Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Compte-rendu de la réunion du 3/10/09

Aller en bas 
+10
zilo
Pitchounet
Aëthu
yümï
Eddwyn
rexxou
stity
Kiarann
Ellendil
Jadow
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pitchounet
Ancien



Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 3/10/09   Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 M1611Mer 07 Oct 2009, 08:56

Ca nous arrive à tous qqs ptits moments de ras le bol, vu qu'on a quand même une vie IRL à côté et des soucis de tps en tps.
J'pense que Jad est largement capable de mener la guilde.... surtt qu'il a déjà fait.

Concernant cet été, il avait prévenu qu'il ne serait pas dispo.... vive les vacances :p
Pour reroll côté H2.... c'était pas un reroll mais déjà un 80 bien stuffé... qui a été transféré dès que l'occaze à été là côté ally, et guildé au sein de l'orbe, donc les risques que jad paye le transfert inverse pour reroll sont nulles.

Les sautes d'humeur & co font partie du personnage, et participent au charisme nécéssaire pour mener une guilde à mon avis Wink.
J'pense vraiment que tu as un point de vue particulier barba.... jamais jad t'aurais kick du forum.
Les seules fois où il a vraiment fait des trucs du genre, c'était contre des boulets notoires, genre vieuxchêne ou dylan ( et encore dylan... il s'est retenu :p).

La meilleure preuve... c'est qu'il a pas encore viré tutu....

Et de tte façonn, l'Orbe est composée de membres.... et c'est avec eux que tu raides/joues, et les membres ont tous hâte de vous voir revenir Wink

Edit:
Kala, rang d'officier, tu fais pas grand chose :p
Et retourne bosser !
Revenir en haut Aller en bas
Kala

Kala


Messages : 258
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : Nancy

Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 3/10/09   Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 M1611Mer 07 Oct 2009, 09:01

Non non, les rangs sont mal foutus et les termes mal employés surtout, j'ai jamais été off même si j'avais un grade "officier" (comme beaucoup d'autres). D'ailleurs c'est vrai qu'il faudra changer ça aussi, ça pourrait porter confusion...
Revenir en haut Aller en bas
Jadow
Ecuyer
Jadow


Messages : 836
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34
Localisation : limoges

Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 3/10/09   Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 M1611Mer 07 Oct 2009, 09:29

Pas de soucis Kala, Pitchou et toi avez résumé ce que j'aurais dit, donc merci à vous ^_^

PS : et pour les rangs oui faut qu'on les change, mais j'attends des idées :p (pas dans ce post hein ! Dans un autre ! stop flood un peu x_x) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://orbestellaire.forumgaming.fr
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 3/10/09   Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 M1611Mer 07 Oct 2009, 09:48

Pitch : t'es qu'un vilain.

Ca c'est dit.

Je ne me suis jamais posé la question concernant les officiers, n'étant pas "dans l'affaire" (je propose mon aide, mais si on n'en a pas besoin, je fourre pas mon nez là dedans) je m'étais dis que les officiers, c'étaient ceux que je vois organiser un raid, que je vois RL, que je vois s'activer d'une manière ou d'une autre. Pour moi les officiers, c'étaient Jadow (bien sur) Ektellion (ça va avec) Shelby (j'ai pas percuté tout de suite pour lui) et Rexxia. Je dois surement en oublier, mais grosso modo, c'était ça.

J'assimile l'activité à un grade. Après, je pense que Kala voit l'inverse, que le grande entraine l'activité. si certains ont le grade d'officier ou "1er élu" (c'est quoi ce nom ?) et qu'on veut qu'ils aient une part d'activité, c'est de modifier un peu le sens du grade. C'est de grader en fonction des responsabilité, et no plus en fonction de l'ancienneté, la sympathie ou l'honneur (exception pour l'ancienneté : le grade de "newbie" pour les personnes en test) Puisque tu veux des propositions, je peux aussi faire dans le concret (les noms n'ont rien de fantaisiste ou réaliste, point à développer) :

maitre de guilde : pouvoir suprême
Grand Raideur : organisateur d'événements (placer les évent dans le calendrier, rechercher des picks up si besoin ET organiser la soirée - tâche partageables entre plusieurs s'ils se mettent d'accord à l'avance)
Petit chef : pouvoir monter des groupes à l'improviste, les soirs de repos, ou de simplement RL après qu'un Grand Raideur ait tout organisé.
Membre : ensemble des joueurs vétérans, actifs aux évents, au niveau, équipé, préparé.
Espoir : futur membre, mais qui n'a pas encore le niveau, l'équipement ou l'expérience requise pour un raid
Newbie : nouvellement arrivé dans la guilde, en phase de test.

Peut venir s'ajouter d'autres grades "accessoires" :

Reroll : personne annexe - à définir le nombre de reroll possible (doit-on laisser tous nos rerolls dans la guilde, même bas niveau ?)
Mule de Guilde : personnage responsable du stockage de matériaux spécifique, accessoirement responsable de la vente en HV des surplus du coffre ou de l'achat d'équipements spécifiques non disponibles autrement.
Membre honoraire : titre prestigieux, pour action héroïque, ancienneté très ancienne, amitié étroite avec le chef, etc.

Ceci peut aller dans le sens de Kala, c'est à dire donner un titre en fonction de notre role dans la guilde. Cela demanderait de vraiment revoir chaque personnage, ce qu'ils savent / peuvent / veulent faire et leur attribuer le titre adéquat.

Pourquoi pas, en effet, tout remettre à plat, histoire de montrer qu'il y a un nouveau départ ? Même si la nomination de Jadow a été faite "pour conserver l'ambiance de la guilde" (ce qu'il essaiera de faire, je n'en doute pas) il n'en est pas moins vrai que changer de responsable, c'est changer les méthodes, et il est aussi nécessaire de s'adapter aux membres actuels (même si vous êtes des anciens, je crois que la population a beaucoup changé)
Revenir en haut Aller en bas
zilo
Gelé
zilo


Messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2008

Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 3/10/09   Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 M1611Mer 07 Oct 2009, 09:57

IMHO Jad aura l'intelligence d'adapter son comportement à son guild ranking. Après tout, peut on et doit on demander autant de sérieux et de pondération à un joueur lambda qu'à un MG ?
par contre en ce qui concerne Ed et Gam, je ferai un gros +1 à ce qui a été dit par Kala : ce n'est pas parce qu'ils désirent prendre de la distance par rapport au jeu que nous n'allons pas les voir débarquer en force dans quelques semaines ou mois.
Sinon, s'il n'est pas possible de rafraichir l'expérience de jeu en privilégiant un reroll H2 et qu'il n'est pas possible de faire passer son IRL au détriment du temps de dj / raid, je ne saurais que vivement vous conseiller de me /BAN car depuis le début de l'été c'est ce que je pratique. Et ce n'est pas pour cela qu'un beau matin vous ne me reverrez pas être de nouveau très présent le soir Twisted Evil

et hop Zilothief goes stleath What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 3/10/09   Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 M1611Mer 07 Oct 2009, 10:01

Wé, virer tous les rerolls H2 !!!! Allons y, bannissons tous ces traitres à leur patrie !

Comment ça je suis plus à l'orbe ? Quoi un mort vivant ? mais non, vous faites erreur !

(ça va super vite les posts ce matin, j'ai à peine le temps de tous y répondre^^)
Revenir en haut Aller en bas
ali




Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2009

Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 3/10/09   Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 M1611Mer 07 Oct 2009, 10:55

avant de commencer de parler du sujet principale: je pense qu'il faudrait faire une refonte du modele de grade car sous la forme actuel. il porte vraiment a confusion. (officer qui ne le sont pas , 1elu qui eu sont officer.. je n'arrive pas a comprendre la logique... et pense pas être le seul)


après pour jadow ou autre je me prononce pas j'attends pour voir. Car pour mon point de vu on change de MG car il en faut bien un donc c'est a lui de nous donné une nouvelle voix a suivre. Il ont a bien le droit vu les responsabilité qu'il doit assumée. Donc pour le moment je prend mon popcorn et regarde ca de loin (ca m'arrange car en plus je suis moin dispo , oui irl ca va fort et j'ai des problème d'organisation de mon temps de travail) , et une fois que je m'aurai fait une idée. je prendrai une décision.

après pour le choi du nouveau RL , voila c'est fait nous a pas demander notre avis. bien tempit. Donc j'accepte.

Mais dénigrer jadow comme ca je trouve un peu mal placer. Oui il n'était pas la pendant une grand partit des vacances (il a prévenu donc c'est pardonnée de cette lâche abandon). Car peu être beaucoup de personne resammment guilder (3-4moi), n'ont connu que la période jadow absent avec Gamesh tres présent dans le RL et l'organisation de raidna25.
Moi je me souviens du temps des pépé ou il y avait encore de la neige sur mon toi, comme le raconte si bien kala un jadow sur motivée qu'était le moteur pour nos départ en raid. C'est comme même grâce a lui que l'orbe a pu rentré PVE HL. Et a cette epoque le MG restait dans les main de maman Ed (oui ca c'était ma maman a moi qui me remontai le moral quand jadow m'exaspérai trop......cela me fait penser qu'il faut que je trouve une nouvelle maman pour survire, kala tu veux etre ma nouvelle maman ?)

Apres la chose qu'on peu pas nier ,c'est que l'orbe a besoin de restructuration pour refaire demarée la machine après des mois d'attente et de prise de mauvaise habitude. Qui on usée des officer motiver a tirée le train, d'une bande de glandu démotiver dans l'attente du sauveur.

Et cette remise en train , va risquer d'etre douloureuse comme chaque départe car elle va demander un effort pour atteindre notre vitesse de croisière.
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 3/10/09   Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 M1611Mer 07 Oct 2009, 11:04

*place une croix sur la date d'aujourd'hui sur son calendrier*

Les amis, ce jour est sans aucun doute possible la marque d'une révolution complète, d'une modification profonde de notre guilde, d'une évolution radicale de nos relations. Car oui, mes amis, aujourd'hui se déroule l'incroyable, l'inimaginable, le pas croyable :

j'ai compris ce qu'a dit Alizera !

Et ce n'est pas tout :

Je suis d'accord avec Alizera !!!!!!

Comme quoi, aujourd'hui nous avons prouvé que tout est possible, même au plus profond du désespoir de l'impossible. Enfin... d'accord, dans l'ensemble. Je serais sans doute pas aussi méchant. Méchant ? j'ai dis méchant. Non, bien sur que non.
Revenir en haut Aller en bas
Kala

Kala


Messages : 258
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : Nancy

Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 3/10/09   Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 M1611Mer 07 Oct 2009, 11:11

Ptdr Aethu
+1

Heu sinon Ali... tu veux que je sois ta mère, mais tu sais quel âge j'ai ? Je suis plus jeune que toi... lol! Va plutôt faire ton choix parmi les ancêtres de la guilde Laughing (comme Yumi, Kiarann... Razz ) Suis pas encore ménopausée moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 3/10/09   Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 M1611Mer 07 Oct 2009, 11:33

Ca va faire un choc à Yumi de lui dire qu'elle est vieille, comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien



Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 3/10/09   Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 M1611Mer 07 Oct 2009, 12:44

J'suis pas sur qu'elles soient plus agées que stity en plus
Revenir en haut Aller en bas
stity
Orbeux(se)



Messages : 201
Date d'inscription : 02/03/2009

Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 3/10/09   Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 M1611Mer 07 Oct 2009, 13:07

heu bah ça va aller dis tout de suite que je suis vieille toi on m'avait oublié ça va aller :p je veux pas etre la maman d'ali moi déjà assez à faire avec toi à la maison :p
Revenir en haut Aller en bas
rexxou
Ancien
rexxou


Messages : 473
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 51
Localisation : perpignan

Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 3/10/09   Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 M1611Mer 07 Oct 2009, 13:46

Je te trouve un tantinet injuste barba mais bon c'est ton avis et je le respecte. Je voudrais apporter quelques précisions et mon ressenti sur certains points et sur quelques remarques sont toujours faites a demi mot sans citer denom (ce que j'exècre particulierement Twisted Evil ) pour ce qui de mon grade si les gens se sentent plus disponibles je leur cède bien volontiers ma place comme ça ils auront le loisir et la chance dans les moments difficiles, comme en ce moment, d\'en prendre aussi plein la tronche WAOUUUH viendez les gens c\'est génial pig . De toute façon je suis partisan du turnover ça permet d\'apporter un regard nouveau et tres certainement de bonnes idées il ne faut pas rester sur quelque chose de trop figé mais faut insufler un nouvel élan. Ca fait maintenant un bail que je suis avec vous et j\'apprécie tout le monde et j\'adore JOUER *(* rappel de la definition:Se récréer, se divertir, s\'amuser; S’amuser à un jeu quelconque; Passer le temps.....). Je JOUE pour me vider la tête pour oublier le boulot(qui est tres stressant) et pas pour me prendre la tête ou me faire engueuler, ou avoir l\'impression de repartir au taf, proche des 40 ans j\'ai passé l\'âge de me faire emmerder. J\'en ai rien à foutre d\'aller buter le roi liche ou de porter du T25-de -la-mort-qui-tue et c\'est aussi pour ça que je ne me barre pas ailleurs dans une autre guilde parce j\'apprécie les gens que je cotoie et que j\'aime JOUER.Gam et Ed arrêtent c\'est un fait, ça en fait chier certains c\'est un fait, mais arretons! Wow n\'est pas la pour faire une etude psychologique des individus en disant un tel est immature ou \"ouais t\'as vu il m\'a dit ta gueule\" ou \"ouais il est méchant \".........WOW est un JEU, communautaire qui impliquent des relations humaines et un certain savoir vivre certes, mais c\'est un JEU pas une finalité en soit.

Voila désolé mais il fallait que je précise ma pensée .....à bon entendeur.......

ps: je suis pas sur que ça soit le bon endroit pour poster ça si c\'est le cas je te laisse faire jad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kala

Kala


Messages : 258
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : Nancy

Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 3/10/09   Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 M1611Mer 07 Oct 2009, 14:03

Ah tu veux des noms ? Bon comme j'aime pas trop la délation, on va faire autrement, je vais donner les noms de ceux que j'estime (et que je ne veux pas voir dégradé)

Ektelion, Daedalus, Rexxia, Shelbyvil

Normalement j'ai oublié personne, j'avais la liste des gradés sur l'armurerie.

Pour les non-cités.... soit c'est parce qu'ils ne sont pas/plus assez présent, soit parce qu'ils se fichent de de la guilde.

Voilà mon petit rexxou donc ça ne te visait pas I love you
Et ce n'est que MON avis.
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 3/10/09   Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 M1611Mer 07 Oct 2009, 14:09

Bah mon rexxona à moi, sois pas triste comme ça, pense pas du tout que quelqu'un t'aime pas. Non, toi t'es présent, et quand tu es là, tu le fais savoir. Et moi, pour avoir des arrières pensées... faudrait que je sache qui est gradé et qui ne l'est pas. Car là, je n'en ai pas idée. Si ça se trouve, de sinistres inconnus reroll même pas 80 (wouuuuu ! la honte, même pas 80 !) sont gradés sans que je le sache.

En fait, quand je cherche votre nom dans le panneau de guilde, c'est pour savoir qui est le reroll de qui. Je regarde pas les grades.

Car, je sais pas si je l'ai dis, mais c'est l'activité qui crée le grade (plus on vous voit travailler, plus on vous donne le respect du à un grade supérieur) et non l'inverse.

Alors, Rexxou, te prend pas le choux !

Rexxou montre nous t.... enfin... ton amitié quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Kala

Kala


Messages : 258
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : Nancy

Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 3/10/09   Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 M1611Mer 07 Oct 2009, 14:27

...

Nous avons une mauvaise influence sur Aethu

...
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 3/10/09   Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 M1611Mer 07 Oct 2009, 14:44

Oui, snif, snif, vous êtes tous des vilains d'abord, de grossiers personnages, doublés par des très vilains pas beau tout méchant tout plein pas gentil méchant vilain.

Vala, ça c'est dit...
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: ancêtre?   Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 M1611Mer 07 Oct 2009, 21:40

Merci pour l'ancêtre^^ je signale que je doit avoir seulement 3-4 ans de plus que Kala...^^
Revenir en haut Aller en bas
Eddwyn
Ancien
Eddwyn


Messages : 145
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 49
Localisation : Rochefort (17)

Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 3/10/09   Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 M1611Mer 07 Oct 2009, 23:53

ouahhh !!! t'as 47 ans alors....
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 3/10/09   Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 M1611Jeu 08 Oct 2009, 00:00

inverse les chiffres
Revenir en haut Aller en bas
Kala

Kala


Messages : 258
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : Nancy

Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 3/10/09   Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 M1611Jeu 08 Oct 2009, 00:28

yümï a écrit:
Merci pour l'ancêtre^^ je signale que je doit avoir seulement 3-4 ans de plus que Kala...^^
Ben c'est bien ce qu'on dit, t'es vieille !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 3/10/09   Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 M1611Jeu 08 Oct 2009, 09:02

Shocked Fiou ! ça fuse ! Shocked

Pif, un coup d'âge par là, paf un coup d'ancien par ici, et bing un coup de vieillesse dans le dos !

On s'adore, et ça se voit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 3/10/09   Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 M1611Jeu 08 Oct 2009, 12:32

namého c'est moi le doyen ici Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 3/10/09   Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 M1611Jeu 08 Oct 2009, 14:22

Bah techniquement, c'est plus toi, "ivan"... et puis on chercher qui c'est qu'est jeune en fait, parmis les jeunes filles que l'on connait (peut être y a-t-il d'autres jeunes filles qu'on ignore parce qu'elles ne veulent pas se dénoncer dans ce monde misogyne !)
Revenir en haut Aller en bas
barbariuss

barbariuss


Messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 41
Localisation : Devant le PC

Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 3/10/09   Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 M1611Jeu 08 Oct 2009, 14:53

Moi je suis une jolie demoiselle de 15ans.. Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la réunion du 3/10/09   Compte-rendu de la réunion du 3/10/09 - Page 2 M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu de la réunion du 3/10/09
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Compte-rendu de réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser