Vu que y'a pas tout le monde qui a l'air de comprendre comment ces bêtes fonctionnent (surtout leur taunt à l'arrache^^), je vais vous dire comment elle fonctionne.
En fait sur les boss de raid elles ne lanceront jamais de taunt, et vu qu'elle tape comme des mouches toute seul leur aggro es minable, pas de problème de placement du à eux, donc les dk peuvent les lancer avant les combat, ça permet à certaines spé de les envoyer 2 fois (et ces bêtes là font 1200 de dps la durée qu'elles sont sorti, c'est pas rien).
Par contre là où elles sont très chiantes, c'est qu'elles vont taunt à tout va les adds des raid et les boss de donjon, ce qui embête bien les tank habituellement. Ce qu'il faut faire dans ces cas là c'est d'oublier le taunt ça y changera rien, vous montez votre aggro derrière les goules en faisant en sorte de rester devant les dps pour être prêt quand elles mourront (ce qui arrive assez vite sur les boss qui aoe^^). Il faut donc se renseigner avant les combat pour si ya des adds savoir quand les lancer, vais vous dire pour les combats que j'ai de tête:
- Le seigneur jaraxxux (vous savez, le gros démon d'edc, sais plus comment ça s'écrit et la flemme d'aller voir) : faut les lancer qd le gnome dis "HAHA" machin tout ça, là elle n'interféreront pas avec les adds.
- Faction des champions : dès le début et si impie dès que up, elles vont certes sauté sur des mobs différents chacune quasiment^^ (habituellement c sur la première cible que vous tapez, ce que je fais c'est que je lance un toucher de glace sur le heal avant de poigne le gars que je doit controler, à l'engagement habituellement elles vont sur le heal comme ça), mais elles aiment changer de cible c'est pas pratique^^.
- Anub Arak : en phase 3 seulement, vu qu'il y a des adds tout le long du combat avant ça, et qu'il faut les placer ces adds, les goules aimant beaucoup de promener en amoureux un peu partout avec les mobs^^.
- Dame Murmemort : seulement en phase 2 quand il n'y a plus son bouclier ni aucun add, au moment ou on claque l'héro d'habitude quoi.
- Pour saurcroc quand le nain dit "chargez!" c'est la limite le plus tard où vous pouvez lancer pour pas que ça interfère avec les bêtes de sang, sinon bah elles chopent l'aggro et vive la réserve de puissance runique de notre dk sang préféré... Après vous en lancer plus jamais, surtout pas en fin de boss :p.
Donc voila, j'espère avoir était clair, et que je me ferai plu crier dessus à les sortir contre des boss de raid^^
D'ailleurs pour les spé impie non présent dans la guilde, vous pouvez controler ces petites bêtes via la barre de la goule permanente y parait, pas tester mais plusieurs personne ont confirmé, peut servir sur les faction des champion ou ce genre de chose (car dans ce combat, t'as une goule qui fonce sur un bonhomme différent elles servent un peu à rien^^).