Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avis de recherche : Dunderklumpen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aëthu
Ancien

MessageSujet: Avis de recherche : Dunderklumpen   Lun 31 Aoû 2009, 14:48

Bonjour à tous,

Revenu de nos vacances, nous avons pu revoir une antiquité, un vieux souvenirs de jeunesse, une passion d'enfance. Un dessin animé nommé "DUNDERKLUMPEN" C'est plus une "animation" car mélangeant dessins et acteurs. Un gentil monsieur "kidnappe" des jouets d'un enfants, en leur donnant vie, et parcours le pays, poursuivie par le propriétaires des dis jouets.
C'est plein de chansons, de beaux décors et c'est... suédois si je ne me trompe. Très vieux aussi. Enfin vieux... début des années 80 je pense.

C'est donc un avis de recherche que je lance, car j'aimerais trouver une version numérisée du dit film. La vieille VHS qu'on sort aux enfants ne va pas survivre longtemps.... et le son n'est pas toujours extraordinaire. Mes recherches sur le net n'ont pas été très fructueuses, si ce n'est pour trouver une version suédoise / allemande...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien

MessageSujet: Re: Avis de recherche : Dunderklumpen   Lun 31 Aoû 2009, 15:03

Kung fu panda, c'est bien aussi.

Plus sérieusement, je n'ai pas de cousin germain cinéaste suédois, et ne peut donc beaucoup t'aider ^^

EDIT:
Google, dans les premières réponses , je farfouille un peu... le titre FR est "le coffret d'or" => première piste à exploiter
Je farfouille tjs, et je tombe sur ce mail là sylvainlejudoka@hotmail.fr, mec qui dit qu'il a le dvd FR et le grave à volonté :p
=> seconde piste à exploiter ?
k.reine5@voila.fr propose aussi de le copier,
Maile les pour voir ?
sganarelle

MessageSujet: dunderklumpen   Jeu 20 Sep 2012, 22:00

Bonjour,
ici sylvainlejudoka@hotmail.fr. oubliez ce mail !!!!! ce n'est plus mon adresse Email car une saleté de pirate informatique a piraté mon compte. je suis nouveau sur ce forum, Et oui, je fais toujours des copies de dunderklumpen. si vous êtes intéressé, faites moi signe ! mais qu'une chose soit bien claire : JE N'AI AUCUN INTERET FINANCIER OU LUCRATIF DANS TOUT CA ! Je fais ça dans le seul et unique but de rendre service à des gens qui, comme moi, ont été bercé dans leur enfance par ce merveilleux dessin animé.....(vous me jugerez comme bon vous semblera) beaucoup de gens me l'ont demandé (pardonnez moi mon manque de modestie) et aucun n'a été déçu ! si vous êtes interessé, je suis là !
à bientôt tout le monde !
et n'oubliez pas : "on est les plus gros veinards du moooooooooooooonde !!!!!!!!!"
(certains comprendront ! hi hi hi !)
sganarelle

Dreakthorn
Sage

MessageSujet: Re: Avis de recherche : Dunderklumpen   Lun 24 Sep 2012, 18:00

Question bête, d'où sors tu? D'un chapeau magique? On parle de toi et te voilà!

Je peux rester dans les flammes, j'ai le bouclier anti-magie
J'ai activer le bouclier anti-magie et je meurs quand même pourquoi le heal ne me soigne pas?
Qu'es ce que vous voulez dire quand vous dites que je peux rez combat?
Si je me déranger à prêter attention aux mécaniques, je pourrais me perdre dans ma rotation de 3 boutons et perdrais du dps
Je suis une classe de héros, ce qui signifie que je suis meilleur que les autres, c'est ça?
Aëthu
Ancien

MessageSujet: Re: Avis de recherche : Dunderklumpen   Lun 24 Sep 2012, 19:21

Dreakthorn a écrit:
Question bête, d'où sors tu? D'un chapeau magique? On parle de toi et te voilà!
C'est un lapin. C'est Pantaplouf.
Et puis, de toutes façons, j'ai déjà retrouvé le film !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis de recherche : Dunderklumpen   

Avis de recherche : Dunderklumpen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1