Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les différentes spécialisation des adeptes du roi-liche (en pve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreakthorn
Sage
avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29

MessageSujet: Les différentes spécialisation des adeptes du roi-liche (en pve)   Sam 30 Jan 2010, 11:45

Salut à tous, je créé ici un sujet regroupant les différentes spé du dk, si vous avez des remarques/proposition/voyais qu'il y a des incohérences hésitez pas à le dire^^. J'essayerai de mettre le sujet à jour au fur et à mesure des patch et ce qui se dit sur les différents forums, et rajouter les cycles et différentes chose par la suite.

Les spécialisations givrés :

Stat à privilégier en presence givre: Hit jusqu'au cap 8% (avec talent) > Expertise jusqu'au cap > Force > Maitrise > Crit > Haste > hit après cap
Stat à privilégier en presence impie: Hit jusqu'au cap 8% (avec talent) > Expertise jusqu'au cap > Force > Maitrise > Haste >Crit > hit après cap

Spé ambi givre
Template
Spé 2mains givre
Template

- Penser à se mettre en présence de givre! (oui oui, c'est fou dis comme ça, mais à la 4.0 c'est plu la présence de tank :p). Y paraît que la présence impie est meilleur pour la spé à 2 main, je testerai quand je repasserai givre^^
- Utiliser pilier de givre dès que up!Enfin pas au pull sinon c'est reprise d'aggro assuré... C'est la bonne utilisation de ce sort qui différencie un bon dps givre d'un mauvais :p . (Bah oui, +20% de force 1/3 du temps c'est pas négligeable) Bien utiliser ce sort reviens à l'utiliser avec drain sanglant pour activer une rune de mort quand toutes les runes sont en attente (ou au moins une de sang^^), c'est moins intéressant si vous devez cassé une anéantissement pour le placer par exemple.
- Le nouveau système de rune fait qu'il faut établir des priorités dans ses techniques, et plu suivre un cycle :
1) Proc brouillard givrant
2) Les maladies
3) Proc machine à tuer (à utiliser de préférence avec anéantissement, mais si les runes reviennent pas avant 5 sec faites une frappe de givre ya des chances que ça reproc à nouveau)
4) Frappe de givre quand puissance runique > 100 (et vi faut pas en perdre non plu :p)
5) Anéantissement
6) Frappe de sang pour en faire des runes de morts (d'ailleurs attendez que les 2 runes de morts soit rechargé pour un anéantissement, si vous savez pas quoi en faire :p)
7) Frappe de givre

- Faisez bien gaffe à avoir toujours 1 rune de chaque en recharge, ça vous ferez une perte de dps à laisser 2 runes pareil stagner! (voir une futur section addon dk pour ça :p)

Les spécialisations sanglantes :

Stat à privilégié: Endu > Maitrise pour la survie > Esquive > Parade. Touché/Exp pour l'aggro

Spé tank:
Template
Ceci es pas la spé que j'utilise, mais c'est la meilleurs niveau aggro, qui es plus important en héro... Mais moi je vais chercher les vers de sang et le buff +10% pa pour le raid^^

- Pensez à vous mettre en présence de sang hihi
- Pensez à utiliser tout plein vos cd de défense, en particulier l'arme runique dansante, qui es un excellent burst d'aggro, surtout glyphé!
- Claquez votre drain sanglant A CHAQUE PACK si vous ressentez un souci d'aggro, une frappe au coeur en plus c'est toujours bon Smile
- Ne vous galérez plu à poser de maladie en héro, ça vous fait perdre trop de temps pour générer de la menace, autant burstez à la frappe au coeur dès le pull:p
- Le toucher de glace ne génère à nouveau plu tout plein de menace, donc retour à l'ancienne où la frappe runique supérieur à tout, et donc plus votre grosse arme à 2 mains sera lente mieux ce sera (enfin plu la plage de dégâts es grande quoi, regardez pas le dps indiqué sur l'arme)

- Le nouveau système de rune fait qu'il faut établir des priorités dans ses techniques, et plu suivre un cycle :
Multicible (>5 cibles) : 1) Mort et décomposition, qui ne coute plu qu'une rune c'est tout bon Smile
2) Furoncle sanglant, encore mieux si ya les maladies mais c'est rare les pack à aoe où tu as le temps de poser tes maladies (même à icc!)
3) Spam la frappe de peste sur les cibles déjà victime de la maladie vous offre une furoncle sanglant en plus, pensez y!

Multicible (=<5 cibles): 1) Mort et décomposition, encore et toujours
2) Frappe au coeur! Cette technique touche 3 cibles à présent (2 avant), et es la technique qui génère le plus de menace avec rune, utilisez la dès que possible sur les pack! Et pensez à changer de cible qd vous avez bien monter votre aggro (en héro en particulier, les mobs meurent tellement vite que 2 frappe au coeur + 1 frappe de mort sur un mob suffisent habituellement, dépendant bien sur de votre arme)
3) Frappe runique pour bien monter son aggro sur une cible (une par mob en héro c plutot bien, avec arme >= 232)
4) Frappe de mort pour faire tout plein plus de frappe au coeur via rune de mort

Monocible : 1) Frappe runique! C'est votre principale technique d'aggro, à utliser dès que up! Et gardez toujours votre puissance runique pour ça! (à moins d'avoir plu de 80 de puissance runique, où là faut pas en perdre non plu :p, voir le 6)
2) Frappe runique! Oui encore elle , c'est la plus mieux! Il faut savoir qu'au prochain patch on pourra la balancer sans esquiver/paré, ce qui sera encore plus mieux!
3) Frappe au coeur es la meilleur attaque qui génère de la menace en monocible avec les runes, pensez y, surtout si osef de la survie (mode héro?)
4) Frappe de mort, elle fait de lourd dégâts et surtout vous permet de vous heal et d'activer votre maîtrise, je m'étendrai là dessus plus tard
5) Les maladies, je les mets exprès là car en elle même elles ne génèrent pas beaucoup de menace, mais elles up les dégats de la frappe au coeur donc ça reste tout de même important de les garder tout le temps up sur le boss.
6) Quand vous avez plus de 80 de puissance runique et toujours pas de frappe runique à l'horizon (et que vous avez déjà balancer l'arme runique dansante), bah balancez UN voile mortel histoire de vider un peu (pas plus, on économise en ce moment :p)

- Faisez bien gaffe à avoir toujours 1 rune de chaque en recharge, ça vous ferez une perte d'aggro à laisser 2 runes pareil stagner, en particulier en sang où nous n'avons pas de hâte! A venir pour le prochain patch, -20% de régénération de rune en spé sang
- Ha vi j'ai oublié de préciser, si ça vous amuse vous pouvez toujours jouer à tanker avec 2 armes comme l'ancienne givre (en virant les point d'impie pour mettre ds le truc ambi de givre), mais faut vraiment pas compter à être utile en aggro (vu que vous en génèrerai environ 1fois et demi moins qu'avec une bonne grosse arme)

Spé dps :
Ca existe plu, désolé les fans :p.

Les spécialisations impies :

Spé dps:
http://fr.wowhead.com/?talent#jfVMVZZfM0Ixcdg0zx0uIqo:bsL

-Spé à jouer en présence de sang
-Dps équivalent à la spé sang dps (voir meilleur? ça fait débat :p) en monocible, très bonne en multicible si vous posez vos maladies via le talent peste galopante.
-Elle favorise la pénétration d'armure à la hâte sur le stuff (depuis la 3.3), mais gemmez quand même un maximum en force^^.
-Lorsque vous utilisez vos cd armées des morts/gargouilles, pensez à utiliser vos trinkets/popos/voir si héro bientôt avant, ces 2 types de "familier" bénéficieront de vos stats avant leur invocations, pas pendant qu'ils sont là.
-Se joue avec rune de croisé déchu

Spé tank :
http://fr.wowhead.com/?talent#j0gMZhxZdtbIxczxc0t0ucqo:MdL

-Je choisirai une spé dans ce genre là, mais à dire que c'est ce qu'il y a de mieux... Toute manière la spé impie tank es assez faible en ce moment, le cd permet d'encaisser que 4 coup avec la glyphe, et vu le nerf avoidance d'icc il reste pas bien longtemps le bouclier^^
-L'avantage de la spé impie est sa résistance anti-magie légèrement supérieur(6% + zone antimagie pdt 10sec), qui peut certes être pas mal sur certain boss, vu qu'elle n'offre rien d'autre par rapport au givre ou sang, elle es considéré comme beaucoup pour pas être très efficace, mais ça empêche pas certain de tanker à icc avec donc ça va, c'est pas la plus rentable c'est tout :p
-Bonne aggro mono et multicible, un peu au même niveau que la spé givre je dirai.


Màj du 24/10/2010 : changement des spé givre et sang, glyphe à rajouter par la suite , demandez moi ingame :p


Dernière édition par Draakthor le Dim 24 Oct 2010, 17:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
avatar

Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Torcy

MessageSujet: Re: Les différentes spécialisation des adeptes du roi-liche (en pve)   Lun 01 Fév 2010, 09:46

ça donne envie tout ça ! Merci ô grand chevalier d'entre les morts, pour toutes ces explications. Il faudra que je me mette à l'impie pour tester ses effets, et essayer d'éclaircir quelques mystères.

Pour la spé givre, je tiens à souligner l'importance d'un glyphe de rafale hurlante pour les héros. La combo d'entrée de jeu mort & décomposition > rafale hurlante > furoncle sanglant permet de poser une aggro stable. Avec ça et mon pseudo équipement tank, j'ai réussi à garder l'aggro face à des dps comme zelmak, magiar et autres fous du dps !
Évidemment, il y a la solution de prendre le froid dévorant qui pose aussi la maladie, jamais essayé mais me tente moins, car il ne fait aucun dégâts, et tout repose sur les furoncles sanglants que vous pouvez poser derrière (et puis restera une rune d'impie non consommée, je ne vois pas quoi en faire !)

Concernant les deux armes à une main, il est clair qu'il faut des armes lentes dps, pour compenser la perte d'une arme à deux mains qui est là pour permettre de poser l'aggro. Je pense qu'un mixte arme tank / arme dps est possible, mais en mettant bien l'arme dps en main gauche, car si je ne me trompe les attaques basées sur les dégâts de l'arme considèrent l'arme en main gauche...
Et petit détails pour les néophytes, c'est le talent "menace de Thassarian" qui viabilise le tanking ambidextre (en son absence, c'était folie que de jouer ambidextrie !)

Histoire à suivre (jusqu'à la suppression des DK, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Les différentes spécialisation des adeptes du roi-liche (en pve)   Lun 01 Fév 2010, 23:27

Jamais ils seront supprimé! Namého!

Pour le froid dévorant c'est pas un truc très conseillé pour l'aggro non, ça a une minute de cd :p, c'est pour temporisé un peu le combat qd tout le monde prend l'aggro n'importe comment ou si tu prend cher ça gèle tt le monde sauf ceux qui se font taper pour 10 seconde ça permet de réduire le nombre avant de reprendre de grosse claque (mais si ça aoe c'est sur ça sers moins d'un coups^^).

Pour la glyphe de rafale hurlante c'est clair que tu fais pas mieux en héro pour êtree tranquille à l'aggro, mais pas très utile en raid du coup, mais c'est sur pour un dk qui tank tt les 32 du moi c'est conseillé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
avatar

Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Torcy

MessageSujet: Re: Les différentes spécialisation des adeptes du roi-liche (en pve)   Mar 02 Fév 2010, 08:02

mais comment tu fais alors, pour gérer de nombreux adds genre les dragonnets d'onyxia? je saos que c'est quasi inutile sur boss, mais c'est tout de même puissant! plus rapode et puissant que de devoir poser puis répandre les maladies... et puis quand frimas proc, j'économise une rune de givre pour lancer armure incassable...

bon d'accord, hein, c'est pas moi l'expert^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Les différentes spécialisation des adeptes du roi-liche (en pve)   Ven 05 Fév 2010, 00:04

Bah pour ce genre d'add t'oublie carrément les maladies, les dps te laisseront jamais le plaisir de les poser, puis c'est sale bête viennent un par un ça fait que tu dois attendre 15sec avant que ton pestilence les touche tous, c'est pas rentable niveau temps, donc sur ce genre d'add aucune maladie, tu attend qu'il y en ai 5-6 qui sortent pour poser ta mort et décomposition (et première rafale hurlante si givre) là ou ils arrivent, comme ça tu es sur qu'ils auront tous au moins un tic pour te suivre au centre et pas aller taper les heal, en chemin qques furoncle histoire de dire, arriver au centre rafale hurlante/furoncle sanglant/anéantissement si rune en trop pour espérer faire proc frima, en sang frappe de mort au début pour transformer les runes impies et givres en furoncle sanglant, qd tu en fais 6 d'affiler tu es tranquille...

Ce qu'il faut penser c'est quand tu es juste juste en aggro, tu as le sort recharge de l'arme runique (ou un truc comme ça, un sort dans givre^^, 5min de cd) et drain sanglant, ça peut te permettre d'avoir un frima si ça proc (sinon on garde les runes pour qd rafale hurlante up), et 3 furoncle sanglant, même si individuellement sans maladie ils font pas des masses de dégat (400-500 en givre et 800-9000 en sang pour ma part), quand tu en sort de 3 à 6 d'affiler tu es tranquille habituellement^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
avatar

Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Torcy

MessageSujet: Re: Les différentes spécialisation des adeptes du roi-liche (en pve)   Mer 07 Avr 2010, 07:44

petite nouvelle trouvée sur les fofos officiels : http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=24038461060&sid=1

Vous noterez :

Citation :
In Cataclysm, death knights will have a dedicated tanking tree, much like the other three tank classes. That tree will be Blood.

Je vous laisse réfléchir dessus...
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Les différentes spécialisation des adeptes du roi-liche (en pve)   Mer 07 Avr 2010, 10:21

Dreak est en train de déprimer après avoir lu les changements des DK et aussi des tanks en général dans Cataclysm Sad

_________________
"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier"
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
avatar

Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Torcy

MessageSujet: Re: Les différentes spécialisation des adeptes du roi-liche (en pve)   Mer 07 Avr 2010, 10:28

Disons qu'il y a dans le tas quelques réflexions qui m'ont l'air pas trop mal...
J'ai beaucoup aimé un petit mot qui disait qu'ils allaient vers la simplification des règles, mais non pas du jeu, en faisant le parallèle avec les échecs : c'est un jeu aux règles simplissimes (et non pas simplistes) et pourtant c'est un jeu riche et complexe qui a encore ses fans aujourd'hui.
Quand ils parlent du guerrier et du druide tanks, ils laissent entendre que l'on doit choisir ses actions aussi en fonction du paramètre "rage". Comme les casters vont devoir choisir leur sort en fonction de leur mana, l'économiser ou la brûler totalement.
C'est donc dans l'ensemble à la fois si flou que je ne comprends pas ce qu'ils veulent mettre en place, et horriblement attrayant...

Faut pas déprimer. Les changements vont être sans doute si profonds que ce sera complètement différents. Je me souviens que les paladins avait des sceaux qui duraient 2mn, et qui disparaissaient par un jugement. Aujourd'hui, ce n'est qu'un buff. Ca a totalement changé le gameplay, et je ne trouve ça ni mieux ni moins bien, mais différent !

Donc, les DK, ça sera pareil. Différent. Pleure pas draakouné...
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Les différentes spécialisation des adeptes du roi-liche (en pve)   Mer 07 Avr 2010, 10:35

Oui mais seul la spé sang sera tank et ça, ça ne lui plait pas lol

_________________
"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier"
Revenir en haut Aller en bas
Jadow
Ecuyer
avatar

Messages : 836
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 27
Localisation : limoges

MessageSujet: Re: Les différentes spécialisation des adeptes du roi-liche (en pve)   Mer 07 Avr 2010, 10:38

Il ne faut pas oublier non plus que le DK est une jeune classe comparée aux autres, et ce n'est pas une classe lambda, niveau RP c'est une classe de héros (encore plus que nos avatars) donc les changements qui sont apportés sont faits pour trouver un certain équilibre parmi toutes les classes tanks en gardant les spécificités de chaque classe (pala super aggro sur multi, guerrier super sur boss magique, druide opti pour boss physique type brûte épaisse, et enfin le dk qui est un mélange des 3). Il leur faut créer cette alchimie entre chaque arbre de talents, qui jusqu'à maintenant n'existe pas. Pis de toute façon, combien de fois avez-vous râlé en voyant le template d'un dk tank PU parce que vous ne le trouviez pas bien alors qu'il existait mille et une façons de décliner leur template tank ? ;-)
Comme d'hab, stop whine and wait & see.

(Par contre Thuthu, c'est pas très intelligent de ta part de linker qu'une partie du sujet -dans ton 1er post, tu as rectifié le tir dans le second- . Tu fais le jeu des whiners là ;-) )

_________________
"That is not dead which can eternal lie.
And with strange aeons even death may die."
H.P. Lovecraft : Call of Cthulhu
Revenir en haut Aller en bas
http://orbestellaire.forumperso.com
yümï
Sage
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Les différentes spécialisation des adeptes du roi-liche (en pve)   Mer 07 Avr 2010, 10:42

Ah mais moi je whine pas lol, c'est juste que justement je trouvai ça sympa et original le fait que toutes les spé des dk puissent aussi bien tanker que faire des dégâts (après c'est sur que les bon tank dk sont rares), mais oui on verra bien^^

_________________
"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier"
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Les différentes spécialisation des adeptes du roi-liche (en pve)   Sam 17 Avr 2010, 23:43

Je vais qd même donner mon avis, ça reste ma classe ..

Bah disons que rendre la spé sang tank et les autres dps m'a un peu dégouter vu que je vais devoir abandonner ma spé givre que j'ai joué pdt un an tout de même , mais bon après réflexion et vu les changements dû aux maîtrise ça parait normal qu'ils choisissent une spé (sinon ça aurait était trop compliqué :p), et vu que la sang est celle qui correspond le plus en ce moment en matière d'encaissement et de point de vie, fallait sen douter... Comem tu dis jadow ça reste une classe jeune, ils ont mis un an pour réussir à équilibrer givre et sang, et impie se retrouve à la ramasse au final, même si ça reste possible ya trop peu d'avantage. Donc bon, c'est un choix gênant mais parfaitement compréhensible et m'en plaindrait pas.

Après ce qui me fait un peu peur c'est les changements du tanking en général, je m'amuse à lire tout les posts bleu de mmo champion, et pendant un moment ils parlait de rendre le tanking moins marrant, genre l'aggro qui deviendrait quasi automatique à monter et plus du tout à gérer, on lancera notre mort et décomposition dans le tas sans avoir à s'occuper des contrôles ou quoi que ce soit (vu que ça n'infligerai plus de dégâts), modification pour consécration dans le même sens d'ailleurs, mais vu qu'ils n'en ont pas parlé dans leur preview on verra bien, faut rester optimiste... Mais changements à prévoir pour nos techniques quand même, en bien ou en mal on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
avatar

Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Torcy

MessageSujet: Re: Les différentes spécialisation des adeptes du roi-liche (en pve)   Dim 18 Avr 2010, 00:58

question tanking en général, de ce que j'en lis, c'est plutôt l'inverse... du moins dans l'effet recherche (et pas dans le but atteint, nuance) : il faut que le tank est un choix permanent entre sa survie et sa menace. Bref, soit il claque des techniques offensives pour monter sa menace, soit des techniques défensives pour sa propre survie. Comme les casters qui devront choisir leurs sorts en fonction du besoin et de leur réserve en mana...

Donc, théorie bonne, mais la pratique ???
Revenir en haut Aller en bas
Jadow
Ecuyer
avatar

Messages : 836
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 27
Localisation : limoges

MessageSujet: Re: Les différentes spécialisation des adeptes du roi-liche (en pve)   Dim 18 Avr 2010, 14:05

Bah question tanking, les plus techniques seront encore les druides et les guerriers, gestion de la rage en plus. Le up d'aggro du toucher de glace a enlevé la technique qu'avait encore le DK tank, et le pala... ben ... z'ont peut-être un chouia moins de pv, mais niveau menace c'est affolant :p

_________________
"That is not dead which can eternal lie.
And with strange aeons even death may die."
H.P. Lovecraft : Call of Cthulhu
Revenir en haut Aller en bas
http://orbestellaire.forumperso.com
Dreakthorn
Sage
avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Les différentes spécialisation des adeptes du roi-liche (en pve)   Dim 18 Avr 2010, 15:35

Oui certes mais avec les changement à venir pour la rage pas sur que ça soit toujours aussi compliquer à gérer que maintenant, à voir en pratique^^.

C'est vrai que le changement de toucher de glace à rendu bcp plus simple les dks en mono, reste qd même qu'il faut respecter le cycle, pis les ours avec leur 3 sorts dont un à spammer sans réfléchir... Je trouve pas ça très technique hihi
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Les différentes spécialisation des adeptes du roi-liche (en pve)   Dim 24 Oct 2010, 17:25

Template et conseil givre et sang mis à jour pour la 4.0.1!
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
avatar

Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Torcy

MessageSujet: Re: Les différentes spécialisation des adeptes du roi-liche (en pve)   Lun 25 Oct 2010, 17:10

Hum. Ca m'a l'air bien compliqué ce DK. Je laisserais donc de côté en attendant de maitriser complètement à nouveau mon paladin.
J'ai lu quelque part sur le site millenium que la présence impie peut être efficace effectivement si la latence ne vient pas bouffer les bonus inhérents. En gros, si on joue à 500ms de latence, on prend la présence de givre, à 100 ou moins on prend la présence impie.

Surtout, me demandez pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les différentes spécialisation des adeptes du roi-liche (en pve)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes spécialisation des adeptes du roi-liche (en pve)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Accés aux différentes parties du Château.
» [Didacticiel] Comment crée une cascade (4 Façon Différentes)
» [Guild Wars 2] Les différentes classes révélées par Photoshop!
» [le saviez vous ?] [7] Différentes boites européennes de la N64 grise ordinaire
» Chapitre 16 : Les différentes tactiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Le Chevalier de la Mort-
Sauter vers: