Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concours des kevins d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aëthu
Ancien

MessageSujet: Re: Concours des kevins d'or   Ven 30 Oct 2009, 14:08

Si vous voulez des bonnes affaires de kevins, cherchez bien l'HV. Vous trouverez des objets gris à des prix défiants toute... tout simplement défiants. Alors que je devais être dans les lvl 30, je pensais que le prix annoncé était le prix auquel des gens l'achetait vraiment.
Alors je suis allé au marécage d'aprefange, trouver quelques machins enflamés (se trouvant être un simple compo de cuisine) pour les revendre dans les 300po (soit deux fois moins chers que celui trouvé la veille).

Halala, qu'est-ce que j'ai pu être jeune... (au fait, quelqu'un sait comment on peut voir si les objets à l'hv ont eu une offre d'enchère ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien

MessageSujet: Re: Concours des kevins d'or   Jeu 10 Déc 2009, 20:08

Nouveau système de recherche de groupe automatique... on tombe sur des perles aussi.

Un tank, très beau avec un casque visiblement tiré d'onyxia. On commence Azjol Nerub. Pas très compliqué mais... premier pack, deux mobs. Le premier sur le tank, le deuxième part direct sur le guerrier, qui réussit à le tanker dans son coin, comme un bon guerrier... Le tank reste sur sa cible, tranquille, peinard.

Un groupe de trois. Avec mon mini démo et son test d'affliction, je frôlais bien 1000dps. Je vise la cible du tank (touche F). Je prend l'aggro juste avec mes dots.

On passe les packs, le soigneur doit avoir des sueurs froides. On passe le boss, c'était limite le plus facile.

On se retrouve pas loin du deuxième boss. Le tank pull le premier pack, on s'en débarrasse, et dis "attendez je re". La tension monte, surtout quand on voit les packs suivants s'approcher. Le guerrier arrive à supporter le coup, chapeau au heal. Bon, évidemment, l'araignée se pointant, on continue à attendre tout en haut, mais à un moment, elle arrive quand même.

Evidemment, wipe général.

Le tank revient peut après. "quand je dis je re, vous attendez !". On lui répond "t'es le chef du groupe et tu te casse quand tu veux c'est ça ?" Moi : "tu es déjà venu ici ?. tu connais ?" Lui : "Lol t'a vu mon stuff ?". Moi : je quitte le groupe
Pitchounet
Ancien

MessageSujet: Re: Concours des kevins d'or   Ven 11 Déc 2009, 08:57

J'avoue qu'il était joli....

Ya 2 jours, en random group, je tombe sur les salles de pierre, avec Pitch en heal ( oui, c'est chiant d'attendre en DPS :p).
Le tank esquivait les pats... bien pour gagner du temps me direz-vous, sauf quand il évite des pats sans nous attendre, pull le pack d'après alors que les 4 autres personnes sont bloquées par une pat Oo.

Au bout de 3 wipe ( j'avoue, je jouais avec 3 sec de latence, c'était bof bof niveau heal), j'me suis cassé.
Aëthu
Ancien

MessageSujet: Re: Concours des kevins d'or   Ven 11 Déc 2009, 09:21

C'est vrai que les gens qui viennent sont presque tous ultra pressés et donnent à peine le temps de dire bonjour... faut pas venir pour l'ambiance !
yümï
Sage

MessageSujet: Re: Concours des kevins d'or   Ven 11 Déc 2009, 11:43

Oui c'est clair les gens veulent aller vite même dans la nouvelle instance qu'on en connait pas bien c'est abusé! je hais les pick up ^^

Ancien

MessageSujet: Re: Concours des kevins d'or   Ven 11 Déc 2009, 17:19

Le pire, c'est les mecs préssés qui jouent comme des quiches :/
J'en avais un hier, il s'est amusé à prendre 3 packs de mobs en même tps.... vilain palouf
Kiarann
Ancien

MessageSujet: Re: Concours des kevins d'or   Mer 23 Déc 2009, 13:51

c'est Zelmak qui a eu un magnifique Mage une fois, avec des magnifique gemmes puissances d'attaque, agi... enfin j'en passe et des meilleures ^^
Aëthu
Ancien

MessageSujet: Re: Concours des kevins d'or   Mer 23 Déc 2009, 15:47

Voyons Kiarann, un mage, ça tape au baton... tu savais pas ?
Maéla
Ancien

MessageSujet: Re: Concours des kevins d'or   Jeu 24 Déc 2009, 17:33

C'est comme les dk qui prennent du stuff puissance des sorts, intelligence et/ou regen mana, ca me fait bien rire aussi Laughing
Maéla
Ancien

MessageSujet: Re: Concours des kevins d'or   Jeu 24 Déc 2009, 17:35

Et au fait pourquoi mon nom s'affiche pas en couleur comme les autres hein? Suis une orbeuse môa ! Smile
Aëthu
Ancien

MessageSujet: Re: Concours des kevins d'or   Jeu 24 Déc 2009, 20:54

bureau des lamentations =====> Orelindë
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours des kevins d'or   

Concours des kevins d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2