Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un peu de temps à tuer...

Aller en bas 
3 participants

Quel raideur êtes vous ?
Raideur du dimanche, on vient juste pour passer un moment en bonne compagnie
un peu de temps à tuer... Vg107%un peu de temps à tuer... Vd10
 7% [ 1 ]
Raideur de la petite semaine, faut que je teste ce nouvel arc !
un peu de temps à tuer... Vg100%un peu de temps à tuer... Vd10
 0% [ 0 ]
Raideur occasionnel, on va bien voir ce que l'on vaut, qui d'eux ou de moi est le meilleur...
un peu de temps à tuer... Vg107%un peu de temps à tuer... Vd10
 7% [ 1 ]
Raideur de compétition, attention challenge ! J'ai parcouru la strat, on va donner notre meilleur pour le tomber
un peu de temps à tuer... Vg1047%un peu de temps à tuer... Vd10
 47% [ 7 ]
Raideur de choix, j'ai tout lu, tout essayé, j'ai même des idées pour combler nos lacunes, on va rien laisser passer, il va crever ce boss oui ?
un peu de temps à tuer... Vg1027%un peu de temps à tuer... Vd10
 27% [ 4 ]
Raideur obsessionnel, ce boss j'en rêve la nuit, j'ai analysé mon recount, j'ai discuté sur tous les fofos du net, j'ai changé de template pour lui et j'irais même jusqu'à changer tout mon stuff s'il le faut mais il crèvera de ma main !
un peu de temps à tuer... Vg1012%un peu de temps à tuer... Vd10
 12% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

un peu de temps à tuer... Empty
MessageSujet: un peu de temps à tuer...   un peu de temps à tuer... M1611Mer 24 Fév 2010, 09:57

J'ai quelques minutes à vous consacrer avant de devoir sortir de mon bureau quelques temps, alors faisons ce matin un peu de démagogie ! Je vous rappel que la "démagogie" (du grec demos «le peuple» et ago : «conduire») est une politique par laquelle on flatte les masses pour gagner et obtenir leur adhésion
Donc, je ne fais ça que pour vous conduire par le bout du nez et vous faire croire plein de choses (attention, ça ne veut pas dire que je suis en campagne électorale ni que je cherche à être aimé, au contraire, on va me taper dessus, je le paris !)

Donc, petit sondage, pour savoir quel genre de "raideur" vous êtes. C'est pour m'aider un peu à vous saisir et comprendre ce que vous êtes, pour mieux vous servir, évidemment (et maintenant relisez l'intro)
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Brest

un peu de temps à tuer... Empty
MessageSujet: Re: un peu de temps à tuer...   un peu de temps à tuer... M1611Mer 24 Fév 2010, 11:06

j'hésite, je fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

un peu de temps à tuer... Empty
MessageSujet: Re: un peu de temps à tuer...   un peu de temps à tuer... M1611Mer 24 Fév 2010, 12:00

Tape dans toutes les croix à la fois, et on verra ce que ça donnera !
Revenir en haut Aller en bas
Divinlight
Orbeux(se)
Divinlight


Messages : 318
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : 78 (proche Versailles)

un peu de temps à tuer... Empty
MessageSujet: Re: un peu de temps à tuer...   un peu de temps à tuer... M1611Mer 24 Fév 2010, 12:26

heu y a trop de choix thuthu lol

En plus ca dépend aussi du moment ^^

j'aime bien le côté venir pour passer un bon moment du raideur du dimanche mais ca me convient pas trop lol,
heu petite semaine je sais pas et j'ai pas d'arc.
le troisième voir ce qu'on vaut ça me va mais le fait d'être meilleur que untel ou un autre me plaît pas trop même si forcément en dps on regarde lol mais en tank par exemple ....
le 4ieme humm du challenge vivi on va donner le meilleur vivi mais ....
j'aime bien le côté psycho du 5 on va y arriver !!! on reprend tout on fait comme ça !!
Pour le 6 c'est un peu trop lol je rêve qd mm pas de la sale trombine de trognepus ... Encore la réine vampire ... hahaha mais bon changer de template ou de stuff pour enfin y arriver.

raaaaaah j'hésite moi aussi je te dis ça plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

un peu de temps à tuer... Empty
MessageSujet: Re: un peu de temps à tuer...   un peu de temps à tuer... M1611Mer 24 Fév 2010, 12:41

T'a qu'à répondre ce que tu es quand tu fais tes soirées raids les plus mémorables !
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

un peu de temps à tuer... Empty
MessageSujet: Re: un peu de temps à tuer...   un peu de temps à tuer... M1611Jeu 25 Fév 2010, 16:32

Haaaaaaaaa ! on a un raideur obsessionnel ! Dommage que je n'arrive pas à percer l'anonymat des votant pour savoir qui est un tel fou parmi les inscrits du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de temps à tuer... Empty
MessageSujet: Re: un peu de temps à tuer...   un peu de temps à tuer... M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de temps à tuer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser