Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concours des kevins d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aëthu
Ancien

MessageSujet: Concours des kevins d''or   Mer 20 Mai 2009, 12:08

Je propose d'ouvrir ce poste pour nous rappeler avec émotion des moments les plus passionnants de la vie du wow : la rencontre avec les kevins, les purs, les durs, les vrais, les irremplaçables, les incontournables, etc.
L'idée est de mettre ici vos histoires les plus loufoques, véritables, et qu'à la fin on réunnisse un jury pour décerner les "kevin d'or" pour leur envoyer IG !

Voici mon histoire, toute petite, pour commencer :

message sur le canal général, à forgefer :

"Il me manque 4 signatures pour ouvrir ma guilde. Dès qu'elle est créée, je vire tout le monde. Qui veut ?"

Remarque d'un ami à nous :

"Tu veux un coffre, quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien

MessageSujet: Re: Concours des kevins d'or   Mer 20 Mai 2009, 13:44

Situation vécue en Goulet des Warsong...
Nous sommes mener 2/0, les hordeux ont notre drapeau...
J'arrive ds la salle du flag adverse, ou 2 gros boloss étaient.. sans rien faire. Que faire ?
Je prends LOGIQUEMENT le drapeau, afin de ne pas perdre ce match, c'est alors que je me fais littéralement insulter par ces deux connards.
Comme quoi j'suis un abruti de prendre le drapeau
Que JE VOIS BIEN QU'ILS ESSAYENT DE FAIRE LE HF 'sauver 2 fois le flag ds la salle ennemi'
Que j'ai interêt à le reposer,etc...

Alors eux, je dois dire que ils ont une place tte particulière ds mes souvenirs.
Comment ils voulaient que je devine qu'ils étaient en train de torpiller une partie pour valider leur HF de merde ds leur coin ?!
Aëthu
Ancien

MessageSujet: Re: Concours des kevins d'or   Mer 20 Mai 2009, 14:19

Dans ma série des petites phrases, et sur un autre champs de bataille, l'oeil du cyclone. Un raideur nous crie dessus (correctement censuré) :

"tous sur le drapeau que je valide mon hf et que je me barre"

A votre question, oui, c'était pendant la période de la fête du jardin des nobles...
Pitchounet
Ancien

MessageSujet: Re: Concours des kevins d'or   Mer 20 Mai 2009, 15:30

Il aurait du demander à qqs gentils gens de sa guilde de venir l'aider :p
N'est ce pas aethu ? /D
stity
Orbeux(se)

MessageSujet: Re: Concours des kevins d'or   Mer 20 Mai 2009, 16:01

un jour, j'attendais patiement pour prendre le bateau, je devais être en kalimdor et chercher à retourner au paluns me semble, mon gentils zigomar était avec moi comme toujours, quand un mec s'approche de moi et me dit "WWWOOOAAAAAAAAAA tu l'as trouvé comment le nom de ton pet???"
- Bah en réflechissant c'est un nom que j'aime bien donc .. comme mon pseudo quoi.
- OOOHHH TROP FORT LOL il est trop cool comme nom zigomar c'est trop fort.
Et de rire...
on s'en rapelle encore :p
stity
Orbeux(se)

MessageSujet: Re: Concours des kevins d'or   Mer 20 Mai 2009, 16:06

AHH oui et THE truc dont je me rapellerais toute ma vie:

- Gentil groupe cherche un dernier DPS pour xxx en héro , lance votre héroine préférée à Dalaran.
S'en suit 5 ou 6 réponses, on en choisi un on lui dit oui on le groupe puis je prends la peine de Wisp chaque personne m'ayant répondu pour lui dire que nous avons trouvé quelqu'un.
réponse de l'un d'entre eux
- Je te retiens toi tu veras un jours quand tu chercheras un groupe je te ferais pareil. Tu pourras plus jamais faire d'héro.
- Heuu.. on se connait?? je pense etre capable de monter un groupe sans ombé sur toi je t'assure.
"Ouai je te connais je sais qui tu es tu devrais avoir peur je vais te pourrir la vie"
etc...
Je finis par la BL, là elle se reco avec un autre perso et continue.
Pitchou fini par intervenir lui demander de me foutre la paix.
Et à son tour il se prend des instultes et des provoc..
FABULEUX :p
Pitchounet
Ancien

MessageSujet: Re: Concours des kevins d'or   Mer 20 Mai 2009, 16:07

Ah oui, je l'avais oublié celui ci
stity
Orbeux(se)

MessageSujet: Re: Concours des kevins d'or   Mer 20 Mai 2009, 16:30

on oublie pas non plus les deux 80 qui viennent qu fort pourpre avec des 74 et qui à la fin cherche les insignes d'héroisme..
"bah on avait pas vu qu on était en normal".

Resteront gravés également, un groupe d'instance quand nous étions LVL 60 environ.
Nous n'avions qu on seul compte à l'époque et je regardais mon amour jouer tranquillement tous les soirs (enfin ceux ou on était chez lui :p).
Il part tanker les remparts avec rimenos. Dans le groupe deux mage un chasseur et chaman heal.
Au bout de deux minutes: "AHH mais non ça va là faut arreter ton machin au sol le tank sinon on peut pas controler.
-AH oui mais le machin comme tu dit c'est la consécration et sans ça je tank pas. Et je vous ai dit que je voulais pas de cotrôle en prime.

15 min plus tard : Oh lol regarder l'arme toute naze de rimenos elle fait meme pas beaucoup de dps strop nul.
- Bah j'en ai pas beosin moi tu sais.
- Mais lol laissez lui la prochaine arme ça fait trop mal de la voir jouer avec ça .. meme pas de dps ...trop nul l'autre.

Ahh mon dieu ..
Aëthu
Ancien

MessageSujet: Re: Concours des kevins d'or   Jeu 28 Mai 2009, 11:47

Spécial dédicace à un orc...

Je faisais une quete qui consistait à traquer un soldat dans le marécage d'Aprefange. Il faut le combattre pour le forcer à nous révéler son secret. De manière anecdotique, quand on le défie, deux soldats pop, rendant la quete, pour un personnage de niveau indiqué, très difficile.

Mais ce jour là, un orc attendait non loin du soldat. Il est marqué jcj, et de niveau "tete de mort". Je me dis, qu'importe sa bêtise, je fais ma quete et je me cassse. Je lance mon défis et... je meurs. Comment cela était donc possible de mourir si vite ? J'étais presque sûr d'avoir mes chances contre ce soldat, et réussir ma quete sans m'occuper des adds...

Le détail que je ne connaissais pas, c'est que le pnj en question a une marque jcj. Ca veut dire qu'au moment du défis, je me colletine la marque par la même occasion. C'est tout ce qu'attendait l'orc du début de l'histoire pour me "one shot".

Au début de mes aventures, quand je ne savais pas que mettre un buff sur un allié marqué nous collait la marque pour 5mn, je me suis fait avoir par des hordeux (ou par l'alliance, quand je jouais la horde) qui en croisant un joueur de si bas lvl que ça en devenait tentant...

Ce sont mes moments de rage les plus intenses qui ont failli me faire arrêter le jeu (depuis, j'ai compris quelques trucs...)
ali

MessageSujet: Re: Concours des kevins d'or   Jeu 28 Mai 2009, 18:10

on voit que tu ne viens pas comme moi d'un serveur guerre ouvert..... a mes début de wow ma premier période wow, tu peu pas imaginée comment tu viens vite énerver a devoirs quêter depuis le lvl 18 dans des zones ou la marque jcj est d^office activer.... Comme avant de t'attaquer a un mob tu regardes tout au tour de toi si il y pas un h2 et que tu fait meme des aoe sur toi pour voir si il y pas un fufu dans la zone avant de commencer a tapper le mob. Mais attention de ne pas arriver trop low pv après le mob pour pas te faire choper un h2 qui veut ta peau pour monter de grade..... Ah les joies de la guerre ouvert ^^
Aëthu
Ancien

MessageSujet: Re: Concours des kevins d'or   Ven 29 Mai 2009, 08:57

Sur un tel serveur, je comprends (et je comprends ceux qui en migrent d'ailleurs) mais je ne comprends pas comment des gens peuvent venir le faire ici, sur un serveur JCE. Je crois que c'est ça qui m'agace le plus : alors qu'il y a des serveurs pour chacun, pourquoi venir nous faire ce genre de coup foireux ici ?
Et je remarque que depuis que j'ai monté de niveau, plus personne ne me le fait... sans doute que ces gens préfèrent le gout du OS plutôt que de risquer d'avoir du répondant...

Et j'ai trouvé un article qui soulève ce genre de problème, certes en des termes que je n'ose qu'à peine lire, mais qui vaut le détour pour se dire "finalement, je ne suis peut être pas le seul à penser ça" :

http://www.millenium.org/article/1095-i-hate-wow-9
Maéla
Ancien

MessageSujet: Re: Concours des kevins d'or   Mar 02 Juin 2009, 12:50

Des kevins y en a des tas, mais perso ceux qui me marquent le plus et m'agacent le plus c'est ceux qui ouvre une fenetre d'echange et te demande "toré pa X po stp" Rolling Eyes
Aëthu
Ancien

MessageSujet: Re: Concours des kevins d'or   Jeu 18 Juin 2009, 00:18

Hilarité totale ce soir grace à notre ami sur Heiggan

tu connais la strat ?
bien sur... mais vous faites quoi sur le vagues ?
On fait comme tout le monde, on évite
et... vous montez sur la plateforme aussi ?

...

Sinon, petit mot aux chefs. SI vous avez besoin d'un pick up, j'ai un très bon ami, prêtre, il n'offrira pas la même hilarité que l'ami sus-cité, mais sérieux et bon humeur, en parfait adéquation avec l'Orbe. Peut être pas encore le plus puissant des soigneurs, mais au moins, il le fera de son mieux. Son nom si vous voulez : Hyponaros.
ali

MessageSujet: Re: Concours des kevins d'or   Jeu 18 Juin 2009, 17:46

pas si con que cela sa question....

il existe plusieurs strats pour lui^^ comme le tanker sur la plat forme ^^
Aëthu
Ancien

MessageSujet: Re: Concours des kevins d'or   Lun 06 Juil 2009, 15:38

Un tout petit kevin rigolo, mais ça détend toujours l'atmosphère avant d'entrer au fort pourpre (je vous rappel qu'on est donc à Dalaran, cité des mages) :

"vous pouvez me tp ?"

Comprend qui peut, certes, et si ça ne fait pas rire, ça fait toujours sourire...
Aëthu
Ancien

MessageSujet: Re: Concours des kevins d'or   Lun 26 Oct 2009, 15:05

Petite histoire arrivée à ma charmante femme.

En train d'essayer en désespoirs de cause de quoi farmer dans la zone du joug d'hiver, la voilà en train de se faire attaquer par un voleur hordeux. Ces bestioles font mal, et n'appréciant que moyennement ce genre de désagrément, elle met sa bulle, et s'en va vers le bord de la carte le plus proche. Évidemment, une fois devant le précipice, et la bulle presque éteinte, pas folle, elle ne saute point. Elle s'arrête donc, pour prendre le temps de réfléchir, en se disant que cette saleté de voleur avait peut être abandonné le combat dans la course...

et de voir un hordeux la doubler.

et d'admirer sa chute.

Une très longue chute.

Autant vous dire qu'on était PT de rire devant nos écrans ! Je m'étais cru sur une mauvaise video d'un mauvais réalisateur qui fait de mauvaises blagues... Bon, tout naturellement, le voleur en question revient quelques minutes plus tard pour se venger, on l'a laissé faire, impossible de bouger quand on rigole comme ça...
Aëthu
Ancien

MessageSujet: Re: Concours des kevins d'or   Lun 26 Oct 2009, 15:11

Le joug d'hiver est très amusant. On y va pour farmer, on se retrouve parfois imbrigué dans une histoire de forteresse à défendre ou à conquérir, des tours à protéger ou détruire... et si l'on se met à farmer, on tombe sur des individus louches. Je ne compte pas les deux hordeux qui voulaient à tout prix se taper ces pêcheurs de l'alliance venus pêcher en groupe pour la quête journalière de pêche. On les voyait faire des tours et des détours sur leurs grosses bestioles volantes...

Par contre, un petit chamy m'a fait rire. J'arrive pour la qj de pêche, je me place et je le vois à ma gauche. Il commence à tirer ses éclairs sur un nain qui était ABS (et donc mort la seconde d'après). Concentré qu'il était sur son nain, même moi en spé protection j'ai le temps de lui régler son compte.

Je le revois faire des aller retours en vol, se cacher derrière les poteaux, visiter les alentours, etc. Agacé par ces mouvements, et certains qu'il attendait le bon moment pour atterrir, je le rejoint dans les cieux. Il monte petit à petit, il monte, il monte... et me fait le coup du typhon, m'envoyant promener hors de ma monture.
Bubulle, reprise de ma monture volante, je reviens au point d'impact et je le retrouve.. sous forme de crêpe. Ha oui, ça, c'est un chamy très rusé... et qui m'a laissé pêcher tranquillement.
yümï
Sage

MessageSujet: Re: Concours des kevins d'or   Mar 27 Oct 2009, 11:25

les histoires de H2 ca me rappelle qu'une fois je me suis bien fait avoir.

J'étais à Baie-Du-butin et près de l'auberge j'aperçois une petite elfe de sang lvl 20 en Jcj. Alors là je reste bloqué quelques secondes me demandant si j'allais juste la taper un peu (c'est toujours rigolo de taper des H2 plus bas lvl (par vengeance)) et au bout de 10 secondes je me lance et je lui met une petite malédiction.

Et là, 3 fufus H2 apparaissent autour d'elle et me tuent en 3 coup, l'embuscade parfaite^^

Je me suis sentie toute bête et je l'ai jamais refait mais sur ce coup GG à eux ^^
yümï
Sage

MessageSujet: Re: Concours des kevins d'or   Mar 27 Oct 2009, 11:28

Et pour une histoire de Kévins, une fois on était en donjon avec Ely (basse tourbière ou un truc comme ca)
et dans le groupe il y avait un druide équilibre.

On commence le donjon et je fais pas trop attention et à un moment je m'aperçois que le druide ne se change pas en Sélénien. je lui demande si il n'a pas pris le talent et il me dit que si. Bref le combat suivant il se met en sélénien et là je le vois qu'il va taper au corps à corps^^

Ensuite on a passé 30 min à lui expliquer^^
Aëthu
Ancien

MessageSujet: Re: Concours des kevins d'or   Mar 27 Oct 2009, 14:05

Pour tes bêtises à baie du butin, bien fait ! Twisted Evil
Tu es méchante, méchante, méchante ! tongue

Pour le druide merci de lui avoir appris. On a tous commencé un jour quelque part...
J'ai bien du poser la question un jour "c'est quoi un tank" ?

Ya un topic "perles de wow" sur le site officiel. Dans le même genre, un bonhomme se fait attaquer par surprise pas un hordeux. Ce dernier se paie les gardes gobelins, et meurt. Quelques instants après, un humain lvl 1 lui chuchote "woa komen tu fé pour controlé les gob ?" Notre héro lui explique qu'il n'a rien fait. "ha wé cé 1 bug !!!"
Pas le temps de répondre, notre valeureux hordeux revient, attaque la même cible, et finit par mourir assiégé par les gardes. On est toujours content d'avoir des gens comme ça en face de nous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours des kevins d'or   Mer 28 Oct 2009, 13:57

Je déteste les duels, dits "dudu" dans le langage Kévin+. Et chaque fois que je vois un mec réclamer un dudu jusqu'à s'en faire péter les cordes vocales virtuelles, je ne peux m'empêcher.

L'affaire se situe à la forteresse du Joug, quelques minutes avant le déclenchement des hostilités.
Les protagonistes : un démo UD, un drood, mon orc chaman.

"Démo propose un duel à Drood
...
...
...
Myrio se moque de Démo
Myrio applaudit Drood

...
Démo propose un duel à Myrio
...
Refuser
...
Myrio fait des gestes grossiers à Démo
Myrio se moque de Démo
Myrio crache sur Démo

Démo : pfff t'es content ?"

Pas de réponse, il aurait été plus efficace qu'il aille chain un ennemi avant le Joug pour le faire détaler comme un lapin tiens ! Que c'est bon d'être méchant Very Happy
Aëthu
Ancien

MessageSujet: Re: Concours des kevins d'or   Mer 28 Oct 2009, 14:16

Le farming de minerais est un métier. C'est tout un art, oserais-je ajouter. C'est même plus que c'est : c'est de la chance en boite. Mais qu'il n'existe de plus contrariant que la concurrence ? Voici la scène traditionnelle :

Je me pose à côté de mon gros minerai.
Un mob essaie de me repousser, j'engage le combat, le minage est impossible.
Pendant les quelques secondes de combat, un hordeux se pose (ou un allianceux tout pourri, faut pas être raciste, ça existe)
Pouf ! le minerai est parti, et le méchant aussi.

Mais, tonton tutu a trouvé la situation beaucoup plus drôle lorsque c'est lui qui observe la situation suivante :

Un hordeux se pose a coté d'un minerai entouré de mob.
Il sort sa pioche, commence à miner
Le mob interrompt son action héroique.
Il ressort sa pioche, recommence à miner.
Le mob poursuit son action (on sent le juriste derrière ça)
Il fait une nouvelle tentative pour miner (on sent le capitaliste).
Vous connaissez le résultat.
Il se retourne, commence à taper, et se retrouve face à deux ou trois ennemis.
Très amusé de la situation, je me décide à bouger, histoire d'aider un copain hordeux.
Une fois les ennemis morts, je m'envole (et le minerai n'est plus là, c'est curieux).

Haha ! Même tonton tutu peut être un sacré méchant quand il commence à miner ! La soif de pouvoir n'a donc aucune limite ? La concurrence doit-elle être écrasée ? Sans doute, et pour cela j'ai une technique :

Je me pose à côté d'un minerai.
Je combat le mob qui m'empêche de travailler.
Un concurrent déloyale se pose pour appliquer la stratégie sus-citée.
Je claque une bubulle.
Le mob change de cible.
Je lache la bubulle.
Je mine.
Je m'envole.
Le concurrent reste au sol pour se débarrasser du mob.

Qu'il est bon d'être vilain. A force d'être dans le jeu, je vais finir comme ninja de minerais. Comment ça je l'ai déjà fait ? Alors à l'insu de mon plein gré. Non ? En tous cas, il est vrai qu'un hordeux qui nous poursuit et nous pique sous le nez (parce qu'on n'est pas doué ni très rapide) plusieurs minerai.. on se laisse même aller au jcj sauvage au joug.

Houla, faut que j'arrête de jouer moi.
yümï
Sage

MessageSujet: Re: Concours des kevins d'or   Jeu 29 Oct 2009, 11:09

Ca y es tu t'es laissé corrompre Thuthu!!!
Pitchounet
Ancien

MessageSujet: Re: Concours des kevins d'or   Ven 30 Oct 2009, 11:32

J'en ai un beau...
Il y a 2 jours, j'ai la chance de loot un Décapiteur de Kang, arme épique 2 mains pour twink.
Je la mets en enchère à l'hv.... 320 PO... ce qui n'est pas non plus hors de prix.

Avant-hier, le mec m'envoie un MP ... disant que je le vendais hors de prix... et me faisait une offre à 100 PO grand max.
Je lui répond que je le remercie, que je ne suis pas préssé pour le vendre.... et que je le vendrais 350 PO.
Le lendemain, il me reMP disant qu'il peut monter jusqu'à 200 PO dernier carat... j'ai laissé courir.
Dès que je repasse sur ma banque, il me parle en /w pour me dire que je la vendrais jamais... et qu'il monte jusqu'à 200 PO.

RAAAAAH... même plus envie de lui vendre cette fichue hache.... j'suis pas vraiment à 200PO près, mais il me les a brisés.
Qqn a envie de se twinker ? :p
ali

MessageSujet: Re: Concours des kevins d'or   Ven 30 Oct 2009, 12:44

fait comme moi ....avec les twinks abuse un bon coup...

le dernier qui c'est plaind de devoir payer 100po de commission pour un enchantement,,,,, a du attendre 1mois que je me décide a le lui faire et a payer 200po......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours des kevins d'or   

Concours des kevins d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant