Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le chevalier de la mort : la baillon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aëthu
Ancien
avatar

Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Torcy

MessageSujet: Le chevalier de la mort : la baillon ?   Mer 05 Aoû 2009, 10:27

Puisque je n'ai pas trouvé le thème des DK, je poste ici un début de discussion. Si jamais mon mien de dk à moi arrivait un jour 80, il faudra bien lui trouver une spé dps et une spé tank. Alors je propose les thèmes suivant, ça va peut être soulever mes erreurs de choix :

DK tank givre : http://fr.chardev.org/?t=dk,1u,ciu3vi,1l1fjf99u,1wk
J'aime assez les compétences de cet arbre pour le tanking, comme changeliche. "Rafale hurlante" est descendu en bas d'arbre, mais j'adore vraiment ce truc pour le tankage de groupe. J'opte pour deux armes, histoire de me caper plus facilement (à moins qu'on ne découvre une arme à deux mains avec de la def ?)
En impie, j'opte pour "épidémie" qui me donne la souplesse de l'augmentation de durée des maladies, et en sang, je vais chercher "odeur de sang" qui, avec la "maitrise de la puissance runique" doit me permettre d'appeler mes talents à base de puissance runique plus souvent...

DK tank sang http://fr.chardev.org/?t=dk,1z2bli39f2c99v,1u,ccw
Je ne sais pas si c'est le meilleur tank, vu qu'on gagne très peu de talent de défense pure (sauf "volonté de la nécropole" mais qui ne proc qu'une fois toutes les 15sec, c'est long quand on est presque mort...) Mais par contre, on gagne de la vie à gogo. Il faudra que je songe alors à monter mon endurance comme un porc.
Je ne suis pas sûr de l'intérêt de "Virulence" en impie, mais j'avais 3 points à placer à la fin...J'opte pour une arme à deux mains essentiellement parce que je trouve ça bête de ne pas en profiter, mais aussi parce que cette spé semble reposer surtout sur notre monté de menace par de gros dégâts.

DK tank spé impie http://fr.chardev.org/?t=dk,1z2,cu,ccwi3u31ui5639ju
Voilà un DK très spécialisé. Mais au moins, je le pense efficace. Moins de performance sur les dégats, je pense, mais des résultats très bon sur les résistance magie grâce à "suppression de la magie" et "zone anti magie" Il faut compter aussi le classique "bouclier d'os" malgré son nerf récent."Violation" doit rester une obligation à mon avis, pour améliorer son tankage de zone. Je boost "mort et décomposition" (n'oubliez pas sa glyphe) car c'est une excellent prise d'aggro d'entrée de jeu. On se retrouve au final avec beaucoup de dégâts amélioré, des maladies qui faudra songer à propager, et des sorts de zones. L'idéal des tanks multi-cible, que sont les off tanks.
Question bonus : la goule comme compagnon est-elle nécessaire ? Après tout c'est la "spécialité de la spécialité". Mais quid de l'importance d'une tierce personne pour tanker ?

DK dps spé givre http://fr.chardev.org/?t=dkf525,ak,1uunc37f15,19v3
Pas certain que ce soit la meilleure voie pour faire du dps, mais avec "rafale hurlante" il y a du dps de zone pas mauvaise. Comme tout dps, on opte pour l'arme à deux mains. Les compétences pour faire des critiques sont assez fréquentes, ça doit quand même bien piqué, avec un stuff bien orienté critique.
Monter en sang comme je l'ai fait, est-ce nécessaire ? Je ne sais pas trop, sans doute l'impie est il mieux placé, mais je me suis dis "quitte à placer 7 points pour la spécialisation "armes à 2M" autant aller un peu plus loin. Et puis continuer sur les critiques, ça doit le faire... (j'appelle ça de l'optimisation)

DK dps spé sang http://fr.chardev.org/?t=dkf525i,1l9c8f19vk,1uuic
J'ai trouvé la synergie "givre / sang" intéressante dans le template précédent, alors j'ai choisi de faire pareil, mais dans l'autre sens. "Sang" a pas mal d'augmentation de critique, même s'ils ne proc pas quelconque talents. J'ai mis un point en "volonté de la nécropole" juste pour arriver au palier suivant (et puis, si j'arrive à moins de 35% de vie, j'aurais un proc le temps que les soins arrivent, ça peut aider) Je n'ai pris aucun talent de regain de vie (connexion, vers de sang...) me penchant sur un dps pur. Mais en fonction des rencontres, peut être que ça peut aussi soulager les soins (je pense à Auriaya et sa meut de panthères, par exemple).

DK dps spé impie http://fr.chardev.org/?t=dkf42,pf2ilv3cu3b293jv
Je n'ai pas pu m'empêcher de mettre presque tous mes points en impie, histoire d'en faire un maximum. J'ai aussi monter en parallèle le sang, puisque je vais encore une fois chercher la spécialisation d'arme 2M. Comme de bien entendu, on prend la goule en pet. Contrairement aux autres spé, je constate qu'ici on augmente les dégâts de façons pur, sans fioriture avec les considérations de critique. Donc, on prendra en considération presque que la force et la puissance d'attaque pour l'équipement...


Dernière édition par Aëthu le Lun 31 Aoû 2009, 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
avatar

Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Torcy

MessageSujet: Re: Le chevalier de la mort : la baillon ?   Mer 05 Aoû 2009, 10:47

Pour résumer :

Spécialité Avantages
DK tank spé givre Une bonne résistance globale, tankage de zone avec la rafale hurlante
DK tank spé sang Gains de vie permanent, mais faible résistance
DK tank spé impie Très bonne résistance à la magie, à les rendre tous malades
DK dps spé givre Tout plein de critique, vil gourmand
DK spé sang bon taux de critiques et la présence assure une regen vie
DK spé impie La Goule ! et une très bonne puissance de feu

Pour finir, j'avais essayé de monter mon dk en tank spé givre, mais j'ai abandonné pour la facilité du dk dps spé sang (super pour soloter). Alors je me suis créé mon dk à moi, avant l'entrée en raid :

http://www.chardev.org/?template=236664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le chevalier de la mort : la baillon ?   Mer 27 Jan 2010, 22:07

manque la spé dps sang classique la mienne évidement xD (non non elle est pas de mon invention c'est la spé sang classique)

http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Infractus


Dit donc les DK là va faloir se faire une petite réunion de DK pour voir un peu vos spé j'ai l'impression que vous êtes parti loin pour rien. Le DK est pas simple a jouer et je vois des spé ici qui sont pas très clair avec des points mis un peu dans des branches qui vous servent a rien. Du moins au lvl 80 pour raid. Le but étant pour les dps de dps pas de se soigner , les heals étant la pour sa et pas non plus pour up son armure puisque nous avons des tanks pour. Je suis sur qu'une fois corrigé les petites erreurs vous allez dps comme des petits fou xD.



---------------------------------


Dernière édition par Infractus le Jeu 28 Jan 2010, 02:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
avatar

Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Torcy

MessageSujet: Re: Le chevalier de la mort : la baillon ?   Mer 27 Jan 2010, 23:41

Méfies toi Infractus, ces bêtises, c'estmoi qui les écrit quand jem'ennuie ! et mon seul dk est 100% givre (dps ambi et tank classique). Donc je ne sais rien, mais c'est pas pour autant que je n'en dis pas moins !
Mais si tu veux expliquer la spé sang, tu es bienvenu ! D'ailleurs, ça manque gravement ici.

Mais si on me met au défis, faut que je me mette sérieusement à expliquer le tanking givre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le chevalier de la mort : la baillon ?   Jeu 28 Jan 2010, 02:19

xD Aëthu moi je parle la du DPS et uniquement du dps ,
Donc mon message s'adresse surtout au DK qui souhaitent dps

le tanking est une spé que je n'utilise pas et a la quelle j'y connais franchement pas grand chose, mais pour ce qui est du dps la je peux rajouter un peu ma sauce xD
le tanking je te le laisse avec plaisir mdr.

manquais quand même la spé sang classique dans ta liste et qui est la plus utilisé. Et qui sait.....qui pourrait intéresser quelques DK.
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
avatar

Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Torcy

MessageSujet: Re: Le chevalier de la mort : la baillon ?   Jeu 28 Jan 2010, 08:54

Je trouve très amusant les DK, car on peut trouver plusieurs versions d'une même chose.
Quand j'ai vu ton template hier soir, j'ai eu mes réflexes "mais pourquoi il prend pas ça ? c'est super mega top ultime pour la survie d'un....


... tank"

Oui bon d'accord, c'était un réflexe.
Mais d'ici je ne peux pas consulter les talents (vilain serveur du boulot qui filtre mes sites !) mais il existe plusieurs façons de monter un template sang dps ?
bon, la question (comme tout ce qui a précédé) est purement théorique, dans le sens où je suis toujours curieux, très bavard et que je ne pense pas jouer dk dps sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le chevalier de la mort : la baillon ?   Jeu 28 Jan 2010, 17:02

Citation :
Je trouve très amusant les DK, car on peut trouver plusieurs versions d'une même chose.
oui exact surtout pour le dps au point que chacun y va de sa sauce, je parle des forums surtout on peut en regarder 50 se disant spécialisé en DPS du DK et avoir 50 templates différents, de quoi rendre chèvre notre bonne vieille Blanchette. Et, je pense que c'est ce qui a perturbé la majorité des DK. D'ailleurs on en vois de moins en moins , DK en voie de disparition?

Toujours est -il qu'il courre une rumeur en ce moment qui ne va pas plaire a beaucoup de DK, il se dirait dans les coulisses de Blibli qu'a la prochaine extension le DK serait purement et simplement supprimé, oui y a quand meme un peu de logique " la chute du roi lich" = plus rien a faire du DK puis qu'il faisait partie de l'histoire du roi lich .IL serait donc remplacer par un perso de ton choix et class de ton choix, et re-stuffer a l'équivalent de ton DK. Perso je me suis dit pas possible ce serait un trop gros travail que de refaire tout ces persos, mais en y réfléchissant bien, non pas tant que sa puisqu' ils le font déja avec la personnalisation payante de l'avatar donc a médité ?.......




-------------------
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
avatar

Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Torcy

MessageSujet: Re: Le chevalier de la mort : la baillon ?   Jeu 28 Jan 2010, 17:09

En même temps,je ne sais pas. Si on regarde tout ce qu'apporte Blizzard, ça va dans le sens de la satisfaction du "grand public" (quitte à apporter du non sens). Supprimer les DK apporterait une levée de bouclier si importante que blizzard ne s'y hasardera pas comme ça. Ou alors il y a autre chose à proposer en échange, pas simplement choisir une autre classe existante.

wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Le chevalier de la mort : la baillon ?   Jeu 28 Jan 2010, 23:38

Pour cette histoire de suppression des dks... un grand NON, ils le feront jamais car ça reviendrai à avoir tout plein de perso niveau 80 qui ne savent pas jouer leur classe, que ça a était confirmé par blibli que c'est un fake ce message (plutot bien écrit en passant^^), et que je vais poser une bombe chez eux si ça se produit, non mais... Pis ils se sont galéré pendant plus de 6 mois à équilibrer la classe, c'est pas pour la supprimer tout de suite :p.

Après pour la petite histoire, certes le roi liche mourra, mais comme il es dit dans les salles de reflet, c'est pas parce que le roi liche = capoute que ya plu de fléau, c'est juste que ça deviendra une grande armée qui foncera n'importe où pour bouffer tt le monde à ce moment là qd il meurt, donc vu qu'on fait aussi encore parti des mort vivant on restera debout avec les autres^^. Mais bon ils ont déja prévu de remplacer l'ami roi liche à sa mort par un gentil tout plein qui va avoir comme job de protéger (en les gardant en laisse) Azeroth des vilains du fléau^^ (je dirai pas qui d'abord, vu que c'est pas officiel... vivi, personne n'a encore vu le combat du roi liche encore^^).

Et là baisse du nombre de dk es surtout du au fait que nous sommes passé au patch 3.2, d'une classe super cheaté toute spé confondu toute catégorie, à une classe qui comme les autres, qui se traînent un peu en pvp par rapport à certain, et donc les joueurs qui jouaient cette classe trop puissante était malheureux de plus etre premier au kiki en spammant 2 touche (yavai une spé sang sans maladie par exemple, ça aidé bien^^), donc bah les gens dessus de leur dk >reroll palouf? Very Happy. Ce que je m'en plein pas ça fait qu'il y a eu beaucoup moins de dk boulet :p

PS: par contre va falloir refaire les spé du premier post, verrai ça demain, mettre toute les spé intéressantes que je connais en justifiant risque d'être long :/
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
avatar

Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Torcy

MessageSujet: Re: Le chevalier de la mort : la baillon ?   Ven 29 Jan 2010, 07:52

Si au moins mes âneries permettent à Jason de mettre au point un truc correct sur les DK, jen'aurais pas totalement perdu mon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Divinlight
Orbeux(se)
avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : 78 (proche Versailles)

MessageSujet: Re: Le chevalier de la mort : la baillon ?   Ven 29 Jan 2010, 12:22

je vois bien le truc mdr les mecs qui apprenne ca et qui créé en vitesse un DK si ils en ont pas pour avoir un perso deja 50+ mdr

Bon moi meme si il changeait ca me servirait grave a rien j ai toutes les classes a des lvl supp a ma DK mdr

Et on en a parle en /g avec le remplacement a la tete du fleau le blabla d uther au debut de la salle des reflets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le chevalier de la mort : la baillon ?   Ven 29 Jan 2010, 21:18

Moi perso j'adore le cac mon premier perso était un guerrier humain mais il était tellement moche que je l'ais délète xD, j'aime beaucoup le skin du DK par contre.

Sinon je voulais dire a Elyanae que moi perso mon DK va devenir terroriste s'il me font ce coup la, et j'èspère sincèrement que c'est bien un fake What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
avatar

Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Torcy

MessageSujet: Re: Le chevalier de la mort : la baillon ?   Sam 30 Jan 2010, 00:09

Bien sur que c'est de la désinformation !

Blizzard fait tout pour plaire à la majorité, en donnant par exemple l'opportunité de s'équiper en jcj avec des emblèmes, en facilitant les rencontres, en nerfant les instances héroïques, ra joutant même un drake à looter à l'oculus... ce n'est pas pour se mettre à dos la moitié de la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
rexxou
Ancien
avatar

Messages : 473
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

MessageSujet: Re: Le chevalier de la mort : la baillon ?   Sam 30 Jan 2010, 11:33

Coucou juste une question concernant ce post thuthu, je dois certainement être un inculte et j'espere qu'en tant que paladin tu vas m'apporter la lumière mais bon je me lance : que signifie " la baillon" dans le titre de ton post ? oO sincèrement......je vois pas.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
avatar

Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Torcy

MessageSujet: Re: Le chevalier de la mort : la baillon ?   Sam 30 Jan 2010, 11:40

Parce que quand j'ai mis ce post, il n'existait pas de partie distincte pour le DK. J'avais donc mis ça directement dans la biblio-classe. Depuis jad a créé la section, déplacé le message,et réussi à me faire passer pour une andouille de wrym
Revenir en haut Aller en bas
Jadow
Ecuyer
avatar

Messages : 836
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 27
Localisation : limoges

MessageSujet: Re: Le chevalier de la mort : la baillon ?   Sam 30 Jan 2010, 12:23

Bâillon n'est pas masculin ? le bâillon quoi, pas la bâillon ...

J'avais raison !

_________________
"That is not dead which can eternal lie.
And with strange aeons even death may die."
H.P. Lovecraft : Call of Cthulhu
Revenir en haut Aller en bas
http://orbestellaire.forumperso.com
rexxou
Ancien
avatar

Messages : 473
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

MessageSujet: Re: Le chevalier de la mort : la baillon ?   Sam 30 Jan 2010, 13:11

ah oki donc c'est UN bâillon......qui sert donc à bâillonner ok........et donc quel rapport avec le DK ? Smile parce qu il ne se sert pas d'une baïonnette pour trancher du jambon de Bayonne que je sache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le chevalier de la mort : la baillon ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chevalier de la mort : la baillon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort
» Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis]
» Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank
» Le rejet de la race Chevalier de la mort.
» Drekan, le chevalier de la mort drakkari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Le Chevalier de la Mort-
Sauter vers: