Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 El Choupatos en arène@MyLife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pitchounet
Ancien


Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: El Choupatos en arène@MyLife   Mar 19 Mai 2009, 14:56

Ce post a pour but de relater de façon humoristique les prérigrinations de Stity et Rimenos au cours de leurs matchs d'arènes.
C'est inspiré d'un topic croisé sur le forum officiel guerrier.
N'ayant pas la mémoire absolue, les combats relatés sont basés sur des évènements réels, tout en ne reflétant pas exactement cette dernière( bref : j'arrange quoi).


"18H30, c'est la bonne heure pour faire de l'arène, les kevins adolescents n'ont pas encore mangé et jouent encore !
- Tout à fait, c'est parti.

Premier match:
Le premier match se déroule dans l'arène des Valeureux, aussi connue sous le doux nom de arène-où-Zigomar-bugge-et-reste-dans-les-pieds-à-stity-tout-le-match. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'arène où les 2 équipes sortent de terre dans des plateformes, et où les poteaux montent et descendent ( youhou l'ascenseur), et où des lignes de feu poppent occasionellement.
Le stress monte, 2 jours sans arènes, nous sortons d'une série de défaites cuisantes qui nous ont fait redescendre à 1240 de côte.
Enfin, nos adversaires nous sont révélés : un guerrier vraisemblablement armes, accompagné d'un palaheal.... aye, ça commence mal :s
Le match débute, stity crible de flèches le guerrier adverse, tout en essayant de prendre la distance par rapport à ce guerrier. Les dégats pris ne sont pas monstrueux, mais néanmoins préoccupants. Rimenos s'emploie à conserver sa chère et tendre en vie sans trop de souci.. l'équipe adverse ayant du oublier qu'il était là.
- "Chérie ?"
- "Oui?"
- "Et si on switchait un peu sur le paladin , ça m'a tout l'air d'être un spe deep heal lui.... il doit être en carton pâte"
- "Ok"
Le paladin adverse semble surpris d'avoir toute notre attention (flèches en pagaille, bouclier volant, marteau tombant du ciel et coup de bouclier dans les mollets), et ne doit sa survie qu'à sa bubulle d'invincibilité. En vertu de quoi, nous repassons tranquillement sur le guerrier, histoire de ne pas nous tourner les pouces.
Une fois dépouillée de sa protection divine, le paladin adverse vient m'asticoter... grand bien lui en pris : il était mort 10 sec plus tard, cloué à terre par les flèches de Stity. Neutraliser son compagnon d'infortune ne fût qu'une affaire de routine.

Finalement.... ça ne commence pas si mal.
Commentaire :
"En fait, un paladeep heal, ça meurt méchament vite Oo"


Second match.... les mêmes... Chouette !
Ayant tiré les leçons de leur échec, nos adversaires décidèrent de concentrer leurs assaults sur moi... Paladin avec 50 points en protection , je me ramassai en boule prêt à encaisser les coups. Le paladin adverse décida d'entamer le combat en monture... grand bien lui en pris, il était mort moins de 10 secondes plus tard ( bouclier qui ralentit, marteau de courroux et hop, c'est envoyé direct au cim).

Commentaire :
"Il a du oublié de bind sa bubulle..."

Troisième match :
Arène d'Ogrimar ( je crois ?), celle avec le petit pont bucolique et les 4 (6?) poteaux en bas, et la petite pente... Bref que des trucs où tu sors de la ligne de vue :s. En face, un DK et un retpal... ça part assez mal . Néanmoins, nos adversaires ont relativement peu de HP vu leur classes. Le combat s'engage, notre stratégie se met en place : Focus le DK.... à part que suite à un cafouillage, stity fait très très mal au paladin, qui décide d'héroïquement sauter du pont pour sortir du champ de tir de Stity. La cible suivante est donc le DK.... dont la vie baisse très très vite. Lui aussi décidé de rejoindre son camarade lumineux, et de sauter en bas du pont.

Ensuite, tout se passa très vite.. sans que nous comprenions pourquoi ou comment... le paladin a passé l'arme à gauche ?! Le DK s'en va le rejoindre quelques secondes après,une fois nos barres de vies aient été remontées au maximum grâce à Rimenos, nous allons le renvoyer manger le gravier.

Commentaire :
"Tu crois vraiment qu'ils portaient de la plaque ?!"


Quatrième match :

Toujours arène d'Ogrimmar, face à ..... 2 voleurs Oo.
"Non mais 2 rogues... on a aucune chance, déjà que 1 seul me démonte"
"- Attends voir, j'ai une idée... suis moi, on va monter sur la petite plateforme"
.... Nous y allons.....
" Mets tes flares devant nous, et moi je claque ma consécration"

Bref, nous étions sur une plateforme dont le seul accès est une fine corde.... ils faisaient moins les malins les 2 rogues pas spé finesse dis donc :p. Par inadvertance, l'un des 2 rogues est sorti de fufu.... sa mort fût rapide ( Ah ui, un fufu à portée d'arc qui vient de se faire défufu sans point de combo.... il a paniqué :p).
Le second fût une formalité.

Commentaire :
"Ahhhh, vous avez payé pour tous les fufus qui nous ont engagés !"


Cinquième match :
Arène de Fossoyeuse... Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'arène avec un tombeau au milieu, tombeau qui casse la ligne de vue des heals mais tombeau qui ne gêne pas les cac vu qu'on peut lui monter dessus.
Team DK/prêtre heal : là, on est mal....

Le combat s'engage, le DK adverse tape stity, qui encaisse bien le choc . Puis, le prêtre rentre ds la partie, et trouve LE sort : Manaburn, hop, 1500 mana en moins, hop 1500,etc...
Coup d'oeil à droite, coup d'oeil à gauche, j'suis en terrain découvert.. mais je dois soigner stity à bloc... je claque ma bubulle histoire de conserver un peu de mana, et j'entame la partie de cache cache avec le prêtre, qui lui maintiens son coéquipier en vie grace à pénitence.
Les cibles switchent, Rimenos encaisse, le prêtre discipline aussi.... rien de bien neuf .
Au niveau de mana, à mon grand étonnement, le prêtre discipline n'a plus de mana avant moi... yehaa, c'est l'occaze... c'est alors que je vois ce nain courir vers le spawn de départ.... nous le poursuivons tant bien que mal.
Il en ressort peu après.... avec 11K de mana..... damned, on est foutus.
Nous nous sommes battus jusqu'à la dernière goutte de mana de Rimenos... avant de succomber :s

Commentaire :
"Mais lol, comment il a gagné 11K mana en 5 sec ? !"
Revenir en haut Aller en bas
stity
Orbeux(se)


Messages : 201
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: El Choupatos en arène@MyLife   Mar 19 Mai 2009, 16:00

l'héroine du show vient saluer ses fans.
Il ne dit que la vérité :p
( bon reste certains coup d'éclat à relater :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Brest

MessageSujet: Re: El Choupatos en arène@MyLife   Mar 19 Mai 2009, 17:50

ENCORE ENCORE ENCORE !!!

je ne suis pas très amoureuse des arènes mais relaté comme ça, c'est plutôt tentant... j'veux en savoir plus ^^
VIVA EL CHOUPATOS !!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien


Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: El Choupatos en arène@MyLife   Mer 20 Mai 2009, 10:20

Voilà les matchs du jour ( Ok ok, même si en fait hier, on a pas fait de l'arène.... c'est toujours basé sur des histoires vraies).


Premier match :

Arène d'Ogrimar.... match contre je-sais-plus-quoi + druide... c'est surtout le druide qui m'a marqué cette fois là .
Tactique habituelle, on monte sur le petit pont, on se tape dessus, ils nous font des sorts... le druide poppent, lache son dot, appelle ses amis les sapins chatouilleurs à la rescousse... nous survivons à leur burst, et stity arrive à tuer le coéquipier du druide, et là.....
C'est LE drame....
Le druide se casse, sort de combat en passe en invisible Oo
On tourne un peu, une petite consécration par ci, un flare pas là.... pas moyen de le trouver ce fichu druide couard :/.
Je sais pas trop ce qu'il attendait.... ptêt le CD des sapins ? Mais en tout cas, c'est pour lui que ça a senti le sapin 5 min plus tard quand on l'a ENFIN chopé.

Commentaire:
"Même quand ils sont pas heals, ils font de l'anti jeu :p"

Second match :
Arène des égouts de Dalaran. Cette arène est TRES galère, pour pas mal de raison:
- On se fait éjeter du spwn de départ
- Au bout d'un moment, ya une cascade d'eau qui tombe en plein milieu, et qui éjecte tt le monde ds le coin. C'est fabuleux quand tu incantes un heal : non seulement ça te brise ton heal, mais ça a envoyé ton mate de l'autre côté du bidule.
- Cette cascade devient bien entendu un obstacle qui coupe la Los pour le heal :/
- Dans ces arènes, il y a deux tas de caisses.... qui font le bonheur de nos amis heals qui adoooorent tourner autour
- Cette arène se compose d'un genre de tatami en béton.... et de ce qu'il y au tour. ce tatami est surélevé d'environ.... 4 marches ? Soit 35 cm à tt casser par rapport au sol. Mais figurez vous que ça empêche de healer ces fichus 35 cms. Et ouais, vous pouvez pas heal/taper qqn qui est en haut/bas quand vous êtes en bas/haut. Fabuleux, non ? Entre le bump qui fait sortir de ligne de vue du heal, et l'enflure qui saute pour sauver sa peau et passer en mode " je cours autour d'un tatami", c'est FA-BU-LEUX
Bref, je vais relater ici les 2 manches d'une rencontre contre une compo pas à notre avantage : mage /rogue.

Manche numéro 1:
on voit un mage tout seul.... ça sent pas bon ça . Prévoyant, je met la béné de sacrifice sur Stity ( L'idée, c'est que je vais fatalement me faire sap pendant que ils envoient la sauce sur Stity... donc grace à cette béné, une partie des dégats subis me sont transférés. Ce qui a le double interêt de me sortir du sap fufu, et de diminuer le burst sur stity).
Bref, comme par hasard, je suis sap.... et ils tapent stity. Tout se passe bien, controle, dégats, heals, toussa toussa.... Et double KO :Stity meurt... et j'achève le mage de justesse ( Oo le marteau de courroux crit à 2K8, il a pas eu de moule lui :p).

Nous nous retrouvons donc en duel, avec à ma droite, Rimenos, 50 point en protection, tous CD défensifs de up, mi life et quasiment plus de mana.
Et à ma gauche ElFufudeLaMuerte, quasiment full vie, invisible, lames sorties et aiguisées.
Je dis à Stity:
"Ne t'en fais pas, ça va lui faire tout drôle à lui... j'en ai pour 5 minutes par contre"
Il est bien connu que le fufu en duel est sûr de lui, persuadé de sa force.
Sautiller en l'air de façon insolente aura pour effet de l'énerver, et de le forcer à rentrer en combat... c'est donc ce que je fis.
Tout en mettant une consécration.... au cas où il soit assez bête pour marcher dedans.

Bref, il m'engage, boom boom boom, je sors de l'aiguillon perfide, je claque ma main de salut ( Oo, -20% dégats sur moi), refresh bouclier saint, je me heale, il me kicke, cécité & compagnie,.... bam bam, il me tape.... ca y est, je suis full vie .
Remontons le mana maintenant !
Je sors la supplique divine, je le tank tranquillement, stun via marteau de courroux pour caser un heal sans risque, la supplique se refrech automatiquement à chaque coup porte => Je suis bientôt full mana .
Il est gentil ce rogue, mais le combat commence à durer un peu : Rimenos prends l'offensive.
Hop, jugement, coup de bouclier, bouclier qui vole, consécration et aura de vindicte.
Il tape, il tape... sa vie baisse.... moi aussi, ptit heal par ci par là, kick, aiguillon,etc...
Pendant ce tps, ma main de salut est revenue => pourquoi s'en priver.
Le combat se finit enfin par une victoire d'El Choupatos !

Sans vouloir me vanter, ce rogue n'avait aucune chance.... Silentkill peut en témoigner suite à nos duels d'hier Very Happy

Manche numéro 2 :
Après rapide discussion, j'avance l'argument que le fufu mourra plus vite que le mage ( vive l'iceblock qui fait perdre l'interêt du burst....).
Eux aussi ont changé leur fusil d'épaule, ils sap stity et commencent à me dégommer tous les deux . Rimenos encaisse, stity fait du dégats.
Ils voient que les choses tournent mal, et repassent sur Stity. Le mage découvre qu'il a un sort de cs, qui tombe vraiment au mauvais moment.
Stity achève le voleur, mais le mage adverse profite d'une série de critique pour tomber ma coéquipière.

Nous avons donc d'un côté Rimenos, palaheal sans sort instant et pas grand chose à distance, VS un mage frost.. Là par contre, ça part mal.
Bon, le mage a déjà du claquer ses gros CD, toujours ça de pris...
Le match s'engage, le mage jette ses dernières forces de gnome ds la bataille. Je tiens de justesse, cantonné à un rôle purement défensif quand.... tout à coup.... le gnome se met à courir autour du tatami ( vous savez, le fameux truc hors de la ligne de vue....). Sans trop savoir pourquoi, mais me doutant que c'est pour me nuire qu'il s'éloigne... je le suis .
Il m'ancre au sol avec de la glace, je m'en libère grace à ma béné de liberté, et continue à le courser. C'est alors que je comprends : il n'a plus de mana :/
C'est moche... surtout pour lui . j'enclenche la supplique divine, tout en lui assénant des jugements / coups de bouclier /coups blancs.
8 tours de tatami plus tard, le gnome rend l'âme Very Happy

Commentaire :
"Prochain coup, je te garde en vie plutot que t'aider à burst.... le match sera moins long"

Troisième match
Arène des valeureux
Nous voici opposé à une compo super brained : retpal /rogue.
Le fufu commence par me sap, et les 2 gros DPS bourrins lachent leur burst sur Stity. Sentant le coup venir, je claque directement ma bubulle ( ben oui, après le sap, ya le marteau de courroux, la cécité, le repentir... et Stity a besoin de heal tout de suite !).
Je heale, je heale, bouclier sacré sur stity bien sur, béné de sacrifice, je heale, je heale... mais sa vie descend trop vite , et elle meurt un peu après la fin de mon bouclier divin ( Je les avais visiblement surestimés... ils ne m'ont pas contrôlé ).
Ensuite, je survis tranquillement pendant 10 secondes... Etonnant, je commence presque à y croire ( si si :p)... Le paladin attendant juste des CD visiblement, vu que je gis au sol 10 secondes après.

Commentaire :
"On a aucune chance là... Le fufu est camouflé, le retpal nous déboule dessus à cheval en partant à 2 mètres de nous...J'en ai contrôlé un, mais sorti de suite, ils ont esquivé le piège de glace, et Stity est stun tout le temps du combat :/"

Quatrième Match:
Encore une compo fabuleuse pour nous, dans une superbe arène.
Arène de Nagrand, c'est l'arène ronde où il y a 4 poteaux de répartis.
Nous allons combattre un prêtre ombre et un démoniste.
Nous n'avons pas vraiment pu déterminer la spé du démoniste.... mais je soupçonne un affli, vu que nous avons passé 95% de l'arène à fuir, et 100% avec 4 dots sur le dos :s
Déjà un démoniste, ça nous arrange pas.... mais alors accompagné d'un prêtre ombre, ça sent le match fear/dot/dot/fear/dot/fear + un peu de dps du prêtre ombre .

Bref, l'arène s'engage... on donne quelques coups, je heale, on tient le choc... nous avons chacun 5 dots sur le dos ( ben oui, un prêtre ombre... ça dot à fond aussi :s), le prêtre ombre va y passer.... et passe en forme de boule d'ombre, à notre stupéfaction Oo.
Non seulement il ne prends quasiment plus de dégats, mais sa vie remonte !
Ah, je n'ai pas précisé que cele arrive au bout de ... 3 min de match ? Vu que nous passons notre temps à fuir sous l'effet de la peur, silencé par le pet en ce qui me concerne, Oo fear de zone du prêtre,etc .... ça met du tps :s
Bref, ça continue, nos barres de vies/mana baissent tranquillement .
Le démoniste trouve finalement un sort autre que fear/dot sur sa barre : drain de mana .
Bizarrement, le SP n'y a pas songé ...
Bref, 3 minutes plus tard, nous mourrons, plus de mana de mon côté et 6 dots.malé sur le dos :s

Commentaire:
"T'as pu faire qqch toi ?
- Non, j'ai été fear 95% du tps
- Damned, moi aussi... surtt que avec les fear, tu es partie plein de fois hors portée :s
- Fabuleux comme match ...."
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien


Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: El Choupatos en arène@MyLife   Mar 26 Mai 2009, 14:27

De retour après un long WE, voilà le feedback des matchs d'hier.
Pour info, Rimenos a changé de spé, et est maintenant en mageLadin like

Premier match :
Nous affrontons une team hunt/druide equi.
Rien de bien particulier, on tape, on tape, on tape... la vie des 2 chasseurs descend.. un cyclone mal placé, et stity meurt, alors qu'il reste 3K hp au hunt en face.
Que nenni, je lui fonce dessus, horion, marteau de courroux, crève charogne d'elfe de sang, et hop, un petit duel contre un druide équi.
Ah, j'ai pu bien voir comment se joue un druide équi en arène dites donc :/
Il te fout qqs dots qui te debuff, et caste leur gros sort qui fait bien mal; éclat de j'sais plus quoi...
bref
Il cast, me fait du dégats, je lui en faits, je me heale, il fuit, il dot, je me heale, il fuit, il caste....
FABULEUX. Hop, j'ai un stun de up => je le stun et entreprends de l'achever... il s'en sort, et là , il me sort sa première technique de lamer.
Ce match se passait ds l'arène d'ogrimar, celle avec le petit pont de bois .
Le druide monte sur le pont, marche sur la corde et se plante sur le poteau.... je lui déboule dessus, et il m'éjecte avec Typhon, sort pourri du druide qui bump Oo.
le must étant que ensuite, il est hors de ma Los.... mais lui peut me canarder tranquillement visiblement :s.
Bon, il se lasse... et surtt n'a plus de mana, mais que faire ?
Après m'avoir bump, il claque innerve, forme de voyage et se casse hors combat...
Bien entendu, le tps de remonter et compagnie, le guss a eu le tps de sortir du combat, et de se rendre quasiment tout son mana... c reparti pour un tour...
Hop, j'arrive à le coincer => coup de tonnerre tauren, forme de voyage, et il se casse pour regen...
Bref, il m'a bien gonflé lui, surtt qu'il ne faisait rien à par fuir :/
Bien un gameplay de truc lamer quoi ^^
Heureusement, la force de la lumière a triomphé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien


Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: El Choupatos en arène@MyLife   Mer 10 Juin 2009, 12:12

Bonjour !

Retour des aventures d'El-Choupatos.

Match 1 :
Mage frost / Hunt spé-on-a-vu-quoi

Le drame se passe dans l'arène de Nagrand. Le combat s'engage par une nova de glace du mage qui s'était approché en invisible. Ensuite, le mage se divise et commence à me canarder....je me heale... c'est alors que je découvre que Stity n'a plus que 1K HP.... bon, on fera mieux la prochaine fois, mea culpa , et stity's culpa de pas avoir tapé le hunt.


Match2:
Seconde manche contre le frost/hunt de tout à l'heure.
Le terrain a changé, ça se passe dans les égouts de Dalaran.
Le combat s'engage, je me fais sheep au mauvais moment et Stity meurt. Le hunt en face plafonne à 3K de vie . N'écoutant que la divine lumière, et remarquant que le mage n'a quasiment plus de mana, je me jette sur le hunt.
Ce dernier fait tout pour survivre snare, control,etc...), j'arrive néanmoins à l'achever .
Reste maintenant le mage froid... qui n'a plus beaucoup de mana....
Une fois son évocation interrompue et sa barre de mana à nouveau vidée, j'en viens facilement à bout ( mage sans mana = lapin qui court).
Commentaire :" Vache, il fait mal ce hunt en face"

Match 3:
Combat contre un chamelem et un retPal... ça sent le burst.
Le combat s'engage, ils contrôlent Stity et envoient la sauce sur moi... je bubulle et me heal.
Pour la suite, ils switchent leur burst ( et mon dieu, une explo de lave, ça fait super mal Oo) entre stity et moi, et je nous maintiens en vie de peu. Remercions la béné de sacrifice, qui me rebalance les dégats pris par stity

Enfin, le chaman meurt... nous temporisons un peu.
Stity : 10K HP/22K HP
Moi : 5K HP / 20K

Ouf c'était juste.... le retpal est ensuite une affaire vite expédiée.

Commentaire
"Vache, c'était tendu sur ce coup Oo"

Match 4:
Dans l'arène de Lordaeron, nous nous retrouvons confrontés à un guerrier.... seul.... sans aucun buff.
Mhhhh, ça sent le fufu tout ça.
Nous avançons précautionneusement.... Le guerrier tourne dans son spawn de départ, et se planque hors de LoS.
C'était forcément un piège.... Néanmoins, le guerrier possède à peine 19KHP (Oo), et la strat de lamer nous fait penser que nous allions les croquer... J'avance donc dans la cabane de spawn.
Et paf, stity est assomée, le guerrier commence à me taper.... Pof, béné de liberté, sortons ce joli monde de la cabane.... Le guerrier spé armes lance son tourbi.... et .... lol.... ses coups me font 700 de dégats Oo.
3 secondes après, stity a tué le guerrier ( mais que faisait le fufu ? Mystère Oo), et son acolyte voleur le rejoint peu après

"Ils ont oublié de mettre le stuff resi on dirait".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: El Choupatos en arène@MyLife   Mer 10 Juin 2009, 15:01

Je ne suis pas encore dnas la guilde,et j'espere l'être très prochainement mais félicitations pour ces magnifiques aventures en arène =p
Revenir en haut Aller en bas
Aades
Orbeux(se)


Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35
Localisation : Saint Denis

MessageSujet: Re: El Choupatos en arène@MyLife   Mer 10 Juin 2009, 15:19

sympa à lire tes petites aventures en arène pitch. ça donne envie de s'y mettre un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Maéla
Ancien
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : Huit.. Ah non Sète :b

MessageSujet: Re: El Choupatos en arène@MyLife   Mer 10 Juin 2009, 15:39

Trop génial l'idée de nous raconter vos aventures, j'en ai pas laissé une miette ! Very Happy

GG a vous 2 et need encore pluuuuuuuus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien


Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: El Choupatos en arène@MyLife   Jeu 11 Juin 2009, 11:13

Bonjour


Match 1:
Arène de Dalaran, dans les égouts....
En face, nous avons... 2 chasseurs Oo
Plus étonnant encore, ils n'ont que 18K hp..... ( pour info, stity en stuff pvp en a 20K unbuff).

Bizarre, bizarre, le combat s'engage, sauf que Oo.... les chasseurs deviennent tous les deux invisibles, et il ne reste plus que les pets Oo.
On commence à taper un pet, ils dépoppent et commencent à allumer Stity.... et ben c'est qu'ils tapaient fort ces 2 mecs là Oo. Stity finit par mourir, laissant les 2 adversaires bien entamés, un à 2K vie, l'autre à 11K. Je me jette sur le premier que j'achève.... et ce fput très très sérré de casser le second, suite à une boulette de ma part ( c'est bête d'oublier de se heal sous bubulle Oo).
Du tir explos à 2K5 et un joli tir mortel à 9K sur Stity... quand même.

Commentaire :
"Ah bah oui, ils sont stuff uldu 25, fatalement... ils font mal"


Match 2 : Rogue/mage.
Rien de particulier, on tape, on tape, on heal, double KO Stity/le rogue.
Oui, je sais, c'est souvent moi qui me retrouve seul, j'y peux rien :p.
Le mage me chatouille, sort ses amibes, je temporise en me cassant hors de portée et hors de Los, le temps d'y voir un peu plus clair. Bon... Il n'a plus de mana... et ne connait pas le sort CS, du tout bon.
Je passe à l'offensive, et il commence à me kit / sheep...
Il s'invoque de la bouffe, je le stun sur son évoc ( hepepepe, arrête de regen du mana), et il a finalement le tps de se planquer pour boire qqs gorgées d'eau, qui lui redonnent 4K mana :/

Bref, contre une classe qui se heale et regen son mana sans souci et qu'on arrive pas à burst... il est où l'interêt de faire durer le combat ??!!
J'aurais du essayer de rez stity pendant qu'il buvait tiens Very Happy

Match3: prêtre / fufu:
Oh, la jolie compo que voilà....
Le rogue bourrine Stity, qui ne peut pas y faire grand chose.... Le prêtre se tourne les pouces et me case du manaburn...
Cette vacherie s'incante en 1 sec 5 par talent.... donc quand ça commence, tu t'en manges fatalement 2 avant de pouvoir être planqué :/
Le match se perd par manque de mana de mon côté, tt se perd grâce au manaburn du prêtre Oo


Match 4: Démoniste/druide
Encore une compo contre qui on n'a quasiment aucune chance....
Il y a 2 écoles de démo : ceux qui utilisent la succube pour te chain contrôle, ou ceux qui utilisent le pet silence auto .
Dans les 2 cas, leur GP est agrémenté de fear /dot/dot/dot/dot/drain.
Bref, on a pas mal couru dans cette arène, le match se joue au drain de mana encore une fois :/
Ca a été du benny hill: Stity courrait après le druide, et un peu le démo... qui lui me courrait après pour me doter.... Moi courant devant pour ne pas me faire drainer Oo.
Il faut noter que avec la succube, un double DPS a amplement le tps de dégommer stity le temps que je puisse agir :/ Mais au moins, c'est de la défaite rapide ....
Le démo affli/dot.... ça se joue à l'usure, genre on a tous les 2K points de vie et moi plus une goutte de mana :s
Revenir en haut Aller en bas
ali



Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: El Choupatos en arène@MyLife   Jeu 11 Juin 2009, 18:11

énorme le mage qui invoque la bouffe en arène , il est énorme le type
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounet
Ancien


Messages : 935
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: El Choupatos en arène@MyLife   Ven 12 Juin 2009, 08:59

Hier, petite soirée :p

Match 1 : Chaman heal / guerrier armes

Bon, typiquement une compo über du moment. Le guerrier armes fait mal, a une ms et peut assist comme un porc ( charge, bris genou,etc....). De plus, c'était un tauren, donc ça sent le mec relou.
Le chaman heal a une mobilité absolument monstrueuse mine de rien, et des totems assez relou.

Nous décidons de chatouiller un peu le guerrier, puis de switch à l'improviste sur le chaman.
Et ben ça a marché , malgré l'assist de porc du guerrier, match gagné en 1 min.

Match 2: Les mêmes...
On a du leur faire vachement peur au match d'avant Oo.
Je m'explique : le guerrier spé armes a fait tout le combat avec un bouclier Oo. Si si, un bouclier.... donc grosse résistance.
De son côté, le shaman ne décollait pas des poteaux.... et passait en forme de loup instant d'un poteau à l'autre.....

Le pire, c'est qu'il jouait comme une brêle le chaman : aucun boubou d'eau sur lui, et il m'a pas cs une fois ( pour rappel : un cs toutes les 10 sec je dirais quand même :/). Il se contentait de coller au plus près un poteau pour ne pas qu'on le tape, en sortant une brève seconde incanter un heal sur son pote, et recollant direct au poteau. Afin de suivre ton pote, il passait d'un poteau à l'autre à bonne distance, et en forme de loup Oo.
Bien entendu, avec la charge, le brise genou, le totem de lien terrestre et la forme de voyage instant du shaman, ce match a été une plaie... Je soupçonne le chaman en stuff heal pve, vu les points de vie qu'il rendait à son poto :s

Son mana ne descendait pas très vite, le mien non plus... vu le dps de moule de son guerrier qui tourbillone avec un bouclier;
Match fabuleux contre une bonne grosse team de lamer, on a perdu ( quasiment laissé perdre, on commençait sérieusement à en avoir ras le bol :/) au bout de 10 minutes.

Notez la justesse du système d'arènes :
- Match 1, on gagne 10, ils perdent 0
- Match 2, ils gagnent 47, nous perdont 16

=> Encore des mecs qui montent en flèche portés par la compo de lamer :/
Revenir en haut Aller en bas
stity
Orbeux(se)


Messages : 201
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: El Choupatos en arène@MyLife   Ven 12 Juin 2009, 11:04

Comme vous pouvez le voir le compagnon de votre héroine préférée, la jette en pature sans la healer!! MONSTRE qque tu es!!! il fini tout seul y a bien une raison :p

Sur ce à bientôt pour de nouvelles aventures ( pas avant lundi quand meme :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: El Choupatos en arène@MyLife   

Revenir en haut Aller en bas
 
El Choupatos en arène@MyLife
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» L'Arène des Bulzors
» Le Combat de l'arène (jeu)
» L'arène des héros
» Too Loose -nouvel équipe d’arène jcj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Floooooooooooood-
Sauter vers: