Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Patch 3.1.0 : la x2 spé à 1000 po et autres joyeusetés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zilo
Gelé

MessageSujet: Patch 3.1.0 : la x2 spé à 1000 po et autres joyeusetés...   Lun 02 Mar 2009, 15:01

pas mal de chgt annoncés, certains pratiques (comme le fait qu'on ne descende plus de canassons dés qu'on nage 2 m ^^), d'autres vont demander du boulot (Ed, on est bon pour refaire tout notre arbre de talent survie : nouveaux talent et skills, modification des existants), la moitié des glyphes vont changer, etc...

enfin, je vous laisse découvir tout ça : http://www.wowwiki.com/Patch_3.1.0
Revenir en haut Aller en bas
Kala

MessageSujet: Re: Patch 3.1.0 : la x2 spé à 1000 po et autres joyeusetés...   Mar 03 Mar 2009, 18:02

Je viens de lire la note pour le palatank et je n'ai pas à m'en plaindre du tout perso Very Happy C'est encore plus cheaté qu'avant cheers
->Avec le talent Devoir sacré, l'endurance totale est augmentée de 4% au lieu de 3%
->La béné des rois est dispo dès le lvl 20 chez le maître de talent (5points de talents économisés !! cyclops )
et ces 5 points économisés seront reversés dans le nouveau talent du palatank -> Divinité, augmente les soins que reçoit et effectue le paladin de 5% affraid
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers
zilo
Gelé

MessageSujet: Re: Patch 3.1.0 : la x2 spé à 1000 po et autres joyeusetés...   Mar 03 Mar 2009, 21:47

vu qu'il y a des modif sur les talent trees je me demande s'il va y avoir reset gratos scratch
Aades
Orbeux(se)

MessageSujet: Re: Patch 3.1.0 : la x2 spé à 1000 po et autres joyeusetés...   Mar 03 Mar 2009, 22:49

Le reset sera je pense obligatoire. ce là arrive souvent avec l'arrivée d'un patch majeur. Si on prend l'exemple des paloufs; la béné des rois qui part nous donne 5 points à redépenser, notre arbre peut avoir une trajectoire différente avec ces 5 points suppléementaires donc blizzard se doit de nous laisser revoir notre arbre gratuitement. hein blibli?
methredhel
Ancien

MessageSujet: Re: Patch 3.1.0 : la x2 spé à 1000 po et autres joyeusetés...   Lun 23 Mar 2009, 18:29

Bon moi mon avis vis à vis de ma classe est comment dire, sans goût... Une classe pure de wow qui est celle des mages ben devient tellement pure qu'elle en est presque vierge !! xD

A l'extension j'ai laissé tomber mon fufu car nerf ben là cela va être l'inverse à ce patch... La spé de mon voleur étant combat avec l'ultime "série meurtrière" va en plus d'augmenter la hâte et attaquer plusieurs plusieurs énnemis proches en même temps augmenter les points de dégats. Donc pour ce perso tant mieux, tandisque pour mon main il va encore régresser vis à vis des autres classes... Merci blibli pour cette (joyeuse) nouvelle !!

PS : Je ne demandais pas grand chose, mais une simple réduction du coup en mana des sorts m'aurait amplement satisfait^^
zilo
Gelé

MessageSujet: Re: Patch 3.1.0 : la x2 spé à 1000 po et autres joyeusetés...   Mar 14 Avr 2009, 10:16

Mardi 14 avril 2009 à 08h26 - JudgeHype -

Blizzard a confirmé, par l'intermédiaire de Zarhym sur les forums US, l'arrivée du patch 3.1 pour ce mardi outre-atlantique. L'Europe y aura donc droit dès demain !
Kala

MessageSujet: Re: Patch 3.1.0 : la x2 spé à 1000 po et autres joyeusetés...   Mar 14 Avr 2009, 19:40

YEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS cheers cheers
En plus je viens de regarder les changements pour les druides équi : encore plus cheatés -> on va bien s'amuser Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patch 3.1.0 : la x2 spé à 1000 po et autres joyeusetés...   

Patch 3.1.0 : la x2 spé à 1000 po et autres joyeusetés...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1