Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
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 on n'arrête pas le progrès : 3.3.2 !

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Aëthu
Ancien
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MessageSujet: on n'arrête pas le progrès : 3.3.2 !   Mar 02 Fév 2010, 13:57

Citation :
Donjons et raids

Les salles de Pierre
* Brann Barbe-de-bronze est en meilleure forme et réussit à accélérer un peu le pas lorsqu'il est escorté.

La Forge des âmes
* Désormais, le Dévoreur d'âmes lance Âme réfléchie moins souvent.
* La technique Reflet de sort a été modifiée pour plusieurs créatures. Elle a maintenant un temps d'incantation, seulement deux charges, et a 75% de chances de renvoyer les sorts.

Le Nexus
* Anomalus utilise à présent la technique Création d'une faille une seule fois au lieu de trois.

L'Ancien royaume
* L'Ancien Nadox ne reçoit plus qu'un Gardien ahn'kahar pendant la rencontre.
* Jadoga Cherchelombre n'effectue plus qu'une ascension pendant la rencontre.
* Plusieurs ennemis entre la terrasse Souillée et l'autel désacralisé ont été retirés, ou leur trajectoire a été modifiée.

Fosse de Saron
* Les joueurs peuvent maintenant retourner dans l'instance s'ils sont morts pendant le déroulement des rencontres avec Krick et Ick, ou le maître-forge Gargivre.

Cime d'Utgarde
* On peut à présent faire descendre Skadi le Brutal de son drake en 3 coups de harpon au lieu de 5.
* Svala Tristetombe lance dorénavant le Rituel de l'Épée une seule fois pendant la rencontre au lieu de trois.

Caveau d'Archavon
* Toravon, le dernier boss à rejoindre les géants et les maîtres des éléments du Caveau, accepte à présent d'être défié par des groupes de 10 et de 25 joueurs.

Le fort Pourpre
* La durée entre la défaite d'un boss et l'ouverture d'un nouveau portail a été réduite.

JcJ
Arènes
La saison 8 a officiellement commencé et propose de toutes nouvelles récompenses !

Chamans
Combat élémentaire

* Chamanisme : ce talent confère à présent 4/8/12/16/20% de dégâts des sorts supplémentaires à Éclair/Chaîne d'éclairs au lieu de 3/6/9/12/15%, et 5/10/15/20/25% à Explosion de lave au lieu de 4/8/12/16/20%.


Démonistes
Affliction

* Étreinte de l'ombre : cet effet peut maintenant se cumuler jusqu'à 3 fois au lieu de 2. Cependant, l'effet de réduction des soins périodiques passe de 3/6/9/12/15% à 2/4/6/8/10% par application.

Démonologie

* Pacte démoniaque : le bonus aux dégâts conféré au démoniste par ce talent passe de 1/2/3/4/5% à 2/4/6/8/10%. L'amélioration conférée à un raid ou à un groupe ne change pas.

* Métamorphose : la durée de l'effet de ce talent augmente de 10 secondes.

Destruction

* Conflagration : l'effet de dégâts sur la durée a été augmenté et passe à 40% des dégâts totaux du sort au lieu de 20%.

* Diablotin surpuissant : le bonus aux dégâts du familier conféré par ce talent passe à 10/20/30% au lieu de 5/10/15%.

* Trait de l'ombre amélioré : les dégâts infligés par Trait de l'ombre sont augmentés de 2/4/6/8/10% au lieu de 1/2/3/4/5%.


Druides
Équilibre

* Terre et lune : ce talent augmente à présent les dégâts des sorts du druide de 2/4/6% au lieu de 1/2/3%.


Guerriers
Protection

* Heurt de bouclier : l'échelle des dégâts par rapport à la valeur de blocage pour cette technique diminue à présent plus rapidement et commence à diminuer à une valeur de blocage plus basse. La différence devrait être négligeable pour les personnages équipés des meilleures armures de tank. De plus, la menace causée par Heurt de bouclier a été augmentée de 30%.

* Porteguerre : ce talent ne permet plus à Charge et Interception de rompre les enracinements et les ralentissements. Intervention n'est pas affecté par ce changement.


Interface utilisateur

* Le chef de groupe est maintenant appelé Guide dans la discussion lorsqu'un groupe est formé à l'aide de l'outil Donjons.
* Correction d'un bug qui empêchait les joueurs assistants de raid de faire l'appel.
* Correction d'un bug qui empêchait les premiers didacticiels de s'afficher à la connexion au jeu.


Objets

* De nouveaux anneaux de DPS en mêlée basés sur la Force sont à présent disponibles auprès de représentants du Verdict des Cendres.

* Bonus d'ensemble 4 pièces de chaman Élémentaire palier 10 : conception revue. Les incantations réussies d'Explosion de lave augmentent à présent la durée de Horion de flammes sur la cible de 6 secondes.

Hola, chamy, druide et démo n'ont que du bonheur en ligne de vue !
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Pitchounet
Ancien


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MessageSujet: Re: on n'arrête pas le progrès : 3.3.2 !   Mar 02 Fév 2010, 14:28

Bah pour les instances, quitte à en faire du fast-food à emblèmes... autant le faire bien comme il faut ^^
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Aëthu
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MessageSujet: Re: on n'arrête pas le progrès : 3.3.2 !   Mar 02 Fév 2010, 15:43

Oui, c'est clair, les héros sont devenus des rushs, faut donc faciliter la vie du kevin lambda. Et puis le pro n'a pas que ça à faire de sa journée, comprenez, faut préparer le raid tout ça... déjà qu'on soit obligé de se farcir des donjons pour s'équiper, c'est lamentable.

On devrait tout recevoir par boite aux lettres, on gagnerait du temps.
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MessageSujet: Re: on n'arrête pas le progrès : 3.3.2 !   Mar 02 Fév 2010, 17:31

Bientot avec l'emploie du charger il enverrons aussi les loots raid pas la poste limite macdrive x)
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Aëthu
Ancien
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MessageSujet: Re: on n'arrête pas le progrès : 3.3.2 !   Jeu 04 Fév 2010, 11:25

Citation :
A propos de l'équilibrage des raids 10 / 25 joueurs
Le donjon de raid 10 joueurs héroïque est équilibré de manière à ce que les joueurs n'aient pas besoin de l'équipement du raid 25 joueurs normal. Nous avons fait des ajustements pour rendre cela possible. Il peut être utile d'obtenir de l'équipement additionnel des modes 25 joueurs normaux, mais ce n'est certainement pas nécessaire, et nous sommes satisfait de voir tant de joueurs capables d'affronter et de compléter la version 10 joueurs héroïque de EdC et qui ont progréssés exclusivement depuis la version 10 joueurs normale de EdC. Souvent les joueurs ont l'impression qu'ils ont besoin d'obtenir des objets d'un contenu supérieur pour compléter les rencontres héroïques, quand des stratégies améliorées pourraient également suffire.
Nous allons continuer de surveiller le contenu à venir pour être certains que nous seront capable d'ajuster ces rencontres et de les faire correspondre à nos attentes.
Je suis content que Blizzard me dise ça. Je n'avais même pas remarqué.
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barbariuss

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MessageSujet: Re: on n'arrête pas le progrès : 3.3.2 !   Ven 05 Fév 2010, 18:25

On arrête pas le progrès de la nerf palouf et du cheatage dk non plus Sad

les changements cachés
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MessageSujet: Re: on n'arrête pas le progrès : 3.3.2 !   Dim 07 Fév 2010, 12:41

+1 Barba :'(
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MessageSujet: Re: on n'arrête pas le progrès : 3.3.2 !   Dim 07 Fév 2010, 12:43

Sekishi a écrit:
+1 Barba :'(
A propos de l'équilibrage des raids 10 / 25 joueurs
Le donjon de raid 10 joueurs héroïque est équilibré de manière à ce que les joueurs n'aient pas besoin de l'équipement du raid 25 joueurs normal. Nous avons fait des ajustements pour rendre cela possible. Il peut être utile d'obtenir de l'équipement additionnel des modes 25 joueurs normaux, mais ce n'est certainement pas nécessaire, et nous sommes satisfait de voir tant de joueurs capables d'affronter et de compléter la version 10 joueurs héroïque de EdC et qui ont progréssés exclusivement depuis la version 10 joueurs normale de EdC. Souvent les joueurs ont l'impression qu'ils ont besoin d'obtenir des objets d'un contenu supérieur pour compléter les rencontres héroïques, quand des stratégies améliorées pourraient également suffire.
Nous allons continuer de surveiller le contenu à venir pour être certains que nous seront capable d'ajuster ces rencontres et de les faire correspondre à nos attentes.
Sa veux dire que les modes Hero des raids sont plus abordable? et qu'on peu esperer les essayer ?? Smile
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Aëthu
Ancien
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MessageSujet: Re: on n'arrête pas le progrès : 3.3.2 !   Dim 07 Fév 2010, 20:34

Théoriquement, oui.

Pourtant, on a essayé de faire les grands croisés à 10, avec un groupe qui n'avait plus rien à acheter en triomphe et plus rien à obtenir de l'épreuve des croisés. Et on a eu mal. Très mal.
Ou alors on est pas doués !!!!
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Pitchounet
Ancien


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MessageSujet: Re: on n'arrête pas le progrès : 3.3.2 !   Lun 08 Fév 2010, 11:41

On pourrait refaire une passe un de ces jours, on manquait de dps au final... et ça, on s'est améliorés je crois :p
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Aëthu
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MessageSujet: Re: on n'arrête pas le progrès : 3.3.2 !   Lun 08 Fév 2010, 13:52

Plus qu'à changer une ou deux pièces, et je suis prêt à tout pour affronter cette bestiole qu'est le mode héroïque !
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yümï
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MessageSujet: Re: on n'arrête pas le progrès : 3.3.2 !   Lun 08 Fév 2010, 14:23

Moi j'irai pas tant que j'aurai pas mon baton, na!

_________________
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MessageSujet: Re: on n'arrête pas le progrès : 3.3.2 !   

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