Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Compte-rendu de la réunion du 3/10/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aëthu
Ancien
avatar

Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 37
Localisation : Torcy

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 3/10/09   Jeu 08 Oct 2009, 15:25

Viens petite demoiselle, viens voir tonton tutu....

Quoi ? Oui, ma femme est... non ! pas taper ! pas taper !

PAS LA TETE !!

PAS CA NON PLUS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Divinlight
Orbeux(se)
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : 78 (proche Versailles)

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 3/10/09   Mar 13 Oct 2009, 11:59

^^ moi je précise aussi que je suis pas une jeune fille à titre d'info pour certain qui me drague IG mdr
je comprend que mes perso (étant tous des filles sauf le druide) peuvent préter à confusion mais c'est vrai lol.
Si j'arrive à supp le bruit horrible de TS peut être que je pourrai parler dans mon micro pour confirmer mdr
Mais en ce moment j'ai le bruit de la mer, ou de n'importe quoi d'autre d'ailleur ... impossible de trouver la cause j'ai cherche sur le net pourtant ...

En tout cas ravis d'être dans la guilde, pour le moment rien à redire. Je ne connais pas grand monde hormis yumi et draak. Ektelion a pas de chance je commence déjà à le flood lol.
Et après Onixya 25 je vais pas me plaindre de Jad non plus il a même accepté ma demande de dps Ony au lieu des add Smile

Par contre côté off c'est des off de classe qu'on a ? ou des offs pour épauler le GM sans classe précise donc on peut les floods tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 3/10/09   Mar 13 Oct 2009, 14:25

Pas de souci tu peux les flood tous Divin avec plaisir d ailleurs (et surtout ShelbY)^^ Fais toi plaisir!
Et on a hâte d'entendre ta voix^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
avatar

Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 37
Localisation : Torcy

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 3/10/09   Mar 13 Oct 2009, 14:29

On a déjà eu le débat sur des "maîtres de classes", chut, faut pas en parler !!!!

Blague à part, comme tu l'a fait, on a une section "biblio classe" qui est là pour tous conseils et toutes questions de qui veut chercher à partager ou découvrir.

Tu peux continuer à flood, ça me fera de la compagnie (mais tu te feras des ennemis, hihi)
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 3/10/09   Mar 13 Oct 2009, 14:31

Oh bah non thuthu t'as pas d'ennemi toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
avatar

Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 37
Localisation : Torcy

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 3/10/09   Mar 13 Oct 2009, 14:37

j'ai pas d'ennemi, je les fais FUIR !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 3/10/09   Mar 13 Oct 2009, 14:38

lol c es vrai que tu fais tellement peur...
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
avatar

Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 37
Localisation : Torcy

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 3/10/09   Mar 13 Oct 2009, 14:40

Ce qui me fait fuir cette après midi, c'est un essai des alarmes du bureau. L'alarme est au-dessus de ma porte, et elle s'arrête pas. Et on nous a dit de ne pas sortir....

ouf ça s'arrête... ou bien suis-je sourd d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
avatar

Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 3/10/09   Mar 13 Oct 2009, 14:42

Tu dois surement être sourd! surtout après que ta femme t ai crié parce que tu as cassé son ordi!! vilain Thuthu
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
avatar

Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 37
Localisation : Torcy

MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 3/10/09   Mar 13 Oct 2009, 14:56

J'ai rien cassé. On a sorti le nouveau CPU il manquait deux pattes (dans deux coins diagonalement opposés) Et comme je suis extrêmement doué et intelligent, j'ai pas vérifié si c'est moi qui les ai cassé, ma femme (en essayant de rattraper ma bêtise) ou si c'était comme ça à la livraison.

BOn, c'était 9€. C'est bon, j'arrête les frais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 3/10/09   

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu de la réunion du 3/10/09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» compte-rendu de la reunion avec la mairie pour le planning de location des salles
» Compte Rendu réunion "Staff" #1
» Compte rendu 1ère Campagne Aronis
» Compte rendu de bataille apocalypse montpellier à 21 000 pts
» Champs de bataille compte rendu de partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Compte-rendu de réunions-
Sauter vers: