Orbe Stellaire

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 et maintenant, la 3.3 !

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Aëthu
Ancien
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MessageSujet: et maintenant, la 3.3 !   Jeu 01 Oct 2009, 09:09

Vous n'avez pas eu le temps de saisir les modification de la 3.1 ? pas eu le temps de découvrir les nouveautés de la 3.2 ? pas encore remarqué qu'il y avait la 3.2.2 ? Alors ce qui suit n'est pas pour vous, puisque ça concerne la 3.3 qui arrive !

Citation :
Blizzard Poster La Citadelle de la couronne de glace : Les salles gelées (Source)

La citadelle de la Couronne de glace abrite un grand donjon pour cinq joueurs qui s’étend sur trois ailes, dans les fondations de la citadelle. Alors que le roi-liche dirige son attention vers la Croisade d’argent et les chevaliers de la Lame d’ébène, qui ont réussi à ouvrir une brèche dans les portes principales, les personnages sont mis à l’épreuve en aidant Jaina Portvaillant (au sein de l’Alliance) et Sylvanas Coursevent (pour les membres de la Horde) à s’infiltrer dans la citadelle par une entrée dérobée.

Une suite de quêtes épiques confiera aux aventuriers la mission d’affaiblir les forces de la citadelle de la Couronne de glace, en leur demandant de relever des défis dans chaque aile du donjon, avant de s’engager dans la suivante. Les versions normale et héroïque du donjon seront accessibles à tous les joueurs, mais chaque aile est considérée comme une instance à part entière. De ce fait, en mode héroïque, chacune enclenche sa propre horloge de réinitialisation. Tous les nouveaux butins, comprenant des objets de niveau d’objet 219 (en mode normal) et 232 (en mode héroïque), récompenseront les personnages qui viendront à bout de certains des plus terribles alliés du roi-liche.

La Forge des âmes

Première aile de cet immense donjon, la Forge des âmes met rapidement les personnages à l’épreuve alors qu’ils s’enfoncent dans le bastion du Fléau, vers des lieux plus profonds et encore plus dangereux. Jaina commande les troupes de l’Alliance, tandis que Sylvanas a pris la tête de la Horde. L’objectif est de détruire les moteurs retors appelés broyeurs d’âmes qui se trouvent dans cette section de la citadelle. Les personnages des joueurs peuvent ensuite continuer leur progression… si les troupes de la Horde et de l’Alliance parviennent à vaincre les ennemis qui se dressent sur leur chemin.

Boss

* Bronjahm, le Parrain des âmes : instrument de jugement, Bronjahm surveille les moteurs de la Forge des âmes. Sa mort est indispensable pour détruire les broyeurs d’âmes.

* Le Dévoreur d’âmes : en tant que chef mécanicien des moteurs qui se trouvent dans cette aile, le Dévoreur maintient sous bonne garde les âmes volées par le roi-liche.


La fosse de Saron

Accessible uniquement aux héros qui ont mis fin aux opérations impies de la Forge des âmes, la fosse de Saron entraîne les troupes de la Horde et de l’Alliance encore plus profondément dans le domaine du roi-liche. Les personnages qui s’y aventurent sont immédiatement confrontés au maître des lieux, le seigneur du Fléau Tyrannus. Mais le vaincre n’est pas aussi aisé qu’il y paraît. Avant de pouvoir représenter une véritable menace pour Tyrannus, les aventuriers devront suivre les ordres de leur chef et libérer des alliés asservis capturés par le Fléau. Pendant ce temps, Tyrannus laissera ses adversaires aux prises avec ses serviteurs, les ouvriers des mines de la citadelle. Les défis de cette aile révéleront peut-être des indices sur l’endroit où se trouvent les chambres privées du roi-liche à l’extérieur du Trône de glace, au fin fond des salles des Reflets.

Boss

* Maître-forge Gargivre : maître dans l’art de la forge des armes du Fléau, le maître-forge transporte des tonnes de minerai de saronite et d’autres matériaux précieux jusqu’aux forges froides où sont nés les mécanismes même de la mort. Avec son arsenal d’armes gelées et d’alliages exotiques, Gargivre risque de créer une ambiance glaciale...

* Krick et Ick: ces zombies sont utilisés comme main-d’œuvre décérébrée dans les mines de la fosse de Saron, collectant les métaux dont le maître-forge Gargivre a besoin. Juché sur Ick, son effrayant moyen de transport, le gnome lépreux retors Krick supervise les opérations.

* Seigneur du Fléau Tyrannus : Tyrannus détient une force terrible, dont il n’hésitera pas à se servir contre les aventuriers suffisamment courageux pour entrer dans la fosse de Saron. Le seigneur du Fléau doit mourir si les personnages veulent avoir la possibilité de pénétrer dans la troisième et dernière aile de ce donjon.


Les salles des Reflets

Conduits par Jaina et Sylvanas, les aventuriers qui parviennent dans ces salles glaciales reconnaîtront rapidement l’objet qui repose devant eux : Deuillegivre, l’arme légendaire et corruptrice du roi-liche. Les chambres privées du roi-liche sont à leur portée, mais ceux qui s’y aventureront risquent bien d’y trouver la mort.

Boss

* Falric et Marwyn : capitaines d’Arthas Menethil de leur vivant et commandants du Fléau pour le roi-liche dans la mort, Falric et Marwyn sont invoqués dans les salles de Réflexions dans un unique but : détruire tous les intrus.

* Le roi-liche : Sylvanas, dominée par sa soif de vengeance contre le prince corrompu qui l’a condamnée à sa monstrueuse existence de morte-vivante, et Jaina, poussée par l’espoir de découvrir une étincelle d’Arthas enfouie profondément dans le cœur du roi-liche, ont emmené leurs alliés triés sur le volet jusqu’à la confrontation finale. Il reste encore à découvrir quelle est la véritable puissance d’Arthas. Cette mission a-t-elle un espoir de réussir, ou bien seule la mort attend-elle les héros ?
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Aëthu
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MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   Jeu 01 Oct 2009, 09:10

Maintenant j'ai hâte de voir ça ! Un donjon à 5, dont la confrontation ultime est le Roi Liche en personne, accompagné de la non moins célèbre Jaina Portvaillant, j'en ai les babines qui salivent ! Il ne manquerait plus que l'on gagne des insignes de triomphe, et je me fais ce donjon tous les jour !
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MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   Jeu 01 Oct 2009, 11:24

Le roi liche en instance à 5?
C'est louche... j'sens qu'il va s'enfuir
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Aëthu
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MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   Jeu 01 Oct 2009, 11:35

Etant donné que Jaina nous accompagne, ça veut dire que l'instance va être énormément scripté, une histoire va nous être conté ! Et la rencontre avec le Roi Liche va donc être surement quelque chose de moins épique que l'instance raid (où il est AUSSI le boss final) mais je compte bien le tâter quand même.
Sinon, souviens toi du boss final de la Terrasse des Magistères...
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MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   Jeu 01 Oct 2009, 13:59

Niveau chronologie, ça se tenait la terrasse des magistères..
Kelmachintruc buvait le thé sur la terrasse, on vient le péter.... et donc il se réfugie dans la citadelle du coin, histoire d'être moins dérangé.
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Aëthu
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MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   Jeu 01 Oct 2009, 14:02

Ce n'est pas parce que l'on affronte le Roi Liche dans une instance à 5 qu'on est obligé de le tuer (souvenir : Mal Ganis à gt4, ou justement tdm). Ou peut être est-ce du bluff. On le voit. Il ramasse son épée. Il lance un regard vengeur... puis il se casse dans la partie "raid" (puisqu'il est sensé y être le boss final aussi). Rien qu'à l'idée de rencontrer Deuillegivre en face... brrr j'en ai des frissons dans le dos.


Dernière édition par Aëthu le Lun 19 Oct 2009, 10:30, édité 1 fois
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Pitchounet
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MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   Jeu 01 Oct 2009, 14:32

tdm, on le butait pas le vilain?
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Aëthu
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MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   Jeu 01 Oct 2009, 14:39

Bonne question, tu m'accompagne ce soir pour vérifier ?
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MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   Jeu 01 Oct 2009, 16:01

Ce soir, peu de temps libre.... après l'oeil, si j'suis pas trop claqué.
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MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   Ven 02 Oct 2009, 08:10

mdr je pense aussi que ca va etre super scripter...

super cool pour la premier visite....mais apres pour farmer je sens deja une perte de temps digne de edc.
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Aëthu
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MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   Ven 02 Oct 2009, 08:48

Si c'est comme edc, ils vont nous donner la possibilité de couper court... Tout comme Barbe de Bronze dans les salles de pierres, tu lui donnes un coup de coude dans le flanc, et hop, on court à la phase suivante. Et edc a été très grandement raccourci. Maintenant quand je rentre, tous les cavaliers sont allignés...
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Aëthu
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MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   Jeu 08 Oct 2009, 09:07

Blizzard a écrit:
Blizzard PosterBornakk sur La citadelle de la couronne de glace : Le trône de glace (Traduction - source)

Rappel général : Des choses peuvent encore changer.

Nous prévoyons actuellement de faire des emblèmes de triomphe les emblèmes de "base", donc tout ce qui donne des emblèmes de conquête sera changé en emblèmes de triomphe et le nouveau contenu de raid donnera le nouveau type d'emblème du plus haut rang idem pour les quêtes journalières héroïques et autre...

Alors je récapitule :
- disparition des emblèmes de conquète en loot
- remplacement par des emblèmes de triomphe
- apparition massive des T9 sur tout le monde
- Apparition des emblèmes de givre pour le tier 10
- Apparition d'une quete journalière (hebdomadaire ?) pour tuer un boss de raid, accordant 10 emblèmes de givre
- Remplacement de la récompense de la qj héroique par 2 emblèmes de givre
- (supposition) Remplacement de la récompense de la qj "réputation" par 2 emblèmes de triomphe
- Loot d'emblèmes de givre dans la citadelle de la couronne de glace (nouvelle instance de raid avec Arthas au final)

Donc, on recommencera le rush héros pour récupérer les emblèmes de triomphe et remplacer notre T8,5 tout neuf par le T9 et ses bonus de set tout pourris.
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MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   Jeu 08 Oct 2009, 14:39

c violent les nouveaux emblèmes...
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MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   Jeu 08 Oct 2009, 14:42

Tout aussi violent qu'au dernier patch, quand on s'est mis à rush les héros parce qu'on lootait les emblèmes de conquêtes qui nous donnaient accès au T8,5 ! On est dans la même logique, de donner l'accès à tous à un palier d'équipement supérieur tout en livrant un nouveau à ceux qui réussissent les raids les plus difficiles. C'est une sorte de progression, qui est dans leur optique actuelle de soutenir les "casuals" tout en faisant baver d'envie les "hardcore"

Au final, j'ai plus l'impression qu'on déçoit et les uns, et les autres...
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MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   Jeu 08 Oct 2009, 15:42

On a une idée de la date de sortie du bidule ?
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MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   Jeu 08 Oct 2009, 15:52

A mon avis, tu l'auras pour noel, mais aucune date ne filtre....
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MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   Jeu 08 Oct 2009, 16:12

Okay, j'ai encore 2 gros mois pour écouler mes pintes de terreur Very Happy
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Aëthu
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MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   Jeu 08 Oct 2009, 16:53

Je veux les mêmeuh !
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MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   Jeu 08 Oct 2009, 17:02

Citation :
Démoniste
Démonologie

* Pacte démoniaque à présent augmente aussi les dégâts de vos sorts de 1/2/3/4/5%.
* Décimation est aussi activé par feu de l'âme.
Vraiment trop trop fort. "Pacte démoniaque" si ma mémoire est bonne s'active sur un critique du familier. Avec un minimum de stuff, ça fait parti de ces buff actifs en permanence. Bref, gros up de la spé.
"Décimation" avant s'activait sur un trait de l'ombre. Donc, on lançait trait de l'ombre, un dot (pour combler le temps qu'il faut pour que le trait touche la cible et enclenche "décimer") puis le feu de l'âme, au temps d'incantation réduit de 60% et coût diminué de sa pierre d'âme.
Maintenant, c'est feu de l'âme - dot - feu de l'âme - dot - etc. dès les 35% de vie du boss.

Citation :
Destruction

* Conflagration inflige à présent des dégâts égaux aux 9 secondes de votre immolation ou aux 8 secondes de votre flamme d'ombre, et cause des dégâts supplémentaires égaux à 3 secondes de votre immolation ou 2 secondes de votre flamme d'ombre en 3 secondes.

On garde les dégâts de la conflagrations initiaux identiques, mais on rajoute des dégâts dans la durée ! Surpuissant ! Comme c'est un sort à quelques secondes de temps de recharge, impossible que les 3 secondes de dégâts sur la durée soient écrasés par le suivant...

Avis aux démos : vous étiez puissants ? maintenant vous êtes surpuissants !
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stity
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MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   Jeu 08 Oct 2009, 17:06

Et ben moi je suis pas déçue au contraire, ça bouge ça avance.. tout le monde se plaint tout le temps que le jeu ne change pas qu il n y a rien faire etc bah ils prouvent le contraire. Même si moi je me suis jamais plains ça me gêne pas il faut looter des bloublou emblèmes? allons y !! sus au bloublou qu'est ce que ça change franchement.
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Aëthu
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MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   Mer 14 Oct 2009, 09:49

Citation :
Druide - Restauration
* Don de la Terre-mère augmente maintenant votre hâte des sorts total de 2/4/6/8/10%.

C'était comment avant ?

Citation :
Chasseur - Familier
* Epurer le troupeau - Quand la griffure, morsure, ou le coup de patte de votre familier inflige des dégâts critiques, vous et votre familiers infligez 1/2% de dégâts supplémentaires pendant 10secondes.

Est-ce un nouveau talent pour les spé bêtes ? ou un talent pour les familiers ?

Citation :
Mage - Feu
* Brûlure améliorée augmente maintenant les chances ce coup critique des sorts contre la cible de 5%, mais ne s'empile plus. (1% auparavant mais s'empilait jusqu'a 5 fois)

Plus besoin de stacker 5 fois avant de commencer, on va dps plus tôt ! A mort l'aggro du tank !

Citation :
Mage - Givre
* Coeur de gel dispose maintenant d'un bonus supplémentaire, les lances de glace critiques réduisent le temps d'incantation de votre prochain éclair de givre ou éclair de givrefeu de 0.4/0.7/1s.

Glyphes

* Glyphe de brûlure améliorée est maintenant nommée Glyphe de brûlure et accroît les dégâts de votre sort brûlure de 20%.
* Glyphe de l'eau éternelle - Maintenant votre élémentaire d'eau dure indéfiniment, mais votre élémentaire d'eau ne peut plus lancer Gel.

Si je ne me trompe, les mage spé givre en raid vont être heureux ? le sort "gel" de l'élémentaire est-il un sacrifice viable pour que l'on ai de la compagnie en permanence ?
Le changement de la glyphe de brûlure accompagne le changement ci-dessus...

Citation :
Paladin - Protection
* Gardien divin maintenant réduit aussi les dégâts que subissent les membres de votre groupe et votre raid de 20% quand Sacrifice divin est actif.
* Sacrifice divin - 30% de tous les dégâts subis par les membre du groupe dans les 30 mètres sont redirigés sur le paladin (auparavant 40% maximum de la vie du paladin multiplié par le nombre de membres du groupe). Les dégâts redirigés sont réduit de 50% avant de blesser le paladin. Dure 10 secondes.

Waow. En fait, le couplage avec une bulle n'est plus obligatoire avec tout cela ! Une même rencontre peut se faire avec 1) un sacrifice divin, et soins accentués sur le paladin et 2) une main de sacrifice sur le tank couplé à la bubulle. Le tout pas en même temps, d'accord...

Citation :
Prêtre - Ombre
* Forme d'ombre permet maintenant aux dégâts périodiques de vos sorts Mot de l'ombre : douleur, peste dévorante, et touché vampirique de bénéficier de la hâte.

Glyphes
* Glyphe de fouet-mental augmente maintenant les dégâts fait par votre Fouet-mental de 10% quand votre cible est victime de mot de l'ombre : douleur.
* Glyphe de mot de l'ombre : douleur changé en - Les dégâts périodiques de votre sort mot de l'ombre : douleur restaurent 1% de votre mana de base.
* Glyphe de l'ombre augmente maintenant votre puissance des sorts de 30% de votre esprit pendant 10 secondes. (10% auparavant)

Ca ne me parle pas, je vous laisse juger What a Face
Citation :
Démoniste - Affliction
* Chasseur corrompu amélioré donne maintenant à votre chasseur corrompu 8% (4% auparavant) de son mana maximum chaque fois qu'il touche une cible avec morsure d'ombre et le temps de recharge de cette technique est réduite de 2 secondes.

Toujours autant jcj, sauf peut être pour des rencontres très ponctuelles...

Citation :
Démonologie

* Décimation réduit maintenant le temps d'incantation de votre sort Feu de l'âme de 20/40% (30/60% auparavant).
* Coeur de la fournaise donne maintenant à vos sorts d'ombre et à vos effets de dégâts périodiques 12% de chances d'augmenter les dégâts faits par votre Incinérer de 15% et de votre Feu de l'âme de 4/7/10% pendant 12 secondes.
Si on garde en tête que maintenant le feu de l'âme déclenche "décimer", le cycle dps devient feu de l'âme - dot - feu de l'âme (en n'étant pas trop éloigné du boss) Le feu de l'âme est plus long, mais le dot a des chance de fournir les +10% de dégâts, sans compter qu'on lance plus de feu de l'âme aussi... En fait, ça va faciliter le gameplay, et sans doute pas trop le dps...

Citation :
Destruction
* Conflagration inflige maintenant des dégâts égaux à 60% de votre immolation ou de votre ombreflâmme et inflige 20% de dégâts supplémentaires en 6 secondes.

Glyphes
* Glyphe de connection maintenant Pacte Noir l'active aussi.
* Glyphe de décomposition rapide - Vote hâte réduit maintenant le temps entre les dégâts périodiques de votre sort corruption.

La conflagration, déjà vu quelque part ça... Je n'ai pas compris la glyphe de connexion, et la dernière, c'est pour nous préparer aux profondes modifications de gameplay de la prochaine extension (si j'ai bien tous suivi). Ca va donner du travail à tous les theorycrafter, pour calculer tous les "paliers" de hâte à atteindre pour obtenir un nouveau "tick"...

Citation :
Guerrier - Glyphes
* Glyphe d'ivresse de la victoire affecte maintenant toutes cibles. (Contre les cibles à plus de 70% de vie auparavant)

Aucune idée de ce que c'est, mais c'est sans doute bien...
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Aëthu
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MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   Mer 14 Oct 2009, 15:11

Citation :
Reliques T10

Chevalier de la mort
* Chevalier de la mort T10 Relique DPS (Oblitérer, Frappe du Fléau, Frappe de Mort) - Vos techniques Oblitérer, Frappe du Fléau, et Frappe de Mort offrent un bonus de 73 force pour 15 secondes. S'empile jusqu'a 5 fois.
* Chevalier de la mort T10 Relique Tank (Frappe Runique) - Votre technique Frappe Runique offre un bonus de 44 score d'esquive pendant 15 secondes. S'empile jusqu'a 5 fois.

Druide
* Druide T10 Relique Combat farouche (Griffure et lacérer) - Les dégâts périodiques de vos techniques Lacérer et Griffure offrent un bonus de 44 agilité pendant 15 secondes. S'empile jusqu'a 5 fois.
* Druide T10 Relique équilibre (éclat lunaire et essaim d'insectes) - Les dégâts périodiques de votre essaim d'insecte et de votre éclat lunaire offrent un bonus de 44 score de coup critique pendant 15 secondes. S'empile jusqu'a 5 fois.
* Druide T10 Relique Restauration (Récupération) - Les soins périodiques de votre sort récupération offrent un bonus de 32 puissance des sorts. S'empile jusqu'a 8 fois.

Paladin
* Paladin T10 Relique Vindicte (Inquisition) - Votre technique inquisition offre un bonus de 44 force pendant 15 secondes. S'empile jusqu'a 5 fois.
* Paladin T10 Relique Sacré (Horion sacré) - Votre sort Horion sacré offre un bonus de 85 puissance des sorts pendant 15 secondes. S'empile jusqu'a 3 fois.
* Paladin T10 Relique Protection (Bouclier de piété) - Votre technique Bouclier de piété offre un bonus de 73 au score d'esquive pendant 15 secondes. S'empile jusqu'a 3 fois.

Chaman
* Chaman T10 Relique Elémentaire (Horions) - Votre horion de Terre, votre Horion de flammes et votre Horion de givre offrent un bonus de 73 au score de coup critique pendant 15 secondes. S'empile jusqu'a 3 fois.
* Chaman T10 Relique Amélioration (Frappe-Tempête) - Votre technique Frappe-Tempête offre un bonus de 146 puissance d'attaque pendant 15 secondes. S'empile jusqu'a 3 fois.
* Chaman T10 Relique Restauration (Remous) - Votre sort Remous offre un bonus de 85 puissance des sorts pendant 15 secondes. S'empile jusqu'a 3 fois.

Source : mmo-champion

Ils aiment bien empiler les cadeaux, en ce moment Shocked
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MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   Lun 19 Oct 2009, 10:21

Citation :
Site Project Lore.

La date de sortie du patch 3.3 devrait être le mercredi 8 décembre en Europe, au plus tard le 15 décembre.

Raison 1 - Une saison arène dure toujours environ 17-18 semaines et la saison 7 a démarré il y a 7 semaines. Or le nouveau boss du Caveau d'Archavon (voir news) permettra de looter des pièces d'armure de la saison 8. On peut imaginer que la saison 8 démarrera après le patch. Il faudra donc que le patch soit sorti avant noël.

Raison 2 - La béta de WoW:Cataclysm devrait débuter début 2010. Il n'est pas question de sortir une béta alors que le PTR 3.3 est actif et vraisemblablement, la béta ne sortira que plusieurs semaines après la mise en place du patch 3.3, pour éviter toute interférence entre les actualités. Décembre semble être le mois le plus adapté de sortie

Raison 3 - Il y a des joueurs qui n'ont toujours pas acheté l'add on Wrath of the Lich King. Sortir le dernier patch avant les périodes de noël, est un impératif commercial. On peut penser également que le déploiement du patch n'aura pas lieu les 23 ou 30 décembre, un gros downtime en pleine période de noël serait très mal vu.

Raison 4 - Le dernier lancement de patch majeur avant Cataclysm ne peut être un échec. Il ne faut donc pas s'attendre à une sortie précipitée. Un patch déployé avant décembre est très improbable.

On dirait des apprentis journalistes qui essaient de faire du scoop avec rien. Je suis même sûrs qu'ils ont beaucoup réfléchis à ce qu'ils ont dit, et qu'ils en sont très fiers. Mince, on aurait du faire un article nous aussi en avant première. On va même faire une analyse de la date de sortie de la prochaine extension de blizzard.

C'est réglé comme un métronome...
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MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   Lun 19 Oct 2009, 12:14

Ah oui, mais mon cousin, qui a un pote qui bosse au macDo de Velizy a entendu dire en vidant les poubelles que le patch sortirait avant Noel.
C'est un peu du remplissage oui :-)

PS: Velizy = base de Blizzard FR
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Aëthu
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MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   Lun 19 Oct 2009, 14:15

Et moi j'ai une grande tante qui a une amie dont le cousin a un frère dont le fils connait bien le fils du l'oncle du père du petit neveau de celui qui nettoie les bureaux, et il aurait vu un papier avec écrit dessus "pourquoi pas avant noël"
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MessageSujet: Re: et maintenant, la 3.3 !   

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et maintenant, la 3.3 !
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