^"""""""   

ce matin tout va très bien... ^__^"""""""
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1