Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 comment jouer 36 perso en même temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment jouer 36 perso en même temps Empty
MessageSujet: comment jouer 36 perso en même temps   comment jouer 36 perso en même temps M1611Dim 21 Fév 2010, 14:36

J'avais promis de vous postez un screen du mec qui joue ses 32 perso en meme temps sur WoW alors voila ^^
sauf que j'ai fait une erreure en fait il en joue 36 en même temps
comment jouer 36 perso en même temps Wow-3610


voici un lien plus complet a ce sujet http://www.gamesandgeeks.com/blog/index.php/geekeries/wow-36-personnages-sur-un-seul-clavier/
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

comment jouer 36 perso en même temps Empty
MessageSujet: Re: comment jouer 36 perso en même temps   comment jouer 36 perso en même temps M1611Dim 21 Fév 2010, 23:01

Et pourquoi sur les écrans on voit 36 fois le même perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Brest

comment jouer 36 perso en même temps Empty
MessageSujet: Re: comment jouer 36 perso en même temps   comment jouer 36 perso en même temps M1611Dim 21 Fév 2010, 23:05

parce qu'il a 32 chamans donc doivent beaucoup se ressembler...
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

comment jouer 36 perso en même temps Empty
MessageSujet: Re: comment jouer 36 perso en même temps   comment jouer 36 perso en même temps M1611Lun 22 Fév 2010, 08:55

36 persos ? 32 chamans ? qui sont les quatre autres ? des erreurs de jeunesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Brest

comment jouer 36 perso en même temps Empty
MessageSujet: Re: comment jouer 36 perso en même temps   comment jouer 36 perso en même temps M1611Lun 22 Fév 2010, 10:06

il doit y avoir un démo, un prêtre, un tank ou 2 dans tout ca, il est dans l'optique de se faire des raids tout seul en tout cas attaquer les villes de l'alliance tout seule donc il lui faut bien ca... si tu regarde le lien avec la photo de tout les chamy en cercle on voit au milieu 4 autres perso, je reconnais bien le démo, je pense un prêtre et les autres je ne reconnait pas vraiment ^^

En tout cas j'ai déjà vu une personne jouer 3 / 4 perso en même temps, c'était du temps de mon 70 quand je faisais pas mal de PVP je me suis retrouver a Altérac avec 3 chamy faisant les mêmes actions, allant au même endroit etc et qui suivait un autre perso diffèrent, pala ou war je me souviens plus... en tout cas les 3 chamy lançant tout les 3 en même temps leurs éclairs sur le boss m'a marquer !
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

comment jouer 36 perso en même temps Empty
MessageSujet: Re: comment jouer 36 perso en même temps   comment jouer 36 perso en même temps M1611Lun 22 Fév 2010, 11:22

Donc, la réponse à la question qui n'a pas été posée, OUI, il est possible que le jeu provoque des lésions irréversibles au cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment jouer 36 perso en même temps Empty
MessageSujet: Re: comment jouer 36 perso en même temps   comment jouer 36 perso en même temps M1611Sam 24 Juil 2010, 19:59

Bonjour l'abonnement. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment jouer 36 perso en même temps Empty
MessageSujet: Re: comment jouer 36 perso en même temps   comment jouer 36 perso en même temps M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
comment jouer 36 perso en même temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous?
» Comment blizz remercie les anciens joueurs ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Floooooooooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser