Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Froid du Trone

Aller en bas 
AuteurMessage
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Le Froid du Trone Empty
MessageSujet: Le Froid du Trone   Le Froid du Trone M1611Mar 26 Jan 2010, 09:15

Vous savez sans doute que l'on perd 20% d'esquive dans la citadelle. Que Saurcroc, entre autre, met en valeur les tank avec une haute valeur d'avoidance. Que Blizzard veut continuer à mettre en valeur l'esquive et la parade (et supprimer le blocage). Donc, qu'on m'explique cette énième contradiction :

Citation :
Blizzard Poster Zarhym sur Changement de l'armure sur les sets T10 de Tank

Nous reconnaissons que beaucoup de tanks en plaque font leurs choix d'équipement sur le montant d'armure offert, c'est actuellement la statistique préférée. Pour rendre les sets T10 en plaque plus attractifs, nous allons ajuster les statistiques sur les pièces de gants et de torse pour augmenter le montant d'armure offert dans le prochain patch mineur. Cela s'appliquera à tous les niveaux d'objets pour toutes les pièces de gants et de torse des sets T10 DK, Guerrier et Paladin.

Les objets fabriqués via l'artisanat ou achetés via les emblèmes de givre continueront d'être très bon et ils seront comparables à tous le reste en dehors du butin des boss de difficulté Héroïque, alors ne désespérez pas si vous en avez récemment acquis. Les pièces d'équipement T10 perdront différentes statistiques défensives (parade, esquive, défense, etc.) pour compenser l'ajout de bonus d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Froid du Trone Empty
MessageSujet: Re: Le Froid du Trone   Le Froid du Trone M1611Mar 26 Jan 2010, 16:40

En gros ils veulent ajouter de l'armure en plus sur certaine partie des T10, mais au detrimant de l'esquive et du bloquage? ce qui est plus qu'important dans la citadelle avec le debuff citer plus haut.

Enfin c'est ce que j'ai compris maintenant je peux me tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Le Froid du Trone Empty
MessageSujet: Re: Le Froid du Trone   Le Froid du Trone M1611Jeu 28 Jan 2010, 15:18

En fait, ce qui me perd, c'est la logique globale. J'ai vraiment l'impression qu'on y va à tâtons sans vraiment réfléchir. Même quand on lit leurs posts "bleus" ça manque de cohérence. Et au final, je comprends mal. On veut inciter les gens à avoir plus d'esquive, de moins se concentrer sur l'armure et l'endurance.
Et on supprime l'esquive pour mettre de l'armure.

C'est où la logique ? Est-ce qu'on regarde plus loin que le prochain patch en fait ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Froid du Trone Empty
MessageSujet: Re: Le Froid du Trone   Le Froid du Trone M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Froid du Trone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: La Citadelle de la Couronne de Glace [Clean]/ HM [8/12]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser