Orbe Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orbe Stellaire

Le Forum de l'Orbe Stellaire, guilde du royaume des Clairvoyants. Petite guilde au grand coeur :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Salut, je viens pour l'donjon !

Aller en bas 
+3
Kiarann
Lühanne
Ylima
7 participants
AuteurMessage
Ylima




Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2012

Salut, je viens pour l'donjon !  Empty
MessageSujet: Salut, je viens pour l'donjon !    Salut, je viens pour l'donjon !  M1611Dim 12 Fév 2012, 13:44

Vu qu'il y a un modèle, j'en use et abuse :


Mon personnage :

Pseudo :
Ylima
Classe : Druidesse
Niveau : 52
Race : Elfe de la Nuit
Lien Armurerie :


Mes métiers :

Métier principal 1 :
230/450 Calligraphie.
Métier principal 2 : 294/450 Herboristerie.
Pêche : 129/450
Cuisine : 329/450
Premiers secours : 0/450.


Moi et le PVE :

Expérience PvE :
Ce que vous avez comme raids Pré BC :
Very Happy Aloooooors : Onyxia. Niveau 80. Accompagné d'un prêtre 80. Voilà.

Ce que vous avez fait comme raids BC : Aloooooooooooors : Magtheridon. Niveau 85 \o/ Illidan? Niveau 85 !

Ce que vous avez fait comme raids WOTLK : Aucun.

Ce que vous avez fait comme raids Cataclysm : Je ne saurais même pas dire ce qu'il y a.

Comment utilisez-vous vos techniques (cycles dps, méthodes de heal, cycles aggro) ? Ben justement, j'aimerais bien apprendre. Parce qu'autant dire que je bourrine comme un cochon.


Motivation :

Vos disponibilités : (horaires et soirs de connexion)
C'est plus ou moins aléatoire, en fait. ça dépend d'un facteur assez particulier comme appelle "Epouse réfractaire aux jeux video".

Pourquoi avoir choisi L'orbe stellaire ? Parce que j'ai croisé un de vos membres en BG. Un Oeil de Cyclone plus précisément, soit le BG que j'aime le moins. Et votre émissaire était là, brillant dans le chaos, la seule personne qui écrivait bien dans tout ce bordel. Et plus avec humour ! Bref, ça donne envie.

Pourquoi avez vous quitté votre ancienne guilde ? Parce que j'en ai marre de me connecter auprès de gens qui ne savent même pas répondre à un simple "bonjour". Et puis ils écrivent mal.

Que pensez vous apporter à la guilde ? Moi. Et Elune sait que ça en jette déjà suffisamment comme ça !

Qu'espèrez vous que la guilde vous apporte ? Des gens agréables, de bons moments. De la détente ! Des chamallows autour d'un feu de camp +4 en esprit.

Avez-vous lu et accepté la Charte ? Oui !

Partagez-vous votre compte avec quelqu'un ? Famille/amis Non !

Moi IRL :
Prénom : (facultatif)
Guillaume
Age : 25 ans
Résidence : (pays et ville) Vanves, près de Paris... En France !
Ce que vous souhaitez nous dire à propos de vous ? (exemple : j'ai un poisson rouge, 15 enfants, je suis plombier)
J'ai un chat, une belle-fille et un bébé en cours, je travaille à la Mairie de Vanves. je ne suis finalement plombier que sur Wii, en fait.

Possédez vous Teamspeak et un micro ? J'ai le micro, mais dans la mesure où je n'ai jamais raidé, je n'ai jamais utilisé Teamspeak.
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
Lühanne


Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

Salut, je viens pour l'donjon !  Empty
MessageSujet: Re: Salut, je viens pour l'donjon !    Salut, je viens pour l'donjon !  M1611Dim 12 Fév 2012, 23:09

Bonsoir Ylima.

(Tanïa est mon reroll.).

WoW me surprendra toujours et encore plus la, malheureusement, faible communauté de joueur encore sympathique.
J'ai effectivement pris du plaisir à discuter un peu avec toi hier soir, et je ne m'attendais pas du tout à une postu, je n'avais pas vu ce genre de comportement depuis début Lk pour ma part Wink


Je me dois de t'avouer une chose : Je joue très peu à wow, et la guilde est un peu...
Je pense que je vais laisser les officiers en parler, mais en fait, il n'y a plus vraiment de recrutement.

En gros, tu risques d'être un peu seul quand même... ^^'

Voili voilà...

Lühanne - Qui a répondu à une candidature... ça faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Ylima




Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2012

Salut, je viens pour l'donjon !  Empty
MessageSujet: Re: Salut, je viens pour l'donjon !    Salut, je viens pour l'donjon !  M1611Lun 13 Fév 2012, 07:57

Damned !

Au moins, c'est honnête ! Bon, je vais errer comme une âme en peine et m'échouer dans une guilde du genre "Lé kiler deu wo", dans laquelle je pourrais m'épanouir autant qu'un moustique prisonnier dans une pièce remplie de citronelle.

Adieu, Azeroth cruel ! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Kiarann
Ancien
Kiarann


Messages : 698
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 39
Localisation : Brest

Salut, je viens pour l'donjon !  Empty
MessageSujet: Re: Salut, je viens pour l'donjon !    Salut, je viens pour l'donjon !  M1611Lun 13 Fév 2012, 12:19

Comme l'a dit Lulu, en effet la guilde n'est pas au mieux de sa forme et commence à être déserte...
C'est bien triste mais c'est comme ça, si nous te recrutons ça ne sera malheureusement pas pour raider puisque les personnes qui resteront seront en majorité des rerolls et que ceux ci seront peut être moins présents qu'actuellement.

Voila, je laisse les autres prendre la parole.

Merci pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
yümï
Sage
yümï


Messages : 1179
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 36

Salut, je viens pour l'donjon !  Empty
MessageSujet: Re: Salut, je viens pour l'donjon !    Salut, je viens pour l'donjon !  M1611Lun 13 Fév 2012, 12:58

Bonjour !

Tout d'abord merci pour l’intérêt que tu nous porte Smile

Malheureusement comme l'a dit Kiarann et Luhanne, nous sommes en ce moment en période de probable "fusion" avec une autre guilde étant donné que nous n'avons plus assez de monde pour raider Sad
Donc je pense que même si tu venais tu t’ennuierai un peu puisque nous serons principalement connectés sur une autre guilde.
Si tu le souhaite nous te tiendrons au courant si nous trouvons une guilde dans le même état d'esprit que nous et qui chercherait du monde à recruter ^^

Bonne continuation à toi ! et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

Salut, je viens pour l'donjon !  Empty
MessageSujet: Re: Salut, je viens pour l'donjon !    Salut, je viens pour l'donjon !  M1611Lun 13 Fév 2012, 16:55

C'bien fait, fallais postuler avant!! mouhahahahahahahaha

Plus serieusement, vu l'activité et la motivation actuel hors normes des gens, tu perd pas grand chose, si tu veu je peu te mettre en contact avec des gens gentils qui ont des guildes gentilles composé de plein de gens gentils, ranavoir avec cte guilde ou il n'y avais que des vilains et ceux qui reste sont les pires!!! cycy la vilaine, dreak le vilain moche, kiki la cro vilaine, zelmak le vilain pervers, moi the gentils vilain qu'a toujours raison et qui dechire du feu de la flamme enflammer et la pire du pire du pire, LULU l'ultra mega giga kikoo rpiste vilaine qui se prend pour calimero sur le /g Surprised


Autant dire que sa fait beaucoup beaucoup de vilains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lühanne
Orbeux(se)
Lühanne


Messages : 303
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : J'vais pas vous l'dire !

Salut, je viens pour l'donjon !  Empty
MessageSujet: Re: Salut, je viens pour l'donjon !    Salut, je viens pour l'donjon !  M1611Lun 13 Fév 2012, 17:54

Citation :
la pire du pire du pire, LULU l'ultra mega giga kikoo rpiste vilaine qui se prend pour calimero sur le /g Surprised

Mais !!!
Je m'inscris en faux !

Pourtant, le reste est vrai...
Pis, personne ne m'aime, je ne l'invente pas !
La preuve, on me laisse seule !


/taunt.

Lühanne - Qui est déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aëthu
Ancien
Aëthu


Messages : 3533
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : Torcy

Salut, je viens pour l'donjon !  Empty
MessageSujet: Re: Salut, je viens pour l'donjon !    Salut, je viens pour l'donjon !  M1611Lun 13 Fév 2012, 18:44

Lühanne a écrit:
Pis, personne ne m'aime
Exact.
Revenir en haut Aller en bas
Divinlight
Orbeux(se)
Divinlight


Messages : 318
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : 78 (proche Versailles)

Salut, je viens pour l'donjon !  Empty
MessageSujet: Re: Salut, je viens pour l'donjon !    Salut, je viens pour l'donjon !  M1611Mar 14 Fév 2012, 15:17

Aëthu a écrit:
Lühanne a écrit:
Pis, personne ne m'aime
Exact.

+1 !!

Sinon pour la candi, dommage en effet, en dehors du spéciliste de la drague (notre Chassou Zelou) y a pas foule dans la guilde.
Comment ça osef de mon avis ? bon ok, ok, c'est vrai ...
Mais ça permet de flood un peu non ? ^^

Divin - qui ne voit plus la lumière au bout du tunnel ...

(vivi c'est pour faire comme lulu, car pourquoi toujours les mêmes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Orélindë
Ancien
Orélindë


Messages : 249
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : On the Grand Line

Salut, je viens pour l'donjon !  Empty
MessageSujet: Re: Salut, je viens pour l'donjon !    Salut, je viens pour l'donjon !  M1611Mar 14 Fév 2012, 15:35

Divinlight a écrit:


Divin - qui ne voit plus la lumière au bout du tunnel ...

(vivi c'est pour faire comme lulu, car pourquoi toujours les mêmes ...)

En même temps démoniste c'est pas fait pour la lumière hein!!!

Oré - qui adore enfoncer les portes ouvertes, ca fait moin mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, je viens pour l'donjon !  Empty
MessageSujet: Re: Salut, je viens pour l'donjon !    Salut, je viens pour l'donjon !  M1611

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, je viens pour l'donjon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Bluehand
» Dsl pour hier...
» Un mariage... non pas possible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orbe Stellaire :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser