Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Amateurs de Kung fu et de MMO??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Amateurs de Kung fu et de MMO?? Empty
MessageSujet: Amateurs de Kung fu et de MMO??   Amateurs de Kung fu et de MMO?? M1611Mar 18 Juin 2013, 16:23

Age of Wulin est fait pour vous!!!

 Bien sur c'est un f2p comme il en pousse partout, mais j'viens de tester sur les serveurs US en attendant la sortie chez nous (j'viens d'avoir ma clé pour la beta fermé d'ailleurs), ça a l'air marrant^^

 -Artisanat sous forme de mini jeu (jeu de go, reconstitution de texte, mendiant, joueur de luth...)

 - Fond très RP (il faut respecter les règles de son école de kung fu pour pas se faire taper sur les doigts par ses maîtres, gestion de l'alignement, notre perso reste en jeu qd on déco pour vaquer à ses occupations...)

 - Pvp sauvage partout, mais réprimandé (si on s'amuse à tuer tout et n'importe quoi, bah si on meurs c'est la prison en temps de jeu IG, donc il suffit pas de deco quelques temps pour esquiver :p)

 - Système d'exp particulier... Bon là j'ai pas encore compris grand chose, j'ai juste compris qu'il fallait entrainer nous même nos compétences soit en passif qd on joue, soit en payant un peu, soit en faisant des entrainement groupés avec les autres joueurs, mais en plus ya des méridiens à ouvrir et des dizaines de compétences à déverrouiller... Ya pas de niveau directement donc, et ça a l'air bien compliqué :p,et les joueurs à abonnement sont clairement avantagé aussi ça c'est dommage...

 - Sauter sur l'eau, grimper aux murs, sauter à 15 mètres en l'air... Tout ces délires des films de kung fu réalisable!!! Un jour, ça vient en s’entraînant au kung fu :p

 - Système de combat un peu évoluer je crois aussi, style pierre/feuille/ciseau (attaque<bloquage<cassage<attaque si j'ai bien compris), mais là c'est pareil avec des grandes descriptions de compétences j'ai pas tout compris non plu...
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Amateurs de Kung fu et de MMO?? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de Kung fu et de MMO??   Amateurs de Kung fu et de MMO?? M1611Ven 21 Juin 2013, 13:52

j'attends ton analyse et tes comparatifs avec impatience !
tu as jusqu'à mon arrivée dans ma nouvelle maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Amateurs de Kung fu et de MMO?? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de Kung fu et de MMO??   Amateurs de Kung fu et de MMO?? M1611Dim 21 Juil 2013, 21:28

- rien à voir -
il y a de nouvelles déco sur le côté !
dingue ça
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
Lühanne


Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

Amateurs de Kung fu et de MMO?? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de Kung fu et de MMO??   Amateurs de Kung fu et de MMO?? M1611Dim 28 Juil 2013, 12:59

Et une idée de la date de sortie ? :p

Lühanne - De passage.
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Amateurs de Kung fu et de MMO?? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de Kung fu et de MMO??   Amateurs de Kung fu et de MMO?? M1611Sam 03 Aoû 2013, 18:32

surement plus ou moins ça, à un cheval prêt, ce n'est pas une science exacte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amateurs de Kung fu et de MMO?? Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de Kung fu et de MMO??   Amateurs de Kung fu et de MMO?? M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Amateurs de Kung fu et de MMO??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Floooooooooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser