Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

WoW Imba -> moi pas comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kala

MessageSujet: WoW Imba -> moi pas comprendre   Ven 15 Mai 2009, 16:18

En faisant un petit tour sur le fofo j'ai vu à plusieurs endroits parler de wow imba, j'ai trouvé que le site avait l'air très intéressant donc je suis allée y faire un tour et là... HORREUR pale Tout en anglais !
La seule chose que je sais dire en anglais c'est "Somebody to love" (merci gam rabbit )
Donc si une gentille personne voulait bien s'occuper d'y mettre un peu plus de lumière (traduire les grandes lignes en français quoi) afin que ce site soit compris par un plus grand nombre de personnes, j'avoue que ce serait bien sympa ! Smile
Merci d'avance à ceux qui s'y colleront !
Revenir en haut Aller en bas
Jadow
Ecuyer

MessageSujet: Re: WoW Imba -> moi pas comprendre   Ven 15 Mai 2009, 16:51

Page d'accueil wow imba : "audit a character" (en haut de la page) > Lancer une recherche sur un personnage ; on clique.
Ensuite : Realm (Royaume) : Les clairvoyants
Character : Votre pseudo IG (Attention, seuls les levels 80 sont analysables)
Ne pas oublier si c'est votre 1ère visite sur Wow Imba de cocher la case : "Update from Armory if cache data is expired" (A faire à chaque fois que vous changez une pièce de stuff). Ca met à jour votre profil IG sur le site.

Ensuite nous arrivons dans la partie Armurerie du site. Vous avez, de haut en bas :
La classe de votre perso (Un signe le représentant), votre kikootitre (si kikootitre il y a), votre pseudo, votre guilde > 1ère ligne
Votre spé détaillée (51/20/0 par exemple) > 2e ligne
Des liens sur d'autres sites pour voir : Le profil de votre personnage, un autre pour voir ses réputations > 3e ligne

Nous tombons dans le vif du sujet avec :
"Issues" > Solutions pour améliorer votre stuff :

Ici nous avons donc "Upgradable enchants, unenchanted items" soit : Enchantemens à améliorer, objets non-enchantés

"Itemization" Ou votre équipement avec un lien sur un site pour chaque partie où vous pouvez trouver mieux

Enchantements : 3 parties :
- Enchantements adéquats
- Enchantements acceptables
- Absence d'enchantements

Ensuite nous avons la partie "Sockets and Gems" ou Châsses et gemmes :
Un simple récapitulatif des gemmes que vous avez sur votre perso

Si une méta ou un bonus de sertissage est inactif, le site vous prévient dans cette partie.

Pour ce qui est des talents, j'ai toujours eu droit à "Talent build etc etc under development" . En gros, il "teste" ma spé.

Ensuite un petit résumé de votre stuff avec votre "score PvE". Ce score est directement lié à la frise que nous pouvons voir en dessous
La barre rouge (1ère frise) montre où vous pourrez toper de meilleures pièces que ce que vous avez actuellement
La barre bleue (2e frise) montre jusqu'où vous pourrez aller avec le stuff actuel dont vous disposez.

PS : Important, Wow Imba n'est qu'une aide, un âne qui ne sait pas conduire à bord d'une Porsche est toujours un âne qui ne sait pas conduire, dans le jeu c'est pareil.

http://orbestellaire.forumperso.com
Kala

MessageSujet: Re: WoW Imba -> moi pas comprendre   Sam 16 Mai 2009, 16:37

Merci Jad, c'est tout de suite plus clair ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WoW Imba -> moi pas comprendre   

WoW Imba -> moi pas comprendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1