Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+2
Aëthu
Canelle
6 participants
AuteurMessage
Canelle




Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2012

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement M1611Lun 17 Déc 2012, 16:07

Bonjour à tous,

Avant toute demande et au vu de l'ancienneté de l'état de recrutement, je me demandais si vous êtes toujours ouverts aux postulations.

Pour cibler votre réponse, je suis une prêtresse "sacre" (niveau d'objet 472) appelée Canel sur les Clairvoyants.

Merci de votre attention et je vous souhaite une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement M1611Lun 17 Déc 2012, 19:15

Hu hu hu.

Comme on me souffle si bien, l'orbe est... "morte". Une étoile naine si l'on souhaite.
Ca me fait plaisir de voir toujours des gens passer par ici, mais il faut se l'avouer, il ne doit plus rester dans l'orbe que le maître des clefs. Les autres fous sont partis se faire étriper sous d'autres horizons.

Par contre, je me pose la question... il y a encore des gens qui jouent sérieusement à wow ? non parce que pour moi, depuis longtemps, ça pourrait devenir un petit jeu flash du genre "je clic, je gagne".
Revenir en haut Aller en bas
Dreakthorn
Sage
Dreakthorn


Messages : 382
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement M1611Ven 21 Déc 2012, 18:26

Petite précision, le forum de l'orbe est mort, mais la guilde sur Wow reste active, hésite pas à contacter la mg (Rivka), ou passer par l'outil de recrutement du jeu, quelqu'un devrait voir la demande , normalement ils sont encore actif même si je crois pas que les raid soit entamé...

Bon courage à toi (et écoute pas Aethu!)
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement M1611Dim 23 Déc 2012, 15:55

Ah que si, il faut m'écouter !

Fuyez pauvres fous !

(et pis d'abord c'est moi qui ai répondu le premier, niark !)
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement M1611Sam 29 Déc 2012, 02:36

Pour être un des derniers résistant avec beatnik, je vous confirme que l'orbe wow est aussi morte que l'orbe swtor et aussi morte que l'orbe gw2 et donc tout est a l'images de l'activité du forum, après je sais pas ce que tu recherche, mais tu peu me contacter in-game je pourrai p-e t'aiguiller en fonction de tes envies Smile

Personnellement je pense que j'ai trouver ou je vais partir, je travail beatnik au corps pour qu'il suivent et reste pas tout seul Smile

Pour thuthu, je crois que y a jamais eu autant de contenue que dans MoP, d'ailleurs c'est bien mon problème, y en a tellement que ça me file le tournis et que je sais pas par ou commencer donc je fais rien >_<.

Pour Dreak, le fofo est mort MAIS jolie!!

Pour canel, fut un temps ou tu te serai surement énormément amuser chez nous, mais c’était a une époque ou les deux désabusé qui ont répondu était loin d’être aussi blasé ..... *regarde surtout Aëthu*. Apres si t'aime te faire chier et voir 1 personne toute les 6h se co/deco l'orbe actuel et fait pour toi >_<. Apres si tu cherche une tite guilde familiale contact moi ig, j'ai p-e trouvé la dernière perle rare des clairvoyants >_<. Et si tu cherche une guilde "sportive", y a legendary, kwa,..... et j'en passe, ça c'est pas ce qui manque.


Pour finir, c'est la mort dans l'ame d'oré (oui parceque c'pas dans la mort de mon ame irl non plus, elle est deja assez amoché comme ca celle la lol) que je vais quitter la guilde (celui qui rajoute re-re devant je le knout) car me rappel comment c'étais quand je suis arrivé ya maintenant plus de 3 ans >_< et ça me manque .... et c'pas comme si on pouvais se retrouver dans un autre jeu.... vous vous lassez des mmo qui sortent encore plus vite que la moyenne bande de désabusé ambulant!!! et de gros naab aussi Surprised sauf aëthu qu'est encore pire que toussa, et rexxou aussi, car il est KFC pabaskitanné et que du coup il est aigri mais c'pas de sa faute Surprised, et cycy aussi qu'est juste une chieuse (gentille dans le fond, mais chieuse quand meme) et Dreak qu'est un des rares a me comprendre dans le fond >_< et lina qui pux le pipi et jaja qui jouejouepasjouejouepasjouejouepas et barba qui est choux lui et maé qui est choux aussi et.... j’arrête là sinon ca va me prendre la fin de la nuit >_<


++^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement M1611Sam 29 Déc 2012, 19:12

qeuwa ? moi ? tout ça ?
Non mais quoi encore ?
Blasé de rien du tout ! Juste que j'aime pas m'ennuyer tout seul. Et surtout qu'en ce moment, je rentre du boulot à 19h et me couche pas loin de 20h, donc franchement, ça vaut vraiment plus le coup...

Mais si ça peut te rassurer Oréchoux, tu me manque aussi ! Tout le monde me manque... j'ai plus mes fous rires d'avant, snif. Mais bon, c'est vrai que les gens sont partis se faire la guerre dans les étoiles et sont redescendus aussi vite, puis la guerre en guilde, et partis quand je suis arrivé... moi je cherche pas un jeu, je veux juste retrouver votre compagnie ! Je dois me faire vieux, croyez vous....

Sinon, y'a toujours de la place à la maison (surtout la nuit du 31 puisque je serais tout seul !) et je cherche à acheter une maison à Sartrouville... les annonces me donnent le tournis, je n'arrive plus à suivre.

Bon, oré, sinon, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement M1611Sam 29 Déc 2012, 19:16

on fait aller ^^ et cherche sur limoges sa tourne moin la tete :p et toi ca gazouille?
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement M1611Sam 29 Déc 2012, 19:30

cui cui
Revenir en haut Aller en bas
Halas
Orbeux(se)
Halas


Messages : 165
Date d'inscription : 02/02/2010

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement M1611Jeu 10 Jan 2013, 20:23

C'est malin ça! Z'avez flanqué la pétoche à une future recrue! C'est du beau!!
Bon je veux bien Limoges mais trouve nous du boulot là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement M1611Jeu 10 Jan 2013, 23:48

ben la guilde est fermé, donc qu'elle fuis, c'est ce qui peut lui arriver de mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Maéla
Ancien
Maéla


Messages : 196
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 41
Localisation : Huit.. Ah non Sète :b

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement M1611Ven 11 Jan 2013, 03:50

On est choux What a Face C'est trop meugnon Very Happy
Sinon sur Sète aussi mais je l'avais déjà proposé à Thuthu.
Gw2 je n'y joue plus pour l'instant, je lag tellement sur mon PC que c'est déprimant. Du coup j'utilise mon compte d'essai WoW et je stuff mes persos lvl 20 lol
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement M1611Ven 11 Jan 2013, 19:10

coucou mama ! heureusement qu'on est là pour faire vivre les sujets, hein ?
Bon, bah, écoute, Sète, peut-être pas tout de suite. On a fait une proposition pour acheter une maison à Sartrouville, et on va peut-être pouvoir signer un compromis de vente. Ensuite je vais passer par la galère de trouver un emprunt auprès de ma banque. Ensuite par la case déménagement. Ensuite par la case "les filles, missions redécorrez la maison est lancée".

Ensuite...

et bien...

la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Maéla
Ancien
Maéla


Messages : 196
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 41
Localisation : Huit.. Ah non Sète :b

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement M1611Sam 12 Jan 2013, 16:39

Oui heureusement lol.
Oki bon ben c'est pas de main la veille qu'on se verra alors Wink
Fait attention par contre, l'adage dit nouveau logement, nouvel enfant.... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre recrutement actuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser