Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chocopositas en arène !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pitchounet
Ancien



Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

Chocopositas en arène ! Empty
MessageSujet: Chocopositas en arène !   Chocopositas en arène ! M1611Mar 07 Juil 2009, 10:36

Nouveau topic pour vous raconter les aventures des Chocopopsitas.
Bon gout chocolat, et rigolade garantie.

Myaltias et Wimpie viennent de ding 80, et on les a donc foutus en arène. Présentons nos héros:

- Wimpie : guerrier spé def, matos bleu/vert de quête, 20K HP en full buff
- Myaltias : prêtre discipline, matos vert/bleu, 12KHP full buff

Oui oui, vous avez bien lu : 12K HP full buff, ça promet


Equipe créé, donc côte d'association à 1K5....

Match1: shaman heal/hunt survie.
Le drame se déroule dans l'arène avec le petit pont.... nos adversaires rushent le genre de plot accessible par une corde.
Bon, nos adversaires ont environ 22KHP chacun, ça semble mal barré Very Happy
Je charge le chaman sur son plot et fear... mais le hunt a eu le tps de sauter en bas et de commencer à allumer Myaltias. Enfin, quand je dis allumer... le tps que je saute et que je fasse 3 pas ( environ 4 sec), elle était morte... ça fait mal les tirs à 4K :/

Match2: guerrier armes/prêtre disci:
Oh, le prêtre en face à quasi 2 fois plus de HP que Myaltyas, chouette ! On tente une ruse de roxxor en me faisant entamer le combat avec une arme à 2 mains ( owi, tape moi, j'suis spé armes). Ca fonctionne environ 15 sec, puis le guerrier adverse charge + tourbilol sur myaltaas => c'est par ici la sortie Very Happy

Match3: ?/?
Nous ne connaissons pas nos adversaires, vu qu'ils ont abandonnés avant que le match se lance... si c'est pas de la puissance ça . HF ' vous avez gagné un match d'arène au niveau 80' dans la foulée tiens :p

Morale :
Ya pas dire, on est sous-stuff :p
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Chocopositas en arène ! Empty
MessageSujet: Re: Chocopositas en arène !   Chocopositas en arène ! M1611Mar 07 Juil 2009, 11:08

Lorsque vous perdez des match d'arène, vous gagnez des points d'honneur ou je ne sais quoi d'équivalent pour pouvoir vous équiper ? ou vous rentrez chez vous la queue entre les jambes pour vous apprendre à avoir été trop gourmand ?

Et que vaut un mage en arène ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien



Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

Chocopositas en arène ! Empty
MessageSujet: Re: Chocopositas en arène !   Chocopositas en arène ! M1611Mar 07 Juil 2009, 11:35

En fait, chaque semaine, tu reçois un nombre de points d'arène en rapport avec ta côte arène.
Si tu as - de 1500 de côte, tu reçois les pts de qqn de 1500 de côte
Si tu as plus, ben tu as plus de points.

Les points d'arène te servent à acheter du matos :
- Le même que celui disponible en PH, mais contre un mix points d'arène PH ( exemple 40Kph <=> 7Kph et 200 points d'arènes).
- le matos avec côte requise.

Mage en arène.... ya carrément pire Very Happy
Après, ça dépend du bracket, mais l'arène, c'est surtt une histoire de compo.
Mage/rogue, c'est énorme en tt cas :/ En gros, tu fais du 2 vs 1 pendant 20 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Chocopositas en arène ! Empty
MessageSujet: Re: Chocopositas en arène !   Chocopositas en arène ! M1611Mar 07 Juil 2009, 14:07

et vous n'avez jamais fait du 3vs3 ? Ma mageounette veut bien vous assister si besoin. Elle n'a évidemment aucun équipement digne d'une arène (pas un gramme de rési ou pénétration magie ou quoi que ce soit si inutile en jce). Ce week end, je suis célibataire, je veux bien vous suivre, au moins pour rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien



Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

Chocopositas en arène ! Empty
MessageSujet: Re: Chocopositas en arène !   Chocopositas en arène ! M1611Mar 07 Juil 2009, 14:12

Ben en fait, la 3VS3 est assez dépeuplée, d'où double conséquence :
a) on attends pour le match
b) on tombe contre des équipes bien rodées, et on se fait pulvériser.

Ce we, on est pas dispo, mais on comptait essayer de faire du 3VS3 lors du patch 3.2
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Chocopositas en arène ! Empty
MessageSujet: Re: Chocopositas en arène !   Chocopositas en arène ! M1611Lun 26 Oct 2009, 15:14

C'est pour quand la suite des histoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien



Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

Chocopositas en arène ! Empty
MessageSujet: Re: Chocopositas en arène !   Chocopositas en arène ! M1611Lun 26 Oct 2009, 16:03

Mhhhh.. quand on se remet à faire des matchs ? ^^
En fait, la spe prot en arène suxe... tt simplement car personne ne te tape... et j'accroche décidément pas à la spé armes... qui est pourtant über ces temps-ci ( et accessoirement, j'ai tjs pas de belle hache pour ça :p).

Notre équipement pvp est en plus passé d'une saison :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocopositas en arène ! Empty
MessageSujet: Re: Chocopositas en arène !   Chocopositas en arène ! M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocopositas en arène !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Floooooooooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser