Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 les scribouillages de Zilo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zilo
Gelé
zilo


Messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2008

les scribouillages de Zilo Empty
MessageSujet: les scribouillages de Zilo   les scribouillages de Zilo M1611Jeu 05 Fév 2009, 22:21

Calligraphie lvl 327 à ce jour, je dispose de toutes les recettes (hors celle apprise par apprentissage) donc faites vous plaisir (sur judgehype vous avez la liste des glyphes par classe)

n'achetez pas à l'hdv je gère le farm (sauf pour les recettes de bouquin (bleu))
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

les scribouillages de Zilo Empty
MessageSujet: Re: les scribouillages de Zilo   les scribouillages de Zilo M1611Lun 04 Mai 2009, 10:17

Pour les afficionados de la glyphe, les abonnés aux glyphes, voire les drogués aux glyphes, Je suis, avec un dk (tout le monde a son dk, féiné ou non), un caligraphe de lvl 398 (allez, encore un petit effort, le 400 m'attend). Je fais des recherches en caligraphies mineures depuis pas mal de temps, donc je commence à en avoir suffisemment pour tout le monde (y compris celle de l'incontournable pingouin). Je cherches quelques plantes de temps à autre pour trouver les encres...
N'hésitez pas, il est là pour vous (enfin, d'abord pour moi, après je vous le prête)
Revenir en haut Aller en bas
zilo
Gelé
zilo


Messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2008

les scribouillages de Zilo Empty
MessageSujet: Re: les scribouillages de Zilo   les scribouillages de Zilo M1611Lun 04 Mai 2009, 15:37

houlà c'est bien que tu post ici, ça fait longtemps que je n'y était pas venu ^^
bien sûr je suis à Calli 450 depuis quelques temps et chaque jour je fais ma recherche en Calli Sup de Norfendre, donc à votre dispo.

si les autres calli veulent faire des échanges de cartes de Sombrelune, a votre dispo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les scribouillages de Zilo Empty
MessageSujet: Re: les scribouillages de Zilo   les scribouillages de Zilo M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
les scribouillages de Zilo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zilo need plantes OT & WotLK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Calligraphie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser