Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La vérité sur l'armée des morts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

La vérité sur l'armée des morts Empty
MessageSujet: La vérité sur l'armée des morts   La vérité sur l'armée des morts M1611Sam 30 Jan 2010, 16:48

Vu que y'a pas tout le monde qui a l'air de comprendre comment ces bêtes fonctionnent (surtout leur taunt à l'arrache^^), je vais vous dire comment elle fonctionne.

En fait sur les boss de raid elles ne lanceront jamais de taunt, et vu qu'elle tape comme des mouches toute seul leur aggro es minable, pas de problème de placement du à eux, donc les dk peuvent les lancer avant les combat, ça permet à certaines spé de les envoyer 2 fois (et ces bêtes là font 1200 de dps la durée qu'elles sont sorti, c'est pas rien).

Par contre là où elles sont très chiantes, c'est qu'elles vont taunt à tout va les adds des raid et les boss de donjon, ce qui embête bien les tank habituellement. Ce qu'il faut faire dans ces cas là c'est d'oublier le taunt ça y changera rien, vous montez votre aggro derrière les goules en faisant en sorte de rester devant les dps pour être prêt quand elles mourront (ce qui arrive assez vite sur les boss qui aoe^^). Il faut donc se renseigner avant les combat pour si ya des adds savoir quand les lancer, vais vous dire pour les combats que j'ai de tête:

- Le seigneur jaraxxux (vous savez, le gros démon d'edc, sais plus comment ça s'écrit et la flemme d'aller voir) : faut les lancer qd le gnome dis "HAHA" machin tout ça, là elle n'interféreront pas avec les adds.

- Faction des champions : dès le début et si impie dès que up, elles vont certes sauté sur des mobs différents chacune quasiment^^ (habituellement c sur la première cible que vous tapez, ce que je fais c'est que je lance un toucher de glace sur le heal avant de poigne le gars que je doit controler, à l'engagement habituellement elles vont sur le heal comme ça), mais elles aiment changer de cible c'est pas pratique^^.

- Anub Arak : en phase 3 seulement, vu qu'il y a des adds tout le long du combat avant ça, et qu'il faut les placer ces adds, les goules aimant beaucoup de promener en amoureux un peu partout avec les mobs^^.

- Dame Murmemort : seulement en phase 2 quand il n'y a plus son bouclier ni aucun add, au moment ou on claque l'héro d'habitude quoi.

- Pour saurcroc quand le nain dit "chargez!" c'est la limite le plus tard où vous pouvez lancer pour pas que ça interfère avec les bêtes de sang, sinon bah elles chopent l'aggro et vive la réserve de puissance runique de notre dk sang préféré... Après vous en lancer plus jamais, surtout pas en fin de boss :p.

Donc voila, j'espère avoir était clair, et que je me ferai plu crier dessus à les sortir contre des boss de raid^^

D'ailleurs pour les spé impie non présent dans la guilde, vous pouvez controler ces petites bêtes via la barre de la goule permanente y parait, pas tester mais plusieurs personne ont confirmé, peut servir sur les faction des champion ou ce genre de chose (car dans ce combat, t'as une goule qui fonce sur un bonhomme différent elles servent un peu à rien^^).
Revenir en haut Aller en bas
Divinlight
Orbeux(se)
Divinlight


Messages : 318
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : 78 (proche Versailles)

La vérité sur l'armée des morts Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'armée des morts   La vérité sur l'armée des morts M1611Sam 30 Jan 2010, 20:24

viiii les sales bêtes loln enfin elles ont le mérite de tapé relativement fort en groupe ^^

Par contre juste une question pour la P3 de anub, est ce que le drain de vie du boss marche sur elles ? et donc récup-t-il encore plus de pv ?
Je sais que c'est con comme question en général les pets ont une bonne "def" sur les sorts de zone mon diablo par exemple n'est pas atteind par certain sort comme la radiance du palouf de edc, il perd moins de pv sur les aoe etc ... mais tu as dit que les goules tombent comme des mouches face à un boss qui aoe donc je me demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

La vérité sur l'armée des morts Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'armée des morts   La vérité sur l'armée des morts M1611Dim 31 Jan 2010, 00:59

Au dernier patch, j'avais remarqué que toutes les classes ayant tendance à avoir un compagnon gagnaient une compétence passive pour réduire les dégâts des aoe. Pour le DK, il y a Nuit des morts qui a l'inconvénient de se trouver au quatrième palier de la branche impie, ce qui n'arrange pas les affaires de tous les dk !
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

La vérité sur l'armée des morts Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'armée des morts   La vérité sur l'armée des morts M1611Dim 31 Jan 2010, 12:17

Pour te répondre Divin, de toute façon même si les goules ont le drain de vie, vu que les heals ne les soignent pas ça ne rendra pas de vie a Anub donc au pire elles mourront juste plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

La vérité sur l'armée des morts Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'armée des morts   La vérité sur l'armée des morts M1611Lun 01 Fév 2010, 23:31

En effet les classe à familiers ont eu une compétence pour réduire les dégat d'aoe de 90%, c'est pour éviter qu'on dégomme les familier trop vite en pvp à la base en fait, mais hors les dk impies on en bénéficie pas lol, mais à ce même patch il y a aussi eu un changement comme quoi la plupart des aoe des boss de raid ne toucher plus les familier (pas réglé sur tous les boss par contre, je vois sartha il se fait plaisir avec les pets^^), après à vérifié sur anub j'ai pas regardé si elles mourrait en 10seconde ou pas, je ferai gaffe le prochain coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sur l'armée des morts Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'armée des morts   La vérité sur l'armée des morts M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur l'armée des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Le Chevalier de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser